Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13704165
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je préfère du 2V2 :o

 

l'autre mode c'est pour les noob :o


Message édité par Euuuhhh le 02-02-2018 à 12:55:04
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 12:54:41  profilanswer
 

n°13705174
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 21:48:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

dans les 230-240 apm sans spam c'est ce que j'avais en TvZ  [:gallagher]

Avais ? Tu sous-entends que tu as vieilli ou bien tu as switch mech ?  [:mylittlekony:3]  

Dune_22 a écrit :

C'est vrai, j'ai peut-être un peu exagéré, il doit être dans les 100-110 en 1v1.

Dune qui reconnait que l'archon n'est pas du 1v1. Ladalle peut devenir master désormais.  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13705210
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 22:26:37  profilanswer
 

Je viens de me faire une petite partie en 1v1, ma première sur LOTV... contre un silver!
Je l'ai martyrisé violemment le pauvre protoss..  mais que c'est fort les unités protoss  :o quelques storms bien placées et y a moyen de gagner une game avec 20 unités contre 150 :o imba :o

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 02-02-2018 à 22:27:06
n°13705350
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 00:37:07  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Je viens de me faire une petite partie en 1v1, ma première sur LOTV... contre un silver!
Je l'ai martyrisé violemment le pauvre protoss..  mais que c'est fort les unités protoss  :o quelques storms bien placées et y a moyen de gagner une game avec 20 unités contre 150 :o imba :o

Tu ne serais pas terran, des fois ?  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13705360
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-02-2018 à 00:52:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Avais ? Tu sous-entends que tu as vieilli ou bien tu as switch mech ?  [:mylittlekony:3]  


 
j'ai uninstall il y a 1 mois, vu les changements et la sc2 balance team qui fait pire qu'avec David kim j'ai bien fait  [:inick:4]  

n°13705546
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 11:08:36  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu ne serais pas terran, des fois ?  :o  


Oui :o  
 
Je trouve la race franchement faible par rapport a zerg et protoss....

n°13705552
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-02-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

le late était déjà mauvais avant mais là le Raven a même plus de pdd ou le seeker...
terran la race des PRO, plus que jamais  [:mazin:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13705747
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 14:30:32  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Oui :o

 

Je trouve la race franchement faible par rapport a zerg et protoss....

C'est bien ce que je pensais. Nan parce que depuis quelque temps la liste de « chialeuses terran » de Tamino commence méchamment à correspondre exactement au nombre de terrans tout court en fait.  [:mylittlekony:3]

 

Question de temps cela dit. Lorsque le nerf stalker passera enfin sur le ladder le taux de frustration devrait s'équilibrer davantage.  :)

poutrella a écrit :

j'ai uninstall il y a 1 mois, vu les changements et la sc2 balance team qui fait pire qu'avec David kim j'ai bien fait  [:inick:4]

Tu reviendras.  :o

 


poutrella a écrit :

le late était déjà mauvais avant mais là le Raven a même plus de pdd ou le seeker...

Le shredder est en train de se faire sérieusement upper cela dit. 2 shredders qui touchent toujours ça commence à m'intéresser plus qu'un seeker qui ne touchera jamais rien. Et puis le TP/absence d'énergie du BC et l'armure du thor sont ce qui leur manquait pour être cost effective je crois. [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 03-02-2018 à 17:49:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13705762
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 14:47:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

le late était déjà mauvais avant mais là le Raven a même plus de pdd ou le seeker...
terran la race des PRO, plus que jamais  [:mazin:1]


Seeker/viking ou lib ça fait assez mal sur corru ou BL en ce moment quand même :D
Avec le BC le late est pas si mauvais, surtout en mech.


Message édité par Dune_22 le 03-02-2018 à 14:47:20
n°13708100
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 18:44:23  profilanswer
 

Le patch est passé sinon. Ils avaient juste donné la date de la testmap mais on a déjà le raven avec le shredder buffé et l'autoturret sur le ladder.  :jap:

 

Faudrait que je vérifie pour les dégats du stalker.  [:austin_powaaah]


Message édité par Trias le 05-02-2018 à 18:44:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 18:44:23  profilanswer
 

n°13708400
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 23:35:59  profilanswer
 

Et pendant ce temps la, avec ma race pétée  :o  
https://reho.st/thumb/self/b2375c5ddaabc317e23a254973609c0397bcb364.png
Je monte petit à petit. Je vois que je fais quand même mieux au niveau de la dépense de ma thune.  
Par contre, je galère toujours autant à ne pas être supply block, à regarder régulièrement ma mini-map, et à switcher vers le t3 quand la partie commence à durer.
 
Pour rappel, je suis disponible régulièrement en semaine, à partir de / vers 22h ou le week-end, si certains sont motivés à se faire quelques parties, ça sera avec plaisir. Je me suis inscrit sur le clan/chat hfr.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13708501
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 08:02:42  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Et pendant ce temps la, avec ma race pétée  :o  
https://reho.st/thumb/self/b2375c5d [...] bcb364.png
Je monte petit à petit. Je vois que je fais quand même mieux au niveau de la dépense de ma thune.  
Par contre, je galère toujours autant à ne pas être supply block, à regarder régulièrement ma mini-map, et à switcher vers le t3 quand la partie commence à durer.
 
Pour rappel, je suis disponible régulièrement en semaine, à partir de / vers 22h ou le week-end, si certains sont motivés à se faire quelques parties, ça sera avec plaisir. Je me suis inscrit sur le clan/chat hfr.

gg.  :jap:  
 
Caÿ bien que tu passes sur le chann (du groupe hein, pas celui du clan), au cas où l'ambiance y serait trop fébrile.  [:mylittlekony:3]  Pour ma part je suis toujours dans les expériences bizarres de Skyterran, mais c'est rare que je joue contre mon niveau (t'es au dessus d'ailleurs maintenant :o) ; et j'estime la compo ne pas être assez au point pour le ladder.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13708760
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Et pendant ce temps la, avec ma race pétée  :o  
https://reho.st/thumb/self/b2375c5d [...] bcb364.png
Je monte petit à petit. Je vois que je fais quand même mieux au niveau de la dépense de ma thune.  
Par contre, je galère toujours autant à ne pas être supply block, à regarder régulièrement ma mini-map, et à switcher vers le t3 quand la partie commence à durer.
 
Pour rappel, je suis disponible régulièrement en semaine, à partir de / vers 22h ou le week-end, si certains sont motivés à se faire quelques parties, ça sera avec plaisir. Je me suis inscrit sur le clan/chat hfr.


 
Pas mal ! GG
Tu pars de quel rank en fait et de quelle expérience ? Désolé mais j'ai suivi le topic de loin dernièrement donc je ne suis pas trop trop au courant

n°13708994
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 13:38:25  profilanswer
 

Trias a écrit :

gg.  :jap:  
 
Caÿ bien que tu passes sur le chann (du groupe hein, pas celui du clan), au cas où l'ambiance y serait trop fébrile.  [:mylittlekony:3]  Pour ma part je suis toujours dans les expériences bizarres de Skyterran, mais c'est rare que je joue contre mon niveau (t'es au dessus d'ailleurs maintenant :o) ; et j'estime la compo ne pas être assez au point pour le ladder.  [:p'tit soleil]  

:jap:
Oui, je dois être sur le groupe, il me semble avoir vu Dune connecté et en game une fois, j'imagine que ça signifie que je suis sur le bon.
Mais du coup tu joues aussi en non ranked, pour faire des tests et tout ?
Je pense pas qu'il y ai une énorme différence entre un plat 3 et un plat 2 :) C'est tellement rapide de retomber. J'étais re descendu gold 2 dernièrement, avant de tout remonter petit à petit.  
 

zuukaa a écrit :

Pas mal ! GG
Tu pars de quel rank en fait et de quelle expérience ? Désolé mais j'ai suivi le topic de loin dernièrement donc je ne suis pas trop trop au courant

 :jap:  
Je pars de tout en bas  :D  Mes premières parties j'étais bronze, je suis monté assez vite silver, la j'y ai stagné pendant quand même pas mal de temps. Ca c'était avant le MMR visible. Quand y a eu cette modif' j'étais toujours silver, à partir de la je suis monté petit à petit, et pareil une fois gold j'y ai stagné vraiment, vraiment longtemps.  
Je suis passé de gold 2 à platine 3 un peu avant noël dernier, en l'espace de quelques jours, avant de retomber gold 2 (tout en haut du gold 2, mais quand même) dernièrement, en l'espace de quelques jours également  :lol:  
La j'ai fait le yoyo entre gold 1 et plat 3 avant de commencer à ne faire que monter petit à petit pour atteindre plat 2 hier soir donc. C'est pas grand chose, et je sais qu'on peut retomber bien plus facilement que ce qu'on monte, mais je suis assez content : en dehors du rank, je vois que j'ai clairement bien progressé, je compte bien continuer dans cette direction !
Pour le moment, je joue sans BO. Disons que je connais quelques départ basique (17-17-17, c'est toi que je regarde !) et selon ce que j'ai en face je vais ouvrir hatch ou pool first, mais ça s'arrête la.  
 
Pour l'expérience, j'avais joué à SC1 et à BW, mais j'étais gamin, je jouais au clic souris uniquement, sans raccourci clavier, sans savoir vraiment ce que je faisais de bien ou pas et sans chercher à le savoir. Bref, je connaissais le jeu, mais ça s'arrête la en fait. Juste, j'ai toujours joué zerg, déjà à l'époque  :D


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13709018
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 13:56:16  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Faut pas s'étonner que plus personnes ne viennent post sur ce topic, entre ce genre de commentaire, Grubnatz et poutrella. C'est franchement l'enfer. Vous voulez plus de contenu, vous voulez que les gens montrent un peu leurs games etc... Et dès qu'ils le font, on leur balance à la gueule que tout le monde s'en branle etc...
J'exprime juste un "bilan de soirée", les retours que j'ai sur une belle game et enfin les viewers qui commencent à up partant du principe que je stream depuis quelques années etc...
 
4 mois sans post ici. Visiblement ça a même empiré. Et même Dune s'y met.


 
+1.
C'est vrai que la discussion était tellement palpitante avant que tu postes...  :sarcastic:  
 
Je ne vois pas le problème de parler de tes games, des joueurs connus que tu as joué et de ton stream.
Je ne sais pas pourquoi il y a cette ambiance de merde ici. Quand sur des forums de tennis les mecs racontent qu'ils ont fait le sparing de Federer ou Nadal pendant Bercy ou RG, personne ne répond à base de "lol on s'en branle avec qui tu joues".


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13709094
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:26:54  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Et pendant ce temps la, avec ma race pétée  :o  
https://reho.st/thumb/self/b2375c5d [...] bcb364.png
Je monte petit à petit. Je vois que je fais quand même mieux au niveau de la dépense de ma thune.  
Par contre, je galère toujours autant à ne pas être supply block, à regarder régulièrement ma mini-map, et à switcher vers le t3 quand la partie commence à durer.
 
Pour rappel, je suis disponible régulièrement en semaine, à partir de / vers 22h ou le week-end, si certains sont motivés à se faire quelques parties, ça sera avec plaisir. Je me suis inscrit sur le clan/chat hfr.


 
 :jap:  
Plat2 aussi mais de la pire espèce : random.
Je joue moins en ce moment mais n'hésite pas si tu me vois connecté.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13709122
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:35:22  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

:jap:
Oui, je dois être sur le groupe, il me semble avoir vu Dune connecté et en game une fois, j'imagine que ça signifie que je suis sur le bon.


C'est pas le bon :o
Je joue pas, je fear moi :o :o

n°13709190
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:55:56  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

:jap:
Oui, je dois être sur le groupe, il me semble avoir vu Dune connecté et en game une fois, j'imagine que ça signifie que je suis sur le bon.  

Dune est l'un des admins du clan, donc s'pas dit. :o Normalement le bon est celui qui a une icône claire et les lettres en minuscules. [:henri gaud-belin:1]

Naproxen a écrit :

Mais du coup tu joues aussi en non ranked, pour faire des tests et tout ?
Je pense pas qu'il y ai une énorme différence entre un plat 3 et un plat 2 :) C'est tellement rapide de retomber. J'étais re descendu gold 2 dernièrement, avant de tout remonter petit à petit.  

Non je fais mes tests en custom. Du coup je tombe quand même sur 80% de diams, ça demande un certain contrôle sur soi.  :o  
 
En plus je n'ai pas pu jouer régulièrement dernièrement. La conséquence c'est que mon style de jeu standard se rouille, et que je suis moins concentré sur la macro (qui est déjà pas terrible). Donc je n'ai pas mon niveau plat3, et donc pas de ladder pour l'instant. Mais bon les compos vont finir par être au point un jour ou l'autre. Et puis je ne refuserais certainement pas de jouer un platine du clan, quand bien même donnerait-il des maux d'estomac.  ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13709326
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 16:06:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
+1.
C'est vrai que la discussion était tellement palpitante avant que tu postes...  :sarcastic:  
 
Je ne vois pas le problème de parler de tes games, des joueurs connus que tu as joué et de ton stream.
Je ne sais pas pourquoi il y a cette ambiance de merde ici. Quand sur des forums de tennis les mecs racontent qu'ils ont fait le sparing de Federer ou Nadal pendant Bercy ou RG, personne ne répond à base de "lol on s'en branle avec qui tu joues".


 
 
C'est d'ailleurs l'ambiance parfaite pour vous partager ma dernière vidéo :o https://youtu.be/PuDzDSgFQds : beaucoup de sel. Et presque tout réalisé en stream.
 
Le plus beau étant que hier un mec m'a dit pendant une game (en traduit) : "hey tu es zuka ? Le mec qui a fait la compilation de vidéo sur les insultes ?' "Oui". Puis il a enchainé sur le fait que j'étais une cheese de merde blablabla... Une bonne contribution pour la prochaine vidéo... Et il a fini par un Fuck you et tout ça :o. Il souhaite donc apparaître dans la suivante !
 
Les plus assidus reconnaîtront notre cher avilo dans son environnement naturel.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13709418
golumest

Transactions (3)
Posté le 06-02-2018 à 17:11:32  profilanswer
 

y a beaucoup de platine sur le topic? j'ai été parachuté platine 3 en début de saison sans doute grace à un pote plat1 qui essaye des trucs exotiques contre moi (mais qui les foire  :D ).
Si y a besoin de sparring partner je suis dispo (je joue terran pour l'instant), c'est toujours plus interessant que de jouer contre de parfait inconnus !

n°13709476
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

golumest a écrit :

y a beaucoup de platine sur le topic? j'ai été parachuté platine 3 en début de saison sans doute grace à un pote plat1 qui essaye des trucs exotiques contre moi (mais qui les foire :D ).
Si y a besoin de sparring partner je suis dispo (je joue terran pour l'instant), c'est toujours plus interessant que de jouer contre de parfait inconnus !


Y a ladalle :o

n°13709660
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 20:29:52  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

C'est d'ailleurs l'ambiance parfaite pour vous partager ma dernière vidéo :o https://youtu.be/PuDzDSgFQds : beaucoup de sel. Et presque tout réalisé en stream.

 

Le plus beau étant que hier un mec m'a dit pendant une game (en traduit) : "hey tu es zuka ? Le mec qui a fait la compilation de vidéo sur les insultes ?' "Oui". Puis il a enchainé sur le fait que j'étais une cheese de merde blablabla... Une bonne contribution pour la prochaine vidéo... Et il a fini par un Fuck you et tout ça :o. Il souhaite donc apparaître dans la suivante !

Avilo en bonhomme de sel... [:rofl]

 
golumest a écrit :

y a beaucoup de platine sur le topic? j'ai été parachuté platine 3 en début de saison sans doute grace à un pote plat1 qui essaye des trucs exotiques contre moi (mais qui les foire  :D ).
Si y a besoin de sparring partner je suis dispo (je joue terran pour l'instant), c'est toujours plus interessant que de jouer contre de parfait inconnus !


Certes. M'enfin si vous vous baladez sur le chat avec des pseudos inconnus z'êtes pas faciles à reconnaitre. Je vois passer des Serguei, d'autres pseudos que j'ai jamais vu et je ne peux pas deviner qui c'est sur le topic. [:p'tit soleil]

 

Car en platine on commence à être quelques-uns mine de rien :
— Sackboy (pseudo sc2 = KaliroG)
— Naproxen (pseudo sc2 = Ibuprofène)
— Davesorco69 (pseudo sc2 = Nor). Bon il n'est pas platine si tu joues Z, m'enfin c'est un faux gold, contre T il vaut du diam. :o
— Ben80        (pseudo sc2 = Benza)
— Toi. C'est quoi ton pseudo sc2 ? :p
— Et moi même (pseudo sc2 = TriasThePony).

 


Y'a un google-doc dans le premier post du topik pour éviter cet écueil. Pensez à le renseigner avec vos pseudos. [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Il manque plein de monde d'ailleurs, je vais essayer de le compléter petit à petit. [:million dollar baby]
Notamment :
— Euuuhhh, ingame c'est qui déjà ?
— Av3k, tu nous as donné ton pseudo ingame ?

Dune_22 a écrit :

Y a ladalle :o

Promote ?  :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 06-02-2018 à 20:49:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13709732
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 21:17:59  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
+1.
C'est vrai que la discussion était tellement palpitante avant que tu postes...  :sarcastic:  
 
Je ne vois pas le problème de parler de tes games, des joueurs connus que tu as joué et de ton stream.
Je ne sais pas pourquoi il y a cette ambiance de merde ici. Quand sur des forums de tennis les mecs racontent qu'ils ont fait le sparing de Federer ou Nadal pendant Bercy ou RG, personne ne répond à base de "lol on s'en branle avec qui tu joues".


+1
En plus il stream, et ça c'est cool.
 
Alors arrêtez de tritiquer ! https://reho.st/self/4c6f83ec190fcaae1f3b7d571af06e0646ee2b55.png

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 06-02-2018 à 21:19:03

---------------
Cantor est devenu fou
n°13709852
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 23:42:56  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je joue moins en ce moment mais n'hésite pas si tu me vois connecté.  :)

Avec plaisir, et pareil, si tu me vois connecté, n'hésite pas à proposer !
 

Dune_22 a écrit :

C'est pas le bon :o
Je joue pas, je fear moi :o :o

Si si, c'est bien le bon  :o  
 

Trias a écrit :

Dune est l'un des admins du clan, donc s'pas dit. :o Normalement le bon est celui qui a une icône claire et les lettres en minuscules. [:henri gaud-belin:1]
Non je fais mes tests en custom. Du coup je tombe quand même sur 80% de diams, ça demande un certain contrôle sur soi.  :o

Je viens d'aller vérifier, je suis bien sur le groupe, et sur le bon en plus. Pas mal pour un zerg  :D  
Ah ouai contre du diamant... ça doit bien troller !  
 

zuukaa a écrit :

C'est d'ailleurs l'ambiance parfaite pour vous partager ma dernière vidéo :o https://youtu.be/PuDzDSgFQds : beaucoup de sel. Et presque tout réalisé en stream.
 
Le plus beau étant que hier un mec m'a dit pendant une game (en traduit) : "hey tu es zuka ? Le mec qui a fait la compilation de vidéo sur les insultes ?' "Oui". Puis il a enchainé sur le fait que j'étais une cheese de merde blablabla... Une bonne contribution pour la prochaine vidéo... Et il a fini par un Fuck you et tout ça :o. Il souhaite donc apparaître dans la suivante !
 
Les plus assidus reconnaîtront notre cher avilo dans son environnement naturel.

:lol:  :lol:  :lol: J'ai jamais eu droit à ça. Je dois pas être assez bon, parce que finalement le sel, c'est un peu la consécration  :o  
 
 

Citation :

Certes. M'enfin si vous vous baladez sur le chat avec des pseudos inconnus z'êtes pas faciles à reconnaitre. Je vois passer des Serguei, d'autres pseudos que j'ai jamais vu et je ne peux pas deviner qui c'est sur le topic. [:p'tit soleil]
 
Car en platine on commence à être quelques-uns mine de rien :  
— Sackboy (pseudo sc2 = KaliroG)
— Naproxen (pseudo sc2 = Ibuprofène)
— Davesorco69 (pseudo sc2 = Nor). Bon il n'est pas platine si tu joues Z, m'enfin c'est un faux gold, contre T il vaut du diam. :o
— Ben80        (pseudo sc2 = Benza)
— Toi. C'est quoi ton pseudo sc2 ? :p
— Et moi même (pseudo sc2 = TriasThePony).
 
Y'a un google-doc dans le premier post du topik pour éviter cet écueil. Pensez à le renseigner avec vos pseudos. [:cdtfcdtfcdtf:1]

J'ai mis à jour le gdocs du coup.  
 
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13710025
Av3k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 09:26:35  profilanswer
 

@Trias, Inflames sur sc2, je suis souvent sur le chat (est ce le bon par contre? ^^)

n°13710082
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 09:58:51  profilanswer
 

Av3k a écrit :

@Trias, Inflames sur sc2, je suis souvent sur le chat (est ce le bon par contre? ^^)


Etrange, je tai jamais vu. Fais un /j hfr, dans le chat

n°13710261
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:33:00  profilanswer
 

Trias a écrit :


Certes. M'enfin si vous vous baladez sur le chat avec des pseudos inconnus z'êtes pas faciles à reconnaitre. Je vois passer des Serguei, d'autres pseudos que j'ai jamais vu et je ne peux pas deviner qui c'est sur le topic. [:p'tit soleil]

 

Car en platine on commence à être quelques-uns mine de rien :
— Sackboy (pseudo sc2 = KaliroG)
— Naproxen (pseudo sc2 = Ibuprofène)
— Davesorco69 (pseudo sc2 = Nor). Bon il n'est pas platine si tu joues Z, m'enfin c'est un faux gold, contre T il vaut du diam. :o
— Ben80        (pseudo sc2 = Benza)
— Toi. C'est quoi ton pseudo sc2 ? :p
— Et moi même (pseudo sc2 = TriasThePony).

 


Y'a un google-doc dans le premier post du topik pour éviter cet écueil. Pensez à le renseigner avec vos pseudos. [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Il manque plein de monde d'ailleurs, je vais essayer de le compléter petit à petit. [:million dollar baby]
Notamment :
— Euuuhhh, ingame c'est qui déjà ?
— Av3k, tu nous as donné ton pseudo ingame ?

 

J'utilise deux comptes avec le même pseudo :
-Euuuhhh (Diamant en 1v1 sur HOTS mais j'ai fait qu'une 30ène de games max en 1v1, je fais quasi que du match en équipe)
-Euuuhhh (compte créé récemment, non classé en 1v1, je fais que du match en équipe)

 

J'ai édité le fichier pour ajouter mon compte :jap:

 

Je me connecterais ce week-end pour rejoindre le clan, channel... mais je n'ai pas une grande expérience pour le moment sur LOTV, j'ai fait qu'une 20ène de partie et qu'en équipe (une seule partie en 1v1)
Mais après j'ai l'impression que personne n'a l'air de vouloir jouer en équipe :( et pour ma part je n'aime pas le 1v1, je ne m'amuse qu'en 2v2 (et parfois 3v3 / 4v4) et je cherche désespérément des joueurs pour du 2v2 :(

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 07-02-2018 à 12:28:46
n°13710367
golumest

Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 12:41:10  profilanswer
 


Trias a écrit :


Certes. M'enfin si vous vous baladez sur le chat avec des pseudos inconnus z'êtes pas faciles à reconnaitre. Je vois passer des Serguei, d'autres pseudos que j'ai jamais vu et je ne peux pas deviner qui c'est sur le topic. [:p'tit soleil]
 
Car en platine on commence à être quelques-uns mine de rien :  
— Sackboy (pseudo sc2 = KaliroG)
— Naproxen (pseudo sc2 = Ibuprofène)
— Davesorco69 (pseudo sc2 = Nor). Bon il n'est pas platine si tu joues Z, m'enfin c'est un faux gold, contre T il vaut du diam. :o
— Ben80        (pseudo sc2 = Benza)
— Toi. C'est quoi ton pseudo sc2 ? :p
— Et moi même (pseudo sc2 = TriasThePony).  
 
 
Y'a un google-doc dans le premier post du topik pour éviter cet écueil. Pensez à le renseigner avec vos pseudos. [:cdtfcdtfcdtf:1]
 
Il manque plein de monde d'ailleurs, je vais essayer de le compléter petit à petit. [:million dollar baby]
Notamment :  
— Euuuhhh, ingame c'est qui déjà ?
— Av3k, tu nous as donné ton pseudo ingame ?  


 
'oYo' mon pseudo sous SC2, (j'ai complété le google doc).
et j'ai un 2eme compte 'golumest' que je n'ai pas utilisé cette saison.
 
Il y a 2 canaux HFR, lequel est le bon au final?  et d'ailleurs pourquoi 2?
Je passerai ce soir vers 21h voir si y a du monde  :hello:  

n°13710396
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 13:03:05  profilanswer
 

golumest a écrit :

Il y a 2 canaux HFR, lequel est le bon au final?  et d'ailleurs pourquoi 2?
Je passerai ce soir vers 21h voir si y a du monde  :hello:  


Il n'y en a qu'un d'utilisé : celui auquel tu accèdes en faisant

/join hfr


L'autre est celui du clan, donc moins accessible (et si tu vas dans le tab "Information", tu as un post de Morganno qui explique qu'on ne l'utilise pas)

n°13710502
Av3k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:06:33  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Etrange, je tai jamais vu. Fais un /j hfr, dans le chat


 
Pourtant moi il me semble t'avoir déjà vu :)
 
D'ailleurs vu qu'on parlait de build order, quelqu'un à un bon site à jour les référençant?
 
EDIT: j'ai complété le doc et ai changé mon pseudo bnet en av3k pour etre hfr compliant  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Av3k le 07-02-2018 à 14:10:58
n°13710567
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:41:45  profilanswer
 

Il y a bien http://imbabuilds.com, mais en ce moment c'est léger

n°13710711
Av3k

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:04:24  profilanswer
 

Effectivement c'est très (très) léger  :o

n°13710746
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 07-02-2018 à 16:19:30  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
 
C'est d'ailleurs l'ambiance parfaite pour vous partager ma dernière vidéo :o https://youtu.be/PuDzDSgFQds : beaucoup de sel. Et presque tout réalisé en stream.
 
Le plus beau étant que hier un mec m'a dit pendant une game (en traduit) : "hey tu es zuka ? Le mec qui a fait la compilation de vidéo sur les insultes ?' "Oui". Puis il a enchainé sur le fait que j'étais une cheese de merde blablabla... Une bonne contribution pour la prochaine vidéo... Et il a fini par un Fuck you et tout ça :o. Il souhaite donc apparaître dans la suivante !
 
Les plus assidus reconnaîtront notre cher avilo dans son environnement naturel.


 
En même temps pour être de l'autre coté (cad non protoss) c'est tellement frustrant de perdre sur un cheese une strat agressive (encore plus s'il est scout).  
 
Par contre je note aucune insulte si tu es sur B3 ? Y-aurait-il un lien entre se faire [:dovakor_:4] par un gars sur B1 (voir B2) et les insultes [:obvious].
 
ps : je ne me suis jamais fait autant insulté qu'en jouant 4 rax ou proxy facto cyclone [:t_faz:1]

n°13710775
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:40:32  profilanswer
 

Av3k a écrit :


 
Pourtant moi il me semble t'avoir déjà vu :)
 
D'ailleurs vu qu'on parlait de build order, quelqu'un à un bon site à jour les référençant?
 
EDIT: j'ai complété le doc et ai changé mon pseudo bnet en av3k pour etre hfr compliant  :sol:


 
 
Franchement, je recommande Spawningtool. Le site est génial et plutôt bien à jour.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13711009
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 20:13:01  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

J'ai mis à jour le gdocs du coup.


Euuuhhh a écrit :

J'ai édité le fichier pour ajouter mon compte :jap:


golumest a écrit :

'oYo' mon pseudo sous SC2, (j'ai complété le google doc).


Av3k a écrit :

EDIT: j'ai complété le doc et ai changé mon pseudo bnet en av3k pour etre hfr compliant  :sol:


Bien. Dans un groupe depuis trop longtemps soumis à l'anarchie, il était grand temps d'instaurer un peu de discipline ! [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

 

Je me suis permis de mettre à jour certains éléments périmés/trop inexacts :o/manquants concernant certains membres. Entre ça et vos précisions, le doc du groupe commence à ressembler à quelque chose à nouveau.  :jap:

 

D'ailleurs si je vous croise dans le chan et si c'est votre souhait, je pourrais vous donner le tag du clan également. Ca ajoute +10 au charisme et à l'intelligence.  :sol:

rastafia a écrit :

Alors arrêtez de tritiquer ! https://reho.st/self/4c6f83ec190fcaae1f3b7d571af06e0646ee2b55.png

:D

 
Naproxen a écrit :

Je viens d'aller vérifier, je suis bien sur le groupe, et sur le bon en plus. Pas mal pour un zerg  :D
Ah ouai contre du diamant... ça doit bien troller !

Les diam 2-3 trollent peu et jouent d'ailleurs pratiquement tout le temps leur main race quand ils voient un gars juste une ligue en dessous. :)  Les inclassés/smurfs/master & diams1 c'est autre chose. Quelque soit le cas ça fait généralement mal au derrière.  :o

zuukaa a écrit :

Franchement, je recommande Spawningtool. Le site est génial et plutôt bien à jour.

[:rastaman40]

 
xhris a écrit :

En même temps pour être de l'autre coté (cad non protoss) c'est tellement frustrant de perdre sur un cheese une strat agressive (encore plus s'il est scout).

D'autant qu'il a cité quelques terrans de la période du stalker à 15 de dmg... et euh bon c'était pas très agréable d'être terran en PvT à ce moment là.  [:p'tit soleil] Cela dit et pour l'anecdote, le type a perdu parce qu'il s'est fait scouter un allin et que la réaction était bonne. :jap:  

 

Donc arrêtez de tritiquer, quoi.  [:le lobby du poney:4]


Message édité par Trias le 07-02-2018 à 20:29:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13711059
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-02-2018 à 21:01:03  profilanswer
 

Gold mais diamant en PvT oui oui trias faut arrêter la fumette :D par contre je ne suis jamais contre à jouer et à battre les platines :p
 
Je viens de voir dans le gdoc j'ai mis PvP en match up préféré j'adore le chifoumi en fait mdr
 
Sinon +1 pour le site de zuka c'est le mieux.
 
 
Cool de l'activité ici


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13711182
golumest

Transactions (3)
Posté le 07-02-2018 à 23:15:09  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Il n'y en a qu'un d'utilisé : celui auquel tu accèdes en faisant

/join hfr


L'autre est celui du clan, donc moins accessible (et si tu vas dans le tab "Information", tu as un post de Morganno qui explique qu'on ne l'utilise pas)


hum, en français ça donne "/rejoindre hfr" nettement moins sexy que /join hfr...du coup, j'ai mis du temps à comprendre pkoi  je ne pouvais pas join le chan hfr!
 
En tout cas merci pour ces parties trias et redwar! je reviendrai !

n°13711310
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 09:14:26  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Gold mais diamant en PvT oui oui trias faut arrêter la fumette :D par contre je ne suis jamais contre à jouer et à battre les platines :p

Bon ben voilà t'es pas diam mais tu bats les platines quoi. [:d_omi]
 
Les pauvres, pauvres platines terrans maltraitaÿ, souillaÿ, abandonnaÿ...   [:mixag]  

Spoiler :

:o


Citation :

Sinon +1 pour le site de zuka c'est le mieux.
 
Cool de l'activité ici

Oui et puis dans une ambiance relativement bon enfant, c'est agréable.  [:34206:2]  
 

golumest a écrit :

hum, en français ça donne "/rejoindre hfr" nettement moins sexy que /join hfr...du coup, j'ai mis du temps à comprendre pkoi  je ne pouvais pas join le chan hfr!
 
En tout cas merci pour ces parties trias et redwar! je reviendrai !

Et comment que tu peux le rejoindre, tu en fais partie désormais !  :sol:  
 
Les games étaient sympa. Tu vois ce que je voulais dire par rouillé en jeu standard sinon, mais je ne m'attendais pas à ce que mon sky passe aussi bien. Pas dit que cela se passe pareil une fois l'effet de surprise passé cela dit ; tu te défends bien avec ta bio. T'as pris quelques games à Redwar sinon ?  [:trias:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 08-02-2018 à 09:14:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13711396
golumest

Transactions (3)
Posté le 08-02-2018 à 10:06:29  profilanswer
 

Trias a écrit :

Et comment que tu peux le rejoindre, tu en fais partie désormais !  :sol:
 
Les games étaient sympa. Tu vois ce que je voulais dire par rouillé en jeu standard sinon, mais je ne m'attendais pas à ce que mon sky passe aussi bien. Pas dit que cela se passe pareil une fois l'effet de surprise passé cela dit ; tu te défends bien avec ta bio. T'as pris quelques games à Redwar sinon ?  [:trias:1]


bah, il a eu pitié de moi alors il a joué une partie en zerg ! du coup c'est plus à mon niveau !
 
Mais celà dit je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer contre des humains, par exemple ton reaper sur la 3eme (ou 2éme je sais plus) map, je ne savais pas qu'on pouvait passer par là, ou encore ton vcs que j'ai croisé en scoutant, je ne l'ai pas vu rentrer dans ma base, du coup j'ai perdu du temps à chercher un proxy... et le moindre grain de sable me fait complètement perdre mes moyens!
 
Pareil avec redwar, il me fait un drop DT (scouté pour le coup!)  au moment ou mon medivac se trouvait en plein milieu de la map, alors que j'avais gardé des scans en reserve :/.
 
faut que je gagne en apm, que je me force à avoir du map control, et surtout que je comprenne mon scouting ! tout ce qu'on apprend pas vs une ia ! bref y a du boulot pour rester en platine :)
 
En tout cas merci pour les games, c'était sympa ! je reviendrais !

n°13711715
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 14:34:13  profilanswer
 

Trias a écrit :


— Toi. C'est quoi ton pseudo sc2 ? :p


 
Ashrow ou imbashrow.
 
 
 
 

Spoiler :

Ah on s'en fout? :o :o :o

n°13711797
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Mais après j'ai l'impression que personne n'a l'air de vouloir jouer en équipe :( et pour ma part je n'aime pas le 1v1, je ne m'amuse qu'en 2v2 (et parfois 3v3 / 4v4) et je cherche désespérément des joueurs pour du 2v2 :(

Tu devrais demander à Grospavé (patseven sur HFR) voire à Redwar, ils sont souvent motivés pour du multi.  [:trias:1]

golumest a écrit :

Mais celà dit je n'ai vraiment pas l'habitude de jouer contre des humains, par exemple ton reaper sur la 3eme (ou 2éme je sais plus) map, je ne savais pas qu'on pouvait passer par là, ou encore ton vcs que j'ai croisé en scoutant, je ne l'ai pas vu rentrer dans ma base, du coup j'ai perdu du temps à chercher un proxy... et le moindre grain de sable me fait complètement perdre mes moyens!

 

Pareil avec redwar, il me fait un drop DT (scouté pour le coup!)  au moment ou mon medivac se trouvait en plein milieu de la map, alors que j'avais gardé des scans en reserve :/.

Ahh, le drop DT, toujours un succès.  [:fab76]

 

Après moi je m'entraine en custom. C'est éprouvant pour les nerfs quand même parce que tu te fais marcher dessus 80% du temps, m'enfin ainsi tu n'as pas la pression du ladder avant d'être prêt, tu acquiers des mécaniques de scouting/adaptation contre joueur humain, et au moins tu connais les maps. Donc les passages de reaper, les emplacements de proxy, etc.  ;)

 

Après... entre HFR on joue propre, surtout quand on gagne. Pas de proxy machin tout ça, les cheeses se font inbase comme les grands.  :o

Ashrow a écrit :

Ashrow ou imbashrow.

À ce sujet, l'assistance aurait une question sur le choix de ton pseudo.
— Ashrow est à l'évidence un joueur Zerg
— Imbashrow sous entend que le joueur Ashrow est imba.

 

N'y a-t'il pas là une sorte de pléonasme ?  [:abakuk:3]

Spoiler :

[:ocube]

 

Il reste combien de MMR avant le master3, le moine Shaolin ? ;)


Sinon il manque le code barre de Tarteens et le pseudo sc2 de Dickkhead n'a toujours pas été élucidé. M'enfin le google-doc ressemble à quelque chose malgré tout. [:henri gaud-belin:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 08-02-2018 à 15:49:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5562  5563  5564  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR