| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:22:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas si ça marche encore le truc du joystick aviation apacher. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bordel, Steam est en train de me re-télécharger les 50Go du jeu. C'est quoi encore cette merde ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est bizarre, j'ai souvent l'impression que la voix de notre ami belge s'étouffe à un moment donné des spéciales, devient plus feutrée….
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
toninus Transactions (0) | Ils continuent de mettre tous les créneaux horaires dispos à la suite. Il y a crépuscule et nuit, donc on a systématiquement droit aux deux... J'aimerais que ça ne le soit pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 14:20:45 ![]() Vous allez me dire, mais pourquoi il insiste, bin..... ma frustration est si grande de ne pas pouvoir jouer à dirt rally 2.0
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 14:25:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est plus fort que toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 14:35:29 ![]() tin j’espère ^^
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 14:36:30 |
Sir_burton Transactions (1) | J'aimerais bien l'1imer ce DR2.0 mais à la manette j'ai pas un feeling satisfaisant. Je veux dire que je n'ai pas la finesse de conduite que je retrouve dans un r3e par exemple. Sur l'asphalte, je n'arrive pas à avoir une conduite précise, ça tourne trop ou pas assez mais jamais précisément comme je veux |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 18:22:55 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | Je possède un Thrustmaster TX Racing Wheel Leather edition. Sinon en plus des bugs que tout le monde cite Message édité par frelonvert le 08-04-2019 à 19:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 20:33:03 ![]() je pense qu'on peut binder la touche via le xml (peut être dans actionmaps) celui qui correspond à ton volant,
|
frelonvert Transactions (0) |
J'avais un G27 avant, le Thrustmaster je viens de l'avoir Message édité par frelonvert le 31-03-2019 à 09:54:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | remplace le bind de cette touche par une autre dans tous les groupe ou tu la trouve, et ensuite changer le bind de ton FAM par la touche 9.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) | La Lancia, autant j'adore sur terre, autant sur asphalte, moins évident
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frelonvert Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est peut être pas pause le nom de la fonction de pause en course sur le TX tout simplement. Message édité par Sat45 le 31-03-2019 à 15:08:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frelonvert Transactions (0) | Finalement, je laisse tomber DR2 pour le moment... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) | Je claque mon meilleur temps sur montecarlo mais aucune sauvegarde sur racenet a cause de steam --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Sinon pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça sur reddit et comme pense bete je trouve ça bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par simer le 04-04-2019 à 23:21:27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Essai d'appuyer sur le FAM avec le raccourci clavier.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) | aujourd'hui sort normalement 2 nouvelles caisses ?
konkissador Transactions (0) | Tain entre les bugs de connexion de racenet et ceux de steam, je perds au moins un défi par jour ... ca me les brise.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | déjà la Porsche c'est pas facile....
Naxos \o/Transactions (0) | Un p'tit -25% sur Steam, mais vu les retours ça me suffit pas pour lâcher DR1 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-04-2019 à 10:04:56 --------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | Perso j'y joue pas... si j'ai le malheur de jouer a RFactor ou même ACC des que j'arrive sur DR2 j'ai tellement pas de retour dans le volant que ça me gonfle... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
toninus Transactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et les GT en Rallye ça fait aussi parti de l'histoire de la discipline... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-04-2019 à 17:40:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) | comme d autres, j ai vu aussi la petite promo. ca ma fait sourire, meme soldé pas question que je crache au bassinet. les mecs de chez cody pourrait nous pondre un jeu de rallye aux petits oignons, mais non, ils font de la merde nan mais la gueule des skins quoi, et ca te vend du dlc par dessus le marché, mais what --------------- Ventes de matos Simracing |
toninus Transactions (0) | Le principe d'un dlc, c'est que l'acheteur est facultatif. Je trouve personnellement que le style est suffisamment rare et le jeu suffisamment bon pour valoir le coup. Mais chacun ses goûts. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pour beaucoup de gens le rallye se limite au WRC1, Loeb n'a jamais roulé en 106 rallye ou en saxo S1600 Message édité par Sat45 le 10-04-2019 à 19:06:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Naxos \o/Transactions (0) | En 106 Rallye si, et en Saxo Kit Car aussi quand même Message édité par Naxos le 10-04-2019 à 20:57:35 --------------- [Folio Photos] |
remjam evadauslioTransactions (5) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
toninus Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
parce qu en terme de communication, ca donne l image d un jeu pas finit, qu on sache que les dlc soit fait par une equipe différente ou pas. --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
A la rigueur tu peux demander à ceux qui ont été assignés à un autre projet de filer un coup de main, mais si l'autre projet est un gros attracteur de cash (en l’occurrence ils doivent tous etre sur F1 2019 là chez Cody..), faut pas rêver les mecs vont pas mettre la priorité sur un jeu déjà sortie pour corriger 2-3 bugs alors qu'ils ont une grosse dead-line à respecter de l'autre coté. Message édité par Le_poilu le 11-04-2019 à 09:32:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |