le jeu est une passion donc tu investis
a messure de tes moyens
qui dit jeu ne veut pas forcément obligatoirement dire le dernier truc sorti.
---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
j'suis en train de chercher un barton mobile 2600+ et j'vai prendre 2*512 de ddr ce mois-ci
et t'as oublié le watercooling
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
non, la je la joue tranquille, je suis en train de découvrir une autre passion
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Hum Doom 3 avec un projo et un bon kit 5.1 ca doit donner
dans une salle 180°
---------------
---------------
c'est exactement la même reaction que j'ai eu quand j'ai vu ca
---------------
Ceci dit, j'espère que dans le film, ils feront comme dans les livres, c'est à dire que c'est une team de survivants et pas juste UN super héro qui fait tout, tout seul, ca serait vraiment pourris...
de nos jour les chomeurs vive mieux que certains travailleurs
avec ce que je touche, je suis loin, mais loinnnnn de rattraper même l'ouvrier de 8 ans dans l'usine chinoise de Nike
---------------
Rien c juste lidée de faire un film de ces jeux ca sent encore le bide..
pour doom, rien que la présence de The Rock ca foire tout
---------------