Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13368182
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-07-2017 à 10:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :


Ceux qui drappal l'autre topic :o


 
Oué mais tlm doit pas y penser, c'était un petit rappel :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:53:02  profilanswer
 

n°13368907
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 17:44:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

Nous étions une quinzaine à être classés la saison dernière. Le jeu se porte bien, mais la communauté HFR-sc2... je ne sais pas. Le seul terran de niveau approchant au tien est xhris, et Zuka pourra commenter d'éventuels TvP... si ta question n'était pas purement rhétorique. À toi de voir si tu veux faire vivre la communauté ou non. :)


 
Mais non Trias... la communauté SC2 est en vacance voyons :o  
 
Voici ma spéciale dédicace à vous, mon bon monsieur  :sol:  
Je pense que ça va te plaire (en tout cas, une amie à moi n'est pas mécontente, 27 euros dans tous les magasins qui vont bien) :D  :whistle:  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/00be2348520b1a6d3f61b435556b3062d13b1287.jpg


 
 [:yeb_k]

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 31-07-2017 à 17:45:51
n°13369080
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 19:35:44  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Mais non Trias... la communauté SC2 est en vacance voyons :o  
 
Voici ma spéciale dédicace à vous, mon bon monsieur  :sol:  
Je pense que ça va te plaire (en tout cas, une amie à moi n'est pas mécontente, 27 euros dans tous les magasins qui vont bien) :D  :whistle:  


 
 [:yeb_k]

:lol:  
 
Eh ouais, être bien monté ça permet de draguer, c'est un fait.  [:mylittlekony:3]  
 
Après (outre les vacances :o), y'a le facteur autres jeux également. Y'a eu une periode overwatch, il y aura probablement une période SC-R, bref sur le moment ça diminue l'activitaÿ de la communautaÿ ! Pis l'absence de Dune et la distance de Morganno ont mis un coup d'arrêt aux events HFR, pour l'instant du moins.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13369131
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 20:15:07  profilanswer
 

Sinon sur Ogaming, on a Has qui sort du mass oracle contre Denver en Showmatch ce soir. Avis aux amateurs !  [:austin_powaaah]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 31-07-2017 à 20:15:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13369215
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:29:14  profilanswer
 

starcraft remastered ca avait l'air sympas mais hormis un lissage des textures il y a rien quoi, j'ai regardé les showmatchs l'autre soir avec la foule dans la rue o_O et ba les matchs étaient ennuyant à mourir malgré une micro exceptionnelle de bisu.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13369506
fragman

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:00:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sinon sur Ogaming, on a Has qui sort du mass oracle contre Denver en Showmatch ce soir. Avis aux amateurs !  [:austin_powaaah]


 :love:


---------------
Rheidizded #2392
n°13369550
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:56:52  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

starcraft remastered ca avait l'air sympas mais hormis un lissage des textures il y a rien quoi, j'ai regardé les showmatchs l'autre soir avec la foule dans la rue o_O et ba les matchs étaient ennuyant à mourir malgré une micro exceptionnelle de bisu.

C'est à dire que vu que l'on a oublié le jeu on remarque moins à quel point leur micro joue, et puis BW est moins volatile que SC2 de façon générale donc moins spectaculaire même si peut-être moins frustrant à jouer. Une affaire de préférence tout ça, y'a toujours eu des joueurs pour préferer les anciennes moutures dans les grandes séries videoludiques. :)
 

Ah mais Has c'est un « vrai » protoss en fait ; du genre de ceux que l'on croise sur le ladder (avec un max de fourberie et de mindgame), mais en mieux.  [:austin_powaaah]  
 
En gros sur les games :  

Spoiler :

G1 — Photon rush sur la B2 de Denver (en mode wall de pylones) into mass oracles
G2 — Nexus first (pour brain Denver qui s'était mis à psychoter sur un possible photon rush)
G3 — Fake photon rush (cette race dégueu, sérieux  :D ) into 7G robo sur deux prismes
G4 — De nouveau photon rush into mass oracles


Bref de la fourberie assumée et contrôlée jusqu'au bout, ça a été d'une violence assez inouïe. [:le lobby du poney:4]
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13369681
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:05:05  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

starcraft remastered ca avait l'air sympas mais hormis un lissage des textures il y a rien quoi, j'ai regardé les showmatchs l'autre soir avec la foule dans la rue o_O et ba les matchs étaient ennuyant à mourir malgré une micro exceptionnelle de bisu.


Ben heureusement en fait, c'est tout ce que les joueurs de BW veulent : un gameplay conservé à 100%. Si tu t'es ennuyé à Bisu contre FlaSh, c'est normal : Circuit Breaker + Cross Position + FlaSh = campe :D. La game était quand même cool, de beaux moves de Bisu, et une leçon de TvP de la part de FlaSh, mais ce dernier point doit laisser de marbre si t'es pas joueur.

n°13369712
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 10:12:59  profilanswer
 

Glioburd a écrit :


Ben heureusement en fait, c'est tout ce que les joueurs de BW veulent : un gameplay conservé à 100%. Si tu t'es ennuyé à Bisu contre FlaSh, c'est normal : Circuit Breaker + Cross Position + FlaSh = campe :D. La game était quand même cool, de beaux moves de Bisu, et une leçon de TvP de la part de FlaSh, mais ce dernier point doit laisser de marbre si t'es pas joueur.


 
Merci j'ai eu la flemme de répondre :o
 
Puis comme tout jeu pour apprécier faut bien connaître. Ya eu du cassage de push terran incroyable par exemple. Et la défense de flash était sans faille (ce qui peut donner du coup une impression de manque d'action). Si ya un souci sur bw c'est peut être ça, que le meta est tellement maîtrisé par quelques joueurs que ça manque de surprises. Ya eu qu'un seul recall dans ce pvt, c'est un peu triste :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-08-2017 à 10:18:18
n°13369840
fragman

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:44:17  profilanswer
 

Ouais mais Has, avec 12 collecteurs, a perdu de sa superbe je trouve.
Avec LoTV, il y a trop de minerai et du gaz rapidement, amenuisant ainsi les possibilités de fourberies :o


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 10:44:17  profilanswer
 

n°13369889
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 10:58:52  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Merci j'ai eu la flemme de répondre :o
 
Puis comme tout jeu pour apprécier faut bien connaître. Ya eu du cassage de push terran incroyable par exemple. Et la défense de flash était sans faille (ce qui peut donner du coup une impression de manque d'action). Si ya un souci sur bw c'est peut être ça, que le meta est tellement maîtrisé par quelques joueurs que ça manque de surprises. Ya eu qu'un seul recall dans ce pvt, c'est un peu triste :/


Après FlaSh est vraiment au dessus de tout le monde... Ça en devient flippant. C'est un rouleau compresseur, ça a l'air facile, et en fait y a que lui qui gagne comme ça. Bisu contre n'importe quel autre terran, même Last qui est #2, donnerait une game plus serrée et dynamique.

n°13370168
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 12:49:49  profilanswer
 

Mauvais topic :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13370373
Glioburd

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 14:27:34  profilanswer
 

C'est toi qu'a lancé la discussion :o.


Message édité par Glioburd le 01-08-2017 à 14:28:49
n°13370414
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 14:38:41  profilanswer
 

Glioburd a écrit :


Après FlaSh est vraiment au dessus de tout le monde... Ça en devient flippant. C'est un rouleau compresseur, ça a l'air facile, et en fait y a que lui qui gagne comme ça. Bisu contre n'importe quel autre terran, même Last qui est #2, donnerait une game plus serrée et dynamique.


 
Yep. La tourelle qui se termine juste à temps, les scv qui arrivent sur la b3 protégés au dernier moment par les tank etc... De la haute précision.

n°13370436
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 14:48:02  profilanswer
 

Glioburd a écrit :

Après FlaSh est vraiment au dessus de tout le monde... Ça en devient flippant. C'est un rouleau compresseur, ça a l'air facile, et en fait y a que lui qui gagne comme ça. Bisu contre n'importe quel autre terran, même Last qui est #2, donnerait une game plus serrée et dynamique.

C'est le bonjwa de BW. Y'a un florilège de « memes » qui ont été faits sur le sujet d'ailleurs.

Spoiler :

http://s2.quickmeme.com/img/b0/b0ebd486a4d41de169fab358ddabd39605e032b6103cf8b71b5da6c9d3d28f2d.jpg


S'dommage qu'il n'ait pas persisté davantage sur sc2 d'ailleurs, il avait vraiment un style jeu classe je trouvais.  :love:  

fragman a écrit :

Ouais mais Has, avec 12 collecteurs, a perdu de sa superbe je trouve.
Avec LoTV, il y a trop de minerai et du gaz rapidement, amenuisant ainsi les possibilités de fourberies :o

Pourtant la fourberie du premier match a eu des conséquences catastrophiques.. donc finalement on les retrouve quand même à 12 collecteurs, les coquineries. ;)

 

Denver qui devait être en train de choke à fond d'ailleurs. J'aurais pensé qu'il tenterait de les punir par du RR 1B ou Nydus (façon Ashrow), mais non quedalle il s'entête à vouloir jouer défensif contre un adversaire clairement supérieur lorsqu'il est aux commandes du rythme de la game, et à jouer sans infés/mutas contre du mass oracle. [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 01-08-2017 à 23:26:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13373012
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 21:48:11  profilanswer
 

Attention attention, onglet platines de qualitaÿ, je viens de pêcher un magnifique spécimen :

 

http://ggtracker.com/matches/7131056
Micro époustouflante inside. J'crois que j'vais ouvrir une rubrique bêtisier à force de faire des personnalisées.  [:mylittlekony:3]

 


Sinon j'ai aussi croisé un progamer DOTA2 à son J1 de SC2 (je lui ai filé son premier build hatch first en live [:wam]) il y a 4J, et il a déjà un niveau gold3 en Z je dirais. Impressionnant lui par contre. [:million dollar baby]

 


EDIT : Balance update de Bli²
=> Nerf reaper confirmé (et portant sur les degats de la charge KD8, comme une majorité de terrans raisonnables le voulaient).  [:trias:1]


Message édité par Trias le 03-08-2017 à 11:47:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13373795
fragman

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:21:49  profilanswer
 

Une bonne chose le nerf Reaper. Aussi bien sur le fond que la forme :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13373935
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 13:38:06  profilanswer
 

nerf un des seul cheese TVz 1 base parce que 1 ou 2 joueurs ont la micro pour rendre ça fort ça reste dommage, surtout qu'avec le temps certains zerg auraient pe trouvé des solutions
par contre les 1 base protoss de gogol à base de pylon, ça ça sera jamais nerf, alors que c'est high reward et noskill

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-08-2017 à 14:02:32

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13374003
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 14:00:10  profilanswer
 

Ya une map avec une courte distance de rush sur laquelle je me suis fait proxy racks, franchement je sais pas comment c'est tenable si on le scoute pas directement (et pas sur la main du terran avec le probe qui construit la gate).  
 
Terran imba :/

n°13374032
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 14:19:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

fragman a écrit :

Une bonne chose le nerf Reaper. Aussi bien sur le fond que la forme :jap:

nerf un des seul cheese TVz 1 base parce que 1 ou 2 joueurs ont la micro pour rendre ça fort ça reste dommage, surtout qu'avec le temps certains zerg auraient pe trouvé des solutions

Même si ca a été amoindri par le Cyclone, faut pas oublier que les mass reaper rendaient les TvT pourris au point que des joueurs de niveau WCS allaient gg selon le premier qui était touché par la charge KD8. Sachant que par contre en TvZ ladite charge sert plus pour éviter de se faire surround que pour DPS, je le vois plutôt d'un bon oeil également.  :jap:

 

Que Byun soit bon avec n'est que la partie émérgée de l'iceberg, même s'il est triste qu'il faille obligatoirement en passer par là pour que Bli² écoute les joueurs. [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 03-08-2017 à 14:20:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13374856
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 23:01:33  profilanswer
 

C'est vraiment décourageant les mecs qui freelooses pour briser du gold derrière :/
 
Je viens de jouer un platine 2 Zerg que j'ai tenu tête dans l'ensemble, il était légèrement devant mais sur un dernier fight je n'ai pas vu les lurkers et je me suis empalé :/  
 
En regardant de plus près ce monsieur n'est pas plat 2 mais  plat 1/diam3 selon les saisons et en regardant l'historique 1H avant il avait freelooses environ 45 games... tellement drôle d'être diamant et de jouer du gold 3 ...  vraiment le genre de comportement qui mériterait des sanctions. C'est simple à repérer pour blizzard quelqu'un qui perd 30 40 games en 1H
 
Au final je n'ai pas fait un si mauvais match vu le niveau que j'affrontais mais il a du joué avec une main dans le slip et c'est vraiment blasant.
 
@trias je suis très très loin du platine je n'arrive même pas à monter gold 2 pour le moment c'est dire... MMR autour des 3000 seulement.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13375715
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 13:22:56  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

C'est vraiment décourageant les mecs qui freelooses pour briser du gold derrière :/
 
Je viens de jouer un platine 2 Zerg que j'ai tenu tête dans l'ensemble, il était légèrement devant mais sur un dernier fight je n'ai pas vu les lurkers et je me suis empalé :/  
 
En regardant de plus près ce monsieur n'est pas plat 2 mais  plat 1/diam3 selon les saisons et en regardant l'historique 1H avant il avait freelooses environ 45 games... tellement drôle d'être diamant et de jouer du gold 3 ...  vraiment le genre de comportement qui mériterait des sanctions. C'est simple à repérer pour blizzard quelqu'un qui perd 30 40 games en 1H
 
Au final je n'ai pas fait un si mauvais match vu le niveau que j'affrontais mais il a du joué avec une main dans le slip et c'est vraiment blasant.

Hmmm. Et il faisait quoi avec sa deuxième main donc ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
 
Plus sérieusement, je t'accorde que c'est rageant, ce genre de smurfs/trolls qui décide de sous-jouer rien que pour se taper des ligues inférieures. À la fin j'avais l'impression d'en jouer tous les 3-4 match pratiquement. Puis je me suis dit deux choses :  
— Qu'ils ne trichaient pas. Ils mentent sur le niveau, mais au final ils sont juste meilleurs, j'ai qu'à tenter de le devenir moi même.  [:p'tit soleil]  
— Que pour passer une ligue il faut battre les trolls de celle du dessus. En silver, tu dois de taper du gold/mauvais plat ; en gold du plat/mauvais diam. S'comme ça. Il viendront amoindrir ta moyenne par rapport aux vrais joueurs de ta ligue, mais au final il faut juste leur prendre quelques matchs pour passer. :)  
 
D'ailleurs ça arrive d'en battre de temps en temps, et tu verras que là par contre c'est toujours savoureux. J'en ai posté un exemple trois posts plus tôt, je crois n'avoir jamais gagné un match aussi rapidement de ma vie (et j'étais mort de rire devant l'écran de debriefing). [:le lobby du poney:4])

Citation :

@trias je suis très très loin du platine je n'arrive même pas à monter gold 2 pour le moment c'est dire... MMR autour des 3000 seulement.

Même en tenant compte du MU favorable qu'est le PvT à bas niveau, tes mécaniques sont franchement meilleures que les miennes, et je suis gold 1. Tu as les moyens de passer platine sans souci j'en suis convaincu, mais il faut que tu mettes l'accent sur le scouting et l'adaptation/réactions pour y arriver (particulièrement contre Z). Continue à jouer régulièrement et ça va venir tout seul, tu verras.  :jap:


Message édité par Trias le 04-08-2017 à 14:23:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13375821
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:23:13  profilanswer
 

Platine/Diamant c'est vraiment une zone pas intéressante à mon avis, je comprends ceux qui freelose, je l'avais d'ailleurs fait
 
Je sais pas comment est le niveau aujourd'hui mais à l'époque c'était le niveau où les gens commencer à s'intéressaient sérieusement aux BO mais n'en maîtrisait finalement que 1 ou 2. Résultat tous les matchs étaient prévisibles et se ressemblaient
 
En Or, il y avait beaucoup beaucoup plus de diversité. Et je pense qu'en master ça devait être aussi assez varié puisque les joueurs doivent maîtriser plusieurs BO mais j'avais pas le niveau pour l'atteindre
Et puisque j'avais un niveau un peu au dessus du gold, j'équilibrais en tentant moi même des BO assez exotiques au lieu des trucs carrés

n°13376439
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 19:00:48  profilanswer
 

Ah ba oui c'est vrai que c'est drôle de troll les basses ligues, toi tu devais bien t'amuser quand le mec en face galère contre un mec qui joue en mode freestyle. L'excuse de la diversité pour se rendre le jeu facile plus bas, vraiment... j'adore  joué au foot avec des gamins de 10 ans je peux tenter tellement de trucs wahou je suis fort.
 
Vraiment une sale mentalité ...  
 
@trias il y a encore du boulot mais hier c'était mieux, scout à la sonde au début puis quelques minutes après et ensuite obs pour prendre le relai, au moment de choisir mon orientation technologique j'essaye de scouter juste avant pour éviter de faire des colosses pour rien quand c'est mutas en face ^^


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13376606
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 20:34:02  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Platine/Diamant c'est vraiment une zone pas intéressante à mon avis, je comprends ceux qui freelose, je l'avais d'ailleurs fait

 

Je sais pas comment est le niveau aujourd'hui mais à l'époque c'était le niveau où les gens commencer à s'intéressaient sérieusement aux BO mais n'en maîtrisait finalement que 1 ou 2. Résultat tous les matchs étaient prévisibles et se ressemblaient

 

En Or, il y avait beaucoup beaucoup plus de diversité. Et je pense qu'en master ça devait être aussi assez varié puisque les joueurs doivent maîtriser plusieurs BO mais j'avais pas le niveau pour l'atteindre

La sentence sera : la mort par pendaÿson.

Spoiler :

https://derpicdn.net/img/2012/6/21/13059/full.gif

 

Ceci étant réglaÿ, c'est la première fois que je lis cette explication là au smurfing, et pour une fois c'est intéressant. Effectivement en gold certains tentent de maîtriser les bases par les mécaniques, d'autres par l’exécution de build ; ce qui une fois surmonté donne l'accès à la ligue platine. Et une fois monté j'ai vu des joueurs (même master) hésiter à élargir leur builds/styles de jeu simplement par peur du contrecoup sur leur MMR.

 

M'enfin si tu veux jouer la diversité y'a aussi les personnalisées pour ça. Au moins tu y joues cartes sur table. Le ladder, c'est censé être l'endroit où tu te sélectionnes par niveau : c'est déjà pas facile d'acquérir les mécaniques, si en plus on se tape un quart de smurfs ça détériore encore davantage le vécu. Et contrairement à toi, quand ce n'est pas juste pour troll, la plupart des smurfs avouent en fait surtout vouloir jouer à niveau moindre pour les victoires faciles ou bien pour diminuer le stress qui accompagne le ladder à MMR à un niveau poncé au maximum de leur possibilités. :)

 

PS : t'es toujours dans les jeux de baston aussi ? Ton Abel m'avait laissé un souvenir bien violent. Long time no see ! :hello:

davesorco69 a écrit :

@trias il y a encore du boulot mais hier c'était mieux, scout à la sonde au début puis quelques minutes après et ensuite obs pour prendre le relai, au moment de choisir mon orientation technologique j'essaye de scouter juste avant pour éviter de faire des colosses pour rien quand c'est mutas en face ^^

Bieng' !  [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Si tu pouvais maintenir quelques games par semaine même une fois femme et enfants rentrés je suis sûr que tu crèverais le plafond du gold.  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-08-2017 à 22:14:12

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13376687
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 21:27:43  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ah ba oui c'est vrai que c'est drôle de troll les basses ligues, toi tu devais bien t'amuser quand le mec en face galère contre un mec qui joue en mode freestyle. L'excuse de la diversité pour se rendre le jeu facile plus bas, vraiment... j'adore  joué au foot avec des gamins de 10 ans je peux tenter tellement de trucs wahou je suis fort.
 
Vraiment une sale mentalité ...


Chacun apprécie le jeu comme il l'entend. Pour certains c'est en enchaînant les victoires, d'autres c'est en grimpant dans le classement, moi c'était juste pouvoir faire des parties variées, peu importe qui gagne à la fin
 

Trias a écrit :

PS : t'es toujours dans les jeux de baston aussi ? Ton Abel m'avait laissé un souvenir bien violent. Long time no see ! :hello:


Oui je dose surtout SF5 maintenant  :jap:  j'ai laissé tombé le multi de SC2 à la fin de HOTS, j'ai pris LOTV pour le solo mais pas plus

n°13378125
fragman

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 12:46:06  profilanswer
 

J'en ai eu marre des matchup de 'tard (ZvZ), j'ai freelose 20-25games pour arriver en argent 2 Protoss
Au moins, je vais m'amuser et apprendre


---------------
Rheidizded #2392
n°13378149
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-08-2017 à 13:06:02  profilanswer
 

Oui tu verras ca permet d'apprendre en toute tranquillité tu pourras même tenter des compositions funs.
 
Le problème que j'ai c'est que si je fais ça je finis en bronze et là il n'y a vraiment rien d'amusant  :lol:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13378300
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 16:03:45  profilanswer
 

Game de placement de la saison, diamant 3. Ok :o

n°13378472
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 18:34:13  profilanswer
 

fragman a écrit :

J'en ai eu marre des matchup de 'tard (ZvZ), j'ai freelose 20-25games pour arriver en argent 2 Protoss
Au moins, je vais m'amuser et apprendre

Euh... oué, mais c'était pour placer un offrace, pas pour smurfer avec tas main race, caÿ différent. :o
 

ladalle1988 a écrit :

Game de placement de la saison, diamant 3. Ok :o

Pas gold, Ladalle ?   [:mixag]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13378498
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 18:47:46  profilanswer
 

Carry par la race, quand d'autres pop silver  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13378522
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 19:06:15  profilanswer
 

Trias a écrit :

Pas gold, Ladalle ?   [:mixag]  
 


 
bah non, c'est ridicule. En plus le terran plat que j'ai battu devait etre offrace, ou alors le niveau de jeu a bien baissé :o

n°13378528
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 19:10:13  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Game de placement de la saison, diamant 3. Ok :o


 [:clooney4]

n°13378532
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 19:12:12  profilanswer
 


 
Bah le terran avait une meilleur macro que toi, alors la ramene pas :o

n°13379094
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Carry par la race, quand d'autres pop silver  :o

Exactement, Z broken.  :o

 

'fin cela dit d'aucuns remarqueront que chez le P puis random Morganno, le compte Z avait souvent fini mieux classé que le random voire même que le P.  :o

ladalle1988 a écrit :

bah non, c'est ridicule. En plus le terran plat que j'ai battu devait etre offrace, ou alors le niveau de jeu a bien baissé :o

Purée, t'es tellement fort que même sans jouer tu gardes ton niveau diamant !  :love:

 

Plus sérieusement, y'a eu des ajustements mais ils ne sont pas récents. Tu n'as pas joué depuis quand en fait ?  [:henri gaud-belin:1]

Toujours par deux, les Siths vont ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-08-2017 à 10:09:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13379216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-08-2017 à 10:54:02  profilanswer
 

Sur le fait de freelose pour jouer des joueurs moins bons, j'ai pu essayer quelque chose d'approchant avec mon nouveau compte récent. Et franchement c'est pas trés intéressant, plus de deux divisions sous son niveau réel on tourne à vide, ya pas d'enjeu, pas de tension. Du coup c'est un truc que je comprends pas du tout, le plaisir du jeu se situe sur le fil, quand tu luttes. Pour faire ça faut être vraiment sadique au fond et s'amuser uniquement à écraser les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-08-2017 à 10:54:17
n°13379261
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

diamant 3 lotv c'est plat Hots


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13379358
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 11:46:42  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sur le fait de freelose pour jouer des joueurs moins bons, j'ai pu essayer quelque chose d'approchant avec mon nouveau compte récent. Et franchement c'est pas trés intéressant, plus de deux divisions sous son niveau réel on tourne à vide, ya pas d'enjeu, pas de tension. Du coup c'est un truc que je comprends pas du tout, le plaisir du jeu se situe sur le fil, quand tu luttes. Pour faire ça faut être vraiment sadique au fond et s'amuser uniquement à écraser les autres :o

Sadique... ou immature en fait. Nombre de ces joueurs là t'envoient ensuite un p'tit message après match juste pour essayer de te faire sortir de tes gonds, ou en début de match essayent de te faire croire qu'ils découvrent à peine le jeu. :ange:

 
poutrella a écrit :

diamant 3 lotv c'est plat Hots

Diam est plus accessible (c'est d'ailleurs la plus grosse ligue avec silver, à 24% des joueurs chacune) ; mais master l'est un peu moins. Bref les changements ne sont pas uniformes, même si effectivement la ligue diam a perdu de son prestige (et c'est dommage je trouve). :)

 


Message édité par Trias le 07-08-2017 à 11:47:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13379398
kolian

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 12:10:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :

diamant 3 lotv c'est plat Hots  


 
 
Et Gold sur WOL  :o


---------------

n°13379435
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-08-2017 à 12:30:33  profilanswer
 

poutrella a écrit :

diamant 3 lotv c'est plat Hots  


 
Mouef, c'est pas mon ressenti, j'ai pas du tout l'impression que le niveau a diminué. Aprés c'est délicat à estimer vu que le MM nous fait forcément toujours jouer à notre maximum.
 
Ou alors tu parles des répartitions officielles ?


Message édité par tamino le 07-08-2017 à 12:31:31
n°13379471
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 13:05:18  profilanswer
 

oé niveau répartition


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR