Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°4433479
drasche

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

Comment un studio de developpement peut pondre un truc pareil à partir d'une license comme SimCity. Comment un studio peut affirmer qu'il est fier de sa production et qu'il ne s'en excusera pas alors que la profession et les joueurs sont profondement choqués. "You Killed SimCity !" trone sur le forum officiel, on peut au moins leur laisser la merite de ne pas censurer.

Ca c'est SC4 avec quelques mods  :o :  

http://img231.imageshack.us/img231 [...] il4pn7.jpg
http://img232.imageshack.us/img232 [...] il5ko2.jpg
http://img216.imageshack.us/img216 [...] il6ox4.jpg

Sois maudit de me donner autant envie d'y rejouer! :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 13:22:38  profilanswer

n°4433482
drasche

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:23:13  profilanswer

Plam a écrit :

Je vais retourner sur SC2000 :love:

Lui il est kiffant :o

Raaaaah avec des Arcologies partout [:atsuko]

Edit: question conne: on trouve des arcologies pour SC4? :whistle:

Message édité par drasche le 08-06-2007 à 13:23:58

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4433515
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:38:45  profilanswer

drasche a écrit :

Sois maudit de me donner autant envie d'y rejouer! :D

Tiens encore d'autres screens, que j'avais postés y a longtemps sur le topic :

ftp://ftp2.antp.be/antp/hfr/simci [...] a_pont.jpg
ftp://ftp2.antp.be/antp/hfr/simci [...] chutes.jpg
ftp://ftp2.antp.be/antp/hfr/simcity4/streams.jpg

presque tous les autres que j'avais uploadés sur mon serveur ne sont plus là, j'avais dû faire de la place :/

un autre pour les bords de canaux :
http://img287.imageshack.us/img287/840/antindustrial061pu.th.jpg

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4433537
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:45:29  profilanswer

antp a écrit :

Tiens encore d'autres screens, que j'avais postés y a longtemps sur le topic :

ftp://ftp2.antp.be/antp/hfr/simci [...] chutes.jpg

Avec des chutes d'eau comme ca, on pourrait avoir des centrales hydroélectriques...  :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4433565
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:54:28  profilanswer

Grosse décèption pour ma part. La 3D, laide qui plus est, suffit à me faire fuire, m'étant déjà bruler les ailes sur Caesar 4 et RollerCoster Tycoon 3.
Une fin minable  pour une légende, à coup de 3D tappe à l'oeil sous pretexte d'évolution. :/

Message édité par The Real Phoenix le 08-06-2007 à 14:02:40

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°4433584
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:01:17  profilanswer

pour ma part je resterais sur le genialissime sim city 2000 version super nes :) un jeux vraiment poussé et pas si simple que les autre  

bref le 5 ne m interresse deja pas ( deja c est ea game donc ds 3 ou 4 mois on va sretrouver avec un jeux a moitié fini + 15 patch le premier mois + 2 add on en 3 semaines )

n°4433661
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:22:31  profilanswer

Voila, je viens de voir les premiers screens du 5 sur clubic. Je ne savais meme pas que c'etait un studio autre que Maxis qui s'en occupait...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai envie de vomir en voyant ces screens ??  

Moi qui les ai tous fait... vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis degouté (je sais, il ne s'agit que d'un jeu c'est vrai, mais bon, on me comprendra...).
En tout cas merci à je sais pas qui d'avoir gaché une aussi belle license qui avait deja reussi l'exploit de survivre au milieu d'autres licences qui elles, etaient deja tombées dans la "merde". Comme quoi, meme avec SimCity, on ne deroge pas à la regle maintenant.
Certains diront que je juge peut etre un peu vite, ils n'auront pas tord. Mais tout le monde connait l'importance du style graphique dans un tel jeu !

En tout cas moi je vous le dis, SimCity 4 a encore de beaux jours devant lui, surtout quand on voit sa qualité graphique qui tien encore la route aujourd'hui, ainsi que sa durée de vie. D'autant plus qu'il est jouable en widescreen avec une manip citée plus haut. Alors pourquoi se priver ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cloud_ le 08-06-2007 à 14:40:05
n°4433669
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:23:50  profilanswer

Bon, ca ma redonnait envie ! J'ai reinstallé simcity hier soir (avec le network addon)
Et en faisant mes courses à midi, j'ai trouvé City Life Deluxe à 15€
Je vais pouvoir le tester :d

n°4433682
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:26:16  profilanswer

J'en profite aussi pour faire passer une petition pour que SimCity 5 revienne aux mains de Maxis.
Je sens que ça ne servira pas à grand chose, mais c'est un des rares moyens de manifester son mecontentement !

La petition ici

Soyez nombreux  :jap:

n°4433699
Cutter

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:31:59  profilanswer

Bof. Il faut peut être donner une chance à Tilted Mill. Au pire le jeu se vendra mal et EA rendra SimCity à Maxis.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 14:31:59  profilanswer

n°4433736
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 14:43:00  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Voila, je viens de voir les premiers screens du 5 sur clubic. Je ne savais meme pas que c'etait un studio autre que Maxis qui s'en occupait...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai envie de vomir en voyant ces screens ??  

Moi qui les ai tous fait... vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis degouté (je sais, il ne s'agit que d'un jeu c'est vrai, mais bon, on me comprendra...).
En tout cas merci à je sais pas qui d'avoir gaché une aussi belle license qui avait deja reussi l'exploit de survivre au milieu d'autres licences qui elles, etaient deja tombées dans la "merde". Comme quoi, meme avec SimCity, on ne deroge pas à la regle maintenant.
Certains diront que je juge peut etre un peu vite, ils n'auront pas tord. Mais tout le monde connait l'importance du style graphique dans un tel jeu !

En tout cas moi je vous le dis, SimCity 4 a encore de beaux jours devant lui, surtout quand on voit sa qualité graphique qui tien encore la route aujourd'hui, ainsi que sa durée de vie. D'autant plus qu'il est jouable en widescreen avec une manip citée plus haut. Alors pourquoi se priver ! :)

Si si, c'est partagé.  :sweat:  

n°4433903
antp
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:40:48  profilanswer

Cutter a écrit :

Bof. Il faut peut être donner une chance à Tilted Mill. Au pire le jeu se vendra mal et EA rendra SimCity à Maxis.

Heureusement qu'ils l'appellent pas "simcity 5", ça pourra encore passer pour un produit dérivé et non comme une suite, en cas d'échec :o

---------------
n°4434105
criminel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:37:46  profilanswer

Quelques infos supplémentaires sur le prochain Sim City :
http://www.simtropolis.com/forum/m [...] erthread=y

Message édité par criminel le 08-06-2007 à 16:38:16

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4434120
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:46:44  profilanswer

antp a écrit :

Heureusement qu'ils l'appellent pas "simcity 5", ça pourra encore passer pour un produit dérivé et non comme une suite, en cas d'échec :o

Oui, au moins si un jour, Maxis decide de reprendre la serie en main, ça leur laissera toujours la possibilité de rectifier le tir et de sortir un "vrai" SimCity 5

n°4434145
emppapy

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:55:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Forcément tu prends la plus horribe  :o

J'ai pas pris la plus belle je te l'accorde.
Mais honnêtement, tu trouves que ces images relèvent le niveau : http://www.simtropolis.com/forum/m [...] erthread=y ???

n°4434147
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:55:49  profilanswer

antp a écrit :

Echec commercial, probablement pas, échec auprès des fans, c'est probable en effet. J'attends donc avec impatience Sim City 5, et on verra bien pour sim City Sociétés, je suis pas contre l'idée d'une simulation plus orientée sociale :)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 08-06-2007 à 17:09:10
n°4434160
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:02:44  profilanswer

gooopil a écrit :

Echec commercial, probablement pas, échec auprès des fans, c'est probable en effet. J'attends donc avec impatience Sim City 5, et on verra bien pour sim City Sociétés, je suis pas contre dans l'idée d'une simulation plus orientée sociale :)

Je crois que tu as tout dis Goopil. Je ne dis pas forcement que ce jeu va etre mauvais, mais je dis juste que pour moi, ce n'est pas un SimCity, mais plus un enieme "SimCity like" parmis tant d'autres. (En gros je le renie  :D )

Voila, apres, il faut esperer un prochain "vrai" SimCity, portant le nom de "SimCity 5", que Will Wright et Maxis se seront chargés de develloper. Mais vu que pour l'instant ils ne bossent pas sur un nouveau volet (d'où la sortie de Societies...), je pense qu'il faudra attendre de longues, tres longues années, surement pas avant genre 2010 quoi...  :(  

n°4434173
drasche

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:09:09  profilanswer

J'avais dit 2012 [:petrus75] (4 ans de dev pour un jeu de ce calibre, ce n'est pas exagéré)

---------------
n°4434197
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:17:39  profilanswer

jigawa a écrit :

Comment un studio de developpement peut pondre un truc pareil à partir d'une license comme SimCity. Comment un studio peut affirmer qu'il est fier de sa production et qu'il ne s'en excusera pas alors que la profession et les joueurs sont profondement choqués. "You Killed SimCity !" trone sur le forum officiel, on peut au moins leur laisser la merite de ne pas censurer.

Ca c'est SC4 avec quelques mods  :o :  

http://img231.imageshack.us/img231 [...] il4pn7.jpg
http://img232.imageshack.us/img232 [...] il5ko2.jpg
http://img216.imageshack.us/img216 [...] il6ox4.jpg

le mod des canaux la, un nom? :o

---------------
...
n°4434205
drasche

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:20:49  profilanswer

Hey, si vous balanciez la liste de vos mods favoris que je ne me prenne pas le chou à fouiller le web? [:petrus75]

---------------
n°4434233
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 17:34:11  profilanswer

emppapy a écrit :

J'ai pas pris la plus belle je te l'accorde.
Mais honnêtement, tu trouves que ces images relèvent le niveau : http://www.simtropolis.com/forum/m [...] erthread=y ???

Ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément moche pour un City Builder classique, cependant pour un Sim City 5 on espererait beaucoup mieux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4434292
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-06-2007 à 17:57:54  profilanswer

Putain les mods [:darkmavis xp]

J'avais pas rejouer a Sim City4 depuis longtemps, ça me donne bien envie d'y rejouer, surtout maintenant qu'on en sait un peu plus sur le prochain "simcity" [:tinostar]

Par contre, chaud a trouver les bon mods, j'ai fait un peu le tour des sites les plus connus, dur a trouver quand on connais pas les noms, j'ai juste trouver le Network addon asser facilement :o

n°4434304
criminel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:02:58  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

le mod des canaux la, un nom? :o

Et les bâtiments, et l'eau, et les quais.....Mais c'est quoi ces Mods ?!

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4434346
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 18:17:46  profilanswer

Pour les mods c'est Simtropolis. Inscrivez vous et verifier les fichiers les plus populaires, generalement les meilleurs mods sont là.

Notez que les "mods" sont generalement des modifications au niveau gestion. Pour trouver les canaux/plages etc... regardez plutot sur l'onglet "ST-Exchange"

n°4434397
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 18:36:36  profilanswer

Pour moi le plus choquant sur les nouveaux screens ce sont les routes qui ne sont pas du tout integrée à l'environnement. Les trottoirs sont parfois haut d'un etage des batiments qu'ils bordent.  :heink:

n°4434417
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 18:40:06  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour moi le plus choquant sur les nouveaux screens ce sont les routes qui ne sont pas du tout integrée à l'environnement. Les trottoirs sont parfois haut d'un etage des batiments qu'ils bordent.  :heink:

+1 :/
c'est cubique...  ça rend pas bien :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4434587
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:40:47  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour l'aspect graphique on peut espérer une évolution mais quant à
"ce Sim City là ne sera pas une "simulation urbaine réaliste" comme ses prédécesseurs"
dixit le President & Director of Development chez Tilted Mill
je crois que c'est mort pour le jeu,
enfin moi j'en espère plus rien.

:sweat:  :fou:

n°4434603
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 19:47:15  profilanswer

DK a écrit :

Pour l'aspect graphique on peut espérer une évolution mais quant à
"ce Sim City là ne sera pas une "simulation urbaine réaliste" comme ses prédécesseurs"
dixit le President & Director of Development chez Tilted Mill
je crois que c'est mort pour le jeu,
enfin moi j'en espère plus rien.

:sweat:  :fou:

si deja le discour marketing qui est sencé donner envie etc nul... on va pas aller bien loin :o

---------------
n°4434604
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:47:51  profilanswer

Rendez Sim City à Maxis :sweat:

Bon sinon  y'a quoi de bien dans le domaine ? :/

Message édité par WiiDS le 08-06-2007 à 19:48:28

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4434608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:49:59  answer

Dire que beaucoup esperaient un sim city avec autre chose que le plan en damier

admirez un peu ces magnifiques virages:
http://img.clubic.com/photo/00513962.jpg

n°4434624
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:56:24  profilanswer

Eh beh, ca démarre mal Sim City 5 : pas de Maxis, moche, je suis un peu perdu là...

Snif', reste plus qu'a espérer que Fallout 3 sera une réussite...

---------------
Le blog d'un libraire...
n°4434736
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 20:31:39  profilanswer

Perso je me rassure en me disant qu'on retient toujours ses erreurs. Donc si le jeu se vends mal, tres mal, ils constateront bien que quelque chose ne vas pas.
Mais temps qu'il y aura des gens pour consommer betement acheter, sans vraiment connaitre l'esprit d'un jeu, que peut-on vraiment esperer dans un monde dirigé par le chiffre d'affaire ?

n°4434831
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 20:56:47  profilanswer

:/
regardez la place rectangulaire sur la droite :/

Message édité par Dæmon le 08-06-2007 à 20:56:57

---------------
n°4434861
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-06-2007 à 21:04:21  profilanswer

Bon réinstallation de SC4+rush hour finie :o

Je pense que faut patcher avec le patch officiel ? ou y a un meilleur patch fait par la communautée. Pas envie de foutre le patch officiel et voir les addons et co pas fonctionner [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 21:04:29
n°4434957
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 21:31:01  profilanswer

polako123 a écrit :

Bon réinstallation de SC4+rush hour finie :o  

Je pense que faut patcher avec le patch officiel ? ou y a un meilleur patch fait par la communautée. Pas envie de foutre le patch officiel et voir les addons et co pas fonctionner [:tinostar]

le dernier network addon fonctionne pas chez moi..je suis bon pour une réinstalle "clean"...:/

Bon, les quelques autres images postées donnent toujours pas envi...une régression...:/...
Par contre, quelques beaux mod pour SC4, je suis pas contre  :love: (le mode "PAris" est pas mal...dommage que ça cadre si mal avec les rues en damiers...:/

Au moins l'annonce de la sortie de SC5 m'aura fait rejouer un peu à SC4 :)

n°4434991
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 21:46:48  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Perso je me rassure en me disant qu'on retient toujours ses erreurs. Donc si le jeu se vends mal, tres mal, ils constateront bien que quelque chose ne vas pas.
Mais temps qu'il y aura des gens pour consommer betement acheter, sans vraiment connaitre l'esprit d'un jeu, que peut-on vraiment esperer dans un monde dirigé par le chiffre d'affaire ?

Qui te dis que le jeu est mauvais ? Certes, ce ne sera pas probablement le jeu que tu voudrais, mais ce genre de simulation intéresse d'autres personnes :) C'est clair que j'aurais préféré qu'ils fassent un "vrai" Sim City, c'est le type de jeu que j'aime, mais je suis pas contre d'autres types de simulations.  

n°4435017
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 21:58:03  profilanswer

gooopil a écrit :

Qui te dis que le jeu est mauvais ? Certes, ce ne sera pas probablement le jeu que tu voudrais, mais ce genre de simulation intéresse d'autres personnes :) C'est clair que j'aurais préféré qu'ils fassent un "vrai" Sim City, c'est le type de jeu que j'aime, mais je suis pas contre d'autres types de simulations.

Oui c'est vrai, je suis d'accord. Et c'est là que je me rend compte que mon derniere post est en contradiction avec son precedent !
Le probleme est que si le jeu se vends bien aupres de personnes ne cherchant pas forcement un SimCity, mais plutot un simple SimCity-like, les devellopeurs pourraient tres bien considerer cela comme un succes d'un nouveau SimCity, point à la ligne, sans chercher à savoir quel genre de consommateur à acheté leur jeu.

Je ne leur souhaite pas qu'il se vende mal, mais juste qu'ils puissent se rendre compte que les vrais fans boycottent leur jeu. Là est le probleme.

Enfin bref. Il est peut etre trop tot pour parler de tout cela. Et puis quoi qu'on fasse ou qu'on pense, les choses se passeront comme elles se passeront  :p

n°4435044
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:10:44  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Je ne leur souhaite pas qu'il se vende mal, mais juste qu'ils puissent se rendre compte que les vrais fans boycottent leur jeu. Là est le probleme.

Erreur.

S'il se vend bien ils continueront dans leur lignée. Ils se contrefoutent les fans :)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4435097
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:24:22  profilanswer

WiiDS a écrit :

Erreur.

S'il se vend bien ils continueront dans leur lignée. Ils se contrefoutent les fans :)

Oui voila, c'est bien ce que je disais, il n'y a que le chiffre de vente qui compte dans le marketing. Pour ça qu'ils n'iront pas chercher plus loin, ça ne les interesse pas. :)

Capitalisme powaaa  :D  

n°4435154
antp
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:44:00  profilanswer

polako123 a écrit :

Il faut mettre le dernier patch officiel. Puis seulement commencer avec les addons non officiels.

---------------
n°4435226
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-06-2007 à 23:24:12  profilanswer

antp a écrit :

Il faut mettre le dernier patch officiel. Puis seulement commencer avec les addons non officiels.

:jap:

J'ai l'impression de redécouvrir SC avec ces quelques addons et nouveaux batiments, routes etc, ça a de la gueule :love:

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 23:24:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)