Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2093789
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 00:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
a priori jouable en 1024 ou 1280 high il me semble.

je dis bien JOUABLE, je suis un adepte du 60fps en multijoueur, mais en solo ca sert a rien

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 00:10:56  profilanswer

n°2093790
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:11:06  profilanswer

J'adore Doom 3, je flippe comme un dingue et je fais tout pour. Je joue la nuit, les volets fermés avec le casque sur les oreilles et le volume à fond  [:alph-one]. Je savoure chaque instant, chaque level en me prennant pour Ripley  :D .

Id software a réussi l'immersion, l'ambiance musicale (sauf le son des armes trop moyen), les ombres (d'ailleurs cé bien d'activer l'ombre de son perso), le level design, on se croirait vraiment dans un alien like. Pour moi doom n'est pas une démo technologique, c'est avant tout un vrai jeu, bien flippant, original et quelque part extraordinaire car différent d'un AVP, d'un silent Hill ou d'un Resident Evil.  

Par contre d'un point de vue technique, mon proc me limite vachement. Ainsi je ne constate pas beaucoup de différences de fps entre le 640 et le 1024 en qualité moyen  [:airforceone]. Cependant c'est assez fluide pour que je prenne du plaisir et c'est assez rare pour moi dans la production de fps actuelle.

Message édité par satchie le 06-08-2004 à 00:12:28

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°2093791
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:12:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a des gens qui arrivent pas à rentrer dans le trip "survival" et qui préfèrent le baladage dans des îles désertes vachement désertes, un mode ifiltration inutile "moi voit moi tue", une liberté d'action délirante "je prends le chemin de gauche ou de droite", des gardes bioniques dans des tourelles "je vois une jeep à 15 bornes BOOYA c'est cet enculé d'enfoiré de gars ke je dois niker roketttttttttttt".

Désolé, mais je préfère 100 fois des zombis cons ( un zombis, à la base, d'ailleurs, c'est con, sinon, c'est pas drôle).

Et je suis désolé, mais même si c'et du scripté... mais kessk'on en a à battre ? On sursaute pareil :D  

Bref, pour certain, faut un joli ciel et de la jolie flotte pour faire un bon jeu. Moi je préfère une ambiance et un trip d'enfer "survival powered". Essayez doom3 toutes lumières éteintes, le son poussé un peu, de préférence avec un casque... et dites moi que vous sursautez pas :D

PS : les effets de flammes sont 10 000 x plus beau avec la distortion d'air dans doom3 :D Les effets de vitres aussi, quand elles sont déformées l'image suit la déformation dans doom3 ( comparé à un canal alpha basique chez un certain jeu chiant ).

Bref.

Tu n'en a ps un peu marre de répeter toujours la même chose. On a compris "t'es emballé et Farcry c'est nul !" On a compris aussi que ce n'est qu'une question de gout. Dingue comment certain pour apprecier un jeu se sentent obliger de cracher sur les autres. En même temps ca fait un peu obtu. [:spamafote]

n°2093792
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:12:54  profilanswer

eh bien moi j'ai un tube cathodique 19" j'ai toujours jouer en 1280*1024 aax8 afx8 sur un jeu comme far cry eh bien aucun ramage ni rien

n°2093793
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:13:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu n'en a ps un peu marre de répeter toujours la même chose. On a compris "t'es emballé et Farcry c'est nul !" On a compris aussi que ce n'est qu'une question de gout. Dingue comment certain pour apprecier un jeu se sentent obliger de cracher sur les autres. En même temps ca fait un peu obtu. [:spamafote]

:jap: On peut apprécier Doom sans pour autant dénigrer Farcry .

---------------
n°2093794
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:13:54  profilanswer

Pour doom 3 je vais pas changer mes habitude ,non mais !

n°2093795
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 00:14:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Laisse couler, sinon on s'en sortira jamais de ce débat :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2093796
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:14:32  profilanswer

Coucouc a écrit :

je joue en 800*600 AA *2 high details , P4C 2.8 1 giga ram 9800 pro ?MB

je suis tres exigeant niveau framerate dans les fps

Enfin quelqu'un qui me comprend. J'ai de sfreeze parfois en High je trouve ça bizarre .. cela t'arrives-t-il aussi ? Peut etre mes 512 Meg de 2100  :cry:  

Au fait suis-je le seul a avoir essayer iddad et idkfq ?  :lol:

n°2093797
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:15:00  profilanswer

HaRdWaRe-man a écrit :

eh bien moi j'ai un tube cathodique 19" j'ai toujours jouer en 1280*1024 aax8 afx8 sur un jeu comme far cry eh bien aucun ramage ni rien

[:mouais]

deja moi en 1024 aa4 ani8 je rame a certain moment ....... alors , tu c que la mytho ca ce soigne ?

Message édité par hysafe le 06-08-2004 à 00:15:54

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2093798
coucouc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:15:37  profilanswer

satchie a écrit :

J'adore Doom 3, je flippe comme un dingue et je fais tout pour. Je joue la nuit, les volets fermés avec le casque sur les oreilles et le volume à fond  [:alph-one]. Je savoure chaque instant, chaque level en me prennant pour Ripley  :D .

Id software a réussi l'immersion, l'ambiance musicale (sauf le son des armes trop moyen), les ombres (d'ailleurs cé bien d'activer l'ombre de son perso), le level design, on se croirait vraiment dans un alien like. Pour moi doom n'est pas une démo technologique, c'est avant tout un vrai jeu, bien flippant, original et quelque part extraordinaire car différent d'un AVP, d'un silent Hill ou d'un Resident Evil.  

Par contre d'un point de vue technique, mon proc me limite vachement. Ainsi je ne constate pas beaucoup de différences de fps entre le 640 et le 1024 en qualité moyen  [:airforceone]. Cependant c'est assez fluide pour que je prenne du plaisir et c'est assez rare pour moi dans la production de fps actuelle.

tout a fait d'accord , d'ailleurs mon principal probleme etant que ce jeu me fou tellement les boules que j'ais du mal a y jouer , j'ais pas honte de le dire lol....

en fait je pense qu'il faut etre dans l'ambiance , si tu avance comme un tarré et butant tout ce qui bouge t'es pas dans le trip , faut s'imaginer ( comme dans un film , alien par exemple ) , t'as un pauv gun , tu vois qeudalle , y a des bruit glauque de tout les coté et en plus tu dois utilisé cette putain de lampe torche.

alors deja que je flip juste en trouvant des zombie qui marche par ci par la , je vous raconte meme pas quand un truc me saute sur la gueule quand je m'y attend pas , je dois bien avoir le coeur a + 150 lol

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 00:15:37  profilanswer

n°2093799
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 00:16:31  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Enfin quelqu'un qui me comprend. J'ai de sfreeze parfois en High je trouve ça bizarre .. cela t'arrives-t-il aussi ? Peut etre mes 512 Meg de 2100  :cry:  

J'y ai pensé mais j'ai pas testé :D

---------------
n°2093800
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:16:43  profilanswer

Coucouc a écrit :

tout a fait d'accord , d'ailleurs mon principal probleme etant que ce jeu me fou tellement les boules que j'ais du mal a y jouer , j'ais pas honte de le dire lol....

en fait je pense qu'il faut etre dans l'ambiance , si tu avance comme un tarré et butant tout ce qui bouge t'es pas dans le trip , faut s'imaginer ( comme dans un film , alien par exemple ) , t'as un pauv gun , tu vois qeudalle , y a des bruit glauque de tout les coté et en plus tu dois utilisé cette putain de lampe torche.

alors deja que je flip juste en trouvant des zombie qui marche par ci par la , je vous raconte meme pas quand un truc me saute sur la gueule quand je m'y attend pas , je dois bien avoir le coeur a + 150 lol

par contre en 5.1 ca rend bcp mieux que le casque :o , on entend les monstres bouger derriere soit  :love:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2093801
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:16:54  profilanswer

Coucouc a écrit :

y'a des niveaux de l'alpha labs où on peut courir tout droit en shootant comme un malade... à la Alien 2 ;)

n°2093802
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:16:58  profilanswer

satchie a écrit :

:jap: On peut apprécier Doom sans pour autant dénigrer Farcry .

+1
Perso j'aime les deux, je dois etre un peu gogol

C'est tout un opposé, on passe des couloirs étroits et sombres de doom 3 à des plage ensolleillés paradisiaque de Far Cry.. alors bon vos comparatifs bidons ..

n°2093803
addited

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:17:20  profilanswer

ca pour une putain de lampe toche....meme pas de vision nocture sur sa mega combi de warrior le pauvre gars......

sinon bien lol la scene avec les bougies et le truc satanique....bouhhh que ca fait peur :):)

Message édité par addited le 06-08-2004 à 00:18:24
n°2093804
coucouc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:17:43  profilanswer

-Ebola- a écrit :

non aucun freeze

j'ais juste un loading de 3 heures au début de la map...

n°2093806
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:18:11  profilanswer

addited a écrit :

ca pour une putain de lampe toche....meme pas de vision nocture sur sa mega cimbi de warrior le pauvre gars......

sinon bien lol la scene avec les bougie et le truc satanique....bouhhh que ca fait peur :):)

surtout les tentacules rouges, genre blob qui semble s'étendre par des trous dans les murs/plafond

n°2093807
coucouc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:18:47  profilanswer

c est quoi iddad idkfq ?

n°2093808
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:18:56  profilanswer

Coucouc a écrit :

La première fois que j'y ai joué, j'ai arrété le Pc :D

:jap:  

Faut pas être cardiaque :D

---------------
n°2093809
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 00:18:57  profilanswer

hysafe a écrit :

par contre en 5.1 ca rend bcp mieux que le casque :o , on entend les monstres bouger derriere soit  :love:

Clair, c'est terrible en 5.1 :love:  

---------------
n°2093811
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:19:46  profilanswer

Your memory serves you well :D

n°2093812
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:19:50  profilanswer

Coucouc a écrit :

c est quoi iddad idkfq ?

:lol:  :lol:  :lol: Bouhhhhh il connait pas  

trop jeune peu etre ;)

n°2093813
coucouc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:19:50  profilanswer

chui pas encore la moi je viens juste de commencer le 2 eme niveau , j'avance tellement lentement aussi , je vis le jeu lol , je longe les mur j'avance a 2 a l heure etc

n°2093814
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:20:01  profilanswer

Coucouc a écrit :

c est quoi iddad idkfq ?

les codes de doom 1 pour être invincible et avoir toutes les armes  :D

---------------
n°2093815
addited

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:20:40  profilanswer

faut que j'essaye ca la 5.1 j'ai vu que j'avais une sortie optique sur ma carte mere (nforce machin chose...)..

n°2093817
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:20:52  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a des niveaux de l'alpha labs où on peut courir tout droit en shootant comme un malade... à la Alien 2 ;)

http://e-underworld.com/img/_doom3/d18.jpg

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2093818
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:21:11  profilanswer

Coucouc a écrit :

chui pas encore la moi je viens juste de commencer le 2 eme niveau , j'avance tellement lentement aussi , je vis le jeu lol , je longe les mur j'avance a 2 a l heure etc

Pareil  :love:

n°2093819
coucouc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:21:20  profilanswer

ah k nan j'ais pas connus doom 1 mon premier jeu pc etait warcraft 2 et mon premier doom like..... quake 2 !

n°2093820
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:22:11  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

+1
Perso j'aime les deux, je dois etre un peu gogol

C'est tout un opposé, on passe des couloirs étroits et sombres de doom 3 à des plage ensolleillés paradisiaque de Far Cry.. alors bon vos comparatifs bidons ..

Perso j'aime les deux, j'ai une petite préférence pour Doom car pour moi je le trouve plus immersif et j'apprécie plus le style graphique (intérieur à la Alien).

---------------
n°2093823
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:24:18  profilanswer

Points négatifs :

- Cette foutue barre d'endurence qui vient casser le rythme.
- Un tuyau, un autre tuyau, un petit tuyau, ah un grand tuyau... et sinon on peut changer de décor?
- Elles sont où les musiques?
- Le son de la mitraillette + le viseur qui devient rouge je me crois dans halo.

Points positifs :
- J'y joue.

n°2093825
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:25:14  profilanswer

Les reload des armes c'est chiant aussi

n°2093826
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:26:04  profilanswer

WarDrone a écrit :

Points négatifs :

- Un tuyau, un autre tuyau, un petit tuyau, ah un grand tuyau... et sinon on peut changer de décor?
- Le son de la mitraillette + le viseur qui devient rouge je me crois dans halo.

Points positifs :
- J'y joue.

musiques ???? ah j'avais oublié quand quand on etait coincé dans une base rempli de zombi sortant du trou du q d'uranus ,en tout bon marins qui ce respecte on ce baladait avec un baladeur mp3 et la zik a fond  [:oxp1700]

Message édité par hysafe le 06-08-2004 à 00:26:22

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2093827
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:26:31  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

Les reload des armes c'est chiant aussi

:??:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2093828
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:27:10  profilanswer

WarDrone a écrit :

Points négatifs :

Points positifs :
- J'y joue.

+1 pour le viseur rouge, j'aime pas du tout.

---------------
n°2093829
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:27:48  profilanswer

hysafe a écrit :

musiques ???? ah j'avais oublié quand quand on etait coincé dans une base rempli de zombi sortant du trou du q d'uranus ,en tout bon marins qui ce respecte on ce baladait avec un baladeur mp3 et la zik a fond  [:oxp1700]

[:schumacher]

---------------
n°2093830
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:28:39  profilanswer

hysafe a écrit :

Dans super mario bros il y avait des musiques pourtant ni mario ni la tortue n'avait de baladeur MP3 à l'époque. Est-ce là ton seul argument?

[:wardrone]

Message édité par WarDrone le 06-08-2004 à 00:29:34
n°2093831
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 00:28:57  profilanswer

satchie a écrit :

+1 pour le viseur rouge, j'aime pas du tout.

En quoi il vous gêne tant ce viseur rouge ?

---------------
n°2093832
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:29:08  profilanswer

Coucouc a écrit :

Idem pour moi c'est exactement ma manière de jouer  :jap:

---------------
n°2093834
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:29:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Far cry ? BEAU ? heu... on a pas joué au même jeu... OK y a de la végétation... des polygones qui se croisent :( OK tu peux aller ou tu veux... enfin si on veut. Mais alors, qu'est ce que c'est chiant/inintéressant/débile/etc ... LE jeu qui m'a décu... loading interminables, gameplay plat, coté infiltration *nul à chier powered*, IA un peu mal foutue "bonjour j'ouvre une porte je reste caché derrière un mec balance une roquette dessus au cas ou"...

Sincèrement, far cry, beau... ouai, la flotte est zoulie. Le reste, circulez : un seul type de décor, d'ennemi pendant belle lurette, et le reste, rien d'intéressant. Circulez y a strictement rien à voir.

Domm3 a le mérite de te foutre les jetons, d'être consistant dans son graphisme ( i.e. beau tout le temps) d'offrir une atmosphère autre que "je me balade en sandale en tuant du méchant, lilalilala"...

Bref, a mon avis, y a un fossé entre les deux... en faveur de doom3 :D

incroyable je suis 100% d'accord avec toi  :ouch:  :D

n°2093835
chris08028​7

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:30:24  profilanswer

je play en 800x600 en high avec ma ti4200 64mo pIV 2.66b 512mo pc3200 quelque ralentissement demain je testerai avec 512mo pc3200 de + en dual channel et un pIV 2.8b

n°2093836
satchie
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 00:30:26  profilanswer

B-S a écrit :

En quoi il vous gêne tant ce viseur rouge ?

Ca fait trop assistanat pour viser correctement  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)