| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 12:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 12:56:56 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok donc le soucis n'est pas propre aux modeles de volants, mais c'est general, il y'a des parametres qui ne sont clairement pas pris en compte. Donc ca sert a rien de se battre avec les reglages, suffit d'augmenter le ffb_force, puis InGame reduire le couple d'alignement en fonction et augmenter le parametre suspension. Ni plus ni moins. Je comprends pas ces mecs qui font des tutos video pour aller ajouter des parametres qu'ils n'ont meme pas testés indépendamment des autres, sinon ils auraient vu qu'ils etaient inutiles. C'est comme quand tu regle une voiture tu modifie une chose a la fois et tu vois si ca change quelque chose Vivement un patch oui, j'ai relancé DiRT Rally, et il manque encore clairement des effets, ou ils sont la mais on ne peut pas jouer sur leur homogénéité. Message édité par Sat45 le 02-03-2019 à 13:15:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 13:17:36 ![]() Exact, ffb_force dans le fichier, réduire couple d'alignement et jouer sur les suspensions Message édité par Profil supprimé le 02-03-2019 à 13:21:47 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a-t-il certaines fois où en mode carrière, vous commencez un championnat, il pleut à la première spéciale, mais pas moyen de changer de pneus pour mettre des pluies ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors pour ta première question, c'est tout simple : les pneus pluie ne sont que pour les tracés asphalte.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Pour la deuxième question, c'est parce que une fois arrivé, il reste encore des pilotes à passer après, et ces pilotes font un meilleur temps. Enfin, je pense que c'est ça... ou alors c'est juste un bug |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui t'as raison... C'est le principe du rallye --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci pour les réponses
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Sinon je vous vois parler depuis des jours de réglages volant et de sensations de pilotage, mais personne ne parle du vrai problème du jeux :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 14:05:09 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 18:05:12 ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) | La Pologne en conditions sombres + pluie, c'est l'enfer.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai remarqué que sur la terre en australie, le FFB etait bien plus fort que sur le tracé de pologne que j'utilisais pour mes essais.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Dans DR1, si on bousillait ses phares pendant une épreuve de nuit, ils étaient réparés pour la suivante, non? Parce que là, ce n'est plus le cas. Et devoir faire une épreuve dans la campagne polonaise dans le noir absolu, c'est franchement --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Soulage l'accélérateur.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2019 à 19:12:32 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | des fois je crois jouer à Wreckfest en rally cross…
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Oui, faut pas couper le virage. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Des fois il dit "power" aussi j'ai pas trop compris ça alors je soude --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Et des fois fois dans les logos y'a HP, des DC etc en rouge mais çà veut dire quoi ??? --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Et DC double caution ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-03-2019 à 22:57:32 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui c'est Don't Cut c'est sur, j'ai testé le copilote en anglais, et c'est affiché chaque fois qu'il dit don't cut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thima Transactions (0) | Je suis avec la 205 GTI sur le chpt historique , pour les AI j ai mis 90 en difficulté ….
Message édité par Thima le 03-03-2019 à 23:21:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas grand chose 1 millimetre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De toute facon dans le doute j'accélère --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toninus Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | j'aimais pas vraiment l'asphalte sur le premier, hormis monte carlo parce que avec la glace finalement y'avais un peu de glisse, en Allemagne je mettais de la pluie pour que ca soit plus intéressant mais la dans DR 2.0 l’asphalte est nettement mieux faite, on est plus scotché a la route et y'as moyen de se faire plaisir.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'alphalte c'est le gros point positif de ce dr 2.0 ouai. C'est un régal de rouler dessus |
kenrio Transactions (0) | JE viens de voir la vidéo de Franconen sur l'Argentine, il envoi l'enfoiré --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |