| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:16:19 ![]() ![]() |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Slut
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
utiliser Win 2003 pour jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Moi ce que j'aime c'est cette effervescence avant la sortie de gros jeux; surtout quand tu est en vacances et que tu peux consulter le topic plusieurs fois par heure.Parceque quand tu bosse et que tu laisse une journée se passer, c'est au moins 10 pages qu'il faut rattrapper. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:51:35 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | J'ai zieuté la vidéo donné plus haut, franchement, je suis très déçu. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | franchement toute cette video pour decouvrir le rocket jump ... |
oui,mais,ca n'a aucun interet,si c'est aussi bien qu'XP,autant utiliser XP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coxwell Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 02-08-2004 à 21:24:28 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Sur les forums US, c'est la fête. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
canardeur Transactions (0) | Mes amis on dira ce qu'on voudra mais si cette mauvaise impression du jeu sur les forums est généralisée c'est quand meme pas bon signe |
|
Coxwell Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | nan mais faut arreter la franchement il à l'air GENIAL ! |
Cutter Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je pensse que Apres FarCry c'est dur de faire mieux en Solo !
Message édité par Bobaflet le 02-08-2004 à 22:08:01 |
Cutter Transactions (0) | Si Doom3 est décevant, que dire de Half-Life 2? Message édité par Cutter le 02-08-2004 à 22:06:17 --------------- last.fm |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Non mais il faut voir aussi qu'il y a une grosse partie de personnes qui sont venus se greffer sur le nom DoomIII.
Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 22:09:16 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
|
alex17 Transactions (0) |
|
Windows 2003 Server est un outil de travail,on est daccord --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
heu,en meme temps,Quake 3 Arena (et Team Arena) etait clairement orienté Multijoueur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |