| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:21:20 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 16-07-2004 à 19:37:36 |
misterv Transactions (0) | j'imagine bien le ersonnage Baron de l'enfer Harry Potter
|
theboss3475 Transactions (1) | enfin resident evil paraplegique de l horreur c est exagere.j ai jamais flippe autant que sur re1 et re2,code veronica.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Putain mon anniversaire c'est le 13 !!!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:13:12 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Le système pour faire peur dans Doom3 c'est ça :
Message édité par Snev le 16-07-2004 à 20:19:43 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | à noter : la bande son du jeu est (dans l'alpha et c'est déjà excellent) uniquement composée de bruitages ... pas une seule musique. Ambience garantie parce que le niveau du son, c'est Hollywood qualitaÿ |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 16-07-2004 à 20:20:55 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | RE joue sur le glauque, pas vraiment surle sursaut ... c'est malsain le manoir. On y respire mal, on suffauque. On sursaute quelque sfoit mais c'est pas trop dans l'idée du jeu.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au UK c le 6 kil sort? |
Cutter Transactions (0) |
latif18 Transactions (0) | www.doom3.com
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | allez hop le 2eme wallpaper sur le desktop Message édité par Krixoff le 16-07-2004 à 23:02:12 |
latif18 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | les screenshots sur le site sont très spoilers quand même Message édité par Krixoff le 16-07-2004 à 23:05:58 |
killen Married MadTransactions (23) | ptin le dl du trailer se fait a 10ko/sec |
Krixoff chaosTransactions (0) | en quicktime |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon j'install QT |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
killen Married MadTransactions (23) | le debut ressemble a un vieux trailer mais c'est plus long avec beaucoup de ingame, perso je l'avais pas encore vu |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | ah c'est du putain de streaming Message édité par blazkowicz le 16-07-2004 à 23:37:42 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | c celui de l'E3 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |