| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-09-2013 à 14:45:38 --------------- Steam ID | Strava |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le prix standard d'une extension c'est 30 € donc surement 30 €. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | C'est déjà en préco à 39,99 € --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y aura des promos, et ca sera moins cher apres. Mais je sais pas trop le contenu mais ouais ca fait chero objectivement 39.99 car le jeu se trouve à moins cher |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais 40€... Il y a intérêt à avoir du contenu derrière... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
--------------- Steam ID | Strava |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | l'agriculture sera dans un addon à 40€... Ville de campagne ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:10:35 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Tu pourras foutre une ferme par carte
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SodeKa Transactions (0) | Y en a une mais je crois qu'elle est full |
nicky78 Transactions (0) |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
SodeKa Transactions (0) | Ah mais je sais jouer hein |
fricofou Transactions (2) | Je te pensais réellement bloqué, au point de leave la ville. Méa culpa --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
isok Transactions (8) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Pareil j'attendais quelques années avec un pack d'addon en promo sur steam ou en humble bundle. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
opteron144 Transactions (2) |
Sur steam tu vas pouvoir attendre quelques temps |
isok Transactions (8) | De tout facon vu le peu de joueur qui continu a jouer au jeu, ils vont pas en vendre beaucoup de leur ville de demain --------------- Feed Back - Isok |
miki_de_vk Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | y a pas les stats origin de fréquentation comme sur steam ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
isok Transactions (8) |
--------------- Feed Back - Isok |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai jamais arreté de jouer, c'est pas pour ca que je dis que tout le monde joue encore, bref lancer un peu de joueur encore actif sans source.... |
isok Transactions (8) | Oui, tu a l'air d'etre un grand fan de Sim city, mais le topic est mort, ya pas de screen de regarder ma ville ou ma region, comme c'etait sur S4.
--------------- Feed Back - Isok |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | quand tu regardes sur simtropolis les news sur simcity 5 c'est les dlc et il suffit de regarder les commentaires pour voir a quel point tout le monde s'en fou, voir les insultes bien comme il faut. Message édité par kenrio le 26-09-2013 à 10:41:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) | Je sais.. Je viens d'aller voir le forum de Toutsimcities, la section SC4 est blindée et encore très active, alors que la section SC5 est moins alimentée, avec souvent des sujets négatifs.. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/news/82589 [...] oueurs.htm
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
gugus Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs, ils avaient juré sur la tête de Will Wright qu'il serait modable super trop bien avec des outils de la mort, pas de nouvelles ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
uxam Transactions (0) | entièrement d'accord, presque plus personne ne joue à ce jeux, alors cet addon ils peuvent se le foutre au cul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kenrio Transactions (0) | lol EA : Concernant les compétences, il n'y a par contre pas d'ambiguïté, à en croire EA, les jeux sont encore trop difficiles à appréhender pour certains
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gugus Transactions (0) | En même temps, Simcity est compliqué à appréhendé à cause du comportement incohérent de leur moteur de simu Message édité par gugus le 26-09-2013 à 11:22:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est surtout qu'ils bandent sur les jeux de smartphone et commencent a se dire on va faire mieux que les autres car on est les meilleurs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par galak le 26-09-2013 à 12:56:34 |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | faut voir avec jigawa mais je suppose qu'il n'y joue plus non plus ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ou renommer en sc4 ce topic et vous causerez sc4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |