Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5563  5564  5565  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13711797
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Euuuhhh a écrit :

Mais après j'ai l'impression que personne n'a l'air de vouloir jouer en équipe :( et pour ma part je n'aime pas le 1v1, je ne m'amuse qu'en 2v2 (et parfois 3v3 / 4v4) et je cherche désespérément des joueurs pour du 2v2 :(

Tu devrais demander à Grospavé (patseven sur HFR) voire à Redwar, ils sont souvent motivés pour du multi.  [:trias:1]

golumest a écrit :

Mais celà dit je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer contre des humains, par exemple ton reaper sur la 3eme (ou 2éme je sais plus) map, je ne savais pas qu'on pouvait passer par là, ou encore ton vcs que j'ai croisé en scoutant, je ne l'ai pas vu rentrer dans ma base, du coup j'ai perdu du temps à chercher un proxy... et le moindre grain de sable me fait complètement perdre mes moyens!

 

Pareil avec redwar, il me fait un drop DT (scouté pour le coup!)  au moment ou mon medivac se trouvait en plein milieu de la map, alors que j'avais gardé des scans en reserve :/.

Ahh, le drop DT, toujours un succès.  [:fab76]

 

Après moi je m'entraine en custom. C'est éprouvant pour les nerfs quand même parce que tu te fais marcher dessus 80% du temps, m'enfin ainsi tu n'as pas la pression du ladder avant d'être prêt, tu acquiers des mécaniques de scouting/adaptation contre joueur humain, et au moins tu connais les maps. Donc les passages de reaper, les emplacements de proxy, etc.  ;)

 

Après... entre HFR on joue propre, surtout quand on gagne. Pas de proxy machin tout ça, les cheeses se font inbase comme les grands.  :o

Ashrow a écrit :

Ashrow ou imbashrow.

À ce sujet, l'assistance aurait une question sur le choix de ton pseudo.
— Ashrow est à l'évidence un joueur Zerg
— Imbashrow sous entend que le joueur Ashrow est imba.

 

N'y a-t'il pas là une sorte de pléonasme ?  [:abakuk:3]

Spoiler :

[:ocube]

 

Il reste combien de MMR avant le master3, le moine Shaolin ? ;)


Sinon il manque le code barre de Tarteens et le pseudo sc2 de Dickkhead n'a toujours pas été élucidé. M'enfin le google-doc ressemble à quelque chose malgré tout. [:henri gaud-belin:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 08-02-2018 à 15:49:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

n°13711804
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 15:24:08  profilanswer
 

Trias a écrit :

Après... entre HFR on joue propre, surtout quand on gagne. Pas de proxy machin tout ça, les cheeses se font inbase comme les grands.  :o


Dis ça à Ladalle :o

n°13711864
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 15:52:36  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu devrais demander à Grospavé (patseven sur HFR) voire à Redwar, ils sont souvent motivés pour du multi.  [:trias:1]  


 

Trias a écrit :

Ahh, le drop DT, toujours un succès.  [:fab76]  
 
Après moi je m'entraine en custom. C'est éprouvant pour les nerfs quand même parce que tu te fais marcher dessus 80% du temps, m'enfin ainsi tu n'as pas la pression du ladder avant d'être prêt, tu acquiers des mécaniques de scouting/adaptation contre joueur humain, et au moins tu connais les maps. Donc les passages de reaper, les emplacements de proxy, etc.  ;)  
 
Après... entre HFR on joue propre, surtout quand on gagne. Pas de proxy machin tout ça, les cheeses se font inbase comme les grands.  :o  


 
Je suis parti trop longtemps et tout part déjà en vrille ! Il faut que je revienne faire des tournois HFR pour rappeler le fonctionnement !
La victoire avant tout !

n°13711891
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 16:11:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Une idée contre un protoss qui 2base carrier ?
J'ai scouté la pose des 2 stargates, le fleet beacon, j'ai harass, 4 base contre 2 et pourtant :/
Je suis parti mass marines/medic (+mine), en me disant qu'en ayant une éco largement meilleure et lui rien au sol ça serait tranquilou.
Ben j'ai perdu sur son push 2 base avec 6 carriers :/
Il était pas terrible en plus, mais bon une fois qu'il rentre dans la prod...
 
Je me demande si il faut juste que je sois encore plus passif...
c'est pas à mon habitude en TvP  [:aelenia]

n°13711952
poutrella

Transactions (2)
Posté le 08-02-2018 à 16:50:09  profilanswer
 

harass alors qu'il campe sur 2 bases ?
faut simplement camper devant sa b2 et masser les marines, tourelles, médivac
prendre b3 et faire quelques Ghost, voilà c'est win :o

n°13712024
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 17:35:02  profilanswer
 

golumest a écrit :

y a beaucoup de platine sur le topic? j'ai été parachuté platine 3 en début de saison sans doute grace à un pote plat1 qui essaye des trucs exotiques contre moi (mais qui les foire :D ).
Si y a besoin de sparring partner je suis dispo (je joue terran pour l'instant), c'est toujours plus interessant que de jouer contre de parfait inconnus !


Y'a moi, on a joué ensemble hier.
J'ai presque pas été sale.  :O
Une fois j'ai même posé b3 (et du coup j'ai perdu  :(  )


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13712060
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 18:06:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

harass alors qu'il campe sur 2 bases ?
faut simplement camper devant sa b2 et masser les marines, tourelles, médivac
prendre b3 et faire quelques Ghost, voilà c'est win :o


Ahhh, j'avais oublié les tourelles, merci.
J'ai jamais tenté ghost contre carrier, j'avais peur que ça manque de range pour caler les emp. Je m'y mettrai aussi.
Sinon l'harass c'était surtout drop mine et essayer de le garder chez lui

n°13712149
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 19:20:07  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

:hello:

 

Une idée contre un protoss qui 2base carrier ?
J'ai scouté la pose des 2 stargates, le fleet beacon, j'ai harass, 4 base contre 2 et pourtant :/
Je suis parti mass marines/medic (+mine), en me disant qu'en ayant une éco largement meilleure et lui rien au sol ça serait tranquilou.
Ben j'ai perdu sur son push 2 base avec 6 carriers :/
Il était pas terrible en plus, mais bon une fois qu'il rentre dans la prod...

 

Je me demande si il faut juste que je sois encore plus passif...
c'est pas à mon habitude en TvP  [:aelenia]

Harass contre du turtle carrier, c'est valable si t'es sûr de rien perdre. Autrement ca le ralentit mais ça diminue ta valeur d'armée là où lui cumule petit à petit.

 

Perso je ne m'embête plus avec ça : contre un full carrier sans sol, tu prends une B3, double ebay, tu pompes une chiée de libés pour accompagner tes marines et tu mappes. S'il sort tu l'interceptes avant qu'il ne prenne un emplacement abusif, sinon tu push à 200/200 stim aclic sur les intercepteurs, gg no re. S'il n'a que des carrier contre mass libé marines il ne gagnera pas. Si tu n'as que du sol en revanche, selon la fight et la map tu peux te faire abuser.  :)

Dune_22 a écrit :

Dis ça à Ladalle :o

Ladalle, le gold ? J'parle pas aux golds, moi. :o

 
zuukaa a écrit :

Je suis parti trop longtemps et tout part déjà en vrille ! Il faut que je revienne faire des tournois HFR pour rappeler le fonctionnement !
La victoire avant tout !

Affaire de style.  [:mylittlekony:3]

 

Après on a relancé la machine à faire les tournois (l'engin s'appelle Dune  :o) il y a quelques mois, on n'était pas extrêmement nombreux mais c'avait été très sympa. On avait même eu Tartine, c'est dire...  [:austin_powaaah] Si notre admin émérite est motivé et que ça intéresse on peut-être pourrait-on en envisager un autre.  :jap:

 
dchiesa a écrit :

Une fois j'ai même posé b3 (et du coup j'ai perdu  :(  )

[:ryoandr]

 


Message édité par Trias le 08-02-2018 à 19:45:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13712275
poutrella

Transactions (2)
Posté le 08-02-2018 à 20:46:33  profilanswer
 
n°13712283
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 20:53:58  profilanswer
 

Vieux post d'il y a un mois sur une partie anecdotique [:mazin:1]
Y a un mec qui a trouvé un truc et on va avoir une paranoia pour 1 an :D


Message édité par Dune_22 le 08-02-2018 à 20:55:00
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 20:53:58  profilanswer
 

n°13712689
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:58:22  profilanswer
 

Ou alors Deep Blue commence à tester son IA en live :D


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13712895
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:43:26  profilanswer
 

:D


---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°13713190
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 15:15:35  profilanswer
 

C'est p'têtre la preuve que Z n'est pas aussi ez que ça en fait.  :o

 

Autrement y'aurait pas besoin de chercher à tricher avec. [:spamafoote]

On a des gens roots sur HFR ?  [:wam]
Je me demande ce qu'en penserait Rastafia.  [:mylittlekony:3]

 


Message édité par Trias le 09-02-2018 à 15:16:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13713217
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 15:32:40  profilanswer
 

L'exception qui confirme la règle :)


---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°13713326
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 16:49:33  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

L'exception qui confirme la règle :)

Hmm. Je pensais que tu étais un multi de Rastafia en fait (rapport à la citation sous ton pseudo :o), mais apparemment pas. Tu joues sur SC2 ? A quel niveau/race ?  [:trias:1]

 

Bienvenue sur le topik, quoiqu'il en soit.  :jap:


Message édité par Trias le 09-02-2018 à 16:50:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13713566
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 20:02:57  profilanswer
 

J'en vois encore sur le canal du clan. Pour le canal de discussion avec plus de monde, il faut rejoindre le groupe de discussion, pas le clan :
 
https://i.imgur.com/tDB0N1t.jpg

n°13713663
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 21:24:53  profilanswer
 

On précise donc que celui du groupe, c'est celui de gauche, plus clair et écrit en minuscules.  :jap:  
 
Celui du clan c'est pour l'élite de l'élite seulement.  [:4chan:1]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13713815
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 00:36:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

On précise donc que celui du groupe, c'est celui de gauche, plus clair et écrit en minuscules.  :jap:  
 
Celui du clan c'est pour l'élite de l'élite seulement.  [:4chan:1]


Et donc pour ceux qui ne savent pas et qui veulent faire partie de l'élite, petit tips : rejoignez le jeu, discutez un peu avec le poney, lancez une game contre lui, perdez. Bim vous faites partie de l'élite  :D  
 
Sinon, pas mal de cheese ce soir j'ai trouvé. Première game, proxy 5 gates... le temps que je me rende compte que je me faisais cheese plus le temps que je réagisse mal, bon ben c'était plié en 4 minutes.  
J'ai sauvé l'honneur en gagnant un toss la game suivante  :o  
Puis j'ai perdu celle d'après, contre un terran je crois, pour win la suivante contre un cheese Zerg cette fois : quelques zerglings et des drones qui viennent se morph en spine sur mon propre creep.
 
Je dois avoir autant de défaites que de victoires ce soir et pourtant je continue de monter petit à petit. Bon à cette vitesse j'atteindrai diamant dans une petite dizaine d'année, mais je l'atteindrai quand même  :o


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13714046
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:56:22  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Et donc pour ceux qui ne savent pas et qui veulent faire partie de l'élite, petit tips : rejoignez le jeu, discutez un peu avec le poney, lancez une game contre lui, perdez. Bim vous faites partie de l'élite  :D

Ticket d'entrée pour bronzes, silver, golds et platines alors. Diamants non acceptés. [:ocube]

 

Plus sérieusement je venais de faire quelques games contre Golumest, donc je n'ai eu le temps d'en faire qu'une seule contre notre fournisseur médicamenteux local ; pas vraiment de quoi en tirer de conclusions (si ce n'est que t'aimes bien mordre à l'hameçon avec des mâchoires d'acier :o). Mais c'était un malentendu, ça s'est joué sur l'engagement et le hors position. Nous aurons l'occasion de nous recroiser, et je suis persuadé que tu ne me laisseras plus gagner ce coup ci.  :o  ;)  

 

D'ailleurs, que tu ne fasses pas de T3 c'est une chose, mais pas de splash ? Parce que là tu me laisses packer mes marines pépère, et dans ces conditions le marine tank est l'une des compos les plus cost effective du jeu.  [:p'tit soleil]

Citation :

Sinon, pas mal de cheese ce soir j'ai trouvé. Première game, proxy 5 gates... le temps que je me rende compte que je me faisais cheese plus le temps que je réagisse mal, bon ben c'était plié en 4 minutes.
J'ai sauvé l'honneur en gagnant un toss la game suivante  :o
Puis j'ai perdu celle d'après, contre un terran je crois, pour win la suivante contre un cheese Zerg cette fois : quelques zerglings et des drones qui viennent se morph en spine sur mon propre creep.

J'ai scouté un proxy 3G contre un diam une fois. Il a vu mon SCV, il a attendu que je reparte puis a cancel l'ensemble, posé son nexus, le temps que je wall et m'aperçoive du revirement il avait compensé son retard. [:d_omi] Après en Z si tu choisis bien le trajet de tes premiers over tu devrais pratiquement toujours scouter les proxy gate/rax.  :)

 

Sinon je suis tombé sur un gars qui est l'archétype du joueur qui m'irrite : Prophet, un inclassé ex diam Z-T. Il tombe T, ignore deux "gl hf", pose un proxy reaper sur East watch (la map a une entrée spéciale reapers), puis transitionne sur un gros mech tank hellbat thor bien gras. Le genre d'étron qui te considère comme une sous-maÿrde parce que t'es une ligue en dessous d'eux. J'ai eu du mal à nettoyer son premier push deux bases (les reapers avaient été moyennement bien gérés, j'ai aussi omis de pull les SCV pour repair le bunker) ; j'ai sortis les SCV dans de mauvaises directions (dans les hellbats BF :o) d'autres fois. Sa micro n'était même pas spécialement bonne, il avait juste trop aux mauvais moments. Bref la partie a duré 25-30', et il a fini par s'imposer à la macro à cause de mes erreurs successives.  :sarcastic:

 

M'enfin celui là, si je le bats un jour ça me fera vraiment plaisir de l'offensive gg. Vraiment. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]  

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 10-02-2018 à 11:59:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13714058
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:07:44  profilanswer
 

ah, t'es de ceux à rager parce que l'adversaire répond pas au : gl hf

 


n°13714059
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:11:06  profilanswer
 

Le gl hf quand je dois alt-tab faire des choses (mettre la musique...), j'ai aussi tendance a le passer :/

 

Surtout quand tu attaques early comme ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 10-02-2018 à 12:11:51
n°13714090
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 12:41:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ah, t'es de ceux à rager parce que l'adversaire répond pas au : gl hf

De celui qui ne salue ni ne gg, et de celui qui salue en début et fin de game ; m'est avis que c'est le premier des deux le plus rageux. [:cdtfcdtfcdtf:1]

 


Après qu'un joueur loupe un gl hf ne m'irrite pas, mais s'il ne répond pas au second ça a tendance à me gonfler, oui. Surtout quand il est en train de me cheeser alors qu'il est une à deux ligues en dessus de moi. Ce ne sera pas moi qui rage-quitterai quoiqu'il en soit. :jap:

Dune_22 a écrit :

Le gl hf quand je dois alt-tab faire des choses (mettre la musique...), j'ai aussi tendance a le passer :/

 

Surtout quand tu attaques early comme ca ^^

Manquer le premier peut arriver, si un joueur met ses cameras, met un rally/proxy, ou tout simplement est trop occupé à ce moment là (fapper sur son clavier pour avoir un plus gros chiffre d'APM étant une des occupations possibles). Par contre, ceux qui ne répondent pas au deuxième gl hf sont généralement des joueurs qui choisissent ostensiblement d'ignorer les salutations d'usage. À mon avis c'est bm.  :)

 

En pratique je scoute un peu plus méticuleusement/me décomplexe moins contre ce type d'adversaire, qu'ils soient en train de rager ou de poser plus qu'un supply aussi tôt dans la partie est suspect. BM et absence de fair-play riment souvent ensemble ; une absence de réponse est une information en soi. [:henri gaud-belin:1]

 


Message édité par Trias le 10-02-2018 à 14:07:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13714203
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 15:14:41  profilanswer
 

Bah absence de GL HF = No respect = le mec veut te bourriner la gueule = tu le cheese first  
 
CQFD


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13714211
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 15:24:36  profilanswer
 

les joueurs qui répètent les gl hf quand on répond pas sont en général rageux et assez fragiles
moi j'en ai rab des gl hf, je jouais pour la gagne, je lâchais juste des gl hf quand je faisais des proxy de porc en faisant 0 vcs  [:mazin:2]

n°13714221
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 15:35:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les joueurs qui répètent les gl hf quand on répond pas sont en général rageux et assez fragiles  
moi j'en ai rab des gl hf, je jouais pour la gagne, je lâchais juste des gl hf quand je faisais des proxy de porc en faisant 0 vcs  [:mazin:2]  


Dire glhf c'est comme dire bonjour, c'est de la politesse.
Comme le salut aux arts martiaux.
 
Mais bon pour comprendre ça il faut avoir du respect pour l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 10-02-2018 à 15:35:46

---------------
Cantor est devenu fou
n°13714231
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 15:51:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les joueurs qui répètent les gl hf quand on répond pas sont en général rageux et assez fragiles  
moi j'en ai rab des gl hf, je jouais pour la gagne, je lâchais juste des gl hf quand je faisais des proxy de porc en faisant 0 vcs  [:mazin:2]  


j'espère que tu pauses avant de leaves quand tu perds [:mazin:1]

n°13714240
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:07:15  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Dire glhf c'est comme dire bonjour, c'est de la politesse.
Comme le salut aux arts martiaux.

 

Mais bon pour comprendre ça il faut avoir du respect pour l'adversaire.

Exactement !  :jap:

 

Un joueur qui ne salue/gl hf pas (sauf oubli on va dire) indique pour moi une absence de respect pour l'adversaire. S'attendre à une absence de fair-play : ça joue la gagne du moment, ça taunte, ça cheese/allin et ça smurfe.  :ange:

Kibasafam a écrit :

Bah absence de GL HF = No respect = le mec veut te bourriner la gueule = tu le cheese first

 

CQFD

On est d'accord. :o

 
poutrella a écrit :

les joueurs qui répètent les gl hf quand on répond pas sont en général rageux et assez fragiles
moi j'en ai rab des gl hf, je jouais pour la gagne, je lâchais juste des gl hf quand je faisais des proxy de porc en faisant 0 vcs  [:mazin:2]

Je pense que le fait de répéter le gl hf indique un certain degré d'irritation en effet. J'suis pas Shaolin moi. :o

 

Après si tu t'étonnes que les adversaires qui se prennent un 3 rax reaper, de la part d'un code barre, après avoir salué sans réponse, aient des réactions de type "rageux et assez fragiles" c'est que tu manques certainement d'empathie. :o  
Je reste persuadé que celui qui est le plus à risque de pondre un couplet sur la balance en fin de game, c'est le joueur bm.  :p

Grubnatz a écrit :

j'espère que tu pauses avant de leaves quand tu perds [:mazin:1]

:D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 10-02-2018 à 16:22:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13714241
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 16:07:32  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


j'espère que tu pauses avant de leaves quand tu perds [:mazin:1]


Et qu'il lifte ses bâtiments pour les cacher aux quatre coins de la carte  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°13714331
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 17:49:43  profilanswer
 

C'est pas pour ça qu'il joue T ? :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13714367
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 18:20:11  profilanswer
 

Résumé de ma petite session:
 
http://lemondedutshirt.com/1065/t-shirt-chifoumi.jpg
 
Merci SC2


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13714373
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 18:24:27  profilanswer
 

Trias a écrit :

Après si tu t'étonnes que les adversaires qui se prennent un 3 rax reaper, de la part d'un code barre, après avoir salué sans réponse, aient des réactions de type "rageux et assez fragiles" c'est que tu manques certainement d'empathie. :o  


On est des Terrans, pas des gonzesses [:desperadoflamenco]  
 [:ohello]

n°13714375
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 18:26:13  profilanswer
 
n°13714452
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-02-2018 à 19:19:43  profilanswer
 

Oui mais http://www.tonybaldry.co.uk/wp-content/uploads/2011/11/French-cheese.jpg est super fort en basse ligue :(, à une game de plat3 j'ai déjoué et pris des trucs sales

 

D'ailleurs ca se joue contre comment en pvt cyclone viking tank et thor je me suis trouvé un peu con et je me suis fais roulé dessus :(

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 10-02-2018 à 19:21:13

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13714483
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 19:40:14  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

On est des Terrans, pas des gonzesses [:desperadoflamenco]  
 [:ohello]

[:le lobby du poney:4]

Fallait bien que tu tombes sur quelques protoss.  :o  
 
J'ai pas win une seule game pour ma part ; je pense que d'une part je surestime le skyterran (le BC n'est pas ouf finalement, je dois donner raison à Poutrella sur ce point, sans son blink l'unit ne serait pas cost effective vs Z/P), et d'autrepart que ma compo n'est pas au point. On oublie à quel point la bio a aussi des avantages par moments.  :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13714539
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 20:26:24  profilanswer
 

le BC est a chier, tu peux juste en faire quand tu as déjà gagné la game en gros

n°13714541
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 20:28:07  profilanswer
 

poutrella a écrit :

le BC est a chier, tu peux juste en faire quand tu as déjà gagné la game en gros


C'est pas mal contre les terrans/protoss/zerg qui campent à fond je trouve. On en a trouvé l'usage (rare) dans les trois matchups

n°13714548
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 20:34:08  profilanswer
 

ils sont pas mauvais quand tu arrives à en sortir 15 oui, donc quand l'adversaire te laisse faire ce que tu veux
Le Carier dès que tu en as quelques uns, c'est quand même autrement meilleur

n°13714566
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 20:57:06  profilanswer
 

Le carrier est plus rapidement efficace oui. En gros, sans teleport, à valeur égale le BC n'est cost effective ni contre de l'hydra, ni contre du stalker, que ce soit avec ou sans les upgrades. Or faire du stalker ou de l'hydra, c'est pas ce qu'il de plus difficile.  [:p'tit soleil]

 

Après ca a quand même quelques intérêts :
— ça tanke bien donc ça permet aux unités qui vont faire le DPS de faire leur travail vu que les hydras/stalkers doivent être packés pour fonctionner contre du BC.
— En lategame/games de campe c'est aussi pas mal pour snipe des unités chères ou du statique (je pense que c'est là que Dune veut en venir).
— Contre un adversaire passif, si on peut les faire non pas à valeur égale mais à supply égal, là ça bat beaucoup plus de choses (y compris hydras/stalkers).

 

M'enfin bon c'est pas une tuerie à tous les moments de la game quoi.  :)


Message édité par Trias le 10-02-2018 à 21:20:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13714600
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 21:41:08  profilanswer
 

C'est de la merde le bc, autant faire du ghost si t'arrives à survivre jusqu'en late [:gallagher]

n°13714604
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 21:46:03  profilanswer
 

oué, mieux vaut perdre 9x sur 10 ton lategame avec des ghost plutôt qu'avec des BC

n°13714606
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 21:48:29  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ils sont pas mauvais quand tu arrives à en sortir 15 oui, donc quand l'adversaire te laisse faire ce que tu veux
Le Carier dès que tu en as quelques uns, c'est quand même autrement meilleur


Ca calme bien les carriers le yamato quand même. Sachant que t'as déjà le fusion core à cause des libés en TvP...
 
Et en TvT/TvZ y'a des joueurs (peut-être mauvais, je dis pas) qui juste turtlent à mort et harass ici et là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5563  5564  5565  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR