| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:08:45 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Putain, je suis retombé sur des screens que j'avais pris de ma dernière région SC4 sur mon espace perso, ça me file vraiment envie |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) | Quelqu'un arrive à débloquer le niveau 6 de l'université? avec quelle population?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Tu as du monde dans ta région pour remplir ton université ? --------------- One play at a time. |
x1fr Transactions (58) | Pas trop pour le moment (hier soir il y avait genre 250 étudiants à tout casser d'après les données régionales).
iskor Transactions (0) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | oui |
iskor Transactions (0) | En vrac:
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | bandeur |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:58:02 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sc4 ce n'est pas avant. Il reste tjs d'actualité à à vil prix |
iskor Transactions (0) |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Quand je l'ai relancé il y a quelques semaines (simcity 4) les graphismes m'ont rebutés assez rapidement quand même ...
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | C'est surtout la gestion multicoeur inexistante qui ma soulé... Les villes énormes qui rament sur des 3770k --------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) | Autant j'ai préféré les vieilles version 2D sur plusieurs jeux par rapports à leurs versions 3D (Roller Coaster Tycoon 1 et 2, Theme Park, Worms, etc...)
iskor Transactions (0) | Ah mais si on pouvait avoir la même chose que le 4 en 3D je dirais pas non... Le truc c'est que le le moteur de simu du dernier ne m'a absolument pas convaincu |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Perso le 4 je le trouvais génial. --------------- Romain |
x1fr Transactions (58) | Suite à mes problèmes de trafic la semaine dernière et pour rejoindre un pote sur une région publique j'ai fait une nouvelle ville dont voici quelques screens :
perchut Deal with it !Transactions (0) |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Magnifique. --------------- Romain |
--------------- One play at a time. |
|
--------------- One play at a time. |
|
|
x1fr Transactions (58) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Merci |
x1fr Transactions (58) | les autres du coup (désolé pour la taille) :
x1fr Transactions (58) | Je viens de voir que sur la denrière y a le réseau d'eau --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | tin pas mal ta ville
|
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) | 12 balles sur les sites dont on ne doit pas parler, faute de mieux Et concernant l'extension, au départ j'étais un peu réticent à refiler de la thune à EA, et au final pour le prix je ne regrette pas, c'est un plus non négligeable Message édité par x1fr le 12-02-2014 à 09:22:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par galak le 12-02-2014 à 09:24:09 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | J'ai payé le jeu 22 euros sur origin mexique à la base |
iskor Transactions (0) | C'est ""dommage"" je trouve ces ajouts du DLC... Du coup, on se retrouve avec des petites villes qui sont peuplées avec 4-5 mégatours, je trouve ça un peu tristoune. Même si les tours en elles mêmes sont vraiment jolies, et me rappellent un peu les arcos de SC2000 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non pas forcement, enfin petites villes de toutes facon avec ou sans dlc ca sera tjs le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |