| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:54:26 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
laborizer Transactions (0) | je suis à 85k habitant, c'est le bordel, j'ai charbon, minerai et plastique recyclé, j'ai du jouer le financier pour éviter une faillite à 3 reprise en cutant flic + école.... pendant un moment j'étais en déficit mais je tenais par l'export marché mondiale...
Message édité par laborizer le 09-03-2013 à 11:02:50 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
iskor Transactions (0) |
|
Oui finalement c'est la même chose Message édité par ngkreator le 09-03-2013 à 11:01:07 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ok, merçi --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | tiens ca ferme à 11 h aussi. Ca a déja fermé a 10 h... C'est la solution qu'a trouvé EA ? fermer toutes les heures ? entre-temps ça marche, c'est déjà ça. --------------- "Not thinking is not an option" |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 11:05:07 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | nomal, tout le monde était trop occupé a spammer les serveurs d'auth. pour essayer de jouer Message édité par Forza971sbh le 09-03-2013 à 11:04:11 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:03:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 11:07:50 ![]() L'agriculture sert à qqchose maintenant ou ca rapporte tjrs rien et ca pollue a mort ? EDIT: ca existe encore au moins ? Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 11:08:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plus d'agriculture. Personne foutrait en l'air la moitié de sa carte pour mettre des champs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 11:10:43 |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | EDIT : rien Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-03-2013 à 11:24:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es méga grillé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais j'avais pas vu que c'était le m^me message sur reddit et sur le site officiel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Bah tant mieux alors parce que Caesar 3 est proprement excellent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 11:29:35 ![]() Moi je jouais au maitre de l'olympe zeus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 11:30:19 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 11:35:45 ![]()
J'aimais pas graphiquement. Les maisons faisaient la taille des gens qui marchaient dans la rue. |
Dæmon Transactions (2) | parce que tu n'étais pas monté jusqu'aux palaces --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
varlocke Transactions (4) | Bonjour,
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Y'a un moyen pour estimer le besoin en éducation après l'école ? Dommage de pas avoir le détail des élèves, là y'a une seule chiffre... mais y'a peut être un moyen indirect pour savoir ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Y'a un indice du niveau d'éducation moyen de tes sims quelque part (je sais plus ou).
|
ordimans Transactions (0) | drap |
Krest Transactions (0) | Bon pour l'instant çà semble tourné et resté connecté.
|
Oui il est excellent, mais payer 50€ pour un jeux de 1998 ça fait mal.
Où sont-elles?
|
Dæmon Transactions (2) | missions 1 & 2 : http://www.youtube.com/watch?v=r7h1t4mwgv0
T'as des drôles de comparaison... Il y a peut-être un esprit Caesar mais c'est loin d'être du Caesar, la plupart des mécanismes sont complètements différents sans parler de l'époque, des graphismes et de l'aspect multi.
Zaldarf Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Marche pas très bien le serveur Eu Ouest 1. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | En tout cas la liste des serveurs s'est bien rallongée |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Impossible de charger la liste des parties. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2013 à 12:32:28 ![]() j'ai vraiment toujours de très gros doute sur l'IA par contre.
|
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |