| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:21:01 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | *GASP*
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pareillement, j'accroche vraiment là. Dur dur d'arrêter pour aller se pieuter ! Franchement l'est bien ficelé. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | bof c'est un scenario assez classique :
--------------- P@F deathlist |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 10:55:42 ![]()
kler mais si je dort pas apres je dort au bureau et je me reveille en sursaut en criant "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lacher moi" et apres mon boss il vient, me fait les gros yeux et fait : "toi t'as encore jouer a d3" |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 01-09-2004 à 11:02:46 |
StrAbZ Transactions (0) | lol =) j'ai failli pas lire le screen en entier, et j'allais dire que c t half life qui pompé doom1... j'ai bien fais d'allé au bout, ça m'évitera de faire doublons |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour info, dans HL, c'est pas voulu l'ouverture d'un portail. A l'origine, Gordon pousse un matériel inconnu dans un spectromètre de masse (bizarre, certes, mais bon).
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:00:49 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | qui a dis dark city et matrix... Message édité par moot le 01-09-2004 à 12:02:09 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Samanosuke Transactions (0) | Salut,
|
pegasus32 Transactions (0) | pas confortablement en 640 medium je dirais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vi, c'est jouable Message édité par magic-sim le 01-09-2004 à 12:41:41 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
missilius ★★Transactions (0) | ben wai Message édité par missilius le 01-09-2004 à 12:59:39 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Sinon, tu joues au bureau toi ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 13:11:50 ![]() kler Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 13:12:12 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
missilius ★★Transactions (0) | helas non, mais bon, on bosse quand meme comme tout le monde, tout çà c'st apres les heures de boulot, si tu veux rester, tu peux, meme pour faire autre chose que jouer (bosser encore par ex)
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
jackft Transactions (8) | je suis bloqué dans le jeu pouvez m'aidez plz ?je suis arrivé au secteur delta 4, j arrive près de l'ERP (ou un truc ds le genre), on me dit que j ai le choix entre marcher sur la passerelle mais qu il n y aura pas de lumiere, ou bien un autre chemin dont je ne me rappelle plus trop ; j arrive devant un ordinateur, j appuie sur "activer passerelle", une passerelle se déploie mais elle est a peine trop loin pour que je puisse sauter dessus.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
pegasus32 Transactions (0) | petite question : y a moyen de retourner sur le bureau pendant le jeu? ni alt-tab ni la touche windows ne fonctionnent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 14:53:13 ![]()
j'ai passé 15 min a faire du quick load ici |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | ok merci Message édité par pegasus32 le 01-09-2004 à 15:10:12 |
jackft Transactions (8) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 15:38:05 ![]()
j'hesite entre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |