Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14588615
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 15:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

C'est réglé.
Un peu à la baisse d'ailleurs, j'ai perdu une division

Mieux vaut à la baisse que à la hausse, ça n'en a que plus de signification.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 15:48:48  profilanswer
 

n°14588621
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 13-03-2020 à 15:54:06  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est réglé.
Un peu à la baisse d'ailleurs, j'ai perdu une division


 
Oui je vais quitter ma ligue parque master 1 ça fait tache.

n°14588684
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 17:17:14  profilanswer
 

Trias a écrit :

Mieux vaut à la baisse que à la hausse, ça n'en a que plus de signification.  :jap:


 
Moué, moi j'ai pop master 1 avec 4700 points, et je suis resté M1. Je crois pas avoir été M1 à la saison précédente (?).

n°14588733
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 18:49:55  profilanswer
 

J'ai fait mes 4 matchs de placements pour les 4 races, diam partout ! (skill nulle part)

 

Et je viens de battre un master en ZvT   [:dr_doak]

 
Spoiler :

Qui a tenté un pauvre all-in BC avec 47 APM et 3000 de MMR. [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 13-03-2020 à 18:50:44

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14588832
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 22:10:06  profilanswer
 

tamino a écrit :

Moué, moi j'ai pop master 1 avec 4700 points, et je suis resté M1. Je crois pas avoir été M1 à la saison précédente (?).

Comme on l'a dit y'a eu un bug des ligues/MMR au changement de saison. Master 1 était accessible à 4,5k, tandis qu'on a eu des Master 3 à 3k et même 2k MMR.  [:aras qui rit]  
 
D'après Dune le problème serait réglé, donc si tu leave league et que tu te reclasses tu devrais retrouver ta ligue précédente.  :)  

dchiesa a écrit :

J'ai fait mes 4 matchs de placements pour les 4 races, diam partout ! (skill nulle part)
 
Et je viens de battre un master en ZvT   [:dr_doak]  
 

Spoiler :

Qui a tenté un pauvre all-in BC avec 47 APM et 3000 de MMR. [:joemoomoot]


J'ai eu un aussi. Cf supra. :o
 
Au moins ca dédramatise le fait d'être opposé à des ligues sup.  [:mylittlekony:3]  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14588842
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 22:22:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Moué, moi j'ai pop master 1 avec 4700 points, et je suis resté M1. Je crois pas avoir été M1 à la saison précédente (?).


J'ai 4716 points et c'est low master 3 actuellement. Il y a pas de démote, donc faut leave ligue si tu veux la bordure de la ligue correspondante.

n°14589071
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 13:38:28  profilanswer
 

Bon , apres qq parties en classé (argent 32), je me rends compte que je fais face a  2 soucis:
-je n'arrive pas a wall correctement, soit j'ai un trou, soit je peux plus sortir mes units (Protoss).Il existe une carte "entrainement" ou il n'y a pas d'adversaire, histoire de pouvoir tester tout ca ?
-en suivant le Bo de zuka, je scout aprés la pose de ma gate, sauf que..Une fois sur place, ca ne m'oriente pas pour savoir vers quoi se dirige mon adversaire (je parle surrtout contre T et Z), pour savoir si je dois m'attendre a une attaque rapide ou non.
Quoi verifier une fois dans la base adverse?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14589086
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 14:03:42  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Bon , apres qq parties en classé (argent 32), je me rends compte que je fais face a  2 soucis:
-je n'arrive pas a wall correctement, soit j'ai un trou, soit je peux plus sortir mes units (Protoss).Il existe une carte "entrainement" ou il n'y a pas d'adversaire, histoire de pouvoir tester tout ca ?


C'est classique, Protoss est notoirement difficile pour wall. Il faut laisser un trou de pile la bonne taille contre Zerg. Tu peux t'entraîner en allant dans Custom > Melee > choisis la map > Create Lobby. Tu peux mettre une IA facile ou rien du tout :)


Message édité par Dune_22 le 14-03-2020 à 14:03:53
n°14589101
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 14:30:21  profilanswer
 

Hello ! Vous avez des conseils de streamers sympa à regarder (qui parlent et qui expliquent ce qu'ils font). J'étais fan de Makoz et fut un temps de WhiteRa mais ils ne streament plus j'ai l'impression.
 
Je cherche pas du niveau pro, juste des très bons joueurs agréables à regarder  
 
Sinon, c'est un peu HS mais je regarde BeNSeN quand il stream (night elf sur war3), je me met un peu ça comme la télé, je regarde en faisant autre chose en même temps c'est très récréatif.
 
Bonjour à tous au fait  :hello:
 
EDIT : fut un temps je regardais zuka mais son channel est réservé aux abonnés maintenant !

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 14-03-2020 à 14:31:27

---------------
Cantor est devenu fou
n°14589119
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 15:01:49  profilanswer
 

Je vais sans doute le repasser ouvert bientôt. Globalement je tente d'atteindre le partenariat twitch et les subs sont un critère important surtout que j'ai pas le nombre de viewers moyen (qui est un "critère" qui peut être dépassé si il amène de la thune).
 
Déso du coup que ça t'ai impacté  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 14-03-2020 à 15:02:20

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 15:01:49  profilanswer
 

n°14589141
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 15:37:17  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


J'ai 4716 points et c'est low master 3 actuellement. Il y a pas de démote, donc faut leave ligue si tu veux la bordure de la ligue correspondante.

Je confirme pour la remontée des paliers définitifs, j'ai 3140 de MMR et je suis tout juste (3120) plat2, là où c'était plat 1 la saison d'avant. Diam3 doit être à au moins 3360 du coup, s'pas demain que je vais changer de cadre. :whistle:
Mais je préfère ça plutôt que le contraire.  [:cdtfcdtfcdtf:1]

loukoum a écrit :

Bon , apres qq parties en classé (argent 32), je me rends compte que je fais face a  2 soucis:
-je n'arrive pas a wall correctement, soit j'ai un trou, soit je peux plus sortir mes units (Protoss).Il existe une carte "entrainement" ou il n'y a pas d'adversaire, histoire de pouvoir tester tout ca ?
-en suivant le Bo de zuka, je scout aprés la pose de ma gate, sauf que..Une fois sur place, ca ne m'oriente pas pour savoir vers quoi se dirige mon adversaire (je parle surrtout contre T et Z), pour savoir si je dois m'attendre a une attaque rapide ou non.
Quoi verifier une fois dans la base adverse?

Faire le wall c'est la principale difficulté en toss basse ligue. Il faut que tu prévoies un trou de la taille d'un zealot entre deux de tes bâtiments, puis que tu colles tout le reste. Tu places ensuite un zealot dans le trou, puis tu les mets en hold position (touche H chez moi, peut-être différente pour toi). Ensuite tu essayes de cliquer de l'autre coté du wall avec une probe de ta base : si elle est bloquée par le zealot, c'est que ton wall est bon.  :)

 

Tu n'auras ensuite qu'à faire bouger le zealot une fois que ton armée sera prête à aclic l'adversaire.  :o

 

Tu trouveras pas mal de tutos, notamment ici et ; les videos qui te présentent les nouvelles maps (notamment sur le chann de Zuka) auront l'avantage de te donner le resultat tout cuit mais le tout est de comprendre le principe. :jap:

 
rastafia a écrit :

Hello ! Vous avez des conseils de streamers sympa à regarder (qui parlent et qui expliquent ce qu'ils font). J'étais fan de Makoz et fut un temps de WhiteRa mais ils ne streament plus j'ai l'impression.

 

Je cherche pas du niveau pro, juste des très bons joueurs agréables à regarder

 

Sinon, c'est un peu HS mais je regarde BeNSeN quand il stream (night elf sur war3), je me met un peu ça comme la télé, je regarde en faisant autre chose en même temps c'est très récréatif.

 

Bonjour à tous au fait  :hello:

 

EDIT : fut un temps je regardais zuka mais son channel est réservé aux abonnés maintenant !

C'est récent ? Je suis simple follower et je me suis connecté sans souci la semaine dernière.  :??:

 

Après faut que tu précises la race que tu veux. En toss, outre Zuka je conseillerais notamment Printf, à la fois ludique et relativement didactique ; mais il ne fait que des allins.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-03-2020 à 17:19:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14589185
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 17:10:45  profilanswer
 

pareil, j'ai suivi le stream twitch de zuka hier, pendant son marathon( bon, pas tout hein !)
je pense m'abo dés la fin de mon prime actuel ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14589216
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-03-2020 à 18:12:40  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Je vais sans doute le repasser ouvert bientôt. Globalement je tente d'atteindre le partenariat twitch et les subs sont un critère important surtout que j'ai pas le nombre de viewers moyen (qui est un "critère" qui peut être dépassé si il amène de la thune).
 
Déso du coup que ça t'ai impacté  [:sub42:4]


 
 
Je ne savais pas que tu avais fais ça pour moi c'est une bêtise, ce n'est pas parce que tu bloques le chat qu'aux subs que tu vas en gagner je pense même que cela peut faire déserter les gens de ton stream, le bloquer aux followers oui par contre (c'était sans doute le cas).
Il ne faut pas oublier que le principe même d'une communauté c'est l'échange donc si on coupe l'échange on met fin à la communauté.
 
Le truc du chat pour les subs pour moi c'est quand tu es un énorme streamer et que tu essayes de garder un chat lisible rien de plus.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14589245
patseven

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 19:16:58  profilanswer
 

faut pas déconner mdr, ca c'est juste pour faire plus de thune… :o
#reponse a nor


Message édité par patseven le 14-03-2020 à 19:17:30

---------------
D3  
n°14589282
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 20:48:01  profilanswer
 

https://us.forums.blizzard.com/en/s [...] ranks/9204
 
Il y aura une vague de démotion pour les personnes placées trop haut, suite aux bugs des frontières de ligue.

n°14589483
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 11:51:59  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
Je ne savais pas que tu avais fais ça pour moi c'est une bêtise, ce n'est pas parce que tu bloques le chat qu'aux subs que tu vas en gagner je pense même que cela peut faire déserter les gens de ton stream, le bloquer aux followers oui par contre (c'était sans doute le cas).
Il ne faut pas oublier que le principe même d'une communauté c'est l'échange donc si on coupe l'échange on met fin à la communauté.
 
Le truc du chat pour les subs pour moi c'est quand tu es un énorme streamer et que tu essayes de garder un chat lisible rien de plus.


 
Alors non correction !
 
C'est les VOD qui sont lock. (les rediff quoi)
Jamais je bloquerais le chat. Faut être fou pour ça.
 
Le chat est bloqué follower only pour la simple est bonne raison que certains spam la création de compte etc... Ca me donne l'occasion d'éventuellement faire un blocage à 1min après création de compte (que je n'ai jamais eu à utiliser. Désormais Twitch fait des shadow ban des trolls).
 

loukoum a écrit :

pareil, j'ai suivi le stream twitch de zuka hier, pendant son marathon( bon, pas tout hein !)
je pense m'abo dés la fin de mon prime actuel ^^


 
Bon choix  [:shimay:1]  
 
 

Trias a écrit :

C'est récent ? Je suis simple follower et je me suis connecté sans souci la semaine dernière.  :??:  
 
Après faut que tu précises la race que tu veux. En toss, outre Zuka je conseillerais notamment Printf, à la fois ludique et relativement didactique ; mais il ne fait que des allins.  :p


 
 
Juste les VOD donc tu dois pas être concerné. Faut aussi savoir que les grosses vidéos vont sur youtube.


Message édité par zuukaa le 15-03-2020 à 11:54:35

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14590030
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-03-2020 à 10:11:43  profilanswer
 

Ah ok je comprends mieux, ca me paraissait extrême comme tournant ^^
 
Bloqué aux followers je trouve cela logique, c'est gratuit pour tout le monde et quand tu te connectes cela te donne de la visibilité, de plus cela évite légèrement les trolls trop virulent, je suppose que tu peux mettre un timer après le follow pour pouvoir parler.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14590039
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 10:24:25  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ah ok je comprends mieux, ca me paraissait extrême comme tournant ^^
 
Bloqué aux followers je trouve cela logique, c'est gratuit pour tout le monde et quand tu te connectes cela te donne de la visibilité, de plus cela évite légèrement les trolls trop virulent, je suppose que tu peux mettre un timer après le follow pour pouvoir parler.


 
Ouaip je peux mais c'est contraignant.
En fait les trolls tu as ceux ingame et ceux en dehors :
- Ingame tu peux rien y faire : Les mecs snipent mais le font via le jeu en cherchant si tu lances une game ou non (même bloqués ils le verront et même sous barcod ils te retrouvent en cherchant ton dernier adversaire puis en te retrouvant via l'histo).  
C'est pour ça que je met que peu de délais : Tu peux rien faire au ingame et si tu met du délais ça coupe les conversations avec les viewers.
- Hors game justement les choses ont changé : Désormais tu te fais shadownban si tu refais un compte. Globalement le mec enverra des messages mais personne ne le voit. D'ailleurs ça fait 1 mois que j'ai vu la différence : Désormais les mecs vont créé un compte, t'insulter et abandonner. J'ai plusieurs fois pensé à mettre en place un temps avant de pouvoir parler mais je trouve que c'est très contraignant pour les 99% de viewers bienveillant.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14590077
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:05:34  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Ouaip je peux mais c'est contraignant.
En fait les trolls tu as ceux ingame et ceux en dehors :
- Ingame tu peux rien y faire : Les mecs snipent mais le font via le jeu en cherchant si tu lances une game ou non (même bloqués ils le verront et même sous barcod ils te retrouvent en cherchant ton dernier adversaire puis en te retrouvant via l'histo).  
C'est pour ça que je met que peu de délais : Tu peux rien faire au ingame et si tu met du délais ça coupe les conversations avec les viewers.
- Hors game justement les choses ont changé : Désormais tu te fais shadownban si tu refais un compte. Globalement le mec enverra des messages mais personne ne le voit. D'ailleurs ça fait 1 mois que j'ai vu la différence : Désormais les mecs vont créé un compte, t'insulter et abandonner. J'ai plusieurs fois pensé à mettre en place un temps avant de pouvoir parler mais je trouve que c'est très contraignant pour les 99% de viewers bienveillant.

Y'a aussi la validation par modo d'un message sensible ; mais le shadowban semble un bon compromis en effet. Après plus tu deviens connu plus y'aura de haters, logiquement.  
 
Après le ladder est particulièrement rugueux ces temps ci en MMR plat2, avant j'avais 2 personnes sur trois qui saluaient en début de match, maintenant c'est 1/4. Tu me dirais si c'est pour masser du BC mines ou du zealot carrier à 54 APM, ils ont peut-être pas les APM pour utiliser le chat, mais quand même...  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14590104
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 11:35:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

Y'a aussi la validation par modo d'un message sensible ; mais le shadowban semble un bon compromis en effet. Après plus tu deviens connu plus y'aura de haters, logiquement.  
 
Après le ladder est particulièrement rugueux ces temps ci en MMR plat2, avant j'avais 2 personnes sur trois qui saluaient en début de match, maintenant c'est 1/4. Tu me dirais si c'est pour masser du BC mines ou du zealot carrier à 54 APM, ils ont peut-être pas les APM pour utiliser le chat, mais quand même...  [:p'tit soleil]  


 
 
La validation par modo c'est via un bot. C'est bien chiant à gérer : En gros tu le fais via une jauge qui dit "je modère un peu, moyen ou beaucoup". Mais globalement les trolls sont pas forcément via le chat mais via des pseudos à la con. Ils se sont passé pour des débutants pour poser des questions de merde etc... Genre vraiment une perte de temps.
Encore une fois merci pour le sub au passage  [:implosion du tibia]


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14590135
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 12:00:55  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 


La validation par modo c'est via un bot. C'est bien chiant à gérer : En gros tu le fais via une jauge qui dit "je modère un peu, moyen ou beaucoup". Mais globalement les trolls sont pas forcément via le chat mais via des pseudos à la con. Ils se sont passé pour des débutants pour poser des questions de merde etc... Genre vraiment une perte de temps.
Encore une fois merci pour le sub au passage  [:implosion du tibia]

J'ai décidé de passer à Twitch Prime pour pouvoir tourner un peu dans les casters/joueurs que je soutiens : de temps en temps ce sera Ogaming, de temps en temps des joueurs que je suis/follow. Y'a moins de compétitions ces temps-ci, donc vu que je me retrouve plus souvent sur des streams individuels c'est plus logique je trouve.  :)

 

Après ce qui est pas mal dans ton stream, outre le fait qu'il soit assez régulier, c'est que tu papotes pas mal pour dire soit ce que tu vas faire (c'est un 5k4, je vais le allin :o), ce que tu scoutes/comprends de la game (ça c'est un drop mines, 100%, c'est fort contre drop mines mon build :o), comment tu vas réagir (12 pool ? je vais wall avec un canon il ne passera jamais :o) ou ton ressenti (je l'sens pas là, il va me drop j'en suis sûr :o ou encore P*TAIN J'AI MISCLICK !!! :o). Du coup ça fait un semi-cast qui permet de mieux suivre, mais aussi d'apprendre quelques trucs de temps en temps (sur le scouting, sur les réactions/counters et les builds). Donc ca méritait bien un petit geste.  [:loglouis:1]


Message édité par Trias le 16-03-2020 à 14:04:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14590282
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 14:50:07  profilanswer
 

Le 5k4 au final je l'ai pas "trop all-in" :o C'était 3 bases quoi.
 
Je pense aussi que le fait que je sois lent aide pas mal. Tu vois que je règle pas tout sur "bon bah on micro hein :o". Genre souvent je met en place des stratégies pour un peu combler ce manque de vitesse (effectivement du coup améliorer ma compréhension du jeu et anticiper des BOs avec peu d'informations).
 
On me l'avait dit en live, certains trouvaient ça fou de pouvoir jouer à mon niveau avec cette lenteur. D'ailleurs quoi qu'on en dise, je cheese très très peu. Je all-in beaucoup en revanche mais quand je tente des cannon rush ou proxy bien dégueu, ça foire souvent.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14590362
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 15:56:40  profilanswer
 

Je me serais bien remis à tryhard Starcraft avec le confinement de 2 mois qui pointe son nez  [:frog sad]  
 
J'ai deux gamins  [:sadfrog62:5]  
 

n°14590452
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 17:07:20  profilanswer
 


Entraîne les.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14590524
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-03-2020 à 19:06:14  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Je me serais bien remis à tryhard Starcraft avec le confinement de 2 mois qui pointe son nez  [:frog sad]  
 
J'ai deux gamins  [:sadfrog62:5]  
 


 
Je compatie j'ai jamais eu autant la possibilité de geek tout en ayant l'impossibilité de le faire à une heure décente à cause des gosses :o
 
Je vais quand même moins plus jouer j'ai plus de sport et il n'y a plus de foot à la tv  :o (tournoi hfr un dimanche soir du coup ? :D)

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 16-03-2020 à 19:53:44

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14590529
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 19:16:09  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Je me serais bien remis à tryhard Starcraft avec le confinement de 2 mois qui pointe son nez  [:frog sad]  
 
J'ai deux gamins  [:sadfrog62:5]

Vive les séances tardives.  :ange:  
 

davesorco69 a écrit :

Je vais quand même moins jouer j'ai plus de sport et il n'y a plus de foot à la tv  :o (tournoi hfr un dimanche soir du coup ? :D)

C'est envisageable ; mais on/je n'ai/n'avons pas les identifiants de Challonge, et nous ne sommes plus très nombreux. Si y'a suffisamment de personnes intéressés et disponibles sur ce type de créneau cela pourrait se faire. Signalez vous dans ce cas.  :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14590566
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 20:20:07  profilanswer
 

tout le topic va pouvoir passer master là


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14590570
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-03-2020 à 20:26:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

tout le topic va pouvoir passer master là

Non, le bug est corrigé depuis vendredi. Et il y aura même des demotes. :)

 

EDIT : sauf si tu parles du confinement. M'enfin pour moi que ce soit deux mois ou dix ans, le master est hors portée. :p


Message édité par Trias le 17-03-2020 à 21:03:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14593840
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 07:37:12  profilanswer
 

Je joue moins depuis le confinement,  forcément ma femme est là h24 donc pas moyen d'être peinard.  :cry:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14593877
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 08:54:31  profilanswer
 

Oué j'ai l'impression qu'il y a juste un peu plus de monde que d'habitude. Les serveurs des gros sites en ont pris un bon coup dans l'aile par contre, mais pas de raz de marée sur SC2.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14595080
Cisko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 07:54:26  profilanswer
 

Blizzard a pas envie de faire un geste et refile quelques commandants pour une bouchée de pain #covid ? :o
 
édit : je me co à l'instant et une floppée (40aine) de HF qui pop , comprend pas , toutes des icônes de je sais spas quoi :heink:
j'ai cru un instant que Blibli avait vraiment refilé des commandants  [:biiij]


Message édité par Cisko le 21-03-2020 à 07:58:09
n°14595092
Cisko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 08:17:23  profilanswer
 

tient, j'ai pu passer level 6 sur un commandant que j'ai pas acheté :heink:

n°14595316
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:11:56  profilanswer
 
n°14595318
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:14:43  profilanswer
 

Super nouvelle :)

n°14595656
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 15:27:56  profilanswer
 

je preferais qu'ils s'occupent de l'etat du jeu parce que là ...
les dév et la sc2 balance team foutent plus rien/ n'existent plus :(


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14595699
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 15:59:31  profilanswer
 

bon, 3 defaites d'affilé( MMR 2k), 2 canon rush, et le 3eme, je sais qu'il part plutot aerien, mais je ne sait pas quoi faire d'autre que traqueur/immo, j'arrive chez lui a 200 de pot, il a des vaisseaux enormes( je sais meme pas ce que c'est), plié en 2/2..
Je peux faire quoi contre ca? je maitrise pas du tout l'aerien..
Je pense refaire du vs IA pour le bosser, ca m'enerve là


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14595717
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 16:13:41  profilanswer
 

Je suppose que tu jouais un terran qui a fait mass BC (battlecruiser), ce que tu peux faire contre? l'attaquer avant car les grosses masses comme ça c'est compliqué à négocier, un peu comme si tu fais mass aérien avec 7 8 porte nefs cela devient compliqué à stopper.

 

A ton niveau et jusqu'à au moins diamant en protoss tu peux faire Zealot (avec la charge), traqueur, immo et archonte (que tu fais avec des haut templier), cela te permet de consommer le surplus de gaz que tu as lorsque tu warp une vague de zealot, cette composition marche relativement bien dans 3 matchups c'est un peu tout terrain et garantie 0 micro :o

 

Autre chose force toi à expand, disons entre 8 et 10 min force toi à poser ta B3, idem pour les gates compte entre 3 et 4 gates par base, donc quand tu poses B3 faut monter à 10/12 gates.

 

Autre conseil, pense à toujours avoir des observateurs, au moins 3 4, un dans ton armée et d'autres en fixe sur les passages (notamment contre terran pour voir arriver les drops).

 

N'hésites pas à poster quelques replays et à venir sur le chan hfr.

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 21-03-2020 à 16:14:35

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14595746
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:40:40  profilanswer
 

loukoum a écrit :

bon, 3 defaites d'affilé( MMR 2k), 2 canon rush, et le 3eme, je sais qu'il part plutot aerien, mais je ne sait pas quoi faire d'autre que traqueur/immo, j'arrive chez lui a 200 de pot, il a des vaisseaux enormes( je sais meme pas ce que c'est), plié en 2/2..
Je peux faire quoi contre ca? je maitrise pas du tout l'aerien..
Je pense refaire du vs IA pour le bosser, ca m'enerve là

Je te conseille d'apprendre les contres surtout. Chaque unité est "contrée" par une autre. Dans le cas des "gros vaisseaux" que ce soient les battlecruisers, ou les carriers, tu peux faire des voidray, des stalkers ou des tempests par exemple. Il te faut aussi apprendre à focus-fire (à concentrer le feu sur une cible) manuellement, parce que dans le cas des carrier les intercepteurs intérfèrent grandement avec le ciblage spontané des unités.  :)

 

Outre le guide accessible par le menu du jeu, tu trouveras plein d'infos sur Liquipedia pour te familiariser avec les unités. [:loglouis:1]

 

Après le jeu est difficile, et requiert pas mal d'apprentissage ; mais tu verras que si tu progresses les efforts investis sont gratifiants.  :jap:


Message édité par Trias le 21-03-2020 à 16:46:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14595815
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 17:51:19  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Je suppose que tu jouais un terran qui a fait mass BC (battlecruiser), ce que tu peux faire contre? l'attaquer avant car les grosses masses comme ça c'est compliqué à négocier, un peu comme si tu fais mass aérien avec 7 8 porte nefs cela devient compliqué à stopper.
 
A ton niveau et jusqu'à au moins diamant en protoss tu peux faire Zealot (avec la charge), traqueur, immo et archonte (que tu fais avec des haut templier), cela te permet de consommer le surplus de gaz que tu as lorsque tu warp une vague de zealot, cette composition marche relativement bien dans 3 matchups c'est un peu tout terrain et garantie 0 micro :o
 
Autre chose force toi à expand, disons entre 8 et 10 min force toi à poser ta B3, idem pour les gates compte entre 3 et 4 gates par base, donc quand tu poses B3 faut monter à 10/12 gates.
 
Autre conseil, pense à toujours avoir des observateurs, au moins 3 4, un dans ton armée et d'autres en fixe sur les passages (notamment contre terran pour voir arriver les drops).
 
N'hésites pas à poster quelques replays et à venir sur le chan hfr.


 
merci pour les reponses, je jouais contre un P...
Comment  faire partager un replay?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14596089
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 21:27:01  profilanswer
 

Ah contre un P donc c'était des portes nefs justement, que faire contre ça en PvP ba en avoir plus que lui ou le tuer avant...
 
Pour les replays voici un site: https://drop.sc/
 
Toutes les games que tu fais s'enregistrent dans les dossiers du jeu, à l'intérieur du jeu tu peux les visionner sinon sous windows voici le chemin (dans les documents):
 
C:\Users\NOM DU COMPTE WINDOWS\Documents\StarCraft II\Accounts\PLEINS DE CHIFFRES\2-S2-1-PLEINS DE CHIFFRES\Replays\Multiplayer
 
 
 :jap:  


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14596094
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 21:30:42  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ah contre un P donc c'était des portes nefs justement, que faire contre ça en PvP ba en avoir plus que lui ou le tuer avant...
 
Pour les replays voici un site: https://drop.sc/
 
Toutes les games que tu fais s'enregistrent dans les dossiers du jeu, à l'intérieur du jeu tu peux les visionner sinon sous windows voici le chemin (dans les documents):
 
C:\Users\NOM DU COMPTE WINDOWS\Documents\StarCraft II\Accounts\PLEINS DE CHIFFRES\2-S2-1-PLEINS DE CHIFFRES\Replays\Multiplayer
 
 
 :jap:  


 
merci pour l'aide, voila mon replay..
https://drop.sc/replay/13618657
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR