| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 21:14:31 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2003 à 21:25:47 ![]()
|
eraser17 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2003 à 21:38:50 ![]() Le fait est que le forum, ce n'est pas ma vie. Quand je lis et que je tombe dessus, je sanctionne, que je ne lis pas, tant pis. Et dans le cas d'une lapidation, c'est quand même de l'humour noir très, très mal placé (comparé à des topics sérieux mais moins graves).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,Eraser et Goret,les MP,spa pour les chiens... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
eraser17 Transactions (0) | on peut faire plein de truc avec rush hours Message édité par eraser17 le 21-09-2003 à 23:00:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce sont des parkings les bâtiments sur la dernière capture, je suppose ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par eraser17 le 21-09-2003 à 23:15:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 23:15:02 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | pas mal le nouveau syst pour voir le trajet des utilisateur
|
mrdoug Transactions (0) | Génial...bon vais passer au mag cette semaine j'espère qu'il y est Message édité par mrdoug le 21-09-2003 à 23:40:34 |
jigawa Transactions (1) |
eraser17 Transactions (0) | 112 km/h pour le guepard
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
mrdoug Transactions (0) | ça fait bien un mois que je n'ai plus joué a Simcity 4...cette add-on est le bienvenu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi,1 semaine apres ca sortie... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
|
en faite,j'ai pas eu la patience,et puis,j'ai ete decu par le manque de possibilité de route.. la,ca augmente l'interet....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
le probleme,c'est que je deteste absolument tricher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
du coup,j'ai un jeu ou je fais un bide a chaque fois que j'essaie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jparle de patience pour avoir un resultat dans un jeu,si tu commence a comparer un FPS avec un SC4... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par mrdoug le 22-09-2003 à 00:09:23 |
|
|
|
|
eraser17 Transactions (0) | les transport en commun en tout cas c payer, on gagne de l'argent quand ils sont utilisé. on sait pas fixé les prix mais bon.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |