| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Geddons le 01-08-2004 à 12:10:18 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:09:57 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | surtout que ca me ferait chier, j'ai pas envie que ceux qui l'ont pas acheté puissent jouer |
gallioto ioTransactions (0) | le 13 aout en France c est bien ca ......... ? --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour le prix, je prendrais une 9800 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bah y a pas de delires... certains pensent ke n vidia mieux pour jouer a Doom3 mais il s avere ke selon Carmack les cartes n vidia reconnaissent des fragements du code de doom3 et effectuent alors des "optimisations" permettant un meilleur frame rate (donc meilleur ke celui des cartes ATI)... ce a koi ATI va repondre en sortant de nouvo drivers ki effecteurepnt certainement le meme type de chose... donc y a aucun debat Message édité par quakef le 01-08-2004 à 12:28:53 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 12:29:37 ![]() ![]() |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Merci pour les infos |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
Message édité par iaidoken le 01-08-2004 à 12:46:15 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | bon, c'est cette semaine que je le reçois |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
|
|
gallioto ioTransactions (0) |
--------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur LDLC c'est les 256bits, j'ai commandé la bas ... ça roule. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
Message édité par TKILLA le 01-08-2004 à 18:11:48 --------------- Avril L'ivrogne |
skazzzz Transactions (0) | selon mes sources bien informées, doom 3 serait une grosse daube ... |
zai2 Transactions (0) | tiens donc ... |
professionnal Transactions (6) | ca doit etre ses sources qui sont des daubes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Oui ne vous inquietez pas je suis au courant pour cette version "escroc" de 128 bits |
killer_67 Transactions (0) | Le site HardOCP a eu les CDs de Doom III et s'est amusé à faire un millier de test pour voir les performances sur différentes machines. Et je peux vous dire que vous allez pleurer ! Il vaut mieux avoir un ordinateur de course si on veut jouer à plus de 800x600. Exemple : la machine ultime pour Doom III selon HardOCP pour jouer dans une bonne qualité :
|
|
dje33 Transactions (0) | même en low quality et en 640*480 c'est beau |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 01-08-2004 à 13:20:44 |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
Message édité par iaidoken le 01-08-2004 à 13:21:20 |
AsSaSsIne Transactions (0) | Yes !!!!!!
|