| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkzTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 07:52:11 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai regardé le GKLive hier, mais c'était trop cool quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
duriangris Transactions (0) | Bon je vais franchir le rubicon, c'est 30eur en Chine et les gens ont pas l'air de se plaindre Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 08:01:56 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Sans doute une version adapté pour les chinois (serveurs unique tinoises? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
duriangris Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pareil pour le charbon, j'ai une mine en plein milieu des habitations |
iskor Transactions (0) | Bon, des fois le fonctionnement des exportations me laisse perplexe... Hier soir j'ai quitté une ville bénéficiaire (+2k), blindée de thunes, et qui exportait métal et alliage. Aujourd'hui, je vire quelques entrepôts car j'avais débloqué les gros entrepôts hier soir (donc j'en ai construit 2 pour virer mes 4-5 disséminés à travers la ville), et j'ai ouvert une autre fonderie pour engranger les pépètes (je dois faire 2M/jour pour upgrader mon QG métal), total tout s'est arrêté sans que je sache pourquoi, et ma ville tourne à -500/jour. Pourquoi? mystère |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 09:14:02 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | C'est marrant qu'il n'y aie pas un serveur Asiatique pour les Japonais (coutumier) et Chinois --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 09:20:55 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | ayé, jeux acheté, 41.8 euros avec la DLC super heros \o/ je suis des votres ! |
jc adler Transactions (0) | Galère de le trouver disponible et à pas cher sur le net. D'ailleurs les prix grimpent à cause de EA qui a arrêté de distribuer les clés pendant un moment. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.20minutes.fr/article/11 [...] or=RSS-176
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
http://www.goclecd.fr/acheter-simc [...] teur-prix/ j'viens de l'acheter sur greenman gaming pas de souci Message édité par hazzelthorn le 09-03-2013 à 09:35:03 |
duriangris Transactions (0) | C'est trop naze, je ne peux meme pas telecharger le jeu sur origin!! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | excellent à mettre en FP Message édité par lesamericains le 09-03-2013 à 09:52:19 --------------- c'est nous lesamericains |
dagum Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé : EA va offrir un jeu pour se faire pardonner : http://www.ea.com/news/a-simcity-u [...] ur-trouble |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | Est-ce que l'info est déjà passé : Apparement EA va offrir un jeu de son catalogue, au choix à ce qu'il semble, en compensation pour le fiasco du lancement de simcity
Message cité 1 fois Message édité par kayro le 09-03-2013 à 10:02:07 --------------- "Not thinking is not an option" |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Je click sur jouer et rien ne se lance wtf ??? |
lone Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | je n'arrive pas a faire evoluer ma production recolte minerais charbon pour mon industrie metal il faut que j'ajoute plus de centre d'echanges a l'exportation ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | toujours galère pour jouer ou ça s'est calmé ? juste pour savoir si j'achète maintenant ou si j'attend la semaine prochaine... --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | En ce moment toujours galère ils ont fermé les serveurs à 10h --------------- "Not thinking is not an option" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de me connecter sans aucun pb, connexion très rapide : tout semble OK.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | ok --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai acheté sur GMG, et je le télécharge.
|
dureiken Transactions (16) | Salut
|
uxam Transactions (0) | ca y est j'arrive à me connecter pour la 1ère fois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) |
--------------- "Not thinking is not an option" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, on va quand même tenter le diable.... --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai vu sur cette screen qu'on peut avoir une grille pour tracer plus facilement des routes ? C'est quelle option à activer ? --------------- The Tartuffe Bay |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est cool en fait les problèmes serveurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | m'est avis que c'est plus pour éviter la class action que par bonté --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 10:46:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Activision n'a aucun offert aucun jeu pour les problèmes de connexion de Diablo 3. Et j'ai jamais eu de jeu offert non plus pour les MMO qui déconnent au lancement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | Il vont nous filer un jeu où il faut s'authentifier sur des serveurs, mais ils auront oublier de mettre les serveurs |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par duriangris le 09-03-2013 à 11:01:12 |
iskor Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, dl terminé, question @ 2 cents : le choix du serveur est lié a une ville donnée ou les serveurs sont des répliques ? genre je commence une ville sur EUO5, je peux la continuer sur EUO6 ou pas ? --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |