| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas d'industries sur la carte, pas de sol pollué. La ville fait 4000 habitants. Je mets la carte pour voir les nuages de pollution et je constate qu'ils arrivent par la côte directement sur ma ville. Et vu la direction du vent, l'air ne peut pas provenir d'une ville voisine. Bref, je vois pas la raison... Message édité par jc adler le 18-03-2013 à 12:58:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 13:06:12 ![]() D'une autre région ? |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je viens d'avoir ma première catastrophe naturel depuis le 5 mars (je joue tout les jours plusieurs heures).
|
|
cacahuete Transactions (12) | Et encore ils n'ont toujours pas réactivé la vitesse Cheetah. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Priorité N°1 ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 13:58:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Non le deuxième onglet quand tu cliques sur la population, peut être que tu as trop de travailleurs $$$ et pas assez de $ ( ou n'importe quelle autre combinaison) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C’était mon erreur au début aussi, je faisait de jolies villes de riches, avec de belles tours, mais ca ne fonctionnait pas super super ... Message édité par maouuu le 18-03-2013 à 14:04:19 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas assez de pauvres --------------- One play at a time. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est donc pas l'écran de densité, c'est comme le dit thefolken, faut cliquer sur la pop: edit grillage Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 14:04:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | La centrale de recyclage c'est le jackpot mais comment on fait pour qu'il arrête de nous dire "lieu de stockage plein".
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
fireballl HA HATransactions (0) | faut les utiliser ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Donc faut pas que je spamme pas les parcs §§§ ? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2013 à 14:16:23 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
De mon expérience ça ne fait aucune différence, les camions de transport peuvent transporter une ressource de A vers B, tout en étant un camion du bâtiment C. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-03-2013 à 14:20:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Balance une capture de la vue densité, t'es peut être pas très loin de la première évolution, et sans la vitesse +++, c'est quand même bien longuet par moment. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Qu'est-ce que t'appelle "la première évolution"? Sinon ouai je joue en vitesse guépard, c'est quand même long mais apparemment c'est buggé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2013 à 14:31:35 --------------- Steam ID |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je me suis fait un petit plaisir pour décorer ma ville, j'ai remplacé ma tour Vu contre une obélisque.
|
sensationn Transactions (0) | ministère du tourisme maybe --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
il manque certainement le ministère du tourisme dans la région. si c'est dans ta ville regarde s'il y a pas un soucis genre coupure d'électricité au ministère. edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-03-2013 à 14:38:12 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2013 à 14:44:35 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non. Pour la circulation c'est pas du tout bon, tous les résidents vont aller vers le coté droit du coup. Par exemple tu peux mélanger résidence/commerce, les gens vont même pouvoir y aller à pied, et industrie d'un autre coté. En plus les commerces profitent des parcs comme les résidences. Message édité par Groomy le 18-03-2013 à 14:48:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fireballl HA HATransactions (0) | non pas trop judicieux ! Message édité par fireballl le 18-03-2013 à 14:47:34 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
FLK Transactions (8) | C'est une question de distance, si tu fais une ville circulaire, la densité va monter a peu près partout de la même manière. A confirmer aussi mais je pense que monter la population avec que des riches c'est bien plus compliqué et surtout plus lent qu'avec les pauvres. (Pour une petite ville) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Je suis sur que tu connais la réponse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
Si, ils évoluent en même temps. La seule différence se situe en la capacité des sims occupant le lieu dit à le faire plus ou moins évolué vis à vis d'un autre. Pour faire simple, deux avenues // 0 parc alternance de RC, tu le sent sacrément la vague de pop. Dans cet exemple vu qu'ils galèrent tous de la même façon, ils sont identiques NB: que du pauvre lors de l'essaie. Ce qui donne pour juste 2 avenues // de la longueur de la map, plus la moitié à coté (bientôt elle seront jumelles) 280K Habs. Ça faisais des vague de plus de 25K avec juste la premiere partie de faites, entre changement de densité. Message édité par fricofou le 18-03-2013 à 15:34:34 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |