| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:37:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C koi ce dernier boss trop facile ????
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Je suis au boss avec les 4 monstres lampions qui tournent autour... je suis à la fin ou pas ??? sniff en tout cas si c'est déjà fini !!! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan c pas la fin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Elle remarche quand la fonction recherche ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | vi, suffit de lanncer un serveur --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ce qui m'a un peu déçu par contre c'est que on ne peut pas vraiment profiter à fond de certaines armes, les munitions pour certaines se font assez rares et on est obligé de les sortir que pour tels ou tels monstres... parce que à côté de ça de la vie et de l'armure il y en a à gogo par moments...
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:09:12 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | ben ce que je peut dire, c'est qu'en veteran on manque un peu de vie et les munitions sont pas nombreuses |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | c'est bien ce que je craignais... en nightmare j'ose même pas imaginer !!! faut un cheat pour les munitions !!! |
titi14518 Transactions (3) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | je le trouve hallucinament beau en high detail quand meme....
|
Cedski ITWTTransactions (0) | j'ajoute : avec le gamma bien réglé... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Moi je dois dire que la différences 800x600 1024x768 n'est pas forcément très flagrante... en high detail en tout cas ... |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en tout cas une chose à banir c'est le quick save, ce truc pourrit copletement les jeux, c'est presque comme si on avait la vie infini Message édité par webdwarf le 31-08-2004 à 13:42:28 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bestaflex Transactions (0) | Tu m'etonnes !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un PC c'est masculin, suffit de savoir lui parler |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
budd Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 31-08-2004 à 13:58:15 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
budd Transactions (0) | nah, au temps ou je jouais à another world, c'était pas la meme chose Message édité par budd le 31-08-2004 à 14:01:25 |
bestaflex Transactions (0) | par "recent" tu entends quake II ? |
budd Transactions (0) |
|
Message édité par quakef le 31-08-2004 à 14:03:33 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | tiens ca me fait pense ke maintenant ke j ai fini le jeu je peux enfin donne mon avis dessus....
Message édité par quakef le 31-08-2004 à 14:29:07 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par quakef le 31-08-2004 à 14:28:30 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |