| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:44:36 ![]() ![]() |
mel des bois Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Wario Transactions (0) | j'accepte ceux qui joue avec les flèches mais personnellement quand j'ai changer pour flèche à ZQSD ou WASD pour clavier qwerty bien j'ai augmenter mais performance dans les FPS (dans le temp de quake 2 surtout)... du au fait que toute les autres touche son proche (le F,R,T,C,V) et qui souvent par default utilisé dans les jeux.) mais c'est sur que une personne qui joue avec QASD et qu'il configure bien c'est touche sa revien au meme. Question d'habitude. Message édité par Wario le 06-08-2004 à 17:02:24 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
max2048 Begin The BeginTransactions (0) |
|
addited Transactions (0) | je viens d'essayer sur la tv + ampli home cine avec le son qui va bien...ca dechire vraiment la le son !
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:09:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wario Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | vivement mercredi : Videoproj' de 2m de base, dans le noir avec le 5.1
Message édité par sateeva le 06-08-2004 à 17:12:32 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
max2048 Begin The BeginTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Wario Transactions (0) | Ceux qui utilise souris pour avancer il utilise souris pour reculer ? ou clavier ou il font toute le temp un 360 et il avance Message édité par Wario le 06-08-2004 à 17:16:38 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | fleches power ! avec :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-08-2004 à 17:44:56 --------------- c cui ki di ki é |
Kristoph Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 06-08-2004 à 17:46:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ( c'est dur quand on a pas le jeu encore Message édité par Krixoff le 06-08-2004 à 17:46:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Vuuil Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 17:47:39 ![]()
+1 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | comme g pas eu le tps de tout suivre, quelqun peut m expliquer s il y a une réelle différence visuelle entre les modes medium et high quality ? g cru entendre dire que ct qu un histoire de compression... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bon alors perso, ma config de gaucher pour doom 3 --------------- c cui ki di ki é |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MOI g la version commerciale FR donc g droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |