| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | dsl mais la 4200 sous doom3 s'en sort tres bien en 800*600 en high c'est impecable |
coucouc Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | clair |
helloween06 Transactions (0) | parfois j'ais du mal a croire tout le monde pourtant une 4200 j'ais est eu une pendant un momment
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | lol moi j'en ais toujours pas rencontré n'empeche le screen du haut avec la distortion est vraiment superbe
Message édité par coucouc le 08-08-2004 à 13:17:53 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:06:14 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | John a dit qu'on rencontrait dasn Doom 3 tous ceux des autres opus, ma préférence va pour le moment au Mancubus, j'attend de voir le Cyberdémon Message édité par -Ebola- le 08-08-2004 à 13:11:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ya beaucoup de sang dans ce jeu ? des démembrements ? Tant qu'à faire un jeu avec des créatures horribles j'imagine que c'est assez gore non ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-08-2004 à 13:14:30 |
Message édité par hysafe le 08-08-2004 à 13:13:06 --------------- No Pain No Gain haha !! |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | pitain les mecs on vous dit de mettre des liens pour les screenshots, pas les images affichées directement.
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | sinon g essyé l'astuce pour ameliorer les perf ATi dans les pages d'avant , je suis passé de 40.1 fps a 47.2 fps en 1024 ultra aniso 8 aa 4 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca spoile l'effet dont on aurait aimé decouvrir par lnous même quand on recevra le jeu... Message édité par Krixoff le 08-08-2004 à 13:15:22 |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tout est dans ma phrase |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|