| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
The Real Phoenix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 12:37:57 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | Et c'est vrai que l'addon de sim facilite le jeu ?
Message édité par danger le 06-04-2004 à 12:39:44 |
eraser17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 12:47:03 ![]()
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 13:35:07 ![]() quand je click avec le [?] ca me met 6-10 employés par ferme |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 06-04-2004 à 13:57:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | http://simtropolis.megamirror.com/ [...] 26_000.jpg
Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 16:36:59 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est un vrai rond-point ? Ou juste quatre carrefours ? Parce que dans le second cas ça doit vite être le bordel s'il y a beaucoup de circulation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:54:48 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ouais c'est un faux : le truc à downloader c'est juste une bête place à la con comme la petite place 1x1 qui est déjà dans le jeu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | une boite de nuit? Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 16:37:09 |
jigawa Transactions (1) | rhaa je vais enfin pouvoir faire gouter les joies du BigMAc à mes sims |
eraser17 Transactions (0) | et tout ces batiments ce sont des nouveau ou ca remplace ceux existant? |
|
jigawa Transactions (1) | Creer des forets ammenagées:
Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 16:28:46 |
jigawa Transactions (1) | y a meme un barrage mais qui semble un peu dur a construire.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | la marina c'est une "fausse", les bateaux peuvent pas sortir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | j'ai viré quelques screens |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 16:38:10 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | chui sur que Bertrand Delanoe il a une version perso de Sim City 4. Il teste dessus les couloirs de bus, les creches, l'aménagement de certains quartiers, l'installation des parcs... --------------- Acceuil |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais ce site est monstrueux... tellement monstrueux qu'il y a trop de truc... moi je suis plus, j'ai vraiment pas le temps. Donc finallement je download rien.... |
Cedski ITWTTransactions (0) | SInon voici quelques screens :
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | jolis ces immeubles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Le gros bulding est vraiment très très joli et superbement modélisé, domage que j'ai pas plus zoomé... Il est tiré d'un batiment réel allemand (à Franckfort je crois..) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben je viens d'acheter Sim City 4 Deluxe Edition |
Cedski ITWTTransactions (0) | Sur simtropolis, un mod a télécharger ABSOLUMENT !
Message édité par Cedski le 06-04-2004 à 18:27:34 |
La Tache Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Je viens de faire une petite recherche, c'ets bien Franbckfort.
|
La Tache Transactions (0) | Franckfort possède des building très beau. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | continuons notre pitit tour dans Hermania-City.
--------------- Acceuil |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Non, je préfère les paramètres d'origine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais bon je vais tenter le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tiens sinon y a un autre mod sympa : 'Stupid News Ticker' Mod V1.1
Message édité par jigawa le 06-04-2004 à 19:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |