| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Oui, je vois. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Meme un 6/2 est au moins aussi rapide sur DiRT au pelette qu'au shifter, meme sur les vieilles caisses. Sur Forza par contre c'est pas vrai du tout, l'embrayage, sur les voitures a boite manuelle, induit une bonne latence dans les passages de rapports, donc la boitre H sera plus rapide, et la tendance s'inverse avec les voitures a boite sequentielle. Du coup il est plus optimisé sur ce jeu, d'utiliser la boite ou les palettes qui correspond a la voiture. Message édité par Sat45 le 12-03-2019 à 17:23:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2019 à 19:05:30 ![]() moi, je cherche pas, si boite H, boite H, si séquentielle, séquentielle etc....
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2019 à 19:10:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi il va falloir que j'en achete un pour Forza 7, parceque comme j'ai un T300 et pas un TX je suis desavantagé sur le passage de rapport au palette. Message édité par Sat45 le 12-03-2019 à 20:09:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Tiens une question pour ceusse qui ont le shifter et l'embrayage : est ce que la notion de point mort est présente sur le shifter ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Aucun jeu à ma connaissance ne simile vraiment la synchro des pignons de boite (le pourquoi du comment du double débrayage sur le talon-pointe "à l'ancienne" )... et c'est surement pas un jeu codemaster qui va le faire.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le coup de gaz tu ne le fais pas pour la boite qui n'est pas simulée dans son fonctionnement, tu le fais pour ne pas bloquer les roues motrices (ou même simplement éviter de déstabiliser la voiture au freinage) au moment d'embrayer. Message édité par Le_poilu le 13-03-2019 à 10:06:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Non en effet, cela sert a synchroniser la rotation de l'arbre primaire et secondaire, ce que font les synchro de boîte en temps normal. Edit: J'ai mal compris ton post. C'est pas aussi efficace le coup de gaz débrayé mais ça relance quand même le moteur, c'est ça de contrainte en moins sur les roues motrices au rétrogradage, et c'est essentiellement le frein moteur qui engendre les blocage de boîte, si l'arbre primaire n'a que l'arbre secondaire a relancer il y quand même peu de chance d'avoir un blocage de boîte. Message édité par Sat45 le 13-03-2019 à 13:41:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 12:27:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 12:33:46 |
konkissador Transactions (0) | Défi quotidien en Pologne: sous la pluie et la nuit |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La quasi totalité des boîtes de vitesses "course" sont des boîtes sans synchro Les synchro c'est bien pour une voiture "normale", mais ça n'a pas la fiabilité nécessaire pour une boîte orienté course. Et en plus c'est moins performant. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
konkissador Transactions (0) | Ah, ça y est, j'ai enfin pu passer mon amélioration de moteur de 5>6 sur ma polo gti rally ... Fallait juste attendre une semaine ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un double debrayage sera toujours plus efficace au niveau de la stabilité de l'auto qu'un simple coup de gaz au moment du debrayage, meme avec une boite qui a des synchro. Et en plus tu préserve tes synchro. Quand j'avais ma 106 rallye phase 1, avec le 1300cc, a chaque fois que je l'ai faite essayer a des amis, c'etait des accoups systématiques à tous les rapports. Message édité par Sat45 le 13-03-2019 à 18:00:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2019 à 20:44:52 ![]() On est d'accord, mais le double débrayage avec ma 208.....c'est un diesel ^^, le temp que le régime moteur monte, le virage est passé Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 20:48:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir conduit celle de mon frangin ca pousse tres tot une 208 GTi, ca à son couple max a 1700 tours soit 50 tours plus tot qu'une 208 1.6HDi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ben, c'est tout le débat arcade vs simulation --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 17:31:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 17:33:16 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas que tu t'es mal exprimé c'est que tu confond, le turbo te donne le couple en bas, les tours/min la puissance en haut, en haut il ne sert "presque" plus a rien le turbo, donc non le turbo ne souffle pas plus fort vers 5000trs au contraire.
Message édité par Sat45 le 14-03-2019 à 18:02:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 19:55:30 ![]() Oui tu as raison |
Sir_burton Transactions (1) | Haut régime et 208 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 20:41:26 ![]() Oui, je me comprend, enfin, pas sur non plus.... Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 20:51:03 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est bien 9000, j'en ai eu une pendant 1 an 1/2.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Avec ma 205 rallye, je passais les rapports à 8000 tours --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sir_burton Transactions (1) | Les souvenirs de jeunesse avec nos bagnoles |
https://www.youtube.com/watch?v=LuX1CK2wA2E Message édité par Sat45 le 15-03-2019 à 08:16:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
konkissador Transactions (0) | Pourquoi les défis quotidiens ce sont trop souvent des catégories H1/H2/H3 ?
Message édité par konkissador le 15-03-2019 à 19:41:50 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as bien modifié le fichier de config ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) | oui j'ai modifié le fichier config, mais je n'ai pas vraiment vu de différence. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur les autres revetement c'est le jour et la nuit aussi entre le tweak et sans le tweak. Message édité par Sat45 le 16-03-2019 à 10:29:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
konkissador Transactions (0) | La mini Cooper S, c'est la seule bagnole qui est plus agréable à conduire sur le dirt que sur l'asphalte lol |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Est ce que je suis le seul à avoir des micro saccades. Je précise; j'ai une config plutôt musclée (9900k@5GHz et 1080ti) avec une résolution raisonable (1440p) et le jeu tourne à 110-120i/s mais, sans que je voit le compteur de framerate bouger, j'ai la sensation d'avoir mes saccades très courtes mais régulières, hyper pénible. --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
konkissador Transactions (0) | Un périphérique USB à debrancher ? une souris sans fil ou autre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 19:59:07 ![]() oui, bug avec une màj windows, qui semble poser problème avec certains jeux etc..
|
konkissador Transactions (0) | Sympa la ford sierra cosworth, difficile à dompter et j'avoue rouler tranquille avec pour l'instant avec elle mais j'aime bien son comportement. Joueur mais pas exclusif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |