Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2058690
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

ca va faire flipper 100% sur  [:theorie du ok]

resident evil c'etait pas en vue subjective. A coté de Doom 3, resident evil sera le paraplégique de l'horreur :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 19:21:20  profilanswer

n°2058719
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:36:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Honnetement, ils vous font flipper le design des monstres? J'ai la sensation que je vais pas du tout avoir peur dans se jeu, peut-etre juste un petit sursaut sur les 20heures de jeux...  
 On croirait entendre un nouveau Resident Evil, oui sont ambiances etait fortes mais pas de quoi avoir peur di jouer :(
 J'ai peur ([:joce]) d'être un peu déçu de se Doom 3 :o

pour y avoir taté un peu, c'est pas le design des monstres qui fout les boules, mais la façon dont tu te rends compte qu'ils sont là :D

c'est comme quand tu sursautes parce que tu vois quelqu'un qui sort d'une pièce non éclairée juste devant toi alors que tu savais pas qu'il était là...

alors le design, ils auraient mis des modèles harry potter et hermione, tu sursautes pareil...

Message édité par Fendnts le 16-07-2004 à 19:37:36
n°2058726
misterv

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:40:25  profilanswer

j'imagine bien le ersonnage Baron de l'enfer Harry Potter
ça doit bien foutre les jetons ça !!!!!!!!

nan, sérieux, c'est vrai que c'est la façon dont vient les monstres qui font flipper, genre tu vois un truc bizarre dans le miroir, tu te retournes, et pam!! un gros monstre qui va te bouffer !
forcément tu sursautes

je pense que la plus grosse partie du jeu sera comme ça, donc c'est pas que ça fasse peur, mais c'est juste que devant le jeu la pression doit monter et tu sursautes quand tu vois un monstre qui était caché ou qui se cache

n°2058730
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 19:42:34  profilanswer

enfin resident evil paraplegique de l horreur c est exagere.j ai jamais flippe autant que sur re1 et re2,code veronica.
personne a fait un bon dans re1 quand tu prenais le couloir de droite dans le hall et que 2 clebs sautaient a travers les carreaux?allons je dois pas etre le seul :whistle:

n°2058732
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:43:06  profilanswer

fendnts a écrit :

pour y avoir taté un peu, c'est pas le design des monstres qui fout les boules, mais la façon dont tu te rends compte qu'ils sont là :D

c'est comme quand tu sursautes parce que tu vois quelqu'un qui sort d'une pièce non éclairée juste devant toi alors que tu savais pas qu'il était là...

alors le design, ils auraient mis des modèles harry potter et hermione, tu sursautes pareil...

+1, et la vue subjective va amplifier le systeme... Au detour d'un couloir, tu te dis "y'a quelqu'un apres le tournant..." t'avances et y'a rien, tu continues et la un hurlement et 12 zombies viennent de sortir d'une porte cachée derriere toi...
La vue globale de Resident evil n'etait pas adaptée pour du vrai horror show :p

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2058739
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:45:09  profilanswer

theboss3475 a écrit :

enfin resident evil paraplegique de l horreur c est exagere.j ai jamais flippe autant que sur re1 et re2,code veronica.
personne a fait un bon dans re1 quand tu prenais le couloir de droite dans le hall et que 2 clebs sautaient a travers les carreaux?allons je dois pas etre le seul :whistle:

trop lent ce jeu :o Y'avait bien une ou deux scenes qui étaient surprenantes... Clive Barker's undying avait de bons passages assez flippants une fois que t'etais ds le noir  :whistle:

---------------
n°2058746
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 19:47:54  profilanswer

Putain mon anniversaire c'est le 13 !!!!

ça va chier : (merci pour le cadeau, merci et tout le monde sort :D)

n°2058805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 20:08:08  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

trop lent ce jeu :o Y'avait bien une ou deux scenes qui étaient surprenantes... Clive Barker's undying avait de bons passages assez flippants une fois que t'etais ds le noir  :whistle:

ha oué terrible ce jeu  :love:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2058807
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:09:51  profilanswer

fendnts a écrit :

Suffit de voir le trailer, quand le perso est dans l'ombre et que le streum regarde sur le coté, renifle...

Ca m'étonnerait qu'il y ait qu'une scene du genre et ca doit faire se pisser dessus quand meme  :D

n°2058813
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:13:12  profilanswer

Vuuil a écrit :

Suffit de voir le trailer, quand le perso est dans l'ombre et que le streum regarde sur le coté, renifle...

Ca m'étonnerait qu'il y ait qu'une scene du genre et ca doit faire se pisser dessus quand meme  :D

Y'a des chances :D

En tout cas j'espere qu'il y aura des scenes ou les monstres nous submergerons, comme dans les précedents opus... Des dizaines de zombies, IMP, cacodémons apparaissant tout autour de nous...[:drasche]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:13:12  profilanswer

n°2058820
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 20:14:36  profilanswer

Le système pour faire peur dans Doom3 c'est ça :

Une pièce ou un couloir avec plein de petits bruit qui te rassurent pas du tout du tout :o ... t'avances. Déjà il fait bien sombre dans le couloir, ya des zones d'ombre partout. Au bout : une porte. Entre temps tu es passé à côté d'un robot qui fait son boulot, à savoir porter des tonneaux avec un bras mécaniques. Le tout avec un peu de fumée qui parsemme le couloir. Arrivé à la porte, elle s'ouvre. C'est noir, pas une lampe, en face : un mur, un monstre peut donc surgir à droite comme à gauche ... t'avances lentement, ya du bordel, des fuites de vapeur, des ventilateurs etc ... RIEN. Ba ouais que dalle. Une sueur froide pour rien. Donc tu continues.

Tu rentres dans la première pièce, un petit poste de garde, tu matte le bureau puis d'un coup : "KCHHHHHH!!!!! Nowakinowoa!" un takie walkie se déclenche un voix de démon s emet à parler, tu te retournes et un commando zombi passe pénard derrière la vitre -_- ... tu mattes la porte de la loge ... rien, il m'a pas vu ! ouffffff... tu sors au ralenti voir s'il est pas à côté. Rien ^^,

tu continues ... t'arrive dans les chiottes, la lumière bouge, les ombres bougent à fond, t'es oas très réconforté avec les cadabres par terre ... les effets sonores t'en mettent plein la vue aussi. Puis ôôô un mirroir, tu mattes le graphisme tu te regardes dedans, tu fais un peu le con et ... soudainement derrière toi (mais ça tu le vois que dans le mirroir) un monstre charge sur toi lourd de ces 300kg -_-, tu paniques tu tires partout, mirroir compris et t'en chies grave. Une fois le boulot fini, tu continues comme d'hab ...

Et on fond la bas : 2 petits points rouge dans la zone noire. ça bouge pas mais c'est intrigant alors tu t'approches, encore et encore, puis le néon se met soudainement à clignoter et éclaurement très furtivement le coin. T'as juste eut le temps d'apercevoir le truc :o ... le néon s'arrete et ... "ALIEHLAKZHGAZLEBHAERFHBAEFKLBaaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!" un petit bruit délicat et subtil de tend la main ^^, tu te retournes et tu cours :D etc etc ...

Message édité par Snev le 16-07-2004 à 20:19:43
n°2058821
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:14:50  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Y'a des chances :D

En tout cas j'espere qu'il y aura des scenes ou les monstres nous submergerons, comme dans les précedents opus... Des dizaines de zombies, IMP, cacodémons apparaissant tout autour de nous...[:drasche]

Et là tu leur sors le très fameux :

http://vuuil.free.fr/baston.jpg
 :D

n°2058823
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:16:35  profilanswer

OES a écrit :

Une pièce ou un couloir avec plein de petits bruit qui te rassurent pas du tout du tout :o ... t'avances. Déjà il fait bien sombre dans le couloir, ya des zones d'ombre partout. Au bout : une porte. Entre temps tu es passé à côté d'un robot qui fait son boulot, à savoir porter des tonneaux avec un bras mécaniques. Le tout avec un peu de fumée qui parsemme le couloir. Arrivé à la porte, elle s'ouvre. C'est noir, pas une lampe, en face : un mur, un monstre peut donc surgir à droite comme à gauche ... t'avances lentement, ya du bordel, des fuites de vapeur, des ventilateurs etc ... RIEN. Ba ouais que dalle. Une sueur froide pour rien. Donc tu continues. Tu rentres dans la première pièce, un petit poste de garde, tu matte le bureau puis d'un coup : "KCHHHHHH!!!!! Nowakinowoa!" un takie walkie se déclenche un voix de démon s emet à parler, tu te retournes et un commando zombi passe pénard derrière la vitre -_- ... tu mattes la porte de la loge ... rien, il m'a pas vu ! ouffffff... tu sors au ralenti voir s'il est pas à côté. Rien ^^, tu continues ... t'arrive dans les chiottes, la lumière bouge, les ombres bougent à fond, t'es oas très réconforté avec les cadabres par terre ... les effets sonores t'en mettent plein la vue aussi. Puis ôôô un mirroir, tu mattes le graphisme tu te regardes dedans, tu fais un peu le con et ... soudainement derrière toi (mais ça tu le vois que dans le mirroir) un monstre charge sur toi lourd de ces 300kg -_-, tu paniques tu tires partout, mirroir compris et t'en chies grave. Une fois le boulot fini, tu continues comme d'hab ... Et on fond la bas : 2 petits points rouge dans la zone noire. ça bouge pas mais c'est intrigant alors tu t'approches, encore et encore, puis le néon se met soudainement à clignoter et éclaurement très furtivement le coin. T'as juste eut le temps d'apercevoir le truc :o ... le néon s'arrete et ... "ALIEHLAKZHGAZLEBHAERFHBAEFKLBaaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!" un petit bruit délicat et subtil de tend la main ^^, tu te retournes et tu cours :D etc etc ...

Schlaguebûûk !

Si les 29 heures de jeu c'est ça, je le refais 20 fois  [:b-rabbit]  

C'est exactement ce que j'attend en tout cas  :D

n°2058826
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:17:16  profilanswer

OES a écrit :

Une pièce ou un couloir avec plein de petits bruit qui te rassurent pas du tout du tout :o ... t'avances. Déjà il fait bien sombre dans le couloir, ya des zones d'ombre partout. Au bout : une porte. Entre temps tu es passé à côté d'un robot qui fait son boulot, à savoir porter des tonneaux avec un bras mécaniques. Le tout avec un peu de fumée qui parsemme le couloir. Arrivé à la porte, elle s'ouvre. C'est noir, pas une lampe, en face : un mur, un monstre peut donc surgir à droite comme à gauche ... t'avances lentement, ya du bordel, des fuites de vapeur, des ventilateurs etc ... RIEN. Ba ouais que dalle. Une sueur froide pour rien. Donc tu continues. Tu rentres dans la première pièce, un petit poste de garde, tu matte le bureau puis d'un coup : "KCHHHHHH!!!!! Nowakinowoa!" un takie walkie se déclenche un voix de démon s emet à parler, tu te retournes et un commando zombi passe pénard derrière la vitre -_- ... tu mattes la porte de la loge ... rien, il m'a pas vu ! ouffffff... tu sors au ralenti voir s'il est pas à côté. Rien ^^, tu continues ... t'arrive dans les chiottes, la lumière bouge, les ombres bougent à fond, t'es oas très réconforté avec les cadabres par terre ... les effets sonores t'en mettent plein la vue aussi. Puis ôôô un mirroir, tu mattes le graphisme tu te regardes dedans, tu fais un peu le con et ... soudainement derrière toi (mais ça tu le vois que dans le mirroir) un monstre charge sur toi lourd de ces 300kg -_-, tu paniques tu tires partout, mirroir compris et t'en chies grave. Une fois le boulot fini, tu continues comme d'hab ... Etonfondlabas : 2petitspointsrougedanslazonenoire.çabougepasmaisc'estintrigantalorstut'approches,encoreetencore,puislenéonsemetsoudainementàclignoteretéclaurement très furtivement le coin. T'as juste eut le temps d'apercevoir le truc :o ... le néon s'arrete et ... "ALIEHLAKZHGAZLEBHAERFHBAEFKLBaaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!" un petit bruit délicat et subtil de tend la main ^^, tu te retournes et tu cours :D etc etc ...

avec ou sans espaces entre les mots c'est la même chose : illisible... Aère un peu j'ai du mal a lire :/

---------------
n°2058828
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 20:17:30  profilanswer

à noter : la bande son du jeu est (dans l'alpha et c'est déjà excellent) uniquement composée de bruitages ... pas une seule musique. Ambience garantie parce que le niveau du son, c'est Hollywood qualitaÿ :o

n°2058830
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 20:18:41  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

avec ou sans espaces entre les mots c'est la même chose : illisible... Aère un peu j'ai du mal a lire :/

désolé j'ai tappé tête baissée ... à la base j'ai pas voulu faire un pavet, mais juste donner qques idées. Après je suis conscient que c'est pas beau du tout ... ceci dit, c'est pas parce qu'il est plus gros, qu'il est plus important que les autres posts, je suppose que t'as pas mauvaise conscience de ne pas l'avoir lu :D ...

Message édité par Snev le 16-07-2004 à 20:20:55
n°2058833
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:20:23  profilanswer

OES a écrit :

désolé j'ai tappé tête baissée ... à la base j'ai pas voulu faire un pavet, mais juste donner qques idées. Après je suis conscient que c'est pas beau du tout ...

pas de mal, j'ai reussi a le lire finalement  :D  

Sinon oué, ca a l'air bien sombre comme ambiance, avec des pieges sonores et visuels dans tous les sens  :ange:  

Doom 3 C'est le bien :o

---------------
n°2058839
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:23:49  profilanswer

Lynk a écrit :

Honnetement, ils vous font flipper le design des monstres? J'ai la sensation que je vais pas du tout avoir peur dans se jeu, peut-etre juste un petit sursaut sur les 20heures de jeux...  
 On croirait entendre un nouveau Resident Evil, oui sont ambiances etait fortes mais pas de quoi avoir peur di jouer :(
 J'ai peur ([:joce]) d'être un peu déçu de se Doom 3 :o

Tu est un homme toi  :lol:

n°2058846
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:29:05  profilanswer

OES a écrit :

Une pièce ou un couloir avec plein de petits bruit qui te rassurent pas du tout du tout :o ... t'avances. Déjà il fait bien sombre dans le couloir, ya des zones d'ombre partout. Au bout : une porte. Entre temps tu es passé à côté d'un robot qui fait son boulot, à savoir porter des tonneaux avec un bras mécaniques. Le tout avec un peu de fumée qui parsemme le couloir. Arrivé à la porte, elle s'ouvre. C'est noir, pas une lampe, en face : un mur, un monstre peut donc surgir à droite comme à gauche ... t'avances lentement, ya du bordel, des fuites de vapeur, des ventilateurs etc ... RIEN. Ba ouais que dalle. Une sueur froide pour rien. Donc tu continues.

Tu rentres dans la première pièce, un petit poste de garde, tu matte le bureau puis d'un coup : "KCHHHHHH!!!!! Nowakinowoa!" un takie walkie se déclenche un voix de démon s emet à parler, tu te retournes et un commando zombi passe pénard derrière la vitre -_- ... tu mattes la porte de la loge ... rien, il m'a pas vu ! ouffffff... tu sors au ralenti voir s'il est pas à côté. Rien ^^,

tu continues ... t'arrive dans les chiottes, la lumière bouge, les ombres bougent à fond, t'es oas très réconforté avec les cadabres par terre ... les effets sonores t'en mettent plein la vue aussi. Puis ôôô un mirroir, tu mattes le graphisme tu te regardes dedans, tu fais un peu le con et ... soudainement derrière toi (mais ça tu le vois que dans le mirroir) un monstre charge sur toi lourd de ces 300kg -_-, tu paniques tu tires partout, mirroir compris et t'en chies grave. Une fois le boulot fini, tu continues comme d'hab ...

Et on fond la bas : 2 petits points rouge dans la zone noire. ça bouge pas mais c'est intrigant alors tu t'approches, encore et encore, puis le néon se met soudainement à clignoter et éclaurement très furtivement le coin. T'as juste eut le temps d'apercevoir le truc :o ... le néon s'arrete et ... "ALIEHLAKZHGAZLEBHAERFHBAEFKLBaaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!" un petit bruit délicat et subtil de tend la main ^^, tu te retournes et tu cours :D etc etc ...

Pas mal [:b-rabbit]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2058855
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 20:37:14  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Oui c'est ce que je critique ca doit être le seule endroit dans le jeu ou tu flippes vraiment, d'ailleurs tout le monde s'n souvient!  

J'espere que Doom 3 en aura toutes les 5 min  :bounce: ! De toute facon je prepares mon bô casque audio et ca va chier  :fou:  :bounce:

n°2058864
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-07-2004 à 20:44:09  profilanswer

RE joue sur le glauque, pas vraiment surle sursaut ... c'est malsain le manoir. On y respire mal, on suffauque. On sursaute quelque sfoit mais c'est pas trop dans l'idée du jeu.

DOOM3 c'est pas la même idéologie je pense ...

n°2058909
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 21:14:12  profilanswer

au UK c le 6 kil sort?  

n°2059020
Cutter

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 22:38:02  profilanswer

Je croyais que ça devait être une sortie mondiale. M'enfin.

---------------
last.fm
n°2059029
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 22:43:52  profilanswer

Cutter a écrit :

Je croyais que ça devait être une sortie mondiale. M'enfin.

bah à 1 semaine près...  :)

---------------
n°2059042
latif18

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 22:54:55  profilanswer

www.doom3.com

:whistle:  

Ca vient de changer  :love:

n°2059047
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 22:57:20  profilanswer

latif18 a écrit :

www.doom3.com

:whistle:  

Ca vient de changer  :love:

omg

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2059050
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 22:58:46  profilanswer

je plussoie  [:46249910]

n°2059054
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:01:04  profilanswer

allez hop le 2eme wallpaper sur le desktop :D

Message édité par Krixoff le 16-07-2004 à 23:02:12
n°2059057
latif18

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:04:02  profilanswer

Mais put1 que c lent  :sweat:

n°2059062
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:05:34  profilanswer

les screenshots sur le site sont très spoilers quand même :/

Message édité par Krixoff le 16-07-2004 à 23:05:58
n°2059066
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-07-2004 à 23:10:57  profilanswer

ptin le dl du trailer se fait a 10ko/sec :sleep:

n°2059068
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:12:30  profilanswer

en quicktime :/

n°2059081
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:21:07  profilanswer

killen a écrit :

ptin le dl du trailer se fait a 10ko/sec :sleep:

on est 8 millions a vouloir pomper le trailer :d

sinon omg stoo :o

---------------
n°2059084
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:23:25  profilanswer

bon j'install QT :/

n°2059086
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:24:59  profilanswer

krixoff a écrit :

ya une nouvelle BA???

---------------
n°2059090
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-07-2004 à 23:27:40  profilanswer

le debut ressemble a un vieux trailer mais c'est plus long avec beaucoup de ingame, perso je l'avais pas encore vu

n°2059101
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:32:45  profilanswer

krixoff a écrit :

télécharge plutôt quicktime alternative et tu pourras lire les .mov dans n'importe quel player

n°2059102
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:32:47  profilanswer

Bl0p a écrit :

ya une nouvelle BA???

j'ai jamais vu un trailer D3 de ma vie :D

n°2059103
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:33:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

télécharge plutôt quicktime alternative et tu pourras lire les .mov dans n'importe quel player

Ah ? trop tard j'ai fini y a 2min :/

n°2059105
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:34:16  profilanswer

ah c'est du putain de streaming :/

ya un plugin mozilla avec quicktime alternative, il a l'air de marcher.

PS : c'est lent et c'est le trailer de l'E3 :o, il vaut mieux le pomper en mpeg2 sur clubic

Message édité par blazkowicz le 16-07-2004 à 23:37:42
n°2059109
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 23:35:23  profilanswer

c celui de l'E3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)