| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Toulak le 02-09-2004 à 12:33:55 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:17:57 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 02-09-2004 à 12:57:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
leoz Transactions (0) | Je suis bloqué les gens !
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) | Ramasse l'arme et les munitions, ca declenchera l'ouverture des murs |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:05:41 ![]() ![]() |
lyc Transactions (0) | Je suis bloqué !!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis rendu aux Labo Deltas, le niveau 2a.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2004 à 16:56:13 ![]() l'effet "wai c'est une demo technique toussa mais en fait spamal |
kenshirooo Transactions (20) | Il etait nul à chier Unreal 2 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Exactement !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2004 à 16:58:49 ![]() je l'ai pas trouvé a chier moi
|
Message édité par Toulak le 02-09-2004 à 16:59:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2004 à 16:59:54 ![]()
wow, j'ai meme pas encore atteind le monorail |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | moi je flippais pas mal au début mais à la longue ca ce terni... il y aurait fallu je sais pas quoi... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah, pas avoir peur tout le temps, spa un problème mais viens pas dire que l'ambiance ne te fais plus rien, elle est carrément démente |
Message édité par Novocaine_80 le 02-09-2004 à 17:15:12 |
ailuropoda Transactions (0) | Clair les derniers niveaux on y passe comme dans du beurre Message édité par ailuropoda le 02-09-2004 à 17:31:40 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je l'avais acheté le jour de sa sortie mais j'avais pas bcp joué, rebuté par la gourmandise du moteur...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah ouais, c'est ca le problème, l'intérêt de Doom3, enfin... pour vraiment en profiter, il faut avoir la machine pour le faire tourner dans de bonnes conditions, après ces conditions dépendront des personnes, mais si on a un vieux débris qui le fait tourner en 640*480 Low, je comprends qu'on trouve le jeu chiant et pourris. |
canardeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une video en flash --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
NookX Transactions (0) |
|
|
NookX Transactions (0) |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J suis bloque, j arrive pas a trouver le code pour ouvrir la porte 5 du Monorail ( lieu ou il faut metre le code : Site 2 Bording Platform / Monorail Site 2 )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |