| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:38:58 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | De mémoire les modules sont :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Galak le 12-02-2014 à 10:03:34 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | ok mais je vois que ça prends pas beaucoup de place du coup on peut bien rajouter de la populasse en mettant des zones résidentielels |
x1fr Transactions (57) | C'est efficace/rentable la centrale houlomotrice (pas sur du nom/ortho) ? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:40:49 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Moi j'ai utilisé le module des megatours, le réacteur à fusion.
x1fr Transactions (57) |
|
|
x1fr Transactions (57) |
J'ai pas accès à la mer Je testerai sur la prochaine ville Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 12-02-2014 à 10:49:38 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
x1fr Transactions (57) |
eraser17 Transactions (0) | J'ai une questio qui a rien avoir avec Sim City mais vous aurez peut etre la réponse. J'ai des bribe de souvenir d'un jeu qui a entre 8 et 12 ans. Les seuls souvenirs que j'ai, c'est qu'il y avait des maisons qui changaient de rang, passant de normal à aristo, mais qui pouvaient se dégrader jusqu'à l'arrivée de squatteurs. On pouvait aussi envoyer des bandit pour casser les maisons. Le style était un peu sim-like mais en plus cartoon. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
caudacien Transactions (0) | City life? |
eraser17 Transactions (0) | hum non, plus vieux et vraiment plus cartoon, avec des perso style theme hospital. Et c'était plus basé sur des maisons que des gratte-ciel. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 16-02-2014 à 12:12:53 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
x1fr Transactions (57) |
eraser17 Transactions (0) |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
x1fr Transactions (57) | Sinon pu**** de bug sur simcity, et je ne suis pas le seul dans cette situation à priori. Voilà la situation criminelle de ma ville à l'heure actuelle :
Galak Revenez :(Transactions (5) | Et pdt ce temps la je tiens ma ville de 300K hbts avec juste un petit commissariat... Et j'ai meme mis la tour du dr vu, je lâche 100 sbires et en 5 minutes tout le monde en zonzon! Message cité 1 fois Message édité par Galak le 16-02-2014 à 15:11:28 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Tu me fait peur, moi qui est une ville avec plus de 1000 criminels en libertés! --------------- Romain |
x1fr Transactions (57) |
C'est un bug (ou alors on m'explique comment on obtient 100 criminels en liberté pour 0 habitants). Le plus chiant c'est que le chiffre ne redescent pas. Tous les moyens mis en place sont temporaire, pour tenter de faire baisser le nb de criminels. En temps normal un seul suffit Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 16-02-2014 à 15:24:12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca se peu que cela soit un bug, par contre en plus de 400h (oui je sais |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
x1fr Transactions (57) | Nan c'est bien marqué local, 0 pour la région. Galak : t'as déjà rasé une ville à 0? Il y a plusieurs topics sur le net de mecs qui ont eu le meme problème Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 16-02-2014 à 16:05:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
caudacien Transactions (0) | L'addon futuriste apporte juste de la déco ou quelque chose au gameplay?
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca ajoute de gameplay comme déjà dit. Apres pour relancer le jeu vous faites ce que vous voulez. Message édité par Galak le 16-02-2014 à 16:21:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai profité de la réduc de 50% sur le store Origin avec le code "LOVE" valable jusqu'à demain pour achter villes de demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
x1fr Transactions (57) | Dans une ville de 8 megatour quand les megatours vont bien les finances de la ville, quelles qu'elles soient, vont bien --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je trouve les villes avec les mega tour très moche perso |
|
x1fr Transactions (57) | Ahah de plus en plus fort!
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Fallait pas mettre une centrale nucléaire sans main d'oeuvres callifier aussi. --------------- Romain |
FLK Transactions (8) | Faut faire gaffe avec la main d'oeuvre califiée.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
x1fr Transactions (57) | C'est l'idée qui m'a traversée quand j'ai réalisé que j'avais coupé l'université en effet --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |