| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
b0nus13 Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par b0nus13 le 02-11-2023 à 14:01:44 --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 14:00:47 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
J'ai eu... oui je suis vieux
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Thima Transactions (0) |
Message édité par Thima le 02-11-2023 à 15:49:49 --------------- |
titof3 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah mon coucouz de compet qui rétabli la vérite |
david42fr Transactions (2) | Résumé : pour économiser 5€, il est urgent d’attendre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naxos \o/Transactions (0) |
toninus Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4MauEld_Pi0 Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-11-2023 à 18:17:35 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:08:03 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) | Alors vu que sa parle de RBR je l'ai testé le week-end dernier et le FFB est vraiment impressionnant et là oui on peux parler de simu, ce wrc j'ai beau cherché je vois pas comment on peut dire que y'a quelque chose de simu la dedans...
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 02-11-2023 à 18:49:51 --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Personne ne dit que c'est parfait mais de là à dire que c'est pas de la simu... J'ai adoré Riri à son époque mais faut arreter de croire que simu= difficulté extreme à rouler comme sur ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2023 à 19:05:37 |
b0nus13 Transactions (19) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2023 à 19:21:01 ![]() Les Dirt rally et EA Sports WRC sont des simcad, moi ça me va.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Tout depend de la définition qu on donne au terme simu. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-11-2023 à 19:34:47 --------------- Ventes de matos Simracing |
toninus Transactions (0) |
Message édité par toninus le 02-11-2023 à 20:03:26 |
alffir Transactions (5) |
Si on compare à Assetto Corsa Competizione qui utilise le même moteur, ce WRC semble tourner à plus haute résolution sur les consoles, je pense que les autos sont moins détaillés. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
bozoleclown Transactions (0) | bon j'ai pu tester 15-20min ce matin, je suis rassuré sur la partie graphismes, j'ai bien les freezes de la création des shaders (ca devrait disparaitre j'espère une fois fini) mais tout a fond le jeu est plutôt joli, y'as moins l'effet cartoon de DR2.0 et ca se rapproche plus de la réalité, donc peut être un peu plus austère mais dans l'ensemble en vue cockpit je trouve ca plus réussi, comme d'habitude les vidéos YouTube ca vaut pas le rendu de visu.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Je n’ai pas fait le compte précis mais il m’a semblé voir pas mal de voitures avec plusieurs livrées quand même. Message édité par Flash Gourdin le 03-11-2023 à 08:57:04 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est super leger quand tu regardes les voitures vraiment interessantes ou classiques. |
dazouille ex daziTransactions (34) | vous avez eu aussi le soucis d'échec de chargement de profil au démarrage ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2023 à 11:06:07 ![]() Alors pour moi, ce matin, réinstallation de WRC, et j'ai rien demandé en plus |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve que le rally de monte-carlo ( mossière ) fait mal au pc edit : je test intermédiaire pour voir , abusé la différence pour conduire ! 130 fps et plus de petit stuttering pourri , y doit y avoir une option qui fout la merde ! Message édité par B1LouTouF le 05-11-2023 à 11:37:29 --------------- FeedBack |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le volant du cockpit est totalement à l’ouest ou chez vous ca va ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 05-11-2023 à 12:31:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | A l'ouest non mais il semblait y avoir une latence sur la restitution des mouvements oui |
toninus Transactions (0) | C'est difficile de prévoir le mouvements des mains du pilote à l'avance. Sinon oui il y a un souci avec les shaders qui fait que ça rame à la première fois sur une spéciale. Et en plus de ça le Monte a des soucis de fluidité. Les défauts sont connus et sont sur la to do list des développeurs.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-11-2023 à 15:48:31 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
_desert eagle_ Transactions (4) | une review honnete et complète de gm La video fait 30min mais il va droit à l'essentiel dès le début, et ensuite il decrit les qualités et défauts du jeu. Ce que je retiens : qualité : defaut : Celle de maxou est également bien amené Au final, ca resume bien ce qui a été dit dans le topic, sauf il me semble concernant la physique qui semble être apprécié ici. Message édité par _desert eagle_ le 05-11-2023 à 19:48:29 --------------- Ventes de matos Simracing |
Aubade Transactions (0) | J’ai un compte EA, mais j’ai effectivement vu que certains scénarios « moments » et étapes du battlepass sont réservés aux adhérents du pass EA.
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Pour la télémétrie je ne sais pas si cette bidouille pourrait résoudre ton problème en attendant un support officiel |
|
LhOrLoGeR Transactions (0) |
Message édité par LhOrLoGeR le 06-11-2023 à 07:26:56 |
bozoleclown Transactions (0) | mon petit compte rendu apres avoir pas mal roulé ce week end (bien 10-15h)
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-11-2023 à 08:57:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |