Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5599  5600  5601  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14008354
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 19:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca joue ce soir un peu les mecs ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 19:54:25  profilanswer
 

n°14008789
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 09:14:40  profilanswer
 

Tu sais quand je suis dispo généralement j'apparais dans le chann hfr (celui du groupe). Donc quand tu y vois du monde, c'est là qu'il faut démarcher.  ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14008889
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 09:54:44  profilanswer
 

Hier je lance le jeu. Je suis tombé sur 8 zerg à la suite.  
 
8, normal.

n°14009058
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 10:58:04  profilanswer
 

Je vous fait un petit rappel pour ceux que ça intéresse :o
 
J'ai fait 2 BOs bien accessible pour débutant (je vais en faire un pour les T et un autre pour les P quand le prochain patch sera sorti) :
- PvX - https://youtu.be/Kbv2u2VAkRk
- ZvX - https://youtu.be/CSin7_AaB10
 
Les BOs sont fait pour fonctionner contre toutes les races, du coup plus de raisons de perdre après ça  :kaola:  
 
Bon et si vous voulez je fais tous pleins de tutos (surtout pour les P). Et je pense qu'en novembre je vais lancer un bronze à master en tant que random. Comme ça au moins je jouerais toutes les races ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 03-10-2018 à 10:58:30

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14009405
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:25:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Hier je lance le jeu. Je suis tombé sur 8 zerg à la suite.

 

8, normal.

Ainsi commença l'épique légende de la malédiction du Wendigo Tamino, esprit vengeur hantant le matchmaking des joueurs P.  :o

 

Après joues en quand même quelques uns, parce que si tu les freelose tous j'vais finir par te croiser en plat3.  :whistle:

zuukaa a écrit :

Je vous fait un petit rappel pour ceux que ça intéresse :o

 

J'ai fait 2 BOs bien accessible pour débutant (je vais en faire un pour les T et un autre pour les P quand le prochain patch sera sorti) :
- PvX - https://youtu.be/Kbv2u2VAkRk
- ZvX - https://youtu.be/CSin7_AaB10

 

Les BOs sont fait pour fonctionner contre toutes les races, du coup plus de raisons de perdre après ça  :kaola:

 

Bon et si vous voulez je fais tous pleins de tutos (surtout pour les P). Et je pense qu'en novembre je vais lancer un bronze à master en tant que random. Comme ça au moins je jouerais toutes les races ;)

Oui mais pas forcément à égales proportions. Mak0z faisait du bronze à master pour les trois races aussi il me semble, mais en choisissant la race (et les builds) à chaque fois, histoire d'être sûr qu'on ait un build pour chaque race à chaque video. :)

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 03-10-2018 à 14:27:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14009408
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-10-2018 à 14:27:20  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ainsi commença l'épique légende de la malédiction de Tamino, tragique destinée suite à un bug du matchmaking.  :o  
 
Après joues en quand même quelques uns, parce que si tu les freelose tous j'vais finir par te croiser en plat3.  :whistle:  


 
C'est l'objectif  [:l0ser]

n°14009419
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:34:46  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ainsi commença l'épique légende de la malédiction du Wendigo Tamino, esprit vengeur hantant le matchmaking des joueurs P.  :o  
 
Après joues en quand même quelques uns, parce que si tu les freelose tous j'vais finir par te croiser en plat3.  :whistle:  


 

Trias a écrit :

Oui mais pas forcément à égales proportions. Mak0z faisait du bronze à master pour les trois races aussi il me semble, mais en choisissant la race (et les builds) à chaque fois, histoire d'être sûr qu'on ait un build pour chaque race à chaque video. :)  
 


 
Je t'avoues que quand je voyais makoz... Je voyais aussi des grosses augmentations d'APM sur pas mal de fight. Mais bon à vrai dire j'ai jamais apprécier makoz. Je pense que l'avoir rencontré IRL m'a bien refroidi du mec ;)


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14009726
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:22:30  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Je t'avoues que quand je voyais makoz... Je voyais aussi des grosses augmentations d'APM sur pas mal de fight. Mais bon à vrai dire j'ai jamais apprécier makoz. Je pense que l'avoir rencontré IRL m'a bien refroidi du mec ;)


vas y raconte [:hugeq:1]

n°14010345
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:01:14  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


vas y raconte [:hugeq:1]


 
C'était en 2015 je pense (ou 2014), en gros c'était un tournoi au respawn à lyon (un bar gaming quoi). Il y avait : Ptitdrogo (très sympa d'ailleurs, je m'entends vraiment bien avec lui et j'ai revu plusieurs fois, on avait causé une bonne heure), Denver (je venais de rejoindre Punchline avec Firecake, Clem etc...), Dayshi (qui était déjà... Comme il est, insuportable et pour ceux qui ont suivi ça s'est confirmé à notre BO3 à la Gamers Assembly).
 
Du coup bref, Streamer il y avait Yogo, makoz et drynix (l'orga du tournoi)
 
J'avais trouvé Yogo insuportable ce jour là, il ignorait tout ceux qui n'était pas Dayshi, Drogo ou makoz. Et makoz c'était la même mais en 100x pire. Le mec tu lui parlait, il te répondait même pas, prennait les gens de hauts et était globalement très prétentieux. Pas un bonjour rien.
 
Concernant Yogo, je l'avais trouvé pareil comme j'ai dit mais je l'ai recroisé il y a un an au meltdown de lyon avec Pomf et TKL : TKL je m'entend bien avec, j'ai fait un match devant tout le bar contre lui et je l'ai fait rager un peu :D, Yogo était à côté de moi pendant d'autres match et globalement on avait bien rigolé et Yogo aussi je l'avais rencontré en ladder pendant un stream : Bien cool (bien qu'un peu troll).
 
Après, globalement TKL et même d'autres de chez OG me font de la pub de temps en temps. Donc je suppose que c'est a peu prêt réciproque. J'apprécie pas OG dans son mode de fonctionnement et dans son contenu (j'aime pas trop les streams full fun quoi), mais j'apprécie ce qu'ils font pour le jeu (je suis pas la cible de leur contenu) et les mecs derrières sont vraiment cool.
 
makoz je l'avais juste trouvé désagréable et prétentieux. A savoir que je le connais presque que via cette expérience, je n'ai quasi jamais regardé ses vidéos.

n°14010380
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-10-2018 à 10:20:45  profilanswer
 

Oué j'imagine bien, les gens qui ont une petite notoriété, dans un milieu inconnu de tous, mais qui se tapent le gros melon.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 10:20:45  profilanswer
 

n°14010419
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 10:48:18  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oué j'imagine bien, les gens qui ont une petite notoriété, dans un milieu inconnu de tous, mais qui se tapent le gros melon.


 
C'est difficile à dire, apparemment certains disent pareil de moi aujourd'hui  [:sub42:4]


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14010428
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-10-2018 à 10:54:07  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
C'est difficile à dire, apparemment certains disent pareil de moi aujourd'hui  [:sub42:4]


 
Ben je t'avoue que j'ai beaucoup hésité à mettre "un peu comme toi zuka non ?  :whistle: "

n°14010552
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 11:59:08  profilanswer
 


Merci pour toutes ces explications  :hello:  
 
Jamais rencontré une seule de ces personnes. Mais bizarrement on arrive à retrouver ca en stream.
 
A un moment je ne supportais plus d'écouter Funka qui en stream avait un égo surdimensionné en mode limite "c'est moi le meilleur obs, c'est moi qui invente tout, vous êtes tous des merdes"... (il m'a même choqué une fois en stream en étant assez grossier en parlant à d'autres personnes qui obs. Et ca n'avait pas l'air d'être pour plaisanter) mais mince, t'es juste obs mec :o  
 
Par contre j'appréciais MoMaN en stream pour être vraiment modeste.
 
Bon, ce n'était que mes impressions des streams OG. Que je ne regarde d'ailleurs plus depuis 1 ou 2 ans...
 

n°14011265
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 21:21:27  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 Le mec tu lui parlait, il te répondait même pas, prennait les gens de hauts et était globalement très prétentieux. Pas un bonjour rien.


 
 
alors qu'il en a pour maximum 200€ de fringues sur lui, comme n'importe quel branleur dans le metro  [:airforceone]  
 
[:power600][:power600][:power600]
tu lui montre une patek philippe, il sait meme pas que ca existe  :jap:
 
nan mais je les adore vraiment les mecs qui te prennent pour de la merde avec leur t-shirt a 20e :o
 
je c pas moi, tu prends les gens pour de la merde, tu vas jusqu'au bout de ton idée tu te mets un smic sur le dos  :D


Message édité par patseven le 04-10-2018 à 21:47:05

---------------
D3  
n°14011350
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 23:00:43  profilanswer
 

Je vois pas le rapport snake mais pk pas :o
 
Je vois pas le rapport entre le fric et la prétention, on ne parle pas d'un footbaleur pro mais d'un streameur qui a du stop ses streams pour allez bosser :D
 
Perso Makoz j'ai regardé juste un peu, plutôt pédagogue mais il ne dégage aucune sympathie, il faisait un peu blazzé.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14011568
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 09:18:41  profilanswer
 

je vois pas non plus le rapport avec le jeu et avoir une barre de fringues sur soi (tu confonds la coquetterie et la classe ©  [:_apache_:1] )
 
je ne connais pas tous ces gens que vous citez, je regarde jamais les autres jouer c'est peut etre formateur mais c'est pas hyper fun :o

n°14011776
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 11:23:13  profilanswer
 

Perso je ne vois le rapport entre le prix des vêtements et la stature du bonhomme.  
 
Ce n'est pas parce le gars a une montre mes couilles qui coûte 10 smic qu'il est forcement intéressant/intelligent/cultivé/whateveryouwant  :sweat:  
 
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine [:binary finary:6]

n°14011825
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:50:59  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Merci pour toutes ces explications  :hello:  
 
Jamais rencontré une seule de ces personnes. Mais bizarrement on arrive à retrouver ca en stream.
 
A un moment je ne supportais plus d'écouter Funka qui en stream avait un égo surdimensionné en mode limite "c'est moi le meilleur obs, c'est moi qui invente tout, vous êtes tous des merdes"... (il m'a même choqué une fois en stream en étant assez grossier en parlant à d'autres personnes qui obs. Et ca n'avait pas l'air d'être pour plaisanter) mais mince, t'es juste obs mec :o  
 
Par contre j'appréciais MoMaN en stream pour être vraiment modeste.
 
Bon, ce n'était que mes impressions des streams OG. Que je ne regarde d'ailleurs plus depuis 1 ou 2 ans...
 


 
Moi ce qui m'énerve le plus c'est Koka et son putain de "koka build" à la con. Le type fait un fast drop stim sur 2 medivac qui est fait globalement depuis le début de SC2 et apelle ça un "koka build". Et a chaque tournoi avec un Terran... Bah tu as un drop stim et OG qui spam les "olalalalala le koka build". Sincèrement ça m’énerve. Alors ironiquement sur mon stream il y'a un BO que les gens (et moi aussi du coup) apellent le "zuka build". Tout comme rotterdam a son rotti build.  
Mais ce qui me gave le plus c'est que c'est quand même un open ultra classique et qui n'a rien d'original. Tout comme Pomf pourrait faire une hatch first et apeller ça le pomf build.
 
Et Funka je suis assez d'accord, il a réduit cet aspect là mais passé un temps c'était chiant. Mais de manière plus général chez OG : C'est leur délire qui m'énerve. J'apprécie l'investissement dans SC2 et je me doute qu'ils font ça car leur public veut ça. Mais franchement voir des games ou t'as aucun commentaire voir même où ils font "allez on alt-tab pour vous montrer un tweet rigolo avec du fromage"... NON. Bon je passe les spams de wouallez où sur les analyses de game à base de "olala mais regarde, il fait une proxy raxx en TvP c'est trop original" => "Oui, si tu regardes pas SC2 depuis 4 ou 5 mois tu trouves ça original mais non c'est la meta".
 
Et dernier point encore une fois qui m’énerve : les pubs... tout le temps. Ils se plaignaient des gens avec adblock : maintenant ils incluent les pubs dans le stream direct. C'est le genre de truc qui me fait leave un stream.
 
Leur gros points fort reste leur présence et le fait qu'ils stream des gros tournois en décalé.
 
OG j'adorais mais maintenant c'est non même si j'apprécie certains chez eux. Maintenant quand je regarde c'est sans le son et avec un stream de côté pour occuper les pubs.  
 
=> Cela étant, je pense que plus on progresse plus on veut regarder des joueurs précis car on apprend mieux en ayant un point de vue plutôt qu'un commentaire de match.
 
 
Je vais aller un peu plus loin dans le délire. Quoi qu'on en dise désormais j'essaye aussi de me faire un nom dans le stream/youtube. J'en découvre tous les jours et notamment l'aspect "friendly" que tu dois te donner. En gros : Soit tu es un gros teubé fini et tu mises là dessus (avilo) soit tu tentes le côté amical etc... M'enfin c'est basé sur ta personnalité. J'ai vécu il y a un mois mon premier cas exceptionnel : Winter que je n'aime pas de base (notamment pour l'aspect viewbot pour booster sa chaîne qui est indéniable) a parlé de moi.  
 
https://youtu.be/DYtVH7IteSE?t=71 => Genre vraiment sympa le mec, il a fait la pub de ma chaîne sans que je demande rien (souvent c'est un peu du partenariat quand les pubs sont faites), pareil pour spawningtool avec qui je m'entend bien maintenant qui me fait de la pub. Bah résultat : Boost de la chaîne sur le moment et compagne. Tu découvres au passage que tu DOIS être amical et renvoyer aussi un peu ascenseur.  
J'ai eu plus de retour sur cette vidéo d'ailleurs, pleins de mecs qui m'ont dit qu'il parlait de moi. Régulièrement en game on me demande si je suis le zuka de youtube etc... Et ça ouvre des portes : Des placements produit qui tombent, des pros qui parlent de moi, OG qui me fait parfois de la pub, des streamers FR avec qui je m'entendais pas à la base qui viennent aussi parfois sucer un peu etc...
 
Au final je sais aussi que beaucoup de tout ça c'est de la "fausse sympathie". Mais c'est un peu le jeu quoi :D . En revanche le contre-poid c'est que je ne peux plus dire ce que je veux. A moins que je déteste vraiment un mec (genre dayshi ou avilo), je suis obligé de rester modéré en stream ou youtube sous peine de recevoir un gros retour de feu.
 

Bitman a écrit :

je vois pas non plus le rapport avec le jeu et avoir une barre de fringues sur soi (tu confonds la coquetterie et la classe ©  [:_apache_:1] )
 
je ne connais pas tous ces gens que vous citez, je regarde jamais les autres jouer c'est peut etre formateur mais c'est pas hyper fun :o


 
A moins d'aller en tournois, tu ne les connaîtras jamais :D Perso ça a été comme ça :
 
- Denver rencontré en 2014 rencontré à lyon dans un barcraft : Proposition de recrutement chez punchline à la suite (il est arrivé 1er, moi 2nd et vu que j'étais streamer, bah ça interessait l'équipe) : J'y ai rencontré Koka, Clem, Firecake, Denver  
- Ptitdrogo et Dayshi rencontré en 2014 dans ce même barcraft
- Imre rencontré en 2015 à Grenoble à la final d'un tournoi où je m'étais qualifé : 1er Denver, 2em Dylayn, 3em moi et 4ème Imre
- Shadown je lui causé en stream et je l'ai rencontré à la Gamers Assembly 2017 (à côté de moi)
- Dans mon groupe de la Gamers Assembly je suis tombé sur Stephano : Je lui ai mis une carte dès le début du BO3 du coup une grosse partie des joueurs protoss sont venus me voir pour le reste du BO3 (que j'ai lose évidemment :D) : Donc DnS, Shadown, Rom, Showtime (qui regardait vite fait hein  :lol: ) etc...
- Dans l'arbre pro j'ai mis une map à Dayshi qui a entrainé aussi pas mal de gens qui regardaient ce que je faisait
- A la suite de la GA, j'ai eu des joueurs qui sont venus me proposer des BOs, m'ont demandé ce que j'avais fait pour win stephano etc... Ca créé des petits liens
- Cripseil et Shadown que j'ai rejoins chez IOC en 2017
- OG rencontré à lyon dans un barcraft en 2017 sur un événement ou OG venait
- Début 2018 j'étais dans la la liste des 6-7 FR sélectionnés pour le vote des viewers pour Nation Wars (j'ai forcement perdu vu la concurrence mais j'ai pu discuter avec quelques pros)
 
Pour la suite : Streaming personnel et quelques joueurs qui viennent me voir et voila quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 05-10-2018 à 11:52:01

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14012533
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:07:46  profilanswer
 

Puisque c'est le moment de parler de cheeser des gens forts :o
Je viens à l'instant d'allin un master 1 en zvt, j'ai win et j'en suis très fier [:d_omi]  
J'en profite, comme il est coutume pour généraliser sur ce cheese offrace et appeler à l'imbatitude zerg [:spamafoote]  
 

Spoiler :

50/50 le nydus c'est rigolo quand même :D

n°14012978
kolian

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 11:43:19  profilanswer
 

Y a zuuka qui prend le topic pour le divan de sa psy :o


---------------

n°14013157
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 15:05:12  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Je vous fait un petit rappel pour ceux que ça intéresse :o
 
J'ai fait 2 BOs bien accessible pour débutant (je vais en faire un pour les T et un autre pour les P quand le prochain patch sera sorti) :
- PvX - https://youtu.be/Kbv2u2VAkRk
- ZvX - https://youtu.be/CSin7_AaB10
 
Les BOs sont fait pour fonctionner contre toutes les races, du coup plus de raisons de perdre après ça  :kaola:  
 
Bon et si vous voulez je fais tous pleins de tutos (surtout pour les P). Et je pense qu'en novembre je vais lancer un bronze à master en tant que random. Comme ça au moins je jouerais toutes les races ;)


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14013206
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:19:15  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

J'ai vécu il y a un mois mon premier cas exceptionnel : Winter que je n'aime pas de base (notamment pour l'aspect viewbot pour booster sa chaîne qui est indéniable) a parlé de moi.

 

https://youtu.be/DYtVH7IteSE?t=71 => Genre vraiment sympa le mec, il a fait la pub de ma chaîne sans que je demande rien (souvent c'est un peu du partenariat quand les pubs sont faites), pareil pour spawningtool avec qui je m'entend bien maintenant qui me fait de la pub. Bah résultat : Boost de la chaîne sur le moment et compagne. Tu découvres au passage que tu DOIS être amical et renvoyer aussi un peu ascenseur.
J'ai eu plus de retour sur cette vidéo d'ailleurs, pleins de mecs qui m'ont dit qu'il parlait de moi. Régulièrement en game on me demande si je suis le zuka de youtube etc... Et ça ouvre des portes : Des placements produit qui tombent, des pros qui parlent de moi, OG qui me fait parfois de la pub, des streamers FR avec qui je m'entendais pas à la base qui viennent aussi parfois sucer un peu etc...

 


 

:hello:
Bon j'ai disparu de SC2 et du topic depuis un moment, je viens seulement de voir ta chaine c'est sympa ce que tu fais.
Depuis 1 mois je me remets à SC en regardant des vidéo le midi quand je suis à la salle de sport. Je suis tombé sur Winter un peu par hasard en allant sur les live twitch, je trouve ça pas mal ce qu'il fait.
Je vais passer à Zuka maintenant :o

 

Du coup ça m'a donné envie et hier soir j'ai relancé le jeu pour la première fois depuis un bon moment (8 mois d'après mon histo).
Je suis complètement à la ramasse  [:phil ivey]
Mais en fait je m'en ballec over 9000, no rage no pain.  [:caudacien:3]

 


Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 06-10-2018 à 16:19:48

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14013254
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 17:44:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Du coup ça m'a donné envie et hier soir j'ai relancé le jeu pour la première fois depuis un bon moment (8 mois d'après mon histo).
Je suis complètement à la ramasse  [:phil ivey]  
Mais en fait je m'en ballec over 9000, no rage no pain.  [:caudacien:3]

No gain.  :o  
 
Content de te revoir cela dit ! On t'a trouvé un compère en la personne de Bitman, si tu fais un peu de multi avec lui tu verras que vous êtes faits pour vous entendre.  [:mylittlekony:3]  

zuukaa a écrit :

Je t'avoues que quand je voyais makoz... Je voyais aussi des grosses augmentations d'APM sur pas mal de fight. Mais bon à vrai dire j'ai jamais apprécier makoz. Je pense que l'avoir rencontré IRL m'a bien refroidi du mec ;)

Oué les séries @70APM c'était quand même avec un multitask de master. Et puis, il ne se donnait pas beaucoup de mal pour éditer et travailler ses videos, on voyait bien que c'était toujours du premier jet. Après, il était quand même pertinent et pédagogue, couvrait les trois races avec de bons builds, donnait une bonne compréhension des différents aspects du jeu. Donc indépendamment du bonhomme lui même il était une valeur sure dans le domaine.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14013449
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 20:54:29  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Puisque c'est le moment de parler de cheeser des gens forts :o
Je viens à l'instant d'allin un master 1 en zvt, j'ai win et j'en suis très fier [:d_omi]  
J'en profite, comme il est coutume pour généraliser sur ce cheese offrace et appeler à l'imbatitude zerg [:spamafoote]  
 

Spoiler :

50/50 le nydus c'est rigolo quand même :D


Ah mais tu joues la test map en fait ? Tu l'as pris hors po, ton master ?  :o  

kolian a écrit :

Y a zuuka qui prend le topic pour le divan de sa psy :o

:D  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14013530
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 22:18:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

No gain.  :o  
 
Content de te revoir cela dit ! On t'a trouvé un compère en la personne de Bitman, si tu fais un peu de multi avec lui tu verras que vous êtes faits pour vous entendre.  [:mylittlekony:3]  


vuiii ?
 
chuis la, yen a qui veulent jouer ce soir ? :D

n°14013914
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 13:39:38  profilanswer
 

Trias a écrit :

No gain.  :o  
 
Content de te revoir cela dit ! On t'a trouvé un compère en la personne de Bitman, si tu fais un peu de multi avec lui tu verras que vous êtes faits pour vous entendre.  [:mylittlekony:3]  


 
J'ai du faire 15 parties dont 13 défaites et il continue a me mettre des diam en face :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14013950
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 14:35:26  profilanswer
 

moi il me propose des silver :(
 
je vais finir rétrogradé alors que je suis top 5 de ma ligue en Gold 2 je pige pas

n°14014324
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:28:02  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

J'ai du faire 15 parties dont 13 défaites et il continue a me mettre des diam en face :)

Tu es à un MMR plat2, on commence à croiser des diams à ce niveau là, mais surtout ceux qui sont en dèche de MMR. Je suppose que si le système a le choix, à MMR égal il te mettra plutôt des adversaires de ta ligue.

 

J'en ai battu deux coup sur coup pour ma part, bm en plus et adeptes de strats bien sales, ça n'a rendu les rage-quits que plus savoureux. [:4chan:1]

 

Notamment un diam P qui était en train d'offrace T avec un bon gros allin marine tank libé 1 base (alors que j'étais parti reaper expand  [:sanpe':5], mais sur Cerulean), mais qui savaÿ pas des masses gérer un siège, into turtle PF tourelles, tours de détection, tanks et libés siégés partout.  [:cerveau vomi] Après quelques drops initiaux (dont un qui lui a cancel son stim pdt 20'  :lol: ), je lui ai démonté quelques expand verrouillées avec des nukes puis des BC, cependant comme il envoyait ses marines sur les miennes il m'a fallu 45' pour l'avoir.

 

Mais ça valait le coup. J'ai monté une marche dans l'escalier.  [:itm]
https://i.postimg.cc/pr5QGG5M/2018-10-07_Promote_plat2.jpg

Bitman a écrit :

moi il me propose des silver :(

 

je vais finir rétrogradé alors que je suis top 5 de ma ligue en Gold 2 je pige pas

C'est parce ce sont les points sont ce qui déterminent ton rang dans ta ligue, et non le MMR (qui est plutôt lié à ton ratio de victoires pour simplifier). [:henri gaud-belin:1]

 

Après on a tous des bonnes et des mauvaises phases hein ; soyez réguliers et ça s'arrangera. Moi par exemple c'est le premier week-end que je fais sans croiser un seul smurf. :)


Message édité par Trias le 07-10-2018 à 22:39:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14015220
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:14:36  profilanswer
 

hier j'ai tenté un 2v2 avec tamino, on s'est fait ouvrir je ramais comme pas possible [:matleflou]

n°14015231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 15:23:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hier j'ai tenté un 2v2 avec tamino, on s'est fait ouvrir je ramais comme pas possible [:matleflou]


 
Oué on a mal joué tous les deux. Perso j'ai mal scouté, sur la seconde partie je me suis trop avancé seul à un moment donné et j'ai perdu les 3/4 de mon armée.
 
Toi t'as un souci de macro et de plan de jeu. Partir BC, c'est contre l'IA en facile hein :o. Et avoir 2 bases, 4 gaz, puis comme batiment de prod 1 racks et 1 facto pendant 5 minutes, comment dire...
 
Du coup en early je suis un peu seul et en midgame t'as 10 banshee ou 5 BC qui servent bien à harass mais qui se font tôt ou tard défoncer.
 
Puis zerg imba.

n°14015293
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:57:23  profilanswer
 

faut un micro pour se coordonner :o
 
et s'engueuler aussi, quand on se fait pawner :D

n°14015673
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:00:20  profilanswer
 

Je te comprends bitman.  [:hesp:5]

 

Moi dans les grandes heures du 4v4 hfr, j'avais une stratégie mass PF into BC.
Mais mes partenaires n'avaient pas le niveau requis eux non plus, mon génie n'était pas compris.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14015753
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:54:27  profilanswer
 

Bon au final ce week-end jai gagné 2 vraies parties, les deux comme zerg. Z imba.  :O

 

1ere partie zvt le mec me proxy 3 rax. J'arrive à tenir difficilement,  le type balance des 'incroyable' chaque fois que je le repousse, puis ragequit en gueulant. J'avais pas de macro, pas de micro, pas de BO et 60 apm et il perd quand même sur son cheese moisi.  :lol:
2eme en zvp je venais de voir le tuto Z de Zuka,  je me dis un bo avec des roachs ça peut pas être mauvais, je tente.
Bon il m'a flingué ma b3 avec un drop et du coup j'ai fait des roachs.
Il a tenté la micro du pgm avec 2 imo et un prisme quand j'étais dans sa main. J'ai fait RRRRRRRRRRRRRRRRRR ça a solutionné le truc.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14015782
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 21:12:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je te comprends bitman.  [:hesp:5]  
 
Moi dans les grandes heures du 4v4 hfr, j'avais une stratégie mass PF into BC.
Mais mes partenaires n'avaient pas le niveau requis eux non plus, mon génie n'était pas compris.  :O

Je te l'avais dit, vous êtes faits pour vous entendre.  :D  

tamino a écrit :

Toi t'as un souci de macro et de plan de jeu. Partir BC, c'est contre l'IA en facile hein :o. Et avoir 2 bases, 4 gaz, puis comme batiment de prod 1 racks et 1 facto pendant 5 minutes, comment dire...

Il a une bonne connaissance des maps et il coordonne bien les walls cela dit. Après le mass air en 3v3 les deux autres peuvent défendre l'early donc ça passe, mais en 2v2 faudrait peut-être du plus standard je pense.  ;)  

dchiesa a écrit :

Bon au final ce week-end jai gagné 2 vraies parties, les deux comme zerg. Z imba.  :O  
 
1ere partie zvt le mec me proxy 3 rax. J'arrive à tenir difficilement,  le type balance des 'incroyable' chaque fois que je le repousse, puis ragequit en gueulant. J'avais pas de macro, pas de micro, pas de BO et 60 apm et il perd quand même sur son cheese moisi.  :lol:  
2eme en zvp je venais de voir le tuto Z de Zuka,  je me dis un bo avec des roachs ça peut pas être mauvais, je tente.
Bon il m'a flingué ma b3 avec un drop et du coup j'ai fait des roachs.
Il a tenté la micro du pgm avec 2 imo et un prisme quand j'étais dans sa main. J'ai fait RRRRRRRRRRRRRRRRRR ça a solutionné le truc.  :D

S'il arrive pas à poser son bunker  normalement c'est bon pour le proxy rax, mais c'est pas aussi facile en hatch first qu'en pool first d'arriver à ce résultat.
 
Après oué, make more roachs.  [:austin_powaaah]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14015789
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 21:16:22  profilanswer
 

je suis la ce soir, je fais 2 dota en fast mode et gogogo avec qui veut bien :o

n°14015958
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 02:54:39  profilanswer
 

P'tain en ce moment, plus je joue, plus je suis mauvais. Mon ratio win/lose est en chute libre, je perds contre du plat 2...
 
Je pige pas, j'ai jamais aussi bien joué (sans rire hein, je dépense mieux ma thune, je fais moins de supply block qu'avant, soit mes plus gros points faibles) et je me fais quand même ouvrir.
 
Y a un truc que je dois pas comprendre :/ Un Z tout à l'heure, je suis sur B3, il est sur B2, je lui cancel sa B3 une première fois, je back, il vient pour m'attaquer mais je tiens bon, j'y retourne je lui tue sa B3 qui venait de se finir, je back , il revient à la charge et je tiens à nouveau, je retourne une 3è fois lui cancel sa B2.
 
Pendant ce temps donc je suis sur 3 bases et lui uniquement sur 2, mais au final il reviens et réussi à me pourrir mais WTF ? Comment avec moins d'éco que moi il a pu produire plus de roach, plus vite et avec un avantage d'upgrade...  
 
Je passes les games ou je suis en avance sur à peu près tout (4 bases vs 2, upgrade vs rien) et j'envois mon armée droit dans les tanks, je perds tout et je me fais manger... (bon la évidemment c'est ma faute, mais ce reset quand même).
 
Et on va pas dire grand chose non plus sur les toss qui canon rush de plus en plus et qui proxy 4 fois sur 5 pour ensuite t'insulter si tu tiens et gueuler que Z imba.  
 
Ca me saoule, j'adore ce jeu mais ça me blase de plus en plus. En ce moment c'est : je tombe sur un mec, je l'ouvre en deux easy, puis sur les 4 games suivantes je me fais pourrir, rinse and repeat.
Depuis le temps qu'il existe, y a toujours pas moyen de me faire tomber contre des mecs de mon niveaux ?  
 
Je whine tellement qu'on dirait que je suis terran sérieux...


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14016114
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 09:54:16  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Bon au final ce week-end jai gagné 2 vraies parties, les deux comme zerg. Z imba.  :O  
 
1ere partie zvt le mec me proxy 3 rax. J'arrive à tenir difficilement,  le type balance des 'incroyable' chaque fois que je le repousse, puis ragequit en gueulant. J'avais pas de macro, pas de micro, pas de BO et 60 apm et il perd quand même sur son cheese moisi.  :lol:  
2eme en zvp je venais de voir le tuto Z de Zuka,  je me dis un bo avec des roachs ça peut pas être mauvais, je tente.
Bon il m'a flingué ma b3 avec un drop et du coup j'ai fait des roachs.
Il a tenté la micro du pgm avec 2 imo et un prisme quand j'étais dans sa main. J'ai fait RRRRRRRRRRRRRRRRRR ça a solutionné le truc.  :D


 
Du coup mon BO est approuvé ?  :sol:

n°14017101
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:24:32  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Du coup mon BO est approuvé ?  :sol:


 
Mass roach, c'est toujours plus ou moins approuvable hein :o

n°14017186
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 21:19:39  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

P'tain en ce moment, plus je joue, plus je suis mauvais. Mon ratio win/lose est en chute libre, je perds contre du plat 2...
 
Je pige pas, j'ai jamais aussi bien joué (sans rire hein, je dépense mieux ma thune, je fais moins de supply block qu'avant, soit mes plus gros points faibles) et je me fais quand même ouvrir.
 
Y a un truc que je dois pas comprendre :/ Un Z tout à l'heure, je suis sur B3, il est sur B2, je lui cancel sa B3 une première fois, je back, il vient pour m'attaquer mais je tiens bon, j'y retourne je lui tue sa B3 qui venait de se finir, je back , il revient à la charge et je tiens à nouveau, je retourne une 3è fois lui cancel sa B2.
 
Pendant ce temps donc je suis sur 3 bases et lui uniquement sur 2, mais au final il reviens et réussi à me pourrir mais WTF ? Comment avec moins d'éco que moi il a pu produire plus de roach, plus vite et avec un avantage d'upgrade...

En fait même en lui cancelant sa B3, si tu le laisses camper un 200/200 avec avantage d'upgrades il va gagner. Il m'est arrivé la même chose contre un protoss gold 1, Firekraken : j'ai dû lui buter entre 40 et 60 probes sur la partie, lui ai cancel sa B3 deux fois, j'avais B6 et 200/200... Ben j'ai mal posé mes mines et il avait un avantage d'upgrades. GG (ggfu même  :o ). Donc oui ils ont enrichi les patchs de mineraux donc on peut maintenant de nouveau camper un 200/200 sur deux bases.  [:p'tit soleil]  
 
Je suppose que les upgrades comptent énormément sur un 200/200, et que quand on a l'avantage éco il faut apprendre à trade. M'enfin se faire raser par des campeurs qui n'ont rien fait de la partie quand même, ça rend salty af.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]  
 

Naproxen a écrit :

Je whine tellement qu'on dirait que je suis terran sérieux...

:o  
 
Viens sur les fofos battlenet, tu y découvriras des Z qui whinent sur l'avantage eco op des autres races, et des protoss qui se gaussent de la facilité de la micro terranne par rapport à la leur.  [:loglouis:1]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14017296
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 23:17:44  profilanswer
 

Trias a écrit :

En fait même en lui cancelant sa B3, si tu le laisses camper un 200/200 avec avantage d'upgrades il va gagner. Il m'est arrivé la même chose contre un protoss gold 1, Firekraken : j'ai dû lui buter entre 40 et 60 probes sur la partie, lui ai cancel sa B3 deux fois, j'avais B6 et 200/200... Ben j'ai mal posé mes mines et il avait un avantage d'upgrades. GG (ggfu même  :o ). Donc oui ils ont enrichi les patchs de mineraux donc on peut maintenant de nouveau camper un 200/200 sur deux bases.  [:p'tit soleil]  
 
Je suppose que les upgrades comptent énormément sur un 200/200, et que quand on a l'avantage éco il faut apprendre à trade. M'enfin se faire raser par des campeurs qui n'ont rien fait de la partie quand même, ça rend salty af.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]


Grave, je suis de plus en plus salé ! Bon je savais pas pour les patchs de minerais. Faut surement que je pose mes chambres d'évo plus tôt alors.  
 

Trias a écrit :

:o  
 
Viens sur les fofos battlenet, tu y découvriras des Z qui whinent sur l'avantage eco op des autres races, et des protoss qui se gaussent de la facilité de la micro terranne par rapport à la leur.  [:loglouis:1]  

Je savais que le petit clin d'oeil terran saurait trouver ton coeur de poney  :whistle:  
Et non merci pour les fofo battlenet, on est pas si mal ici  :o  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14017307
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 23:30:49  profilanswer
 

Citation :

- Cyclone remis à la version pre-redesign
- L'IA des BC changera moins souvent de cible
- Le DPS des hydras repasse à HotS (mais le buff de vie reste)
- Le blink DT passe à 100s et le cooldown s'aligne avec le blink des stalkers
- Le nerf intercepteur est annulé


https://starcraft2.com/en-us/news/22546437
 
Changements en test et non finaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5599  5600  5601  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR