| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 20:51:02 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | les 15 jours de delais entre les sorties US et FR c'est du a quoi ? la localisation ? Si oui en quinze jours peuvent pas faire des voix (j'espere pas) juste des sous titres |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je plussois |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 01-08-2004 à 21:08:46 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:16:09 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
canardeur Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les pires doublages c'est sur les jeux Microsoft à une époque: les jeux FR avaient les doublages du quebec. Une horreur. Message édité par Binary Finary le 01-08-2004 à 21:52:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens, un de plus qui revient des USA avec son Doom3 original --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_deskira_ Transactions (3) | un ban bientot aussi |
alex17 Transactions (0) | moi je me lasse pas a regarder les trailers c'est vraiment impressionnant,essayer de les faire tourner au ralenti et vous aller voir quand meme que quand on explose un monstre c'est gore de chez gore |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'en ai pas regardé un seul de trailer, trop de spoil Message édité par Sylfurd le 01-08-2004 à 22:15:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon, j'avais une vidéo devant le texte, je voyais pas ce que j'écrivais |
Lyc4nth Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ca part vraiment en vrille ce topik |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Rah, met la balise spoiler quand tu dis un truc comme ça !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avec un peu de chance, demain je joue à doom3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alex17 Transactions (0) |
|
jojolapin Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
alex17 Transactions (0) | ca se trouve c'est ce qu'il y a en cadeau apres avoir fini le jeu,bon je reve un peu la |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le moteur de Doom3 qui encaisserait autant de poly à l'ecran ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |