|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
---|
toninus tête de côneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait ça sur le forum CPC mais les HFRiens y ont toujours été les bienvenus : https://forum.canardpc.com/threads/ [...] -et-VR-OUT Note pour les clubs en ce moment, on ne peut pas le restreindre ingame mais l'un est limité aux modèles Volkswagen et Audi, l'autre au Fiat et Lancia. Comme ça tout le monde a la même caisse, pas de jaloux. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 16:00:58 |
david42fr Transactions (2) | Il me semble que je m'étais inscrit d'ailleurs, comme à ceux de RFR... mais changement de boulot + chaleur = pas roulé depuis 2 mois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello,
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toninus tête de côneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 02-07-2024 à 09:32:37 |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est pas une révolution, mais à 15 balles ce n'est clairement pas du vol. --------------- [Folio Photos] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Disons que les plus de WRC vs DR2 sont les voitures récentes et les spéciales longues ... tout le reste est en dessous (la conduite, on dirait du Sega Rallye des années 90) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
toninus tête de côneTransactions (0) | Euh faut peut-être pas exagérer tout de même...
|
Naxos \o/Transactions (0) | C'est TNZ hein Pas de demi-mesure Message édité par Naxos le 02-07-2024 à 09:42:26 --------------- [Folio Photos] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Le pire, c'est que je défonçait tout le monde dans les salles d'arcade à l'époque
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:37:03 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nan mais Sega rally C'était bien! Va pas comparer les 2 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | OK OK, j'ai relancé le débat, désolé
=> L'apport de nouveauté fera du bien donc go EA |
Et prends le sur steam, il n'y a pas de launcher, et tu pourras demander un remboursement si tu le trouves nul. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il n'y aura pas de nouveau WRC avant longtemps visiblement
--------------- Ravenloft |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
kemenvert Transactions (0) | Rien que pour les visuels. Le jeu est franchement très moche. J'ai relancé DR 2.0 et c'est le jour et la nuit, alors que le jeu est sorti il y a des années. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Perso je préfère largement ce modèle à celui du jeu annuel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Les jeux F1 évoluent par petite touche mais ils sont cross gen donc forcément c'est plus difficile. Là ce WRc est "current-gen" mais graphiquement c'est plus old gen que current-gen.
Là la base étant bancale du point de vue du graphisme, c'est pas forcément très rassurant surtout que la roadmap ne montre pas grand chose sur ce plan là. C'est une hypothèse mais je me dis que les ventes en berne ont peut être fait qu'ils préfèrent mettre à jour comme ça le temps qu'ils ont la licence pour éviter de dépenser trop d'argent en sortant un nouveau jeu et ensuite ne pas renouveler le contrat avec la FIA pour la licence WRC. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-07-2024 à 21:46:53 --------------- Ravenloft |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
|
toninus tête de côneTransactions (0) | Mouais Over-Jump je ne suis pas spécialement convaincu personnellement, mais c'est vrai que l'on voit la "patte" UE5.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-07-2024 à 10:12:32 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Et pour ma part je refuse de m en contenter. Vraiment débile ce tandem ea/Codemasters, je le sentais venir depuis le début J espere qu ils vont profiter de l occasion pour vraiment peaufiner le jeu. Si ca donne une situation à la iracing mais avec un prix un poil plus abordable, ca peut donner un jeu très abouti in fine. Message édité par _desert eagle_ le 24-07-2024 à 12:46:05 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
C'est clair qu'over jump rally n'a pas le même scope mais bon c'est fait que par une seule personne donc il ne peut produire le contenu d'une grosse équipe comme chez codemasters. C'est juste pour montrer qu'on peut faire bien mieux si on veut avec l'unreal engine graphiquement. Message édité par ravenloft le 24-07-2024 à 13:52:23 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | l'unreal engine n'est pas un moteur de jeu de voiture tout simplement, de toute façon il est pourri ce moteur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
$k-flown Transactions (0) | J'ai réinstallé Dirt rally (2015), j'ai pas essayé le dernier en date, j'ai pas vraiment envie et malgré que j'ai plus joué à Dirt rally 2 qu'au 1er, j'avais toujours un truc en moi qui me disait que j'avais pris plus de plaisir manette en main sur le premier que sur le deuxième au final. Là j'ai fais que 2 courses et il faut que je règle les contrôles plus finement parce que je me sens pas encore 100% à l'aise, mais malgré le manque de voitures et de tracés, j'ai toujours ce feeling que je préfère piloter dans cette première version. Message édité par $k-flown le 30-07-2024 à 18:22:09 |
offspring34 Transactions (3) | Question, je viens de voir que EA Sports WRC est en promo a 15e,
--------------- Mon Feed-Back |
Flash Gourdin Transactions (0) | Oui oui et oui. A 15 balles c’est cadeau |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2024 à 14:13:43 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Fonce. Le jeu est tres bon surtout pour 15 balles ! |
_desert eagle_ Transactions (2) | ah tiens, j'avais oublié cette histoire : https://www.overtake.gg/news/column [...] date.2291/ Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 12-08-2024 à 20:02:15 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
david42fr Transactions (2) |
C'est quoi cette histoire? je pensais rouler de nouveau dans la semaine... ça pose souci même sans lancer le jeu? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Rhaaaaaaa !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
david42fr Transactions (2) | Je dois toujours avoir le mien je crois mais il est normalement fonctionnel ! Message édité par david42fr le 13-08-2024 à 09:59:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Je vais reprendre un article que j'ai lu la dessus, ce qui m’inquiète le plus c'est les potentielles failles de sécurité à cause d'un élément anti-cheat codé avec les pieds (ea...) qui a un accès kernel. Message édité par crazytiti le 13-08-2024 à 17:21:28 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Naxos \o/Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep c'est le cas de presque tout les derniers anticheat. Rien de neuf à l'horizon. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Oui et je tiendrais le même discours à leur égard --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
[VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |