| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:22:38 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 08-06-2007 à 13:23:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
The Real Phoenix Transactions (0) | Grosse décèption pour ma part. La 3D, laide qui plus est, suffit à me faire fuire, m'étant déjà bruler les ailes sur Caesar 4 et RollerCoster Tycoon 3.
Message édité par The Real Phoenix le 08-06-2007 à 14:02:40 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | pour ma part je resterais sur le genialissime sim city 2000 version super nes |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Voila, je viens de voir les premiers screens du 5 sur clubic. Je ne savais meme pas que c'etait un studio autre que Maxis qui s'en occupait...
Message cité 2 fois Message édité par Cloud_ le 08-06-2007 à 14:40:05 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon, ca ma redonnait envie ! J'ai reinstallé simcity hier soir (avec le network addon)
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'en profite aussi pour faire passer une petition pour que SimCity 5 revienne aux mains de Maxis.
|
Cutter Transactions (0) | Bof. Il faut peut être donner une chance à Tilted Mill. Au pire le jeu se vendra mal et EA rendra SimCity à Maxis. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:31:59 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
criminel Transactions (0) | Quelques infos supplémentaires sur le prochain Sim City :
Message édité par criminel le 08-06-2007 à 16:38:16 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-06-2007 à 17:09:10 |
|
drasche Transactions (0) | J'avais dit 2012 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
drasche Transactions (0) | Hey, si vous balanciez la liste de vos mods favoris que je ne me prenne pas le chou à fouiller le web? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
polako123 Transactions (12) | Putain les mods |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
jigawa Transactions (1) | Pour les mods c'est Simtropolis. Inscrivez vous et verifier les fichiers les plus populaires, generalement les meilleurs mods sont là.
|
jigawa Transactions (1) | Pour moi le plus choquant sur les nouveaux screens ce sont les routes qui ne sont pas du tout integrée à l'environnement. Les trottoirs sont parfois haut d'un etage des batiments qu'ils bordent. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Rendez Sim City à Maxis Bon sinon y'a quoi de bien dans le domaine ? Message édité par WiiDS le 08-06-2007 à 19:48:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 19:49:59 ![]() Dire que beaucoup esperaient un sim city avec autre chose que le plan en damier
|
vacnor ...Transactions (0) | Eh beh, ca démarre mal Sim City 5 : pas de Maxis, moche, je suis un peu perdu là...
--------------- Le blog d'un libraire... |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Perso je me rassure en me disant qu'on retient toujours ses erreurs. Donc si le jeu se vends mal, tres mal, ils constateront bien que quelque chose ne vas pas.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 08-06-2007 à 20:56:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
polako123 Transactions (12) | Bon réinstallation de SC4+rush hour finie Je pense que faut patcher avec le patch officiel ? ou y a un meilleur patch fait par la communautée. Pas envie de foutre le patch officiel et voir les addons et co pas fonctionner Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 21:04:29 |
barnabe Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
polako123 Transactions (12) |
J'ai l'impression de redécouvrir SC avec ces quelques addons et nouveaux batiments, routes etc, ça a de la gueule Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 08-06-2007 à 23:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |