Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°4435226
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-06-2007 à 23:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Il faut mettre le dernier patch officiel. Puis seulement commencer avec les addons non officiels.

:jap:

J'ai l'impression de redécouvrir SC avec ces quelques addons et nouveaux batiments, routes etc, ça a de la gueule :love:

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 23:24:44
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:24:12  profilanswer

n°4435291
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 23:56:20  profilanswer

polako123 a écrit :

:jap:  

J'ai l'impression de redécouvrir SC avec ces quelques addons et nouveaux batiments, routes etc, ça a de la gueule :love:

Quelques screens à l'occasion ?  :ange:  

n°4435451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 10:18:06  answer

Cloud_ a écrit :

Oui c'est vrai, je suis d'accord. Et c'est là que je me rend compte que mon derniere post est en contradiction avec son precedent !
Le probleme est que si le jeu se vends bien aupres de personnes ne cherchant pas forcement un SimCity, mais plutot un simple SimCity-like, les devellopeurs pourraient tres bien considerer cela comme un succes d'un nouveau SimCity, point à la ligne, sans chercher à savoir quel genre de consommateur à acheté leur jeu.

Je ne leur souhaite pas qu'il se vende mal, mais juste qu'ils puissent se rendre compte que les vrais fans boycottent leur jeu. Là est le probleme.

Enfin bref. Il est peut etre trop tot pour parler de tout cela. Et puis quoi qu'on fasse ou qu'on pense, les choses se passeront comme elles se passeront  :p

Le vrai fan ne fait pas partie du public visé. Le vrai fan ralera, parce que le concept est maintenant éculé et qu'on peut pas faire beaucoup mieux. Donc on fait quelque chose qui plait a la majorité [:spamafote]

n°4435796
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 12:29:20  profilanswer

n°4435811
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 12:35:00  profilanswer

Tiens c'est marrant, mais ça me fait un peu penser à ce qu'est devenu Final Fantasy  :whistle:

n°4435976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 13:33:58  answer

ah bon, ca a pas toujours été de la daube FF ? :??:

n°4436040
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 09-06-2007 à 13:45:52  profilanswer

Décevant , comment ils ont osé confier ca a tilted Mill

Caesar 4 était nul à ****

Bouh , on a City Life 2 ...

On va rester encore longtemps sur SC4 je sens .

Citation :

President & Director of Development chez Tilted Mill. Il se veut évidemment rassurant, mais précise surtout que ce Sim City là ne sera pas une "simulation urbaine réaliste" comme ses prédécesseur

:fou:  :fou:  :fou:

Mailbomb d'insultes chez Tilted MIll !!!

Ca commence à gronder sur leurs forums

Message édité par DenSaga le 09-06-2007 à 13:50:20
n°4436544
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 17:26:59  profilanswer

Tiens c'est marrant, mais ça me fait un peu penser à ce qu'est devenu Final Fantasy  :whistle:[/quotemsg]
FF est devenu un film interactif. Mais bon vu la qualité du film. [:cerveau lent]

Message édité par The Real Phoenix le 09-06-2007 à 17:27:10

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°4436631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 18:13:46  answer

Un Mod en cours d'élaboration et qui me semble à suivre, le "CAM": http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1177.0

Vu comme ça, SC4 me semble très loin d'être mort. :)

n°4436777
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-06-2007 à 19:23:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 19:23:03  profilanswer

n°4436834
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 19:43:36  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Voila, je viens de voir les premiers screens du 5 sur clubic. Je ne savais meme pas que c'etait un studio autre que Maxis qui s'en occupait...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai envie de vomir en voyant ces screens ??  

Moi qui les ai tous fait... vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis degouté (je sais, il ne s'agit que d'un jeu c'est vrai, mais bon, on me comprendra...).
En tout cas merci à je sais pas qui d'avoir gaché une aussi belle license qui avait deja reussi l'exploit de survivre au milieu d'autres licences qui elles, etaient deja tombées dans la "merde". Comme quoi, meme avec SimCity, on ne deroge pas à la regle maintenant.
Certains diront que je juge peut etre un peu vite, ils n'auront pas tord. Mais tout le monde connait l'importance du style graphique dans un tel jeu !

En tout cas moi je vous le dis, SimCity 4 a encore de beaux jours devant lui, surtout quand on voit sa qualité graphique qui tien encore la route aujourd'hui, ainsi que sa durée de vie. D'autant plus qu'il est jouable en widescreen avec une manip citée plus haut. Alors pourquoi se priver ! :)

quelqu'un pourrait developper ce qui ne va pas dans ce jeu?

n°4436875
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 19:54:39  profilanswer

darkangel a écrit :

quelqu'un pourrait developper ce qui ne va pas dans ce jeu?

de  ce que j'en sait, les graphismes ne plaisent pas à tlm (à raison), et la direction que prend le jeux non plus (il se raprocherai plus d'un city life que d'une simulation de gestion urbaine en gros)

n°4436900
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:03:53  profilanswer

Ben-FR a écrit :

de  ce que j'en sait, les graphismes ne plaisent pas à tlm (à raison), et la direction que prend le jeux non plus (il se raprocherai plus d'un city life que d'une simulation de gestion urbaine en gros)

Voila. Perso je n'ai rien contre ce concept, mais le probleme est juste que ce jeu va porter le nom officiel de SimCity.... !  :sweat:

Message édité par Cloud_ le 09-06-2007 à 20:04:27
n°4436907
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:06:28  profilanswer

n°4436908
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:06:48  profilanswer

ah oui quand même :/

n°4436933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:14:23  answer

Les bâtiments eux-mêmes sont d'ores et déjà trouvables sur des sites comme Simtropolis ou SC4devotion (en tout cas pour la plupart). ;)

Les nouveautés de ce mod, c'est plutôt l'extension des "stages" pour permettre un développement plus progressif et plus diversifié des différents types de buildings. En gros, plus de supertours à foison sans avoir une megapole régionale.

n°4436940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:16:30  answer

Ben-FR a écrit :

A ce que j'en ai compris, on ne ferait plus de zones, tous les bâtiments seraient du "ploppable" (et débloqués au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu). Ca, c'est un gros changement, et qui me déplaît beaucoup...

n°4437104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 21:30:35  answer

Le tout ploppable c'est déjà plus réaliste :whistle:
Sinon pour l'aspect "society" a ce que j'ai compris c'est juste un comportement différent des sims selon un contexte culturel prédéfini

n°4437116
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 21:37:58  profilanswer

Réaliste ? Dans une ville le maire ne décide pas quel maison construire où :o

n°4437157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 21:59:48  answer

antp a écrit :

Réaliste ? Dans une ville le maire ne décide pas quel maison construire où :o

C'est pas réaliste dans l'absolu mais un maire qui choisit ce qu'on construit c'est plus réaliste qu'un maire qui n'a aucun controle sur ce qui se passe sur sa zone (ah si il détruit un immeuble qui ne lui plait pas jusqu'a ce que le bon plop)
après effectivement la disparition des zones ca le fait moins :D

n°4437266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 22:52:39  answer

Dans la "vraie" vie, le maire (ou, plutôt, ses services) ne fait que de délivrer des permis de construire. Il n'y a que dans les pays communistes (et autres dictatures sans propriété privée) qu'il déciderait de tout, pour tous les bâtiments... ou alors, si on n'avait que du logement social.

Le "tout ploppable" n'est pas du tout réaliste, en tout cas par rapport à ce qui se passe dans notre pays. L'utilisation de zones est également d'un réalisme limité - mais délivrer à la main tous les permis de construire serait pour le moins trèèèès lourd.

L'idéal serait en fait de pouvoir définir nous-mêmes les critères d'acceptation des constructions non-publiques (hauteur de bâtiment et densité notamment) de façon automatique... pour une surface déterminée du terrain municipal. Bref, pour des zones, donc - et de considérer que "zoner", c'est au fond simplement pré-accepter des permis de construire aux normes définies pour chaque zone.

Donc au final, le système de zones n'est pas strictement réaliste, mais il se rapproche plus de la réalité des pays occidentaux qu'un système basé sur du tout-ploppable. :o

(Quant à ce que je propose, je parie que ça ne plairait pas au "grand public", vu que ça ferait encore plus de zones que les basse/moyenne/haute densités actuelles)

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 22:55:10
n°4437794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 09:49:16  answer

Justement le réalisme se situe entre les deux, puisque le tout plopable revient a donner un pc aux bâtiments qui satisfont tes critères, contrôle que tu n'avait pas du tout dans SC4 à part les styles architecturaux prédéfinis. Il suffit de percevoir le tout plopable comme une série d'offres qu'on te fait pour une zone donnée
Si tes zones tu les as en tête alors tu peux faire abstraction de tes carrés de couleurs, et du coup le tout plopable peut être considéré comme plus réaliste - je parle pour de la ville, après c'est sur que pour le petit quartier de maisons individuelles c'est caca (mais peut être seulement pour la France car il me semble bien que les pays où on fait ce qu'on veut de sa maison c'est assez rare)
L'idéal serait de combiner les deux, zone+plop avec pour chaque zone, selon ses caractéristiques, quelques propositions de constructions (et pas toutes comme c'est le cas du tout plopable). Dans ce que tu proposes tu oublies l'architecture...

Je trouve ca un peu plus réaliste (car moins automatique) par contre c'est sûr que j'aurai préféré un système de zones plus poussé et un approfondissement des styles architecturaux.

n°4437959
barnabe

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 11:49:52  profilanswer

Network addon installed...ça change la vie...:)

n°4437963
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 11:52:12  profilanswer

barnabe a écrit :

Network addon installed...ça change la vie...:)

c'est koi ça ?? j'ai pas

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°4438312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:55:57  answer

Le problème, c'est que dans la "vraie" vie, c'est la demande en logement (facteur externe, donc) qui initie la construction, pas la mairie.

Si j'applique ça à SimCity: tu peux avoir zoné un coin, sans pour autant qu'on veuille y construire dessus - ou que les gens souhaitent construire exactement ce que tu voudrais qu'ils y construisent (e.g. tu voudrais qu'un promoteur construise une grande tour de bureaux prestigieuse dans le quartier machin... mais dans ce quartier là, il n'y a pas de demande). Le "tout-ploppable" te permettrait de choisir où tu veux mettre chaque bâtiment, ce n'est donc pas des plus réalistes (le problème est par rapport au lieu où tu places le bâtiment que tu est "autorisé" à plopper).

Citation :

Si tes zones tu les as en tête alors tu peux faire abstraction de tes carrés de couleurs, et du coup le tout plopable peut être considéré comme plus réaliste - je parle pour de la ville, après c'est sur que pour le petit quartier de maisons individuelles c'est caca (mais peut être seulement pour la France car il me semble bien que les pays où on fait ce qu'on veut de sa maison c'est assez rare)

Dans la pratique, à part les zones classées, le permis de construire n'a rien de bien architectural, ça me semble plus administratif (et par rapport aux densités, etc...) qu'autre chose - et quand je vois certains quartiers d'autres pays, je me dis que c'est pas bien différent.

Quand une société X ou un promoteur Y construit une tour de bureaux dans un quartier d'affaires, c'est lui qui décide du projet final retenu, pas la mairie. Il n'y a que les cas où la mairie est directement liée au projet (e.g. financement) qu'elle décide du choix - ce qui est d'ailleurs le cas dans SimCity quand on ploppe certains bâtiments "Landmarks". ;)

Citation :

L'idéal serait de combiner les deux, zone+plop avec pour chaque zone, selon ses caractéristiques, quelques propositions de constructions (et pas toutes comme c'est le cas du tout plopable). Dans ce que tu proposes tu oublies l'architecture...

Je trouve ca un peu plus réaliste (car moins automatique) par contre c'est sûr que j'aurai préféré un système de zones plus poussé et un approfondissement des styles architecturaux.

Disons qu'on a deux modélisations extrêmes:
- celle où ton contrôle sur la ville est restreint au secteur public, et où l'évolution architecturale et urbaine est avant tout le fait des citoyens: le gameplay actuel de SimCity
- celle où le contrôle sur l'évolution architecturale et organisationelle de la ville est total - la mairie détermine et fournit tout ce qui constitue la ville, et les citoyens se mettent ensuite à y vivre plus ou moins bien: ce qui semble devenir le cas avec Societies [j'espère cependant me tromper]

Le mieux restant, à mon avis, un principe de zones, mais avec plus de contrôle dessus - on pourrait effectivement y mettre des conditions sur la famille architecturale, et des conditions à la destruction de bâtiments [pour les "zones classées" uniquement - qui coûteraient plus cher].

Pour conclure, le problème de base, à mon sens, c'est la perte de l'aspect "monde vivant" que constitue la ville, qui évolue d'elle-même et reflète dans sa propre forme ces évolutions. Dans Societies, la seule partie "vivante" risque d'être les habitants - leur évolution influera apparemment sur ce qui est ploppable et ce qui ne l'est pas, mais on perd le côté "organique" des villes de SimCity.

n°4438317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:57:38  answer

vandit a écrit :

c'est koi ça ?? j'ai pas

Trouvable sur simtropolis ou sc4devotion; également connu sous le nom de "NAM", c'est un add-on qui corrige certains bugs, bizarreries et oublis du système de transport de Rush Hour, et rajoute quelques options cachées. C'est tout simplement LE mod indispensable à installer.

n°4438591
gamer01

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:01:04  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème : depuis que j'ai changé ma GeForce4 pour une Radeon X1950GT, le jeu rame, alors qu'il était fluide (tout du moins sous les 50000 habitants  :D) avec la vieille daube   :pt1cable:  

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Avez vous des solutions (patches, etc) ?  :whistle:  

Est-ce dû au matériel ATI ? J'ai entendu des problème de compatibilité entre ce jeux et certaines de leurs cartes  :??:

n°4438629
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 17:15:13  profilanswer

Merci

---------------
n°4439237
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:34:24  profilanswer

Ce n'est pas tout a fait vrai. Dans bcp de villes, la mairie a un droit de regard sur les constructions. Là où j'habitais avant (94), on ne pouvait pas construire de cloture de plus de 2 metre de haut pour les pavillons, les volets devaient etre marron ou blanc, pareil pour les murs. Etc...  
Edit : et pour les immeubles, ceux ci ne doivent pas excéder 3 étages.

Et la ou je suis maintenant (93), on ne peut pas construire de pavillons si on ne prévoit pas au moins une place de parking a l'intérieur (genre un box dans le jardin).

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 10-06-2007 à 21:36:52

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4439242
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:35:39  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ce n'est pas tout a fait vrai. Dans bcp de villes, la mairie a un droit de regard sur les constructions. Là où j'habitais avant (94), on ne pouvait pas construire de cloture de plus de 2 metre de haut pour les pavillons, les volets devaient etre marron ou blanc, pareil pour les murs. Etc... Et la ou je suis maintenant (93), on ne peut pas construire de pavillons si on ne prévoit pas au moins une place de parking a l'intérieur (genre un box dans le jardin).

c'est pour les sites classés ça

n°4439247
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:37:36  profilanswer

et ca concerne une majorité de villes ou pas ? Parce que je l'ai souvent vu, ca me parait très courant (dans les coins un peu "chic" )

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4439263
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:43:52  profilanswer

je n'ai pas de chiffre exact, mais ca m'étonnerait. Au pire c'est juste un quartier je pense :??:  
le fait d'être classé implique d'avoir en fait un "monument historique", mais ca peut être n'importe quoi : exemple dans mon patelin, la cuisinière du chateau est classée. Du coup, toutes les maisons doivent être d'une certaine couleur et dans un certain style, juste à cause de la cuisinière :heink: .
Cela montre en même temps le ridicule d'une telle chose :pt1cable:  [:cerveau paysan]

n°4439273
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:48:44  profilanswer

trouvé sur wikipedia :

Citation :

Est réputé être situé en abords de monument historique tout immeuble situé dans le champ de co-visibilité de celui-ci (visible de celui-ci et en même temps que lui, ce dans un périmètre n’excédant pas 500 m), selon la loi de 1943. Toute construction, restauration, destruction projetée dans ce champ de visibilité doit obtenir l’accord préalable de l’architecte des bâtiments de France (avis conforme).

Donc ce n'est pas toute une ville, mais juste ce qui est près du truc classé [:cerveau arn0]

n°4439280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:51:40  answer

Tamahome a écrit :

et ca concerne une majorité de villes ou pas ? Parce que je l'ai souvent vu, ca me parait très courant (dans les coins un peu "chic")

Donc, pas partout. Les règles sont généralement sur des questions techniques (telles que le COS), quand c'est architectural c'est souvent dû à la présence d'un monument classé, ou qu'on est dans une zone classée - et ça passe à l'architecte des Bâtiments de France il me semble (qui est indépendant du maire).

Pour les règles esthétiques hors zone classée/monument classé, je connais moins bien, mais j'ai déjà assez souvent vu des maisons d'architecture "moderne" (e.g. toits ardoise, formes géométriques, grandes baies vitrées, etc...) cotoyer des maisons plus traditionnelles (pierre meulière, etc...), et il y a un bon nombre d'endroits où ce n'est pas un problème.

Après, ça doit varier selon les pays; au final je doute que la mairie ait un pouvoir décisionnel sur tout les bâtiments, dans tous les pays "capitalistes".

n°4439405
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 22:37:52  profilanswer

darkangel a écrit :

trouvé sur wikipedia :

Citation :

Est réputé être situé en abords de monument historique tout immeuble situé dans le champ de co-visibilité de celui-ci (visible de celui-ci et en même temps que lui, ce dans un périmètre n’excédant pas 500 m), selon la loi de 1943. Toute construction, restauration, destruction projetée dans ce champ de visibilité doit obtenir l’accord préalable de l’architecte des bâtiments de France (avis conforme).

Donc ce n'est pas toute une ville, mais juste ce qui est près du truc classé [:cerveau arn0]

euh ben la y'a aucun monument historique pour la ville du 93 et un petit chateau reconvertie en école pour celle du 94. Et ca concerne toute la ville je pense.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4439678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 08:37:16  answer

darkangel a écrit :

c'est pour les sites classés ça

non, c'est partout ; quand tu construis une maison, tu dois respecter des contraintes de matériaux, taille, couleur, forme, etc...

tu pourras pas faire un toit en ardoise dans une ville ou y'a que des tuiles rouge par exemple.

n°4439924
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:58:25  profilanswer

comment expliquer ceci alors :

:D

n°4440508
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 13:39:05  profilanswer

J'ai telechargé plein de "bats" sur Simtropolis, mais aucune idée comment installer ça ? Quelqu'un sait faire ?

Merci  :jap:

---------------
n°4440532
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 13:46:08  profilanswer

Bon j'en ai marre de ces suites de merde :(
Entre hospital tycoon qui devait etre une pseudo suite de theme hospital qui se transforme en "Les sims a l'hopital" et ce pseudo city life 2 j'ai eu ma dose :/
Quand a caesar IV il etait sympa mais rien a voir avec le 3 niveau durée de vie.

A quand un vrai jeux de gestion ? Nos configs permettent de faire des imu sympas quand meme non ?

n°4441668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 19:13:10  answer

darkangel a écrit :

comment expliquer ceci alors :

:D

D'une façon tres simple : la vérité ne se décide pas a la majorité, en ce sens je considère wikipédia comme une source d'infos absolument pas fiable [:spamafote]

Je pense que la réponse se situe sur légifrance. Mais j'ai pas du tout envie de chercher pour ca :D le jour ou je voudrai construire, je me poserai la question :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)