Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13701775
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 00:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je vous poste un petit bilan de soirée ! ça fait longtemps.
Donc je reste rank 112 GM
 
https://image.ibb.co/gtrEOm/Screens [...] _39_56.jpg  
- 2 Games contre un certain IamExist... Qui s'avère être Byun après chat avec lui apparemment. Nouveau compte : 54 win 0 lose :o
- Une win vs PengWin : https://lotv.spawningtool.com/33777/ => Pour ceux qui veulent win des PvZ c'est par là.
- Une game magnifique et bien wtf en PvZ avec pleins de micro : https://lotv.spawningtool.com/33776/
Avec les commentaires en live :  
https://image.ibb.co/cMjvUR/Micro.png  
 
Et un stream qui est monté à 49 viewers apparemment avec une moyenne autour de 30. Il y a 1 an je tournais à 10 :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 00:44:38  profilanswer
 

n°13701782
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 01:02:05  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

- 2 Games contre un certain IamExist... Qui s'avère être Byun après chat avec lui apparemment. Nouveau compte : 54 win 0 lose :o


C'est Beastyqt hein :D

n°13701794
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 02:01:20  profilanswer
 

Des types de ma team mon screen le truc côté beasty et effectivement, il me trollait :o cela dit la manière de jouer et le Winrate de 100% sur 54 parties m'y à fait croire. Faut dire que j'ai récemment joué. : Curieuse, zest, rogue (2 fois), has et parting. Byun ça m'aurait pas surpris :o


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13701798
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 02:29:51  profilanswer
 

Zest, Rogue et Parting jouent sur NA ?  
curious j'étais sur ton stream quand tu croyais l'avoir joué récemment, c'était un pov fake de 5.4k MMR, en plus il a pris sa retraite il y a des mois je crois

n°13701802
nicoff
SC2 : TheRedViper 531
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 03:13:28  profilanswer
 

T'y es pas du tout poutrella :
Zuka a joué Curieuse la cousine de Curious, Rouge le beau frère par alliance de Rogue et aussi un gars un jour qui a vu Zest à la télé... :whistle: :whistle:


---------------

n°13701857
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 07:53:43  profilanswer
 

iamexit c'est beastyqt [:inick:5]  
 
faut arrêter de s'astiquer dès que tu vois un type qui a le pseudo d'un pro hein [:mazin:1]

n°13701867
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:02:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

iamexit c'est beastyqt [:inick:5]  
 
faut arrêter de s'astiquer dès que tu vois un type qui a le pseudo d'un pro hein [:mazin:1]


 [:love_it:5]


---------------
Cantor est devenu fou
n°13701911
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:35:40  profilanswer
 

Non, j'ai 4-0 innovation dernièrement [:jvc_hfr_0]

n°13701929
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 08:53:53  profilanswer
 

En pickant P of course  ;)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13701937
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:01:19  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

iamexit c'est beastyqt [:inick:5]  
 
faut arrêter de s'astiquer dès que tu vois un type qui a le pseudo d'un pro hein [:mazin:1]


 
C'est pour ça que j'ai précisé apparemment... Tu veux que je te dises quoi ? Le mec trollait en parlant comme un Kr, avait 100% de win et a dit lui même être byun. Je sais que t'aimes troll et rabaisser les gens mais la c'est complètement debile. Pour les autres. Sache que la grande majorité streamait pendant que je jouais. Zest, parting, curious et pour rogue il était dans la salle d'entraînement pour je sais plus plus quel tournoi (iem ou wcs).


Message édité par zuukaa le 01-02-2018 à 09:02:30

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 09:01:19  profilanswer
 

n°13701960
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:16:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Zest, Rogue et Parting jouent sur NA ?  
curious j'étais sur ton stream quand tu croyais l'avoir joué récemment, c'était un pov fake de 5.4k MMR, en plus il a pris sa retraite il y a des mois je crois


 
Moué visiblement c'était lui et il était sur afreeca je sais pas quoi. J'ai check le profil un peu après qui a continué à up en flèche. Après que veux tu : le mec parle comme un Kr, il dit être curious, il dit jouer avec du lag ce qui est vrai etc... Tu veux que je te dises quoi? J'ai juste annoncer j'ai joué tel mec. Si ça te fais chier c'est dommage. Tout comme j'ai joué Stephano que j'ai battu, daishy aussi etc... Tu vas me dire que c'est faux? C'était sur un évènement irl. Ce à quoi tu chercheras l'excuse de "il était pas en forme" puis "tu as sûrement cheese" puis "oui mais il y avait un patch" puis "mais tu es protoss".  
 
Et oui, les kr qui smurf jouent aussi sur Na car c'est là qu'il il y a le moins de lag et quand ils viennent à un tournoi eu ou na. Ils train sur le serveur concerné avant et pendant l'événement.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13701987
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 09:30:37  profilanswer
 

Non c'est surtout qu'on s'en branle de qui tu joues [:inick:4]

n°13702106
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:20:53  profilanswer
 

nicoff a écrit :

T'y es pas du tout poutrella :
Zuka a joué Curieuse la cousine de Curious, Rouge le beau frère par alliance de Rogue et aussi un gars un jour qui a vu Zest à la télé... :whistle: :whistle:


 
Oo j'avais pas vu le Curious qui est devenu Curieuse avec mon téléphone.

n°13702144
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:37:59  profilanswer
 

Heureusement qu'on avait un screen du chat d'ailleurs  [:xam hot]  

n°13702155
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:40:33  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Heureusement qu'on avait un screen du chat d'ailleurs  [:xam hot]  


 
Faut pas s'étonner que plus personnes ne viennent post sur ce topic, entre ce genre de commentaire, Grubnatz et poutrella. C'est franchement l'enfer. Vous voulez plus de contenu, vous voulez que les gens montrent un peu leurs games etc... Et dès qu'ils le font, on leur balance à la gueule que tout le monde s'en branle etc...
J'exprime juste un "bilan de soirée", les retours que j'ai sur une belle game et enfin les viewers qui commencent à up partant du principe que je stream depuis quelques années etc...
 
4 mois sans post ici. Visiblement ça a même empiré. Et même Dune s'y met.

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 01-02-2018 à 10:41:43

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13702163
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:43:55  profilanswer
 

De l'astisquage sur des pro ou prétendus pro que t'as joué, sacré contenu [:inick:4]

 

Encore un peu on se croirait sur reddit [:inick:4]

n°13702171
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 10:46:47  profilanswer
 

Il post des replays, et tout le monde retient qu'il s'est fait avoir sur un compte et qu'on la complimenté sur de la micro  [:kibasafam:5]  
 
Bon retour Zuka :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13702216
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 11:04:16  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Bon je vous poste un petit bilan de soirée ! ça fait longtemps.
Donc je reste rank 112 GM
 
https://image.ibb.co/gtrEOm/Screens [...] _39_56.jpg
- 2 Games contre un certain IamExist... Qui s'avère être Byun après chat avec lui apparemment. Nouveau compte : 54 win 0 lose :o
- Une win vs PengWin : https://lotv.spawningtool.com/33777/ => Pour ceux qui veulent win des PvZ c'est par là.
- Une game magnifique et bien wtf en PvZ avec pleins de micro : https://lotv.spawningtool.com/33776/
Avec les commentaires en live :  
https://image.ibb.co/cMjvUR/Micro.png
 
Et un stream qui est monté à 49 viewers apparemment avec une moyenne autour de 30. Il y a 1 an je tournais à 10 :)

Beastyqt ou Byun ca reste des pros. GG pour le maintien en GM quoiqu'il en soit.  :jap:  
 
Pour avoir vu ton début de saison je vois que tu es capable en macro (même vs Z  [:ryoandr] ), mais pas confiant parce que tu partais quand même parfois sur des cheeses (notamment photon, notamment en PvP). Je trouve ça un peu dommage cette tendance à te mettre allin alors que tu n'en aurais pas besoin ; autrement le stream est agréable à suivre et tu expliques davantage qu'avant.  :)  

Kibasafam a écrit :

Il post des replays, et tout le monde retient qu'il s'est fait avoir sur un compte et qu'on la complimenté sur de la micro  [:kibasafam:5]  
 
Bon retour Zuka :)

Ca doit être le seul joueur qu'on a à niveau master 1/GM, forcément ça peut heurter quelques egos. :o  
 
'fin après, la communauté SC2 est un peu toxique. A part ne pas alimenter soi même cette toxicité je ne vois pas ce qu'on peut y faire. Même agressifs, ces joueurs apportent tout de même leur expérience  à l'édifice.  [:p'tit soleil]
 
Merci de faire vivre le topik en tous cas, ça suscite plus de réactions que mes posts conciliants ou mes games de platine. [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 01-02-2018 à 11:06:47

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13702359
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 11:56:43  profilanswer
 

Pour troller et rabaisser il y a toujours du monde ici vous êtes désespérant sérieux, quelqu'un a le droit d'être fier de croiser du pro et semi pro non?  
 
Comme le dit trias ca dérange l'ego de voir un noskill protoss si haut (je résume votre pensée), bref un topo de merde


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13702452
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 13:00:40  profilanswer
 

Bon ben j'avais pas réagi mais puisque visiblement c'est le moment où tout le monde s'y met
 
Le gars poste pas pendant des mois et vient ici, aucun contenu, aucune discussion, 100% du brag.
L'intégralité des rares posts c'est juste pour dire "olol zavez vu je suis bon j'ai rencontré X".
Et là on le défend parce qu'il y a rajout de deux pauvres replays où on nous dit même pas ce qu'il contient, juste que c'était une superbe victoire.
 
Alors oui, merde j'aimerais qu'on ait plus de protoss ici. Merde j'aimerais qu'on ait des discussions avec des gens qui savent de quoi ils parlent
Et zuka coche ces deux cases.
 
Mais là ça améliore pas plus le topic que si Stephano s'était ramené et avait tapé "sucez ma bite".
Et la clique de  "olol soyez pas jaloux": aucun problème avec les annonces de promote et autres, j'en fais moi le premier, mais là c'est 100% du contenu.
 
Alors il fait ce qu'il veut, mais qu'on nous sorte pas que c'est parce qu'on encense pas cette merde que le topic manque de discussion.
 
 
 
 
Bon, et puisqu'un cacapost devient une précieuse contribution au topic si il y a ajout de replay, et pour que ça soit pas juste une gueulante, allonz-y.
Replay du 27/01 (double vue)
Replay du 28/01 (double vue)
 
Sur la caméra de gauche il y a une bonne vue sur les builds, sur la caméra de droite il y a de la micro de merde.
La moitié des games sont de bons adversaires, même sans commentaire ça peut être instructif. Il y a plusieurs parties sur les trois matchups (mech TvT, bio TvP, mech TvZ) avec des builds différents, exécutables avec 90 APM.

Message cité 3 fois
Message édité par Dune_22 le 01-02-2018 à 13:06:25
n°13702471
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 13:17:21  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Bon, et puisqu'un cacapost devient une précieuse contribution au topic si il y a ajout de replay, et pour que ça soit pas juste une gueulante, allonz-y.
Replay du 27/01 (double vue)
Replay du 28/01 (double vue)
 
La moitié des games sont de bons adversaires, même sans commentaire ça peut être instructif. Il y a plusieurs parties sur les trois matchups (mech TvT, bio TvP, mech TvZ) avec des builds différents, exécutables avec 90 APM.


Ok  je prend, Merci Dune ! Tu diras merci également à Aquila.
 
Zuka, GG continue de streamer, c'est toujours instructif...
Et pour les posts, je suis ravi que tu rencontres des pro cela fait toujours plaisirs de rencontrer ces modèles (ou pas).
 
Et pour les autres molettes, si cela ne vous intéresse pas.
 


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13702551
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 13:57:03  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Bon ben j'avais pas réagi mais puisque visiblement c'est le moment où tout le monde s'y met
 
Le gars poste pas pendant des mois et vient ici, aucun contenu, aucune discussion, 100% du brag.
L'intégralité des rares posts c'est juste pour dire "olol zavez vu je suis bon j'ai rencontré X".
Et là on le défend parce qu'il y a rajout de deux pauvres replays où on nous dit même pas ce qu'il contient, juste que c'était une superbe victoire.
 
Alors oui, merde j'aimerais qu'on ait plus de protoss ici. Merde j'aimerais qu'on ait des discussions avec des gens qui savent de quoi ils parlent
Et zuka coche ces deux cases.
 
Mais là ça améliore pas plus le topic que si Stephano s'était ramené et avait tapé "sucez ma bite".
Et la clique de  "olol soyez pas jaloux": aucun problème avec les annonces de promote et autres, j'en fais moi le premier, mais là c'est 100% du contenu.
 
Alors il fait ce qu'il veut, mais qu'on nous sorte pas que c'est parce qu'on encense pas cette merde que le topic manque de discussion.
 
 
 
 
Bon, et puisqu'un cacapost devient une précieuse contribution au topic si il y a ajout de replay, et pour que ça soit pas juste une gueulante, allonz-y.
Replay du 27/01 (double vue)
Replay du 28/01 (double vue)
 
Sur la caméra de gauche il y a une bonne vue sur les builds, sur la caméra de droite il y a de la micro de merde.
La moitié des games sont de bons adversaires, même sans commentaire ça peut être instructif. Il y a plusieurs parties sur les trois matchups (mech TvT, bio TvP, mech TvZ) avec des builds différents, exécutables avec 90 APM.


 
 
T'oublie la différence entre pas encenser et se foutre de la gueule des gens. Choses que tu es venu faire toi même. Des replays avec justement des bonnes manières d'exécuter les bos j'en ai envoyé. Notamment quand les gens disent : j'arrive à rien dans ce match up. Dans ce cas je link un Replay avec des Bos simple à faire.
Tu veux que je fasse quoi? Que je vienne argumenter avec poutrella sur la balance ? Non merci. Avec toi? Visiblement tu as l'air d'être bien dans la provocation aussi vu ta réponse à mon post.
 
Visiblement tu as loupé certains de mes poste où je balançait des séries de replays pour aider. Effectivement ils.datent de quelques mois. Alors tu vas me casser les noix pour savoir ce que j'ai foutu pendant tout ces mois à pas post? Peut être que j'attendais d'avoir une promote GM pour enfin la post, après tout, je ne fais que ça? Problèmes personnels je te répondrais qui m'ont forcé à me tenir loin d'hfr tout particulièrement (pas ce topic).
 
 
Petit détail : à quel moment là tourner était : olol soyez pas jaloux ? Si t'es pas content tu ne lis pas. Moi par exemple, voir une énième vidéo de toi et Aquila je m'en fou. Encore plus de voir que tu as réussi à mettre 2 vidéos cote à cote. Bah je viens pas te dire "super on s'en branle". Ça m'est égal, je next.
 
Pour aider je pourrais link mon stream quand je fais ma série de bronze à master. Mais je vois déjà ta réponse ici : il vient faire sa pub de merde. Note qu'au final je le fais pas pour ça..car je me ferais alerter probablement par toi. NoR, tamino, offal, kiba, poutre, trias et pleins d'autres passent sur mon stream régulièrement. Je pense pas avoir besoin de pub particulière ni de me faire suce encenser ici. Si je partage c'est pour aider.


Message édité par zuukaa le 01-02-2018 à 14:02:39

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13702576
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 14:07:45  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

Et oui, les kr qui smurf jouent aussi sur Na car c'est là qu'il il y a le moins de lag et quand ils viennent à un tournoi eu ou na. Ils train sur le serveur concerné avant et pendant l'événement.


 Ah oui j'avais oublié ce détail en effet, je vois que tu as plus de spec oui, je suis content pour toi :)

  

n°13702625
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 14:23:31  profilanswer
 

Moi je vous propose de régler ça en 4vs4 :o

n°13702645
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 14:32:01  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Moi je vous propose de régler ça en 4vs4 :o


En archonte ça sera quand même plus drôle :o

n°13702679
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 14:45:47  profilanswer
 

Zuka avait posté y'a quelques temps pour indiquer qu'il était absent pour motifs personnels, je suis content de le voir de retour.
 
De la même manière te voir de retour m'a fait plaisir après ces mois sans post Dune :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13702758
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 15:14:42  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


En archonte ça sera quand même plus drôle :o


 
En y ajoutant au minimum 4 verres de Whisky  :o

n°13702769
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 15:19:26  profilanswer
 

Ophra a écrit :

En y ajoutant au minimum 4 verres de Whisky  :o


C'est pour pas avoir à s'en souvenir le lendemain, ça, non ? :o

n°13702777
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 15:23:29  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Alors oui, merde j'aimerais qu'on ait plus de protoss ici. Merde j'aimerais qu'on ait des discussions avec des gens qui savent de quoi ils parlent
Et zuka coche ces deux cases.
 
Mais là ça améliore pas plus le topic que si Stephano s'était ramené et avait tapé "sucez ma bite".
Et la clique de  "olol soyez pas jaloux": aucun problème avec les annonces de promote et autres, j'en fais moi le premier, mais là c'est 100% du contenu.

Molette, Dune. Ils nous arrive à tous de poster des games dont on est content, tous des promotes, tous des games où nous sommes en difficulté. Que Zuka postant surtout les deux premières catégories t'irrite, je le conçois, mais ce n'est pas agressif. C'est l'agressivité et le dénigrement qui détériorent l'ambiance, et je te pense parfaitement capable d'éviter l'un comme l'autre.  :)  

tomy10 a écrit :

Et pour les autres molettes, si cela ne vous intéresse pas.

Exactement.  :jap:  
 

Dune_22 a écrit :

Replay du 27/01 (double vue)
Replay du 28/01 (double vue)
 
Sur la caméra de gauche il y a une bonne vue sur les builds, sur la caméra de droite il y a de la micro de merde.
La moitié des games sont de bons adversaires, même sans commentaire ça peut être instructif. Il y a plusieurs parties sur les trois matchups (mech TvT, bio TvP, mech TvZ) avec des builds différents, exécutables avec 90 APM.

Merci pour les replays... m'enfin t'es sûr de toi pour les 90 APM ? Nan parce que même sans archon, ni toi ni Aquila n'étiez low-APM. Donc de là à faire un boulot d'archon avec 90 APM, j'y crois moyen.  :whistle:  ;)  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13702786
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 15:28:05  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


C'est pour pas avoir à s'en souvenir le lendemain, ça, non ? :o


 
Tout à fait, comme ça le lendemain les chamailleries peuvent recommencer :o
 

Trias a écrit :


Merci pour les replays... m'enfin t'es sûr de toi pour les 90 APM ? Nan parce que même sans archon, ni toi ni Aquila n'étiez low-APM. Donc de là à faire un boulot d'archon avec 90 APM, j'y crois moyen.  :whistle:  ;)  


 
J'oscille entre 47 apm à 120-130, et je suis souvent plus proche des 47 que des 130 pas besoin d'un gros APM qu'on te répète  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 01-02-2018 à 15:28:30
n°13702888
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 16:20:24  profilanswer
 

Trias a écrit :

Molette, Dune. Ils nous arrive à tous de poster des games dont on est content, tous des promotes, tous des games où nous sommes en difficulté. Que Zuka postant surtout les deux premières catégories t'irrite, je le conçois, mais ce n'est pas agressif. C'est l'agressivité et le dénigrement qui détériorent l'ambiance, et je te pense parfaitement capable d'éviter l'un comme l'autre.  :)  


La voix de la sagesse Trias :jap:


---------------
Cantor est devenu fou
n°13702894
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-02-2018 à 16:23:03  profilanswer
 

paix et amour les z'amis  [:cond:3]  [:risin''sun:1]

n°13702940
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 16:42:00  profilanswer
 

Trias a écrit :

m'enfin t'es sûr de toi pour les 90 APM ? Nan parce que même sans archon, ni toi ni Aquila n'étiez low-APM. Donc de là à faire un boulot d'archon avec 90 APM, j'y crois moyen.  :whistle:  ;)


C'est vrai, j'ai peut-être un peu exagéré, il doit être dans les 100-110 en 1v1. L'idée c'est que les builds mech qu'il y a là peuvent se jouer très passivement... et ils le devraient même, ils souffrent un peu d'adaptation pour l'archon en ce moment.
Normalement, en TvT et TvZ c'est défense jusqu'à 180-200 de pop avec quelques runby de hellions. Il a tendance à retarder les tanks pour pouvoir être plus actif, mais l'early game devrait être le même.
Mech c'est défendre jusqu'à plein de pop -> attaque vers là où l'armée est pour éviter le tradebase.
À deux on est à ~250 APM (combinés), c'est pas beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 01-02-2018 à 17:36:46
n°13703107
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 18:15:38  profilanswer
 

Ca m'avait manqué :')

 

SC2 padedgam ! :D

 
Trias a écrit :

Molette, Dune. Ils nous arrive à tous de poster des games dont on est content, tous des promotes, tous des games où nous sommes en difficulté. Que Zuka postant surtout les deux premières catégories t'irrite, je le conçois, mais ce n'est pas agressif. C'est l'agressivité et le dénigrement qui détériorent l'ambiance, et je te pense parfaitement capable d'éviter l'un comme l'autre.  :)

 

De la rage et de la haine, sur le topic sc2, c'est tout a fais normal, ca prouve que le jeu est vivant :o

Message cité 2 fois
Message édité par ladalle1988 le 01-02-2018 à 18:17:21
n°13703118
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 18:27:39  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

De la rage et de la haine, sur le topic sc2, c'est tout a fais normal, ca prouve que le jeu est vivantqu'il reste des Protoss :o


[:moundir] [:abakuk]

n°13703443
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 22:43:39  profilanswer
 

rastafia a écrit :

La voix de la sagesse Trias :jap:

Mercÿ !  [:austin_powaaah]

poutrella a écrit :

paix et amour poneys les z'amis  [:cond:3]  [:risin''sun:1]

M'enfin s'tu prefères les muppets s'pas mal aussi. [:le lobby du poney:4]

ladalle1988 a écrit :

Ca m'avait manqué :')

 

SC2 padedgam ! :D

Rien de tel qu'un bon F2P pour réchauffer un peu l'ambiance.  [:chadouw]

Spoiler :

[:r3g]


Ophra a écrit :

J'oscille entre 47 apm à 120-130, et je suis souvent plus proche des 47 que des 130 pas besoin d'un gros APM qu'on te répète  :o  

Y paraît que les femmes préfèrent.  :o

 

Après 47 APM s'tu joue mech campouse/carrier/compo turtle ça va, mais bon pour du mech agressif 80 ce n'est pas assez, et pour de la bio n'en parlons pas. J'en ai dans les 80 pour le moment (sans aucun spam par contre), et la macro n'est pas encore bonne.  :ange:

Dune_22 a écrit :


C'est vrai, j'ai peut-être un peu exagéré, il doit être dans les 100-110 en 1v1. L'idée c'est que les builds mech qu'il y a là peuvent se jouer très passivement... et ils le devraient même, ils souffrent un peu d'adaptation pour l'archon en ce moment.
Normalement, en TvT et TvZ c'est défense jusqu'à 180-200 de pop avec quelques runby de hellions. Il a tendance à retarder les tanks pour pouvoir être plus actif, mais l'early game devrait être le même.
Mech c'est défendre jusqu'à plein de pop -> attaque vers là où l'armée est pour éviter le tradebase.
À deux on est à ~250 APM (combinés), c'est pas beaucoup.

Bien résumé pour le plan de jeu mech.  :jap:

 

Par contre 250 vraies APM, sans spam à mon avis ça doit être pas mal. L'équivalent de trois poneys en simultanaÿ ! [:trias:1]


Message édité par Trias le 01-02-2018 à 22:45:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13703566
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-02-2018 à 01:16:26  profilanswer
 

dans les 230-240 apm sans spam c'est ce que j'avais en TvZ  [:gallagher]

n°13703586
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 04:01:53  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

Faut pas s'étonner que plus personnes ne viennent post sur ce topic, entre ce genre de commentaire, Grubnatz et poutrella. C'est franchement l'enfer. Vous voulez plus de contenu, vous voulez que les gens montrent un peu leurs games etc... Et dès qu'ils le font, on leur balance à la gueule que tout le monde s'en branle etc...
J'exprime juste un "bilan de soirée", les retours que j'ai sur une belle game et enfin les viewers qui commencent à up partant du principe que je stream depuis quelques années etc...

 

4 mois sans post ici. Visiblement ça a même empiré. Et même Dune s'y met.

 

Il est plus important de venir chialer sur l'equilibrage du jeu  :jap:

 

Congratz sinon.
Tes builds manquent quand meme sur le topic


Message édité par etocal le 02-02-2018 à 04:02:35
n°13704089
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:02:38  profilanswer
 

Quelqu'un partant pour du 2V2 ce soir ou ce week end ? :o

n°13704132
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:31:52  profilanswer
 

Archon > 2v2 :o :o

n°13704165
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 12:54:41  profilanswer
 

Je préfère du 2V2 :o

 

l'autre mode c'est pour les noob :o


Message édité par Euuuhhh le 02-02-2018 à 12:55:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR