Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°15778043
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 16:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Fut un temps, il y avait une team pour organiser des évènements sur Dirt, mais aucune idée de ce que c'est devenu.

J'ai fait ça sur le forum CPC mais les HFRiens y ont toujours été les bienvenus : https://forum.canardpc.com/threads/ [...] -et-VR-OUT

Note pour les clubs en ce moment, on ne peut pas le restreindre ingame mais l'un est limité aux modèles Volkswagen et Audi, l'autre au Fiat et Lancia. Comme ça tout le monde a la même caisse, pas de jaloux.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 16:00:58  profilanswer

n°15778079
david42fr

Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 17:04:07  profilanswer

Il me semble que je m'étais inscrit d'ailleurs, comme à ceux de RFR... mais changement de boulot + chaleur = pas roulé depuis 2 mois

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15779141
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 02-07-2024 à 08:30:57  profilanswer

Hello,
Passant de la PS5 sur DIRT 2.0 au PC, je voulais en profiter pour basculer sur WRC, histoire de changer, mais vos retours donnent pas trop envie [:tinostar]
Il est à 15 € sur steam en ce moment (vu la promo, et comme le jeu est récent, j'en déduis qu'il a dû faire une sortie de route !). Ca les vaut quand même vs DIRT 2.0 (édition simple à 5€ ou complète avec tous les SP à 10 €) ?
:jap:

n°15779143
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-07-2024 à 08:38:20  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello,
Passant de la PS5 sur DIRT 2.0 au PC, je voulais en profiter pour basculer sur WRC, histoire de changer, mais vos retours donnent pas trop envie [:tinostar]
Il est à 15 € sur steam en ce moment (vu la promo, et comme le jeu est récent, j'en déduis qu'il a dû faire une sortie de route !). Ca les vaut quand même vs DIRT 2.0 (édition simple à 5€ ou complète avec tous les SP à 10 €) ?
:jap:

Je ne suis toujours pas passé à WRC, mais à ta place j'achèterai Dirt 2 avant qu'il soit retiré, il est pas cher, sympa, tournera dans n'importe quelle résolution et framerate sur PC.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15779147
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 08:46:36  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne suis toujours pas passé à WRC, mais à ta place j'achèterai Dirt 2 avant qu'il soit retiré, il est pas cher, sympa, tournera dans n'importe quelle résolution et framerate sur PC.

Il dit qu'il a fait dirt 2 sur PS5.

WRC vaut largement 15 balles amha, sauf si tu es un ayatollah de la VR (perso j'ai pas essayé, mais les retours sont mitigés). Pour le reste WRC n'est pas une claque graphique mais la conduite est fun et c'est un des jeux de rallye proposant le plus de km de spéciale.

Après certains trouvent la physique en deçà de Dirt 2 mais ce n'est pas mon cas, au contraire je trouve la sensation de poids des véhicules et le grip sur tarmac mieux rendus.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 02-07-2024 à 09:32:37
n°15779153
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:14:45  profilanswer

C'est pas une révolution, mais à 15 balles ce n'est clairement pas du vol.

---------------
[Folio Photos]
n°15779161
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:32:23  profilanswer

Disons que les plus de WRC vs DR2 sont les voitures récentes et les spéciales longues ... tout le reste est en dessous (la conduite, on dirait du Sega Rallye des années 90)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°15779167
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:38:04  profilanswer

Euh faut peut-être pas exagérer tout de même...
https://www.youtube.com/watch?v=kd0ZmAi_HNU

n°15779170
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:42:11  profilanswer

C'est TNZ hein :o Pas de demi-mesure :D

Message édité par Naxos le 02-07-2024 à 09:42:26

---------------
[Folio Photos]
n°15779200
TNZ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:37:03  profilanswer

Le pire, c'est que je défonçait tout le monde dans les salles d'arcade à l'époque :D

Vous voyez bien qu'il n'y a quasiment pas d'exagération ! :o

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:37:03  profilanswer

n°15779267
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-07-2024 à 13:37:54  profilanswer

toninus a écrit :

Il dit qu'il a fait dirt 2 sur PS5.

WRC vaut largement 15 balles amha, sauf si tu es un ayatollah de la VR (perso j'ai pas essayé, mais les retours sont mitigés). Pour le reste WRC n'est pas une claque graphique mais la conduite est fun et c'est un des jeux de rallye proposant le plus de km de spéciale.

Après certains trouvent la physique en deçà de Dirt 2 mais ce n'est pas mon cas, au contraire je trouve la sensation de poids des véhicules et le grip sur tarmac mieux rendus.

Je ne dis pas de ne pas acheter WRC, mais d'acheter dans tous les cas Dirt 2 sur PC :
_ coûte pas cher
_ il n'a pas forcément tout le contenu sur Playstation
_ toujours bien, toujours beau
_ meilleure résolution et FPS plus élevés que sur PS5
_ sera probablement retiré de la vente dans pas très longtemps, entre EA et les licences d'un jeu de caisse, c'est pas éternel

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15779317
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:47:54  profilanswer

TNZ a écrit :

Disons que les plus de WRC vs DR2 sont les voitures récentes et les spéciales longues ... tout le reste est en dessous (la conduite, on dirait du Sega Rallye des années 90)

Nan mais Sega rally C'était bien! Va pas comparer les 2 :o

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15779596
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 03-07-2024 à 09:38:42  profilanswer

OK OK, j'ai relancé le débat, désolé  :pt1cable:  
Bon vu que malgré tout :

• EA semble pas si catastrophique,
  • que ma save de DIRT2 est, j'imagine, pas exportable sur PC
  • et donc que j'ai pas forcément envie de tout me retaper sur DIRT2 (j'avais bien avancé notamment sur les ingé en carrière et sur Colin McRae)

=> L'apport de nouveauté fera du bien donc go EA

n°15779649
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:06:31  profilanswer

jmybgood a écrit :

OK OK, j'ai relancé le débat, désolé :pt1cable:
Bon vu que malgré tout :

• EA semble pas si catastrophique,
  • que ma save de DIRT2 est, j'imagine, pas exportable sur PC
  • et donc que j'ai pas forcément envie de tout me retaper sur DIRT2 (j'avais bien avancé notamment sur les ingé en carrière et sur Colin McRae)

=> L'apport de nouveauté fera du bien donc go EA

Et prends le sur steam, il n'y a pas de launcher, et tu pourras demander un remboursement si tu le trouves nul.

n°15785921
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 19:09:14  profilanswer

Il n'y aura pas de nouveau WRC avant longtemps visiblement
https://www.ea.com/en-gb/games/ea-s [...] 24-roadmap

Les joies du game as service :(

---------------
Ravenloft
n°15785931
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 19:37:22  profilanswer

Pour avoir quoi de plus ? Autant continuer à mettre du contenu sur celui-ci.

n°15785937
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 19:45:07  profilanswer

Rien que pour les visuels. Le jeu est franchement très moche. J'ai relancé DR 2.0 et c'est le jour et la nuit, alors que le jeu est sorti il y a des années.
Honnêtement WRC est cata de ce point de vue là depuis le passage sur l'Unreal Engine.

n°15785938
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 19:45:13  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

des meilleurs graphismes vu que le jeu est déjà pas top graphiquement et a encore des défauts techniques si je ne m'abuse.

---------------
Ravenloft
n°15785989
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-07-2024 à 21:34:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y aura pas de nouveau WRC avant longtemps visiblement
https://www.ea.com/en-gb/games/ea-s [...] 24-roadmap

Les joies du game as service :(

Petitp4nda a écrit :

ravenloft a écrit :

des meilleurs graphismes vu que le jeu est déjà pas top graphiquement et a encore des défauts techniques si je ne m'abuse.

Ça peut évoluer dans le cadre d'un game as service ça, et les jeux F1 évoluent vraiment par petite touche sur ce point.

Perso je préfère largement ce modèle à celui du jeu annuel.

---------------
n°15785993
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 21:44:05  profilanswer

alffir a écrit :

Ça peut évoluer dans le cadre d'un game as service ça, et les jeux F1 évoluent vraiment par petite touche sur ce point.

Les jeux as service c'est exceptionnel quand les graphismes sont améliorés et chez EA, c'est encore plus exceptionnel.

Les jeux F1 évoluent par petite touche mais ils sont cross gen donc forcément c'est plus difficile. Là ce WRc est "current-gen" mais graphiquement c'est plus old gen que current-gen.

alffir a écrit :

Tout dépend des améliorations et du business modèle.

Là la base étant bancale du point de vue du graphisme, c'est pas forcément très rassurant surtout que la roadmap ne montre pas grand chose sur ce plan là.

C'est une hypothèse mais je me dis que les ventes en berne ont peut être fait qu'ils préfèrent mettre à jour comme ça le temps qu'ils ont la licence pour éviter de dépenser trop d'argent en sortant un nouveau jeu et ensuite ne pas renouveler le contrat avec la FIA pour la licence WRC.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-07-2024 à 21:46:53

---------------
Ravenloft
n°15786018
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 22:52:26  profilanswer

alffir a écrit :

Je préfère ça de loin au modèle annuel aussi. Sur le discord officiel pour l'instant je ne vois que des avis dans ce sens aussi, et à mon avis c'est aussi ce qui avait du ressortir de l'enquête assez poussée que codemasters avait faite il y a quelques mois.

n°15786115
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 09:25:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Là la base étant bancale du point de vue du graphisme, c'est pas forcément très rassurant surtout que la roadmap ne montre pas grand chose sur ce plan là.

C'est une hypothèse mais je me dis que les ventes en berne ont peut être fait qu'ils préfèrent mettre à jour comme ça le temps qu'ils ont la licence pour éviter de dépenser trop d'argent en sortant un nouveau jeu et ensuite ne pas renouveler le contrat avec la FIA pour la licence WRC.

Ils ont la licence jusqu'n 2027 si je ne dis pas de connerie.
Et le jeu n'est certes pas très beau, c'est le seul jeu de rallye moderne correct.

Un retour à leur ancien moteur (EGO) voudrait dire pas de spéciales de plus de 20 km (le moteur ne gère pas le stream), pas d'éclairage dynamique, plus longues à modéliser car moins d'outils et d'assets, et plus lourdes (Dirt Rally 2.0 est plus lourd que WRC en proposant moitié moins de contenu. Un passage à l'UE5 pourrait permettre de porter facilement le contenu, et peut-être de résoudre certains problèmes tout en en créant d'autres. J'espère d'ailleurs que Epic est conscient des soucis de son moteur sur les jeux de course et bosse pour améliorer les choses…

Développer un tout nouveau moteur dans la veine de celui de Playground Games (Forza Horizon) aurait pu être une troisième option, mais je doute que les finances de EA soient les mêmes que celles de Microsoft. Surtout pour un jeu relativement de niche comme WRC.

Reste que j'aimeris bien voir un jeu de rallye et rally-raid open-world sur une map gigantesque par Asobo. FUEL date sérieusement et n'avait pas une physique très remarquable, mais avec la technique acquise avec Flight Sim, il y aurait moyen qu'ils sortent du très lourd.

n°15786134
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 10:04:52  profilanswer

toninus a écrit :

Ils ont la licence jusqu'n 2027 si je ne dis pas de connerie.
Et le jeu n'est certes pas très beau, c'est le seul jeu de rallye moderne correct.

Vu qu'ils sont les seuls à avoir la licence officielle, c'est le seul jeu de rallye de cette dernière année à part peut être du rallye très arcade chez des indés.
Aujourd'hui, un jeu de rallye sans licence c'est comme un jeu de F1 sans licence, c'est très très risqué et c'est pour ça qu'il y a pas de concurrent comme avant.

toninus a écrit :

Un retour à leur ancien moteur (EGO) voudrait dire pas de spéciales de plus de 20 km (le moteur ne gère pas le stream), pas d'éclairage dynamique, plus longues à modéliser car moins d'outils et d'assets, et plus lourdes (Dirt Rally 2.0 est plus lourd que WRC en proposant moitié moins de contenu. Un passage à l'UE5 pourrait permettre de porter facilement le contenu, et peut-être de résoudre certains problèmes tout en en créant d'autres. J'espère d'ailleurs que Epic est conscient des soucis de son moteur sur les jeux de course et bosse pour améliorer les choses…

Développer un tout nouveau moteur dans la veine de celui de Playground Games (Forza Horizon) aurait pu être une troisième option, mais je doute que les finances de EA soient les mêmes que celles de Microsoft. Surtout pour un jeu relativement de niche comme WRC.

ou une utilisation de l'ue 4 plus poussé car on peut faire beaucoup mieux visuellement avec ou même un passage à l'unreal engine 5 en utilisant ce que permet le moteur. Over jump rally fait par une seule personne montre qu'on peut faire bien mieux en matière de jeux de rallye sur le plan visuel ce qui ne devrait pas être un problème avec les gros moyens financiers d'EA désormais.

toninus a écrit :

Reste que j'aimeris bien voir un jeu de rallye et rally-raid open-world sur une map gigantesque par Asobo. FUEL date sérieusement et n'avait pas une physique très remarquable, mais avec la technique acquise avec Flight Sim, il y aurait moyen qu'ils sortent du très lourd.

Il y a le dernier dakar desert rally qui semblait correct fait par saber aux vues des tests mais oui ça manque.

Fuel avait un moteur graphique moyen à l'époque mais ils ont tellement amélioré leur moteur chez asobo que quand on voit le futur FS 2024, on se rêve à imaginer une simu d'avion de combat comme dans les années 80, 90 et 2000 et des jeux de voiture l'utilisant.  

---------------
Ravenloft
n°15786141
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 10:12:04  profilanswer

Mouais Over-Jump je ne suis pas spécialement convaincu personnellement, mais c'est vrai que l'on voit la "patte" UE5.
Ceci-dit le circuit ne fait pas 30 bornes et surtout on a que des vidéos youtube, pas de vrai test et encore moins de VR.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 24-07-2024 à 10:12:32
n°15786235
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 24-07-2024 à 12:25:55  profilanswer

toninus a écrit :

Et pour ma part je refuse de m en contenter.
Ils se rendent compte o suprise que leur jeu est naze et decide de changer de business model ? Mais s'ils avaient écouté réellement la communauté, à aucun moment on aurait eu ce jeu insipide :o

Vraiment débile ce tandem ea/Codemasters, je le sentais venir depuis le début [:haha prozac]

J espere qu ils vont profiter de l occasion pour vraiment peaufiner le jeu. Si ca donne une situation à la iracing mais avec un prix un poil plus abordable, ca peut donner un jeu très abouti in fine.
A voir.

Message édité par _desert eagle_ le 24-07-2024 à 12:46:05

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15786261
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 13:48:31  profilanswer

toninus a écrit :

Mouais Over-Jump je ne suis pas spécialement convaincu personnellement, mais c'est vrai que l'on voit la "patte" UE5.
Ceci-dit le circuit ne fait pas 30 bornes et surtout on a que des vidéos youtube, pas de vrai test et encore moins de VR.

Il y a une démo alpha dispo si tu demandes au dev sur son discord. La démo officielle ne devrait pas trop tarder.

C'est clair qu'over jump rally n'a pas le même scope mais bon c'est fait que par une seule personne donc il ne peut produire le contenu d'une grosse équipe comme chez codemasters. C'est juste pour montrer qu'on peut faire bien mieux si on veut avec l'unreal engine graphiquement.

Message édité par ravenloft le 24-07-2024 à 13:52:23

---------------
Ravenloft
n°15786263
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2024 à 13:52:27  profilanswer

l'unreal engine n'est pas un moteur de jeu de voiture tout simplement, de toute façon il est pourri ce moteur :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15786752
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 25-07-2024 à 17:21:53  profilanswer

J'ai réinstallé Dirt rally (2015), j'ai pas essayé le dernier en date, j'ai pas vraiment envie et malgré que j'ai plus joué à Dirt rally 2 qu'au 1er, j'avais toujours un truc en moi qui me disait que j'avais pris plus de plaisir manette en main sur le premier que sur le deuxième au final.

Là j'ai fais que 2 courses et il faut que je règle les contrôles plus finement parce que je me sens pas encore 100% à l'aise, mais malgré le manque de voitures et de tracés, j'ai toujours ce feeling que je préfère piloter dans cette première version.

Message édité par $k-flown le 30-07-2024 à 18:22:09
n°15790421
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 08-08-2024 à 10:33:01  profilanswer

Question, je viens de voir que EA Sports WRC est en promo a 15e,
sachant que j'ai deja DIRT Rally 2, WRC vaut le coup?

---------------
Mon Feed-Back
n°15790437
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 08-08-2024 à 11:09:02  profilanswer

Oui oui et oui. A 15 balles c’est cadeau

n°15790467
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-08-2024 à 14:06:11  profilanswer

[:mme michu:4]

le temps c'est aussi de l'argent, perdre quelques heures sur un jeu moyen même à un prix réduit, perso je dirais qu'il y a mieux à faire.

en vrai, pour quelqu'un qui a déja dr2, la question à se poser c'est qu'est ce que peux apporter wrc en plus et d'impactant ?
et après c'est au gout de chacun, si cette personne aime les speciales très longues alors let's go, y'a pas mieux dans cette catégorie.
par contre si c'est pour une nette amélioration ffb/physique, j'ai des doutes.

Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2024 à 14:13:43

---------------
n°15790539
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-08-2024 à 17:56:15  profilanswer

Fonce. Le jeu est tres bon surtout pour 15 balles !

n°15791685
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 12-08-2024 à 20:00:07  profilanswer

ah tiens, j'avais oublié cette histoire :

https://www.overtake.gg/news/column [...] date.2291/
donc EA est vraiment allez au bout de son idée, malgré les failles de securités que ca peut engendrer ?
je pensais qu'ils allaient enfin écouter la communauté, ou au moins leurs bonnes idées, mais au final c'est pas gagné...  [:jeanlucpicard]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 12-08-2024 à 20:02:15

---------------
n°15791770
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-08-2024 à 08:11:41  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

ah tiens, j'avais oublié cette histoire :

https://www.overtake.gg/news/column [...] date.2291/
donc EA est vraiment allez au bout de son idée, malgré les failles de securités que ca peut engendrer ?
je pensais qu'ils allaient enfin écouter la communauté, ou au moins leurs bonnes idées, mais au final c'est pas gagné...  [:jeanlucpicard]  

C'est quoi cette histoire? je pensais rouler de nouveau dans la semaine... ça pose souci même sans lancer le jeu?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15791780
TNZ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 08:57:56  profilanswer

Rhaaaaaaa !
Mon T500RS a besoin de maintenance. J'suis bon pour changer les courroies et les 2 roulements après 8 ans de service. Un des 2 roulements a explosé et cela a pour conséquence de faire sauter la courroie ... le point milieu bouge et le volant n'est plus droit. Bref :/

J'vais tenter d'appeler le support des fois qu'ils aient un kit sous la main ou bien cela va passer par le rachat d'un exemplaire pour pièces [:spamafote]

---------------
n°15791803
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-08-2024 à 09:58:43  profilanswer

Je dois toujours avoir le mien je crois mais il est normalement fonctionnel !

Message édité par david42fr le 13-08-2024 à 09:59:43

---------------
n°15791887
toninus
tête de cône
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:19:25  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est quoi cette histoire? je pensais rouler de nouveau dans la semaine... ça pose souci même sans lancer le jeu?

Perso ça ne me pose pas de souci techniquement parlant. Par contre c'est controversé comme méthode anti-cheat, surtout pour un jeu comme celui-là où je compare mes temps aux potes et raf du leaderboard général...
Et par contre ça ne permet pas au jeu de fonctionner sous Linux, ce à quoi EA a répondu que le jeu n'avait jamais été certifié pour.

n°15791976
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 17:21:16  profilanswer

Je vais reprendre un article que j'ai lu la dessus, ce qui m’inquiète le plus c'est les potentielles failles de sécurité à cause d'un élément anti-cheat codé avec les pieds (ea...) qui a un accès kernel.
https://www.overtake.gg/news/ea-spo [...] rned.2136/

Message édité par crazytiti le 13-08-2024 à 17:21:28

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°15791978
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 17:25:44  profilanswer

Ca a l'air d'être le cas d'un peu tous les anti-cheat en même temps

---------------
[Folio Photos]
n°15791989
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-08-2024 à 17:51:21  profilanswer

Yep c'est le cas de presque tout les derniers anticheat. Rien de neuf à l'horizon.

n°15792001
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 18:24:36  profilanswer

Oui et je tiendrais le même discours à leur égard  :o

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR