| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:40:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 01-12-2014 à 20:35:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha et bien malgré mais pas mal d'heures dessus, j'avais pas remarqué que c'était "scripté" comme ca. |
blood_sam rienTransactions (6) | Après j'ai l'impression que ça dépend de la façon dont tu joues, genre si tu prends ton temps pour développer certaines industries avant de t'élargir c'est moins susceptible d'arriver. Perso je m'étales vite... |
Mellodya Transactions (1) | Le mod map plus grandes vaut le coup d'être testé même avec le problème de caméra ? (je m'en fiche de me battre avec le clavier souris et de ne pas scroll si la map est 4 fois plus grande) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | à l'abandon --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) | A l'abandon, je dirais plus il n y a pas eu de MAJ majeure, mais le jeu est stable depuis lgtps.. .après si vous attendez un patch pour le chgt de moteur c'est mort c'est sur. |
iskor Transactions (0) | C'est quand même triste, ils avaient vraiment un jeu en or dans les mains... J'adhérais à mort à la DA. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:10:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-12-2014 à 09:53:35 |
fricofou Transactions (2) | Clair que moi c'est pas rentabilisé du tout. Le nombre d'heure ne fait pas l'amusement pour moi.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) |
x1fr Transactions (57) | En parlant de mise à jour, il y en a eu une ces derniers jours :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fricofou Transactions (2) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je l'avais dit |
fricofou Transactions (2) | Le truc, c'est qu'un EA honnête, c'est comme un capitaliste soucieux de l'environnement et de la condition humaine.
t-w HDBNG clubTransactions (0) | http://www.gamekult.com/video/citi [...] 8265v.html --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-12-2014 à 22:28:35 |
Roger01 Transactions (1) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Les deux (Cities : Skylines et Cities XXL) ont l'air bien sympa. En même temps vu le place laissée par le dernier SC, ils seraient con de pas en profiter --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | XXL c'est un nouveau jeu ou juste un mise à jour de l'ancien ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | nouveau moteur, multicoeur géré --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jigawa Transactions (1) | En dehors des nombreux problèmes techniques, la licence Cities a toujours été plombée par un système de création de routes merdique au possible. Il est impossible de supprimer un axe sans tout casser, cela n'a jamais été corrigé et je pari que cela sera toujours le cas dans cette pseudo version xxl... Message édité par jigawa le 12-12-2014 à 18:10:06 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une démo technique de traffic via canvas html5
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 12-12-2014 à 18:43:01 |
opteron144 Transactions (2) |
+1 pour Skylines car quand même CityXL décliné en pas mal de versions se rapprochait de la politique commercial d'EA (les mêmes bugs non corrigés, quelques bâtiments en plus...) |
SodeKa Transactions (0) | Citybound m'attire bien plus que les deux autres perso |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je veux pas casser vos rêves mais le projet CityBound n'avance plus trop depuis quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-12-2014 à 23:15:13 |
SodeKa Transactions (0) |
C'est vrai, mais quand on voit ce qu'il a déjà réalisé :
Message édité par SodeKa le 13-12-2014 à 11:48:28 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | KSP n'a jamais était une débâcle |
SodeKa Transactions (0) | J'y suis ptet allé un peu fort, mais je suis vraiment déçu par le modèle de développement adopté par Squad. |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
SodeKa Transactions (0) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Message édité par -the_unforgiven- le 15-12-2014 à 02:58:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Laisse tomber. L'engine qui gère les données du jeu est pourri, mal né, incohérent bien souvent, cheaté pour essayer de cacher ses manques et autres bugs. Ce jeu n'est pas intéressant pour les fanas de simu de gestion car c'est pourri, les fans de villes immenses sont frustrés par la taille ridicule des villes, bref ce jeu est à oublier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |