| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:41:04 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Les raisons qui font que je n'ai aucune envie de relancer le jeu: |
galak Revenez :(Transactions (5) | En gros tu veux pas y rejouer car trop réaliste dans le comportement bugge de l être humain en société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Cette mauvaise foi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Le pire c'est que c'est pas si faux que ça Enfin je sais pas dans vos villes, mais sur Lyon, il se passe la même chose que dans SimCity niveau trafic, et on est pas loin de pouvoir parler d'intelligence "artificielle"
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-07-2013 à 08:21:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kenrio Transactions (0) | perso je suis d'accord avec jigawa, c'est quand même bien dommage. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | V6.0 va sortir sous peu (lundi prochain, normalement) en développement en ce moment : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9637389.page
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 25-07-2013 à 10:38:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:35:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | pas mal pour le coup le coup des tunnel et des ponts !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 25-07-2013 à 10:56:24 |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
J'accepte pour mas part tout ce qu'a dit jigawa et les autres. Il est bouré de défauts ca n'empêche pas certains de continuer à y trouver de l'amusement. Et justement ne tri pas mes réponses à ton avantage. Si tu as un pb avec moi alerte. Au départ oui c'était juste de l'humour... que les autres ont compris. Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-07-2013 à 11:50:05 |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 25-07-2013 à 11:52:09 |
Message édité par galak le 25-07-2013 à 11:51:48 |
kenrio Transactions (0) | l'humour par texte c'est pas évident, même si les smileys sur ce forum aide énormément.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pegazus Transactions (6) |
|
barnabe Transactions (0) | ET puis contrairement au topic SC4, il n'y a pas beaucoup de screenshot de chouettes villes. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gros fan de SC depuis les débuts... je reveins de temps en temps pour voir comment ça évolue... et bien... sans moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sim city sur super famicom marchait mieux que ça |
fricofou Transactions (2) | Bon, qui m’achète mon jeu !? Version Micromania, double dose de prosac en bundle --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 26-07-2013 à 16:46:34 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Ça ressemble à mes changelog au boulot : ça devrait (donc je ne me mouille pas trop) être plus fiable (donc pas pour autant tout à fait exempt de bug) ... Message édité par antp le 26-07-2013 à 20:40:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 17:56:57 ![]() ça faisait un moment que j'hésitais à reconsulter ce topic. Pour voir où ça en était, avec l'espoir timide de lire des commentaires comme "enfin ils se sont sortis les doigts!", "j'arrive à jouer avec mon voisin!", "On nous a offert des DLC".
|
opteron144 Transactions (2) | Pareil |
jigawa Transactions (1) | La mise à jour n’était pas prévue pour aujourd'hui ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | cette semaine, sans plus de précision pour l'instant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils ont annoncé une nouvelle map style montagne Lac de Granite
Message édité par spacex le 29-07-2013 à 22:43:26 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sympa... mais ça change pas les villes sur des carrés séparés...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheKiko Transactions (2) | Et dire qu'ils avaient juste a reprendre SC4 et mettre un joli moteur 3D. |
galak Revenez :(Transactions (5) | L'idee de reboot du début était vraiment bien |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la 6.0 sort aujourd'hui
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ginie Transactions (0) | y'a la maj |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9647534.page
Message édité par Moihey le 30-07-2013 à 19:44:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
jigawa Transactions (1) | Oui, je vais tester par acquis de conscience. |
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |