| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | tested et approuved ce mod coop ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | kelkun peu mettre le mod coop sur un serveur ftp pasque le lien btt donné sur radeonthetop marche pas... merci |
-neon- IlluminéTransactions (0) | troll de kalitay fendnts ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un "mod total conversion" quoi... |
on en a déjà 36 pour UT2004 et Quake 3 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-08-2004 à 20:50:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:51:10 ![]() ![]() |
on aura surrement des mods multijoueur Alien vs Human... un peu a la manière de Natural Selection pour Half-Life,ca serait du gachi que de ne pas en developer un .... |
Krixoff chaosTransactions (0) | des aliens avec du shaders dessus surtout |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Kaz Ander : si j'avais cree un topic pour les config doom3 , c'est parce qu'un topic unique pour un jeu comme doom3 c'est comme essayer de sortir de paris un week end du 15 aout...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par -neon- le 08-08-2004 à 21:12:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
QuiGon Gin Transactions (0) | kelkun peut-il balancer le mod coop sur un ftp plz??? |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je sais pas si y a plusieurs versions du mod , mais je pense qu'il faut le jeu original pour y jouer apparemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 21:17:27 ![]()
engueule le par MP |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 21:18:24 ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | j'ai mis la version que j'ai ici |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est la seule que j'ai trouve .
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Create a folder called "DOOM3_DVD" on you HDD and copy all files from CD1 to this folder. Now copy all .PK4 files from the Setup/Data/Base Folders from CD2&3 to the setup/data/base folder on to the HDD. Don't copy any other files from CD2 or 3 or you will destroy the autorun!!! Now replace the doom3.exe located in setup/data with the cracked / nocd one. To override the CD request in setup replace the original Doom 3.msi with my patched one.
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un mod pour faire en sorte que le sentry bot UAC nous suivre |
maintenant que j'ai un graveur DVD,ca m'interessera vraiment de faire une Version DVD quand j'aurai acheté Doom 3 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Sans les SDK c'est chaud de passer aux trucs sérieux |
c'est un peu comme pour UT2004,tout debut,rien,quedale,qq semaine plutard , je suis paumé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 21:31:29 ![]() ou bien y a toujours des mods paumés qu'au maximum tu trouves 3 personnes qui y jouent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |