| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:26:11 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon on verra bien au final --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | X-Com dans les STR |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, X-Com spa vraiment un STR pur et dur, mais comme il y a qd même de la strat, j'ai mis un tomik dessus Message édité par MirabelleBenou le 16-04-2003 à 13:44:43 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah c'est a dire que je ne suis pas trop un noob quand meme, mais un peu toutefois par moments ;P
Message édité par kaz ander le 16-04-2003 à 13:55:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | okaye --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:00:49 ![]() ![]() |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour la construction, je parlais de l'aménagement intérieur
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ok, j'aavis mal compris.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oué c'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'aurai qu'un seul mot: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 11:40:51 ![]() bon on va voir si y'a qlq news |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 11:43:30 ![]() ça a l'airpas mal ça http://www.projectxenocide.com/ des gens qui ont eu l'accord pour "copier" x com (premier du nom=) et l'améliorer Message édité par Profil supprimé le 01-05-2003 à 11:46:43 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le moteur 3D a l'air meilleur que ce que je pensais! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ch'tit heup Message édité par MirabelleBenou le 23-05-2003 à 08:04:36 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Une preview chez gamesdomain :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 11:38:09 ![]() Depuis le temps que je l'attend ce jeu ... maintes fois annoncé comme annulé ...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | annulés ? jamais........ il n'a jamais été question d'être annulé
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 14:06:19 ![]() UFO3 etait aussi en temps reel , c'etait pas la gloire mais ca fonctionnait ...
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | LEs Ufo sont dispo en abandonwares TORP BAON j ai fini le 1 récemment --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Racolage : y a pas des joueurs de Rise of nations ici? |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | comme baldur's gate ? euh non, dans BG c'est pas en full trooa dé et tu peux pas bouger la caméra dans tout les sens ni zoomer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ouais enfin en temps réél, on ne pourra pas donner d'ordre...oui et non. Oui dans le sens strict, non dans le sens où s'il y a quelque chose qui se passe, le jeu se met en pause pour te laisser donner des ordres (c'est sûr, ce n'est plus du temps rééel alors, d'où mon 1er point |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le pire encore, c'était dans le 3 (X-Com apocalypse), là c'était vraiment galère pour trouver le ch'tit dernier --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | ouai c'était relou... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |