| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 27-02-2019 à 11:57:06 --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:50:02 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | Il y a le mode Time attack pour les courses rapides, sans réglages certes. Pour les visuels si ça rame baissez la foule, ça ne change quasiment rien visuellement. Après, le jeu a quelques défauts de jeunesse, mais ça va être corrigé dans les jours à venir, je pense. Et ce n'est pas le premier jeu à être vendu full price en reprenant du contenu d'épisodes précédents. Dirt Rally était une heureuse exception... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est dommage pour pikes peak parceque c'etait génial sur le premier, j'en ai fait un paquet de montée Message édité par bozoleclown le 27-02-2019 à 15:14:40 |
kenrio Transactions (0) | ah oui ok je vois de quoi tu parles.
kenrio Transactions (0) | Sinon pour les détenteurs de Thrustmaster un mec consultant pour codemaster propose ses settings ts-xw ( viable a priori pour les autres modèles avec quelques modifs ) https://twitter.com/JonArmstrong84/ [...] 2530913280 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:06:05 ![]() ![]() |
clasni Transactions (0) | On peut faire des parties en ligne de rallycross au fait ?
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
clasni Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Y'a que moi qui trouve le son trop fort sur PC ? même en baissant le son ça reste fort --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est l'accent belge que je trouve trop fort --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Thima Transactions (0) | Trouvé sur Steam un fix pour le FFB ! Codemaster aurai oublié certaines choses ! https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1663123655
Vous pouvez soit augmenter ou diminuer la valeur sur la force et la friction , bien sur plus c'est haut , plus c'est costaud ! Sinon reçu ce matin mon shifter Fanatec , c' est de la qualité , rien à voir par rapport au TH8A !
Message cité 2 fois Message édité par Thima le 28-02-2019 à 00:13:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'ai un T300 et j'ai essayé son reglage, censé etre pour le T300, c'est juste n'importe quoi, ou alors son T300 est rincé, ou sinon pour le flinguer ca doit etre pas mal aussi... Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 01:57:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | En fait, en prenant un peu de recul, je me pose une question : A part le renouvellement, qu'apporte cet opus par rapport a son précédent :
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne joue qu'en élevé et il y'a une nette difference visuelle avec le 1...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) | en meme temps quand un jeu est bon, pas la peine de changer grand chose, un petit lifting graphique et du nouveau contenu suffit a mon bonheur. ps: vous avez un site pour telcharger des setups pour les voitures? en particulier les propulsions, j'ai vraiment du mal avec elles, j'enchaine les tetes a queues et le reglage de caisse je déteste ca Message édité par bozoleclown le 28-02-2019 à 09:12:49 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et au passage pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de licence WRC, c'est en partie faux, car les voitures de categorie R5 courent en championnat WRC 2. Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 09:36:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Donc le comportement et l'amélioration de la physique des autos ou encore la gestion de la dégradation des routes ça ne compte pas pour toi ?
+1 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 10:07:52 |
c10h22 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | C’est une feature intéressante la dégradation des routes ou c’est un peu bidon ? |
C'est vraiment bien foutu pour le coup. Suivant où tu pars tu vas te taper des vilaines ornières sur la piste Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 11:02:06 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Feature présente dans Sega Rally sorti il y'a 12 ans ceci dit en passant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 17:43:09 ![]() Mon petit retour, (j'ai enfin mon chassis, mon setup fanatec) une bombe dirt rally 2.0, une bombe ! ! !
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 17:43:48 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
j etais passé par le lien suivant, de là tu pourras recuperer leur mail faut pas hésiter a relancer plusieurs fois, les mecs sont a la ramasse complet en ce moment. dernièrement je leur avais demandé des pieces pour remplacer la fixation de mon shifter qui est completement limée (ca fait 4ans que je l ai). du coup, j envisage aussi d acheter le fanatec mais avec le clamp et l adaptateur usb dont j aurai besoin, ca me ferait 350 boules. --------------- Ventes de matos Simracing |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si par immense tu entends comme la difference de prix entre un volant et une manette, alors je ne pense pas. Pour 350 balles j'ai eu un playseat SV et un T300RS quasi neuf. Apres, ce genre d'achat ne sont pas des achats raison. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-02-2019 à 18:46:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emppapy Transactions (0) | Des réglages G920 à recommander ou vous avez tous des volants de compet ? |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2019 à 19:32:00 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | ´tain le RX en Élite ça commence à être tendu du slip |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-02-2019 à 21:09:46 |
Thima Transactions (0) | @Sat45
|
kenrio Transactions (0) | Petit détail amusant, quand on perd le capot moteur le bruit du moteur change --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | J'ai rejoué un peu ce soir.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas du tout dit que les rallyes en dlc soit un simple CC, les tracés peuvent être changés.
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | J ai repris Les réglages de metha et je dois dire que le ressenti est encore mieux. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |