| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Moi j'ai toujours eu le bug d'omnicorps rendant totalement inopérant leur version d'inter-region. Ct un critère important à mes yeux, ce que j'attendais en partie aussi de SC. Message édité par Krest le 02-05-2013 à 22:37:27 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | C'est déjà passé içi la technique pour créer des ponts / tunnels ? Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 03-05-2013 à 01:03:39 |
fricofou Transactions (2) | C'est pas mal du tout. Ça pourrais aider à faire des voies différentiables, sur l'architecture même de la ville pour les transports. Voilà quelque chose qui me plait, et qui vaut le coup de la reinstall pour test. Le top, c'est que ça soit constructible en sous sol Reste plus à ce qu'ils gèrent mieux leur circulation. Message édité par fricofou le 03-05-2013 à 01:05:48 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour les ponts, il faut faire en sorte d'avoir une différence de niveau de terrain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 04-05-2013 à 16:20:34 --------------- c'est nous lesamericains |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 03-05-2013 à 15:26:33 |
Krest Transactions (0) |
@CroustiBat: le bug en question (de mémoire) c'était que les valeurs achat/revente ne se mettait pas à jour quand les quantités changeaient. Message édité par Krest le 03-05-2013 à 17:36:47 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:33:44 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Clair, c'est sympa de pouvoir faire des ponts et des tunnels, enfin
|
Krest Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | elle régle les soucis de pollution de l'air cette maj ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la 2.2 ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Je ne sais pas, je n'ai rien capté au changelog ^^ |
croustibat31 Transactions (0) | Feature annoncée pour la 2.3 :
|
barnabe Transactions (0) | SimCity5 est sorti trop tôt, trop vite. Il y avait besoin d'au moins encore 6 mois, voire 1an de développement pour ce jeu |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dans un autre registre ce jeu me fait penser à Test Drive Unlimited 2.
--------------- c'est nous lesamericains |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | coucou
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | oui oui, mais pour simcity 2000 j'avais compris que la taille idéale des zones étaient une largeur de 4 cases, la je suis un peu perdu.
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui, parce que le jeu ne sait faire que des tours d'habitation en parallélépipède, du coup ce aui est le plus efficace ce sont les damiers justement ... |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) | Tu voudrais pas t'amuser avec un jeu vidéo non plus ? Faut acheter des DLC pour etre autorisé a s'amuser. Sinon t'es juste autorisé a te plaindre des bugs |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ah mon avis ils ne vont pas sortir de DLC payant avant un petit moment, vu le début foireux du jeu ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-05-2013 à 22:03:34 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils ont annoncé Sims 4 aujourd'hui. Ils vont se concentrer sur ce jeu maintenant EA |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sortie en 2014, ils ont le temps quand même ... |
mrdoug Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Ils sont relous les gens qui abandonnent leurs villes au bout de deux jours. On a une map @hfr qui tourne bien, avec des slots libres? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Voir le topic communautaire. Je vais m"inpliquer sérieusement sur SCM il manque 2 joueurs , viens : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4242_1.htm Message édité par spacex le 06-05-2013 à 23:46:27 |
caudacien Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Lothorien Transactions (0) |
A voir, je doute encore que ce soit suffisant pour que je m'y remette. Moi, outre la taille des maps, j'aurais voulu une refonte du système économique. Là, l'exploitation des ressources naturelles rend riche trop vite et trop facilement. |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 11:37:33 ![]() Pareil, en espérant que le patch doit pas buggé cette fois |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |