Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°14246377
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 11:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flash Gourdin a écrit :

Alors jusqu'ici j'ai joué uniquement au pad xbox one vu que je n'avais que ça, et ça passe très bien je trouve, mieux que sur le 1, en laissant les réglage par défaut.

Je viens de me prendre un t300 RS après des années à rêver d'un volant, et bien pas facile de s'y habituer au début, ça change pas mal.

D'ailleurs pour ceux qui jouent au volant et qui n'ont pas de periph dédié pour le frein à main, vous le gérez comment?  

Là par défaut j'ai un bouton configuré sur le volant, accessible du pouce droit, mais c'est vraiment pas évident à utiliser comme ça je trouve.

Je me suis fabriqué un petit support en bois avec rebords que je fixe au bureau juste à droite du volant avec 2 petits sert joints. Je pose mon pad one dessus et configure le FAM sur le stick droit. Du coup ça marche plutôt bien.  

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 11:22:20  profilanswer

n°14246479
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 11:59:30  profilanswer

Pathogen a écrit :

Je me suis fabriqué un petit support en bois avec rebords que je fixe au bureau juste à droite du volant avec 2 petits sert joints. Je pose mon pad one dessus et configure le FAM sur le stick droit. Du coup ça marche plutôt bien.  

[:mac87:4]  

Perso j'ai laissé le bouton par défaut sur le T300RS.

n°14246757
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 15:56:05  profilanswer

Je sais pas si ça marche encore le truc du joystick aviation apacher.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14247131
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:37:44  profilanswer

Bordel, Steam est en train de me re-télécharger les 50Go du jeu. C'est quoi encore cette merde ? :fou:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14247312
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-03-2019 à 11:08:01  profilanswer

c'est bizarre, j'ai souvent l'impression que la voix de notre ami belge s'étouffe à un moment donné des spéciales, devient plus feutrée….

sinon, quel bande de ….. de toujours mettre 2 spéciales de nuit à la suite en défi mensuel…
comme çà, si tu pètes tes feux à la 1ere, tu peux conduire dans le noir à la 2de, pratique

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14247344
toninus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 11:52:25  profilanswer

Ils continuent de mettre tous les créneaux horaires dispos à la suite. Il y a crépuscule et nuit, donc on a systématiquement droit aux deux... J'aimerais que ça ne le soit pas.

Protip si les feux sont cassés : aller dans les réglages et pousser le gamma à fond. On y voit bien mieux après...

n°14247443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 14:20:45  answer

Vous allez me dire, mais pourquoi il insiste, bin..... ma frustration est si grande de ne pas pouvoir jouer à dirt rally 2.0
a cause du ffb qu'a force de tester, modifier fichiers xml etc...
J'arrive enfin à qq chose de "jouable" avec mon club sport v2.5, en aucun cas ça corrige les bug ou le ffb,  
ça permet simplement de jouer et d'avoir un retour ffb pas réaliste, mais jouable, je vous link les captures d"écran :

1er chose, le driver Fanatec et les firmware, j'ai testé pas mal de driver beta fanatec,  
le seul qui donne qq chose de potable avec DR 2.0 c'est celui la, le 311 bêta / firmware version 474 et motor firmware 18 (les firmware sont dans le pack avec le driver) pour la procédure si vous n'arrivez pas, poster dans le topic Fanatec ou me mp, je vous aiderai ;) mais y a rien de bien compliqué, 1er chose déjà, regardez si votre driver est le bon ;) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553948363-reglage-driver-et-firmware.jpg

Pour la modif du fichier xml , steamapps/common/DIRT Rally 2.0/input/device/ device_defines.xml (pensez a faire une sauvegarde du fichier avant de le modifier (important) ):
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553948658-device-defines-xml.jpg
Le but de la manip et de forcer le FFB a donner plus de retour, bon il semble n'y avoir que les suspensions (dans mon cas) qui remontent des infos (on va faire avec ;) ), le ffb friction, à vous de tester.
Bien sur la ligne modifier n'est que pour le csw 2.5 Fanatec, si vous avez le V2, c'est la ligne au dessus ;)

Dans le jeu :  
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553948915-reglage-jeu.jpg
Les 2 dernières lignes, centre de force de pilotage, c'est pour remettre le volant droit si repositionnent sur la route suite à une sortie de route ou collision avec spectateur etc... vous pouvez désactiver ou baisser, c'est un réglage perso.
Bien sur calibrer votre volant dans le jeu, pour le braquage léger, et à chaque changement de driver volant il faut le refaire
bien baisser le couple d alignement si modif fichier xml, sinon c'est genre chars d'assaut et a moins d'être musclé a la Schwarzenegger, vous n arriverez pas a tourner le volant, baisser aussi les collisions sinon ça risque de faire mal aux poignets, on peut même se faire très mal, même si c'est pas un DD avec 20nm, le csw 2.5 donne dans les 7-8nm et peut être très brutale.

le réglage au niveau du volant :
- SEN :AUT
- FF  :70  
- SHo :90 (pour le retour artificielle de l abs , pour avoir une info sur le blocage, lié a ABS)  
- ABS :95 (en gros que j'enfonce la pédale de frein de 95%, l'info remonte a mon volant par le SHo (si j'ai bien capté ;) ) et me fait vibrer le volant, si vous avez les pédales V3 la c'est les pédales qui vibrent, c'est artificiel mais ça donne une info qui est pour moi utile.
- dri : OFF
- For :80
- SPr :80 (vous êtes libre de changer a votre gout ) artificiel, je ne sais pas ce que remonte exactement DR 2.0 en FFB (pas grand chose pour l instant)
- dPr :80 (vous êtes libre de changer a votre gout ) artificiel, je ne sais pas ce que remonte exactement DR 2.0 en FFB (pas grand chose pour l instant)
- brF :70 (la c'est aussi à vous de voir, dans mon cas 70%, j'utilise le CSL elite + LC pedale avec les gommes ~45K-50kg)
- FEI :90 (ça lisse, si trop granuleux, 50 ou moins) quand on "force" le ffb dans le xml, ça donne des coups dans le volant, le FEI lisse et "gomme les crêtes", pareil, à vous de voir ;)  

Voila, avec les réglages ci dessus, j’arrive à ressentir les transferts de masses, bosses etc... manque bien sur les effets de surfaces, mais la faut attendre un correctif, je le redis, pensez a bien sauvegarder vos fichier xml avant d'y toucher.

J’espère que ça aidera certains qui comme moi ont un ffb au abonné absent avec DR 2.0, DR2.0 est un excellent jeu ("simu rally" ) mais entaché de bug et d'un ffb aux fraises (pas chez tout le monde semble t il)

J’espère vraiment qu'ils vont corriger ça, qu'ils prennent leur temps plutôt que de pondre un patch comme le 1.2 (qui il faut bien le dire est tout pourrave )

[:jedi_le_retour]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 14:25:39
n°14247445
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2019 à 14:21:54  profilanswer

C'est plus fort que toi :D
T'inquietes pas il va arriver ce patch ffb :D

n°14247454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 14:35:29  answer

tin j’espère ^^
Pour bien me comprendre, mon G25 m'a lâché, et qq temps avant la sortie de DR 2.0,  
très grand fan de dirt rally, j'ai cassé ma tirelire, setup full fanatec, volant csw 2.5, shifter, frein à main, pedale CSL elite+lc,  
châssis en profilé alu (motedis diy) bref une belle somme de claquée, et dr 2.0 sort et la c'est la cata.

Bon j'aime aussi d'autre simu, R3E, assetto corsa + (competizione) rFactor2, PC2, et bien sur DR 1er du nom ou je m'eclate comme un gosse avec, tin je regrette pas (encore :D ) mon setup, heureusement sinon balle dans la tête direct ^^

Alors oui, ma frustration est immense avec DR 2.0  :pfff:  ;)

Mais le 1 est la, et je le redécouvre complétement, alors oui le csw 2.5 n'est pas le meilleur volant du monde, mais passer du G25  au csw 2.5, pour moi c'est noël ;)

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 14:36:30
n°14247600
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 30-03-2019 à 18:22:55  profilanswer

J'aimerais bien l'1imer ce DR2.0 mais à la manette j'ai pas un feeling satisfaisant. Je veux dire que je n'ai pas la finesse de conduite que je retrouve dans un r3e par exemple. Sur l'asphalte, je n'arrive pas à avoir une conduite précise, ça tourne trop ou pas assez mais jamais précisément comme je veux

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 18:22:55  profilanswer

n°14247629
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 19:17:47  profilanswer

Je possède un Thrustmaster TX Racing Wheel Leather edition.
Et je voudrais affecter le frein à main au bouton 9 (comme j'ai fait sur DR1).
Seulement le bouton 9 est affecté à la "pause" et il est grisé, donc impossible à modifier  :fou:
Y-a-t-il une astuce ?

Sinon en plus des bugs que tout le monde cite  :fou: , j'ai aussi les essuies glaces qui ne veulent pas se mettre en manuel.
Du coup comme certains, je retourne sur DR1... :sweat:

Message édité par frelonvert le 08-04-2019 à 19:51:18
n°14247672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 20:33:03  answer

je pense qu'on peut binder la touche via le xml (peut être dans actionmaps) celui qui correspond à ton volant,  
mais comment ça fonctionne, aucune idée, je viens de regarder un fichier xml dans action map et c’est du genre (pour le tm_tx.xml, mais je sais pas si c'est ton volant et pas sur du truc non plus, faut creuser ) :

Spoiler :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<action_map name="tm_tx" device_name="tm_tx" library="lib_direct_input" version="19">
  <axis_defaults>
    <axis name="di_z_axis_rotation">

.../...

<group name="menu">
    <action name="start">
      <axis name="di_button_8" />
    </action>
    <action name="option">
      <axis name="di_button_9" />

</action>
    <group name="navigate">
      <action name="back">
        <axis name="di_button_3" />
      </action>
      <action name="down">
        <axis name="di_dpad_0_down" />
      .../...
<action name="handbrake">
      <axis name="di_button_3"

.../...
    </group>
    <group name="context">
      <action name="1">
        <axis name="di_button_4" />
      </action>
      <action name="2">
        <axis name="di_button_2" />
     .../...
    </action>
    <action name="forward">
      <axis name="di_x_axis" type="upper" />
      <axis name="di_z_axis_rotation" type="negative" />
    </action>

c'est un exemple, copier coller du fichier tm_tx.xml (pas dans l'ordre, fait a l'arrache, mais l'idée est la ;) )

les 2 lignes intéressantes sont :  
<action name="option">
      <axis name="di_button_9" />
et  
<action name="handbrake">
      <axis name="di_button_3" />

Tu peux tester (à voir le fichier exact qui correspond), et bien sur avant de modifier un fichier, le sauvegarder ;)
Mais creuse le truc pour binder les touches via le bon fichier xml (via recherche sur le net y a certainement moyen de trouver une parade à ton "probleme" ;)

n°14247699
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 21:07:06  profilanswer

J'ai regardé tous les fichiers "tm_tx....".xml mais aucun a dans "group name = "driving" la touche Pause = 9
Donc c'est bizarre  :??:

J'avais un G27 avant, le Thrustmaster je viens de l'avoir  :love:
J'ai passé l'après-midi sur DR1, puis je suis revenu sur DR2... le FFB, mais quelle misère  :cry:
C'est juste incomparable.

Message édité par frelonvert le 31-03-2019 à 09:54:07
n°14247945
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 10:40:43  profilanswer

remplace le bind de cette touche par une autre dans tous les groupe ou tu la trouve, et ensuite changer le bind de ton FAM par la touche 9.

Je pense pas que ce soit catégorisé "driving" la touche pause, plutot navigate ou menu.

---------------
n°14248024
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 31-03-2019 à 12:26:53  profilanswer

La Lancia, autant j'adore sur terre, autant sur asphalte, moins évident

vous utilisez toujours les pneus tendres ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14248138
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 15:02:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

remplace le bind de cette touche par une autre dans tous les groupe ou tu la trouve, et ensuite changer le bind de ton FAM par la touche 9.
Je pense pas que ce soit catégorisé "driving" la touche pause, plutot navigate ou menu.

Le seul endroit où j'ai trouvé la pause en "9" c'est dans le TX-F1 dans le groupe "replay".
Bon c'est moyennement gênant vu que je vais acheter un Shifter séquentiel bientôt et que je mettrais alors le frein à main sur la palette de droite.

Un point noir aussi personnellement sur DR2, c'est le rendu du sol mouillé, qui est ridicule pour un jeu de 2019.
Tellement horrible que je ne joue que sur sol sec.
Et les étapes de nuit c'est pas génial non plus...

J'ai acheté la version deluxe et pour la première fois en pré-commande et finalement je joue plus à DR1, un comble.
DR2 a de grandes qualités mais complétement gâchées  :sweat:  

n°14248142
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 15:07:34  profilanswer

C'est peut être pas pause le nom de la fonction de pause en course sur le TX tout simplement.
Dans ce qu'il t'as mis c'est écris option pour le bouton 9

Message édité par Sat45 le 31-03-2019 à 15:08:10

---------------
n°14248384
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 20:59:38  profilanswer

Finalement, je laisse tomber DR2 pour le moment... :sweat:  
Je retourne sur DR1, ça fonctionne très bien.
Et d'ici qu'il sorte un patch (si il y en a un) j'aurais mon shifter, donc le problème sera résolu.

n°14248639
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 09:26:52  profilanswer

remjam a écrit :

c'est bizarre, j'ai souvent l'impression que la voix de notre ami belge s'étouffe à un moment donné des spéciales, devient plus feutrée….

sinon, quel bande de ….. de toujours mettre 2 spéciales de nuit à la suite en défi mensuel…
comme çà, si tu pètes tes feux à la 1ere, tu peux conduire dans le noir à la 2de, pratique

Changement de rythme de diction du copilote sert à "calmer le jeu". Il le fait systématiquement en fin de spéciale sur les 3 ou 4 dernières notes. Il le fait également sur les passages techniques (ceux où on gagne du temps si c'est bien fait genre sacrifice des premiers virages dans un enchainement)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°14250796
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-04-2019 à 16:20:22  profilanswer

TNZ a écrit :

Changement de rythme de diction du copilote sert à "calmer le jeu". Il le fait systématiquement en fin de spéciale sur les 3 ou 4 dernières notes. Il le fait également sur les passages techniques (ceux où on gagne du temps si c'est bien fait genre sacrifice des premiers virages dans un enchainement)

ok  :jap:  

les primes sur MC, vous savez à quoi çà correspond, y'a pas d'infos que dalle

sinon, j'ai beau essayer, je me prends au mieux 20/30 secondes lors des défis en multi

ah oui, la 208 elle fait du bruit, mais elle a du mal à avancer non ?

---------------
n°14251074
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 18:51:43  profilanswer

Je claque mon meilleur temps sur montecarlo mais aucune sauvegarde sur racenet a cause de steam  [:astrain:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14251075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 18:52:20  profilanswer

Sinon pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça sur reddit et comme pense bete je trouve ça bien  

https://preview.redd.it/8x2pqe8soqp21.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=0aa052ff406810edacc5346a9a0f63c14ffacb93

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14253971
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:19:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de prendre le jeu DR 2.0 et j'ai un souci dès le départ lorsque je lance un contre la montre par exemple... Je ne peux pas démarrer tout simplement !

J'ai un message qui apparaît me disant de maintenir le frein à main, ce que je fais via une touche du volant, mais ça clignote et rien ne se passe.  :??:  

J'ai en même temps un "x axis rotation" devant le message qui me dit de maintenir le frein mais je ne sais pas à quoi cela correspond ??

Pour info, je possède un T300RS + pédalier Fanatec CS V3. Je suis en réglage séquentiel car pas encore rebranché le shifter, véhicules essayés : Polo GTI et Citroën C3.
Les pilotes sont à jour et la configuration a bien été faite dans le jeu sans souci.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci  :jap:

Message édité par simer le 04-04-2019 à 23:21:27
n°14253996
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:42:58  profilanswer

Essai d'appuyer sur le FAM avec le raccourci clavier.

Mais de toute evidence, vu le message affiché, dans les options de ton volant l'axe de rotation x est attribué au frein a main.

Verifie que c'est pas un axe de ton pedalier.

---------------
n°14258130
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-04-2019 à 14:06:22  profilanswer

aujourd'hui sort normalement 2 nouvelles caisses ?

BMW Procar et Opel Manta

j'ai rien pour le moment

---------------
n°14258139
konkissado​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 14:10:56  profilanswer

Tain entre les bugs de connexion de racenet et ceux de steam, je perds au moins un défi par jour ... ca me les brise.
PAs conduisible la BMW M1 lol ...

n°14258155
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-04-2019 à 14:16:13  profilanswer

déjà la Porsche c'est pas facile....
par contre, qu'est-ce que çà paye bien, les défis hebdomadaires et mensuels  :love:

---------------
n°14259115
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:04:32  profilanswer

Un p'tit -25% sur Steam, mais vu les retours ça me suffit pas pour lâcher DR1 :o
Surtout vu les DLC, acheter tous les items un par un :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-04-2019 à 10:04:56

---------------
[Folio Photos]
n°14259117
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:05:49  profilanswer

Perso j'y joue pas... si j'ai le malheur de jouer a RFactor ou même ACC des que j'arrive sur DR2 j'ai tellement pas de retour dans le volant que ça me gonfle...

---------------
n°14259191
toninus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:53:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Un p'tit -25% sur Steam, mais vu les retours ça me suffit pas pour lâcher DR1 :o
Surtout vu les DLC, acheter tous les items un par un :/

La deluxe aussi est à -25%...
Et le jeu est très bien à la manette et avec certains volants (en attendant un patch pour les autres)...

J'ai testé la Manta hier soir sur l'épreuve hebdo en Nouvelle Angleterre. Ben je l'ai trouvé très sympa à conduire pour une propu. C'est limite une H3 en plus docile, plus maîtrisable que les GT ou même les groupe B 4WD...

n°14259749
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 17:01:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j'y joue pas... si j'ai le malheur de jouer a RFactor ou même ACC des que j'arrive sur DR2 j'ai tellement pas de retour dans le volant que ça me gonfle...

Oh merci ! Comme je te comprends.
Totalement fan de DR1, j y ai passé des heures. Puis je suis parti sur AC. J attendai DR2 comme le messie mais cruelle déception: le jeux n est pas nul, c est juste que je n y prends aucun plaisir. Je n arrive pas a dire pourquoi mais le charme n opere pas.  
Des trucs cons mais :  
- le FFB particulier,  
- Les spéciales terres qui se ressemblent et son pénibles pour moi : j adore soit tutoyer les limites sur asphalte soit partir en grandes glissades, comme en Suède ou Finlande. La on passe son temps en 2eme/3ème vitesse a enchaîner des virages lents.....pénibles
- les skins à la con. Je sais ce paraît con mais ne pas pouvoir piloter une stratosphère Alitalia ou une S4 Martini ne m aide pas a l immersion
- le système de DLC  
- le rallycross a gerber
- les voitures GT qui n ont rien a foutre dans un jeu de rallyes. Car rappelle cmr4 quand il avait fait un circuit dans l espace et une voiture imaginaire !

Bref pas de trucs rédhibitoires mais tous ces trucs font que je n y joue pas avec plaisir.

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°14259791
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 17:40:08  profilanswer

sardokard a écrit :

- les voitures GT qui n ont rien a foutre dans un jeu de rallyes.

Et pourtant...
https://www.fia.com/events/r-gt-cup [...] 9/r-gt-cup

Et les GT en Rallye ça fait aussi parti de l'histoire de la discipline...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 10-04-2019 à 17:40:19

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14259831
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 10-04-2019 à 18:33:09  profilanswer

comme d autres, j ai vu aussi la petite promo. ca ma fait sourire, meme soldé pas question que je crache au bassinet.

les mecs de chez cody pourrait nous pondre un jeu de rallye aux petits oignons, mais non, ils font de la merde :o
...ou a moitié, tant et si bien que y a toujours des petites choses ici ou là qui te gache l expérience de jeu.

nan mais la gueule des skins quoi, et ca te  vend du dlc par dessus le marché, mais what  [:mammago:3]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°14259849
toninus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 18:51:50  profilanswer

Le principe d'un dlc, c'est que l'acheteur est facultatif. :o
Après libre à vous de trouver que 10€ c'est trop cher pour 50% de pistes en plus.

Je trouve personnellement que le style est suffisamment rare et le jeu suffisamment bon pour valoir le coup. Mais chacun ses goûts.

n°14259862
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:05:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et pourtant...
https://www.fia.com/events/r-gt-cup [...] 9/r-gt-cup

Et les GT en Rallye ça fait aussi parti de l'histoire de la discipline...

Pour beaucoup de gens le rallye se limite au WRC1, Loeb n'a jamais roulé en 106 rallye ou en saxo S1600 :o

Message édité par Sat45 le 10-04-2019 à 19:06:03

---------------
n°14259972
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 20:57:16  profilanswer

En 106 Rallye si, et en Saxo Kit Car aussi quand même :D

Message édité par Naxos le 10-04-2019 à 20:57:35

---------------
[Folio Photos]
n°14260008
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-04-2019 à 21:38:00  profilanswer

sardokard a écrit :

Oh merci ! Comme je te comprends.
Totalement fan de DR1, j y ai passé des heures. Puis je suis parti sur AC. J attendai DR2 comme le messie mais cruelle déception: le jeux n est pas nul, c est juste que je n y prends aucun plaisir. Je n arrive pas a dire pourquoi mais le charme n opere pas.  
Des trucs cons mais :  
- le FFB particulier,  
- Les spéciales terres qui se ressemblent et son pénibles pour moi : j adore soit tutoyer les limites sur asphalte soit partir en grandes glissades, comme en Suède ou Finlande. La on passe son temps en 2eme/3ème vitesse a enchaîner des virages lents.....pénibles
- les skins à la con. Je sais ce paraît con mais ne pas pouvoir piloter une stratosphère Alitalia ou une S4 Martini ne m aide pas a l immersion
- le système de DLC  
- le rallycross a gerber
- les voitures GT qui n ont rien a foutre dans un jeu de rallyes. Car rappelle cmr4 quand il avait fait un circuit dans l espace et une voiture imaginaire !

Bref pas de trucs rédhibitoires mais tous ces trucs font que je n y joue pas avec plaisir.

c'est valable pour la Nouvelle-Zélande ok, mais Monaro et la Pologne, çà va vite quand même
et je ne sais pas si c'est grâce au G27, mais je ne trouve pas de changements de ffb entre DR1 et DR2
je suis d'accord en revanche pour le rallycross, moi non plus la sauce prends pas
et la Suède arrive bientôt  :D  

---------------
n°14260102
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 10-04-2019 à 23:26:19  profilanswer

toninus a écrit :

Le principe d'un dlc, c'est que l'acheteur est facultatif. :o
Après libre à vous de trouver que 10€ c'est trop cher pour 50% de pistes en plus.

Je trouve personnellement que le style est suffisamment rare et le jeu suffisamment bon pour valoir le coup. Mais chacun ses goûts.

Implicitement, c'est plus le principe que je réprime : ils devraient peaufiner d'abord le jeu avant de proposer du dlc. :o

Les goûts et les couleurs, on est d'accord :jap:

---------------
n°14260151
toninus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 00:36:09  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Implicitement, c'est plus le principe que je réprime : ils devraient peaufiner d'abord le jeu avant de proposer du dlc. :o

Les goûts et les couleurs, on est d'accord :jap:

C'est pas les mêmes gens qui fixent les bugs et qui modélisent les spéciales...
Et si les dlcs sont prêts et pas buggués, pourquoi ne pas les sortir dès maintenant ?

n°14260302
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 11-04-2019 à 09:23:58  profilanswer

toninus a écrit :

C'est pas les mêmes gens qui fixent les bugs et qui modélisent les spéciales...
Et si les dlcs sont prêts et pas buggués, pourquoi ne pas les sortir dès maintenant ?

parce qu en terme de communication, ca donne l image d un jeu pas finit, qu on sache que les dlc soit fait par une equipe différente ou pas.
la polyvalence c est justement réquisitionner le service voisin pour combler un retard dans le développement.
ils auraient mieux fait de retarder la sortie du jeu pour au moins avoir un ffb correct pour l ensemble des joueurs, ou le sortir en early access.

---------------
n°14260305
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 09:29:38  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

la polyvalence c est justement réquisitionner le service voisin pour combler un retard dans le développement.

C'est sûr que tu vas aller demander à un graphiste 3D d'aller fixer des bugs dans le code réseau  :lol:
Le résultat va être beau  [:k0rnmuz3]

A la rigueur tu peux demander à ceux qui ont été assignés à un autre projet de filer un coup de main, mais si l'autre projet est un gros attracteur de cash (en l’occurrence ils doivent tous etre sur F1 2019 là chez Cody..), faut pas rêver les mecs vont pas mettre la priorité sur un jeu déjà sortie pour corriger 2-3 bugs alors qu'ils ont une grosse dead-line à respecter de l'autre coté.

Message édité par Le_poilu le 11-04-2019 à 09:32:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)