| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | Comment fait on pour creer soit meme sa région ??
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pour créer la région il doit bien y avoir une icône dans l'écran d'accueil, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais c'est un des reproches que je fais à la gestion de région. Parfois on passe 10x d'une région à l'autre pour avoir le terrain qu'on veut Message édité par antp le 22-12-2003 à 21:44:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je trouve Photshop moins facile à utiliser que l'outil de création de région --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grouiiiiiik Transactions (0) | tu fais comment avec photoshop ? |
Xocs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:23:47 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | depuis tout ce temps, elles doivent etre belles vos villes & regions. |
eraser17 Transactions (0) | j'y ai plus toucher depuis quelque mois en fait |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | pluzun |
eraser17 Transactions (0) | disons que trackmania et mainteannt need for speed underground m'ont bien occupés ces dernier temps |
dj-gaume Transactions (0) | bonjour a tous
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Euh je vois pas ou pourrait etre le probleme... |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | dans rush hoour, sur koi inflie le niveau de difficulté ???
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | up Message édité par the gode almighty le 27-12-2003 à 21:21:07 |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | pouvez vous me faire un plan de la facon dont vous coordonnez les bus ,métro, monorail, autoroutes pour les grosses villes svp.
Message édité par the gode almighty le 27-12-2003 à 22:59:36 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Euh le plan je peux pas te le faire le mien n'a jamais été bon |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | up |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | down |
Xocs Transactions (0) | grade |
Xocs Transactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | j'aiemrais savoir aussi dans une ville faut il mieux mélanger les résidences et les commerces ou faut faire des zonnes bien distinctes ? (j'entant par là un truc du genre couper la carte en 2 au milieu avec coté droit les habitations et coté gauche les commerces...)
|
eraser17 Transactions (0) | faut melanger les commerces et habitation, c'est une aberation de les separer completement |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bah moi j'en ai tjr mis des deux coté, dans le doute.
|
Rhadamantis Greatest caution!Transactions (0) | il est possible d'importer des musiques de son choix dans le jeu non |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | il est pas en multijoueur non?
|
jigawa Transactions (1) | UP, aller je me relance, il me manque ce jeu et puis vu la pauvre activité des sorties en ce moment, ca fait passer le temps. |
jigawa Transactions (1) | Quelqu'un a t'il reussi à obtenir ca (et si oui, comment):
|
6fusion7 Transactions (0) | personnellement, non |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 10-03-2004 à 22:23:54 |
6fusion7 Transactions (0) | ca ressemble surtout à un gros coup de |
Circenses Transactions (0) | Ca ressemble à un train qui déraille.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
6fusion7 Transactions (0) | qu'est-ce que j'adorais foutre le boxon avec ces trucs d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |