| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 19:47:29 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:47:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | mwouais je sens que ça va faire des embouteillages ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bon j'ai fait un don à simtropolis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 20:22:49 ![]() jvien seulement d'essayer de faire des villes dédiées, une pour le commerce, une pour des usines, une pour les dechets/elec/eau et une residentielle, bah je me doutais pas que ca marcherait aussi bien |
Dost67 Transactions (0) | Même si en ce moment je ne joue plus à SC4, étant de passage sur ce topic je vais te répondre.
Message édité par Dost67 le 06-04-2004 à 20:33:26 |
eraser17 Transactions (0) | pourtant les villes commerciale se sont les plus faciles a faire passer dans le vert |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 21:24:38 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 21:45:13 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | ca y'est j'ai réinstallé RH... |
Dost67 Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | J'ai craqué. J'ai passé mon après midi sur RH |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Si j'étais raisonnable j'irais dormir... mais je ne peux pas m'empêcher de lancer Simcity --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | ca c le mauvais plan juste 10 min, rien que le temps que le jeu se lance et c fini |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | zut j'ai un peu débordé de mes 10 minutes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | lol |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2004 à 00:49:22 ![]()
|
La Tache Transactions (0) | Ma ville ateindra bientôt les 20.000 habitants (mon record puisque je n'ai jamais dépassé plus de 18.000), mais la je sui bien lançé, les commerces flambes, et sont toujours de plus en plus beau, ainsi que la hauteur moyenne de ma ville car les immeubles pousse un peu partout. (j'en ai même un de §§§ et de plus de 10 étages). L'industrie Haute Technologie est là. Mais le plus fous ces que enfaite de 0 à 5000 hbts sa avance pas vite, puis dépassé 5000 sa commence a vite grimper vers les 10.000, puis après sa grompe sa grimpe, je suis passé de 15.000 hbts a 19.000 en un peu plus d'une année. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 07-04-2004 à 10:49:04 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Là où c'est le bordel c'est quand tu zones des trucs en haute densité, mais en n'ayant pas prévu le coup niveau écoles & hôpitaux et qu'en un coup t'as des buildings qui poussent partout Message édité par antp le 07-04-2004 à 10:51:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | ou au moins avoir un panneau de controle qui affiche toutes les écoles/cliniques pour modifier leurs financements. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | oui
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenshirooo Transactions (20) | Ras faites chier ! |
jigawa Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 07-04-2004 à 12:09:10 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) |
|
|
danger Transactions (0) | Il est possible de changer le niveau de difficulté en pleine partie ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2004 à 13:05:33 ![]()
|
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | petite question bête...
|
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je sais pas très bien.
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | bon, la question était pas si bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ? | [Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ... |
| Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pas | SimCity 4 et config "idéale"!? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 | |