| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:39:06 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je peux esperer quoi sur DOOM3 comme reglages graphiques/FPS avec un XP1700 + GFX5800 + 2GB de ram a votre avis
Message édité par pastor le 01-08-2004 à 23:34:30 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Il n'y a pas eu de tests à ma connaissance pour les petites configurations (ex: geforce ti4200 ou xp < 2000 ). --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | lalala Message édité par -neon- le 01-08-2004 à 23:40:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
latif18 Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bah, en fait , le guide je sais le lire mais je n'ai pas vraiment trouvé d'information par rapport à la dependance du jeu par rapport au CPU, en fait ma config est plutôt desequilibrée CPU<->GPU
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 23:47:14 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | kikoo pastor
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | demain, OES pourrait l'avoir si son idée sur la raison du mail de dvdboxoffice est celle qu'il pense (ce qui fait que je l'aurais mardi ou mercredi, dans ce cas) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | apparemment, demain ou après-demain, test de doom3 (test + technique que ludique j'imagine) sur HFR |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Ha ben si, il faut un test ludique! Comment est l'immersion? Le son? Est-ce que tu as fais pipi dans ta culotte? Message édité par satchie le 02-08-2004 à 00:24:12 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
Message édité par romjet le 02-08-2004 à 02:04:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je me suis absenté toute la journée et que vois-je ? OES ban pour quelques jours |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | est ce que tu as la gentillesse de mettre tes screens en liens ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bon allez bonuy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | hallucinant le nombre de lorant deutsh sur ce forum quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebounet Transactions (0) | t'a du mal a ne pas venir quand meme |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens question interessante : il est sur DVD ou CD (en particulier pour l'europe) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par -neon- le 02-08-2004 à 01:50:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé je debarque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pingouino Transactions (0) | Cet épisode il a pas l'air de sniffer du tout l'ambiance des 2 premiers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais c'est bon on s'en tape de vos sous entendus genre "ouais trop bien il est fluide sur ma config les lumieres trop beau etc"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | +1, romjet t'es limite lourd à te palucher en public parceque tu l'a telechargé illegalement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |