| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:23:41 ![]() ![]() |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | nan mais vous avez pas compris les mecs ils veulent garder le droit de poster des images en direct pour monter qu'ils ont un matos de guerrier, et puis si ils mettaient des liens indirects y'aurait un risque qu'on clique pas dessus et qu'on s'aperçoive pas de l'effort d'investissement effectué. --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Dionγsos Transactions (0) | Certains oublient que le jeu n'est pas encore sorti en France. Un peu de bonne volonté svp. Message édité par Dionγsos le 08-08-2004 à 13:26:39 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Bon on va pas refaire 10 pages de merdes avec soit un litige sur spoil, soit un duel Far Cry Doom3, doit un concours de bistouquette ... |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | salut tout le monde, vous pouvez me dire, ce que vaut ma config pour doom 3:
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | en plus dans discussion@hfr, dans les topics de film les gars sont assez disciplinés pour mettre des spoilers dès que ça peut révéler une partie du film, mais bon c'est qu'ils doivent être idiots et les modos aussi pour imposer ce genre de pratique.
Message édité par solgalo le 08-08-2004 à 13:30:44 --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:40:42 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je sens aussi la diff dans le jeu --------------- No Pain No Gain haha !! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 13:51:29 ![]()
|
coucouc Transactions (0) | putain tu fait chier vuuil ton spoiler a la con la je veut plus jouer a doom 3 maintenant j'ais compris ce que c'etait le boss final |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coucouc Transactions (0) |
Message édité par coucouc le 08-08-2004 à 13:57:56 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Pour trouver le gatling gun avant le boss araignée
Message édité par zealot1337 le 08-08-2004 à 14:03:25 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par zealot1337 le 08-08-2004 à 14:15:17 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | @B-S (dsl, je retouve plus son post)
Message édité par bqron le 08-08-2004 à 14:18:42 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | metre r_shadows "1" à "0", gache l'interet du jeux. Autant ne pas jouer. |
marcel49 Transactions (0) | Bonjour.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas de doom avec un GF1, il faut une GF4mx minimum, ou une GF3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |