| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:27:21 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 22-09-2003 à 00:42:37 |
dj pone Transactions (1) |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 22-09-2003 à 07:07:13 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai pas lu toutes les pages mais au vu des screens de la page 24 comme celui-la:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | euh help
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ouh la...tout ca..c'est bien compliqué.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Autre question eraser17 (tant que je t'ai sous la main --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:46:32 ![]() ![]() |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | merci bien pour le screenshot --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | merci pour ces précisions --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oki --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
eraser17 Transactions (0) | jerry, avec un peu de chance ce qui va te faire rejouer a sc4 grace a rush hours c'est le mode U-drive, parait que c comme GTA mais dans simcity. avec les mission et tout ca et les conduites des different vehicule sont très bien rendu nivo inertie, vitesse et truc speciaux comme la sirene des ambulances. seul defaut c'est quand tu conduit au milieu de gratte ciel mais bon tu devrais pas avoir ce probleme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
lol --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
au niveau des bagniolles surtout je parle,un chtit carambolage sur l'autoroute,ca me dis bien Message édité par JerryCrazy le 22-09-2003 à 22:44:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
mrdoug Transactions (0) | Il est génial Rush Hour ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,l'avenue sur ce screen est faisable pour finir? |
mrdoug Transactions (0) | il y a un zoom de + Message édité par mrdoug le 23-09-2003 à 17:16:54 |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
mrdoug Transactions (0) | Ce qui m'a alluciné c la conduite des véhicules...ça donne vraiment une autre dimension au jeu...L'hélico de la police est fun a conduire |
mais heu! arrete de me faire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est sorti au faite? |
mrdoug Transactions (0) | Enfin j'ai quand même payé 32? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au lieu de 29? |
mrdoug Transactions (0) | Ben je trouve pas mal cher pour un add-on...surtout que ce ne sera pas le premier a mon avis (cf : les sims) |
les addons EA ont toujour couté 29,99? ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jte parle meme pas du nombre de CD(boite) avec marqué EA dessus dans ma collection |
Cedski ITWTTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | m'en sortirai pas cette annee,y a trop de jeu et d'addon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |