Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°14206437
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

- parce que les menus c'est une plaie +1
- qu'il faut créer un championnat juste pour se faire une course libre +1
- que je dois tellement baisser les graphismes pour que ma 1070 (écran 21/9 1440p) arrive à pousser plus que 60FPs que le jeu est crade et malgré ça c'est pas fluide... mais alors pas du tout ! +1, même avec ma 1080ti, je ne peux pas tout pousser à fond en 1440p
- Que là le FFB me donne plus l'impression de piloter un vaisseau dans WipeOut qu'une voiture sur une piste en terre et que ça me saoule de passer des heures à tweaker un truc qui devrait être un minimum correct par défaut sachant que j'ai pas un volant exotique (CSW V2) Non, je n'ai pas ce problème et pourtant, j'ai un volant exotique (AF2) mais le FFb me convient, que ce soit sur terre ou asphalte
- Que je ne peux pas régler les deadzone de mon frein à main, et je ne suis même pas sur qu'il le prenne comme un axe analogique. +1, et c'est super pénible quand tu as un fanatec qui as du mal a revenir à zéro ! je doit toujours faire gaffe pour vérifier qu'il n'est pas enclenché
- que j'ai même pas joué 20min avant d'avoir un gros bug sur le son du jeu, m'obligeant à quitter/ relancer. Je n'ai pas eu le cas mais j'en ai beaucoup entendu parlé

De toute evidence il y a plus de Dirt4 que de DirtRally dans ce jeu, et que pour l'instant j'ai plus perdu mon temps dessus pour des conn#ies que de temps de jeu à proprement parlé et que je ne trouve pas que ça mérite le prix que j'ai payé... -1, je n'irai pas jusque là mais ce n'est pas au niveau de DR1 c'est clair !

J'ai encore 30min de jeu dispo pour le refund, si je vois que sur ces 30min je passe plus de temps à essayer de régler le FFB et les graphismes ben ce sera poubelle ...+1, je me pose la question mais j'ai laissé passé l'occasion du refund et puis le jeu est tout de même plaisant

Je rajouterai Trois Bémol :
- le contenu : pas de WRC, ni de Monté Carlo, Suède. pas de Pike Peak
- Les skins impossible à changer (en online ou carrière)
- Les gros bug d'IA du rallycross, même si je n'aime pas cette discipline

Message cité 1 fois
Message édité par sardokard le 27-02-2019 à 11:57:06

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 11:50:02  profilanswer

n°14206499
toninus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:16:18  profilanswer

Il y a le mode Time attack pour les courses rapides, sans réglages certes.
Pour le MC et la Suède, les dlcs arrivent. Il y aura des WRCs s'il y a 10 ans aussi, même si ils n'ont pas les droits pour l'appeler ainsi.

Pour les visuels si ça rame baissez la foule, ça ne change quasiment rien visuellement.

Après, le jeu a quelques défauts de jeunesse, mais ça va être corrigé dans les jours à venir, je pense. Et ce n'est pas le premier jeu à être vendu full price en reprenant du contenu d'épisodes précédents. Dirt Rally était une heureuse exception...

n°14206508
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:22:37  profilanswer

sardokard a écrit :

Je rajouterai Trois Bémol :
- le contenu : pas de WRC, ni de Monté Carlo, Suède. pas de Pike Peak
- Les skins impossible à changer (en online ou carrière)
- Les gros bug d'IA du rallycross, même si je n'aime pas cette discipline

Pike peak a mon avis, c'est le truc que très peu de monde jouait, c'est pas étonnant qu'il l'ait dégagé.
Tu parles de quoi niveau bug ia rallycross ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14206517
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:32:33  profilanswer

toninus a écrit :

J'pense pas que ce soit un bug. Enfin j'ai aussi ce truc.
Je pense que simplement, le jeu simule les ordres de passage, et don quand tu es à un checkpoint, tu as seulement les temps d'une partie des concurrents. Ceux qui sont devant toi à la fin sont passés après toi.
Après si effectivement c'est à chaque fois exactement 10 places par rapport à ce qui est annoncé, c'est effectivement étrange. Je dois avouer que je n'ai pas compté.

Le soucis, c'est que je n'ai plus aucun temps d'aucun autre concurrent (c'est comme si j'étais tout seul).

Ensuite, les rares cas ou ça semble fonctionner, au résultat final, je me retrouve avec 10 places de moins.

Jusqu'à dimanche, je n'avais aucun soucis.

Je vais voir ce que ça donne aujourd'hui.

n°14206720
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:09:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Pike peak a mon avis, c'est le truc que très peu de monde jouait, c'est pas étonnant qu'il l'ait dégagé.

Pikes peak a dégagé parce que polyphony a acheté la licence exclu pour GT.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14206736
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:15:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pikes peak a dégagé parce que polyphony a acheté la licence exclu pour GT.

Je savais aps :jap:
J'avais pris mon cas pour une généralité :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14206898
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:11:12  profilanswer

kenrio a écrit :

J'adorait Pike Peak et les voitures ultra puissance. je sais qu'il y a les superGT de DR2 mais j'accroche moins

En Rallycross, j'ai beau gagner toutes les spéciales de qualif, avec de 4 à 10 secondes plus rapides que les autres concurrents, les participants aux autres courses me foutent une branlée pas possible, du coup, impossible de se qualifier. je précise que je ne me débrouillai pas trop mal sur DR1 en rallycross, avec quelques temps dans les 20 meilleurs mondiaux, donc je suis surpris !

---------------
n°14206909
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:14:29  profilanswer

c'est dommage pour pikes peak parceque c'etait génial sur le premier, j'en ai fait un paquet de montée  :love:

Message édité par bozoleclown le 27-02-2019 à 15:14:40
n°14206910
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:14:31  profilanswer

ah oui ok je vois de quoi tu parles.
ça sera surement corrigé d'ici quelques patchs.

---------------
n°14207057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:06:05  profilanswer

Sinon pour les détenteurs de Thrustmaster un mec consultant pour codemaster propose ses settings ts-xw ( viable a priori pour les autres modèles avec quelques modifs ) https://twitter.com/JonArmstrong84/ [...] 2530913280

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 16:06:05  profilanswer

n°14207240
clasni

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 17:45:20  profilanswer

On peut faire des parties en ligne de rallycross au fait ?
J'ai vu que c'était au programme, mais est ce que c'est déja possible ?

n°14207328
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 19:01:12  profilanswer

kenrio a écrit :

L'AI qui fait comme si tu n’existait pas par exemple ? M'enfin après j'ai pas achetez DR2 pour le Rallycross, j'ai iRacing pour ça.

Sinon oui Clasni tu peux jouer en multi sur le rally cross, et c'est bordel de chiant amha, entre toute la phase de qualif entrecoupé de quasi 1min à chaque fois, le fait que les poules sont faite avec des IA en plus des joueurs etc... c'est vraiment pas ma came perso

n°14207419
clasni

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:19:02  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

L'AI qui fait comme si tu n’existait pas par exemple ? M'enfin après j'ai pas achetez DR2 pour le Rallycross, j'ai iRacing pour ça.

Sinon oui Clasni tu peux jouer en multi sur le rally cross, et c'est bordel de chiant amha, entre toute la phase de qualif entrecoupé de quasi 1min à chaque fois, le fait que les poules sont faite avec des IA en plus des joueurs etc... c'est vraiment pas ma came perso

Ah ok effectivement, ce qui serait sympa ce serait de se lancer des courses a 4 entre amis steam

n°14207509
Asue

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 22:07:12  profilanswer

Y'a que moi qui trouve le son trop fort sur PC ? même en baissant le son ça reste fort

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14207567
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 23:38:15  profilanswer

c'est l'accent belge que je trouve trop fort

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14207579
Thima

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 00:09:10  profilanswer

Trouvé sur Steam un fix pour le FFB !  Codemaster aurai oublié certaines choses !

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1663123655

Pour ma part j'ai testé avec cette ligne la et c'est pas trop mal " name="ftec_clubsport" version="3" priority="100" type="wheel" ffb_force="3.0"ffb_friction="3.5" />

Vous pouvez soit augmenter ou diminuer la valeur sur la force et la friction , bien sur plus c'est haut , plus c'est costaud !

De toute façon , je pense que sera certainement corrigé dans le prochain patch mais en attendant ça aide un peu ….

Sinon reçu ce matin mon shifter Fanatec  , c' est de la qualité , rien à voir par rapport au TH8A !

_desert eagle_ a écrit :

pour la carte, je te confirme que ca se remplace. de memoire ca m avait coûté dans les 50 ou 60€.

J'ai envoyé mail à Thrustmaster , j'ai pas eu de réponse …. si t' as un lien pour commander la carte suis preneur

Message cité 2 fois
Message édité par Thima le 28-02-2019 à 00:13:17
n°14207600
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 01:54:37  profilanswer

Perso j'ai un T300 et j'ai essayé son reglage, censé etre pour le T300, c'est juste n'importe quoi, ou alors son T300 est rincé, ou sinon pour le flinguer ca doit etre pas mal aussi...
C'est inutilement violent et pour le coup irréaliste, pour ma part j'ai remis le fichier a sa valeur par defaut.

Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 01:57:35

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14207663
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 08:31:03  profilanswer

En fait, en prenant un peu de recul, je me pose une question : A part le renouvellement, qu'apporte cet opus par rapport a son précédent :
- des graphiques un poil meilleur (ce n'est pas l'essentiel et ca se discute)
- des spéciales inédites (australie, NZ et pologne méritent pour moi un petit détour)
et je ne voit pas d'autres améliorations : conclusion, je vais relancer des parties de DR1 !

---------------
n°14207696
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 08:57:17  profilanswer

Je ne joue qu'en élevé et il y'a une nette difference visuelle avec le 1...

Mais sinon tu peux appliquer ce resonnement a toutes les suites de jeu hein, et a ce moment la c'est pas DiRT qu'il faut relancer, mais Colin McRae Rally :o

---------------
n°14207711
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 09:08:26  profilanswer

en meme temps quand un jeu est bon, pas la peine de changer grand chose, un petit lifting graphique et du nouveau contenu suffit a mon bonheur.
pour le lifting c'est reussi (meme si forcement ca fait un jeu plus gourmand et mal optimisé a mon sens) mais au niveau contenu c'est un peu short quand meme, le season pass est quasiment obligatoire et ca fait tres cher.
les rallys proposés a la sortie sont sympa mais globalement bcp moins prestigieux, les gros rallys en DLC.
la politique de Codemaster est vraiment pas terrible, ok le jeu est super bon et sans égal question rally mais ils en profitent pour presser le client comme un citron et en plus le jeu sort avec qques bugs qui auraient du être anticipés.
bref y'as de quoi etre déçu par l'editeur mais pas par le jeu en lui meme qui propose la meilleure expérience de rally sur le marché et de loin, c'est surement pour ca que codemaster se conduit de cette façon.

ps: vous avez un site pour telcharger des setups pour les voitures? en particulier les propulsions, j'ai vraiment du mal avec elles, j'enchaine les tetes a queues et le reglage de caisse je déteste ca  :pt1cable:
d'habitude j'en fait jamais mais la ca me semble obligatoire pour espérer finir une course.

Message édité par bozoleclown le 28-02-2019 à 09:12:49
n°14207745
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 09:35:05  profilanswer

Et au passage pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de licence WRC, c'est en partie faux, car les voitures de categorie R5 courent en championnat WRC 2.
https://www.wrc.com/fr/wrc/about-wr [...] 672--.html

Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 09:36:23

---------------
n°14207809
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2019 à 10:07:11  profilanswer

sardokard a écrit :

En fait, en prenant un peu de recul, je me pose une question : A part le renouvellement, qu'apporte cet opus par rapport a son précédent :
- des graphiques un poil meilleur (ce n'est pas l'essentiel et ca se discute)
- des spéciales inédites (australie, NZ et pologne méritent pour moi un petit détour)
et je ne voit pas d'autres améliorations : conclusion, je vais relancer des parties de DR1 !

Donc le comportement et l'amélioration de la physique des autos ou encore la gestion de la dégradation des routes ça ne compte pas pour toi ? :o

Sat45 a écrit :

Je ne joue qu'en élevé et il y'a une nette difference visuelle avec le 1...

Mais sinon tu peux appliquer ce resonnement a toutes les suites de jeu hein, et a ce moment la c'est pas DiRT qu'il faut relancer, mais Colin McRae Rally :o

+1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 10:07:52
n°14207831
c10h22

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 10:17:24  profilanswer

Thima a écrit :

Sinon reçu ce matin mon shifter Fanatec  , c' est de la qualité , rien à voir par rapport au TH8A !

Il est très bien le TH8A, je le trouve de bonne qualité, il est bien moins cher que le shifter fanatec et a son système de serrage intégré. Tu as semble t'il eu une panne, cela peu aussi arrivé avec du matos fanatec de qualité allemande.   :D  
Je m'éclate dans ce tout nouveau Dirt Rally 2.0 avec mon combo t500rs, TH8A et le TSS handbrake Sparco. Manque plus que le skill, coûte cher en réparation les têtes a queue et sorti de route  [:angx:4]  
Mise a part les routes trop lisses en espagne et le manque de gravillons sur les autres pays, ce jeu est très bon.  

n°14207895
emppapy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 10:43:33  profilanswer

C’est une feature intéressante la dégradation des routes ou c’est un peu bidon ?

n°14207928
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2019 à 11:01:55  profilanswer

emppapy a écrit :

C’est une feature intéressante la dégradation des routes ou c’est un peu bidon ?

C'est vraiment bien foutu pour le coup. Suivant où tu pars tu vas te taper des vilaines ornières sur la piste :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 11:02:06
n°14207985
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 11:27:08  profilanswer

Feature présente dans Sega Rally sorti il y'a 12 ans ceci dit en passant.
Et je trouvais l'impact beaucoup plus notable dans Sega Rally, la j'ai pas trop eu l'impression que ca dérangeais le pilotage.

Apres je suis peut etre pas parti d'assez loin encore.

D'ailleurs comment on sait la position de départ ?
Et quelqu'un a t il compris comment fonctionne le témoin d'usure des pneus ?

---------------
n°14208823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 17:43:09  answer

Mon petit retour, (j'ai enfin mon chassis, mon setup fanatec) une bombe dirt rally 2.0, une bombe ! ! !
Je vais pas vous faire un long discours, en gros, qq défauts de jeunesse, mais c'est l’éclate totale.

Pour ceux qui ont un manque de FFB, il faut baisser " friction des roues"
Un petit tuto qui change tout de Franconen : https://www.youtube.com/watch?v=rPG5jQvGERY&t=327

Vers 3min 50 environ (pour ceux qui ont du DD, regardez toute la vidéo (possiblement déjà posté par une autre personne, désolé si repost)
il y a des curseurs qui sont grisés, mais on peut bouger le slider (c'est un bug), bien expliqué dans la vidéo)

Pour mon Fanatec csw 2.5 :
sen :900
ff: 90 (la c'est vous qui voyez)
SHo:70
abs : off (à tester sur autre valeur)
dri: off (la aussi on peut mettre +1  ou -1)
for : 80
spr :80
dpr : 50
fei : 80
(bien sur c'est des réglages perso, je me suis appuyer sur le post d'une personne sur ce topic (j'ai oublié son nom, désolé et j'ai la flemme de retrouver son post, quand on est une grosse feignasse ^^ )

Dans le jeu :
couple d'alignement (80 mais a vous de voir)
friction roue (tres important, faut bien le baisser) 40 à 50 (40 perso)
friction pneus : 150
suspension :~120
glissement des pneus ~130 (c'est grisé mais le slider fonctionne, voir vidéo)
moteur : ~140 (pareil grisé mais slider fonctionne)

collision (moi 40, a vous de voir, mais une valeur haute peut faire mal si on tape un arbre ^^)
braquage léger : 100
le reste à vous de tester, mais perso :  
centre de force de pilotage activé : oui
et centre de force de pilotage 80  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 17:43:48
n°14208894
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 28-02-2019 à 18:43:14  profilanswer

Thima a écrit :

Trouvé sur Steam un fix pour le FFB ! Codemaster aurai oublié certaines choses !

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1663123655

Pour ma part j'ai testé avec cette ligne la et c'est pas trop mal " name="ftec_clubsport" version="3" priority="100" type="wheel" ffb_force="3.0"ffb_friction="3.5" />

Vous pouvez soit augmenter ou diminuer la valeur sur la force et la friction , bien sur plus c'est haut , plus c'est costaud !

De toute façon , je pense que sera certainement corrigé dans le prochain patch mais en attendant ça aide un peu ….

Sinon reçu ce matin mon shifter Fanatec , c' est de la qualité , rien à voir par rapport au TH8A !

Thima a écrit :

J'ai envoyé mail à Thrustmaster , j'ai pas eu de réponse …. si t' as un lien pour commander la carte suis preneur

j etais passé par le lien suivant, de là tu pourras recuperer leur mail
http://support.thrustmaster.com/

faut pas hésiter a relancer plusieurs fois, les mecs sont a la ramasse complet en ce moment.

dernièrement je leur avais demandé des pieces pour remplacer la fixation de mon shifter qui est completement limée (ca fait 4ans que je l ai).
il ne repondait qu apres relance, sinon que dalle. et au final, j ai lache l affaire.

du coup, j envisage aussi d acheter le fanatec mais avec le clamp et l adaptateur usb dont j aurai besoin, ca me ferait 350 boules.
est ce que le gap est aussi immense entre le thrust et le fana ?  [:4lkaline:2]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°14208896
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 18:45:21  profilanswer

Si par immense tu entends comme la difference de prix entre un volant et une manette, alors je ne pense pas.

Pour 350 balles j'ai eu un playseat SV et un T300RS quasi neuf.

Apres, ce genre d'achat ne sont pas des achats raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 18:46:56

---------------
n°14208903
emppapy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 18:49:06  profilanswer

Des réglages G920 à recommander ou vous avez tous des volants de compet ?

n°14208957
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2019 à 19:30:47  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

est ce que le gap est aussi immense entre le thrust et le fana ?  [:4lkaline:2]

La finition des fanatec reste supérieure à thrustmaster au niveau des matières ( cuir, metal, plastique ). Maintenant au niveau de la fiabilité thrust a fait beaucoup d'effort depuis 2-3ans et c'est kif kif avec fanatec.
Reste donc à toi de voir ton budget, ce que tu trouves et surtout ce qui te plait visuellement

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 19:32:00
n°14208977
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 19:45:25  profilanswer

´tain le RX en Élite ça commence à être tendu du slip  [:caseytatum]

n°14209064
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-02-2019 à 21:06:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La finition des fanatec reste supérieure à thrustmaster au niveau des matières ( cuir, metal, plastique ). Maintenant au niveau de la fiabilité thrust a fait beaucoup d'effort depuis 2-3ans et c'est kif kif avec fanatec.
Reste donc à toi de voir ton budget, ce que tu trouves et surtout ce qui te plait visuellement

Je suppose que la question porte également sur les sensations et le réalisme/feeling comparé au TH8A, qui sont à mon sens importants dans la volonté de changement. si c'est pour avoir un truc full metal (je ne parle pas du shifter fanatec mais de façon général) qui a une consistance et un feeling mauvais, on a rien gagné ... idem pour les finitions.
en tout cas pour le fanatec, si c'est que ça qui change, je trouve l’intérêt limité (mais je ne pense pas j'ai déjà lu/vu des tests qui relataient un vrai gain au niveau du réalisme)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 28-02-2019 à 21:09:46
n°14209103
Thima

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 21:42:30  profilanswer

@Sat45

J'ai retesté plus longuement sur la meme spéciale avec cette ligne et je dois dire que le ressenti des autres valeurs  sont moindres tout voir rien du tout ,trop de ffb et de friction tuent les effets , j'ai donc remis comme d'origine et je gagne du temps !

@Metha

Pour les réglages du CSW 2.5 , cela doit etre moi je pense  

J'ai un peu affiné  pour le volant  

force 70
Spr  70
dpr  40

@ desert eagle  

Je te remercie , j'ai relancé le support … sinon j'ai vu que sur le shop y a quelques jours des TH8A en reconditionné à 80€ peut etre plus maintenant vu le prix !

si le prix de la carte mère est aussi chère autant prendre un reconditionné , j'aimerai bien que Thrustmaster me réponde assez vite car le fiston pète un cable !

Pour le Shifter Fanatec , c est clair que le prix est élevé mais vu que j'ai que du Fanatec j'ai complété mais le coté pratique par rapport au TH8A , tu n'as pas besoin d'une clé allen et d une grille pour passer en mod H-pattern/séquentielle, juste un bouton poussoir  
Après vu la taille et le poids c est du massif   :D  , prévoir un bon support pour le mettre !

n°14209117
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 21:53:11  profilanswer

Petit détail amusant, quand on perd le capot moteur le bruit du moteur change :D

---------------
n°14209120
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 21:56:19  profilanswer

J'ai rejoué un peu ce soir.

Le jeu est pas mal mais manque à mon sens un peu de finition encore.

Le FFB est le gros point noir. Sur PS4 je suis de plus limité par rapport à vous quant aux ajustements. J'ai beau avoir le friction de roue à 0, je trouve que le ressenti des effets est beaucoup trop light. Les sauts, les passages dans le bas coté, les gros survirages sont clairement insuffisamment retranscris. Je trouve que ça entache de beaucoup le plaisir de jouer. J'espère que Codemaster va rapidement mettre ça à jour.

J'ai bien aimé la 205 GTI mais je trouve très c.. qu'elle soit en RHD.  [:baragor]  

Je me suis bien éclaté avec le 208 R5 en Pologne.  [:implosion du tibia]  

Vivement qu'on ait les rallyes de DR1 disponibles. (Je veux la Finlande  [:talladega:1]  [:lebowsky] ). Cela dit je trouve abusé que Codemaster vende en plus les rallyes de DR1. Pour les possesseur de DR1 ils devraient les fournir pour une somme symbolique voir gratuitement.  [:rage_anormale]  

Sinon j'ai trouvé cette vidéo plutôt pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=Dp354LwpRLA

Elle résume bien ce que je pense des graphismes. Y a du mieux et y a du moins bien.  [:clooney11]

n°14209143
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 22:26:52  profilanswer

C'est pas du tout dit que les rallyes en dlc soit un simple CC, les tracés peuvent être changés.

Moi je suis bien déçu qu'il n'y ai plus la 306, je prenais un de ces panard avec.

---------------
n°14209185
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2019 à 23:06:32  profilanswer

Elle va surement revenir notre petite 306 :D

n°14209239
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 00:39:42  profilanswer

Donc le comportement et l'amélioration de la physique des autos ou encore la gestion de la dégradation des routes ça ne compte pas pour toi ? :o

Ca ne m'as pas sauté aux yeux (ou plutot aux mains) ce changement.
Et la gestion de la dégradation des routes, mouais, j'attends de voir à la longue.

mais même ces deux points ne compensent pas les régressions !

---------------
n°14209337
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 08:31:55  profilanswer

Elle va surement revenir notre petite 306 :D

Ben pas avec le prermier season pass en tout cas, donc faudra repasser a la caisser :/

---------------
n°14209342
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 08:36:28  profilanswer

J ai repris Les réglages de metha et je dois dire que le ressenti est encore mieux.
Bcp de plaisir même en Espagne, et j ai même kiffé rouler en Argentine en Subaru :p
Alors que je n'aimais pas rouler avec la Subaru sur dr1 ici j adore :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)