| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:34:44 ![]() ![]() |
AltctrlSupr Transactions (0) | Salut,quelqu'un a déjà testé le mod coop pour doom3 ???
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca sert a rien d'avoir le jeu bo, de toute facon on voit rien c'est tellement sombre... |
philipppe Transactions (0) | En tout cas c'est bien pour les ecrans plats tres veloces dans les changement d'etats entre 2 nuances de gris |
vincenzzo Transactions (0) | Voila j'ai doom 3 en français mais depuis que je l'ai mis à jour (patch) j'ai des problèmes avec les sous titres et indications écrites. à la place de ce qui doit etre écrit ya marqué "str......" et des chiffres
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:00:14 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Test de GameKult : 6/10 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kao98 ...Transactions (0) | C'est vrai que 6, ça collait pas avec tout ce qui disent dans le test ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | 6 ca colle tres bien avec ce qu'ils disent dans le test pour un add-on a 45, encore heureux que le prix entre en compte.
|
kao98 ...Transactions (0) | Qu'est-ce que tu me parles comme ça toi ! J'ai rien dit !
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est normal que depuis que j ai installé l add on , il me redemande le cd key a chaque fois que je le lance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deuch2k Transactions (0) | ROE est a 32 sur cdiscount |
AltctrlSupr Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | j ai termine roe et je suis tres decu de la fin.c est nase |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis à la fin de Doom 3 en enfern et je suis déçu aussi. Ça été fait 10 fois ce genre de fins et en plus c'est chiant d'avoir économisé plein de munitions pour tout perdre au début de ce niveau... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
theboss3475 Transactions (1) | je suis decu de l addon,pas de doom3.doom3 j ai beaucoup aime |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faut croire t es pas si décu que ca vu que tu as été jusqu à la fin du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi j ame bien , je le trouve un poil plus dur que doom 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
theboss3475 Transactions (1) | non je suis pas maso mais quand tu payes le jeu,au moins tu vas au bout.il est clair que ceux qui ont telecharge le jeu ne le voient pas du meme oeil.
Message édité par theboss3475 le 17-04-2005 à 18:32:54 |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2005 à 18:42:20 |
theboss3475 Transactions (1) | je reve.je vous dis que j ai ete decu mais je l ai fini.y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Il a raison.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah ca m est deja arrivé d acheter un jeu et de pas le finir voire carément de pas y jouer du tout (sisi) pas pour le fait qu il etait mauvais mais pour faute de temps ou autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philipppe Transactions (0) | des fois on s'en appercoit a la fin que le jeu est lassant ET repetitif, pour peu que l'on soit d'un naturel optimiste on espere que ca va evoluer un peu ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 19-04-2005 à 21:06:19 |
deuch2k Transactions (0) | ROE est un poil plus dur que Doom3 en plus :-) Moie ce que je n'aime pas trop ce sont les passages à la tomb raider ... Et il n'y a pas beaucoup de munitions :-)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
gravity gun powa vu quetu l as des le début, ce n est pas pour rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |