| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:04:47 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Message édité par Fendnts le 04-08-2004 à 21:12:29 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | on peut rajouter son ombre ? Message édité par Fendnts le 04-08-2004 à 21:15:43 |
Message édité par elpooky le 04-08-2004 à 21:16:06 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 04-08-2004 à 21:18:05 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 04-08-2004 à 21:18:42 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:22:26 ![]() ![]() |
roy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.badct.de/dlredir.php3?id=2280&type=file (65mo)
Message édité par _deskira_ le 04-08-2004 à 21:24:41 |
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un pour une petite parti en multi la? (private bien sur)
|
Darkblade6666 Transactions (0) | moi
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
QuiGon Gin Transactions (0) | ok tu crée dark? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Rien de mieux que le début de painkiller. Pas de superflu direct au coeur de l'action :] |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
oui, c etait trop chiant de tourner en rond le debut de sin etait beaucoup mieux |
QuiGon Gin Transactions (0) | a ok je fini d'écouter le 3eme épisode de naeulbeuk et je crée tu veux quelle map en quel mod?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | n importe, faut deja essayer de le faire marcher |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon ok ip : 80.200.16.90 viens dans 3 minutes le temps que je crée |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai que 35fps sur timedemo demo1 en 800*600 medium
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Darkblade6666 Transactions (0) | marche pas il marque
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | N.B. pour l'auteur du topik ce serait sympa de regrouper en 1ere page toutes les commandes consoles citées depuis hier (genre pour les vidéos etc...)ainsi que les modifs du config.cfg (comme pour l'ombre du perso en solo) histoire qu'à la sortie du titre en France on s'y retrouve.
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | a bon c bizare pourtant le serveur est lancé mais ca marche pas tu dis? ca peut venir de quoi? |
QuiGon Gin Transactions (0) | ta mis le patch pr le private serveur o moins? |
Darkblade6666 Transactions (0) | bien sur sinon sa aurait bloque pour l autorisation |
QuiGon Gin Transactions (0) | heu j'ai mis le patch pour que les corps restent o sol c ptet ca? |
Darkblade6666 Transactions (0) | peut etre |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben met le et reviens |
Darkblade6666 Transactions (0) | bah non je fais rejoindre par ip, et jai pas le patch c un mod? |
QuiGon Gin Transactions (0) | en première page |
Darkblade6666 Transactions (0) | j y retourne |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Darkblade6666 Transactions (0) | marche pas, il quite doom il charge la console puis il essai de se reconecter puis il refait la meme erreur |
QuiGon Gin Transactions (0) | sbizar un pote essaye de se connect et il lui dit qu'il mank un mod lol |
Darkblade6666 Transactions (0) | maitenant il dit no map running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |