| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Markus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Markus le 15-07-2004 à 09:57:48 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:48:16 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Deux mots : Yes LouLou --------------- -= Fight =- |
hide Transactions (0) | vivement half life 2 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Tiens donc, une review exclusive et comme par hasard c'est super positif, ben voyons |
Prodigy Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Mis à part les fautes d'orthographe c'est une super review --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le moteur est plus gourmand que Farcry vous croyez ? Message édité par Gulien le 15-07-2004 à 11:25:05 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Et sinon, Duke Nukem Forever, il sort quand? |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Même avec une 9800 |
bichoco Transactions (0) | super, même les pauvres pourront y jouer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dire que ça fait presque 1 an que j'ai ma 9800 pro --------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) | t'as surtout une trop vielle conec |
Snev Transactions (1) | Bon ils les font péter d'ici quand leurs reviews bourrées d'images 3 fois plus belles que l'alpha avec des cyberdémons écrabouillés à coup de BFG9000 là ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | non avec une ATI9800 ca devrait aller je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2004 à 12:07:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev Transactions (1) | dans le test du jeu ils disent qu'avec une GF4 MX ça tourne Message édité par Snev le 15-07-2004 à 12:18:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | même avec ma ptite 9700 flashée et overclockée, j'suis sur que le jeu me resistera pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Mmmmh, c'est peut etre de l'ironie ce que dit legars dans la review ? Genre ça tournera pas sur ce genre de config ? |
Snev Transactions (1) | En tout cas pas d'excuses si ça tourne pas sur mon P4 2.4ghz + 1go de ram + r9800pro |
Snev Transactions (1) | le jeu a 4 type de rendu, NV10, NV20, RV200+ et ARB2, tout les rendu ont l´air bien en descendant jusqu´au GF4MX, le rendu ARB2 est le rendu par defaut, celui qui contient " tout" ( en gros les autres sont fait de comprimit), l´arb2 est utilisé pour les R300+ et les geforce FX+ le tout en une suel passe
Message édité par Snev le 15-07-2004 à 12:32:16 |
Krixoff chaosTransactions (0) | traduction google ca :| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 2go de ram pour le high end... Message édité par -neon- le 15-07-2004 à 12:52:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 15-07-2004 à 13:00:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snev Transactions (1) | A mon avis le PC High End, c'est un trip des gars de PC GAMER. Pour jouer tout à fond sans baisse de frame rate. Perso je m'en tiendrai à la config du milieu qui est mot pout mot la mienne |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | pareil, je m'en tiens a la config du milieu, avec pour différence que j'ai 512mo de ram... Ce qui va être suffisant je pense --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bichoco Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | bah les textures de painkiller et farcry elles fracassent kan meme |
bichoco Transactions (0) | ben voilà...en somme c du gachis, non compressé ou pas ca améliore pas le rendu ca géne seulement les petites configs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |