| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
gros minet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 12:44:16 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Rush Hour sortira en france 3 jours après l'amérique du Nord, donc le 25 septembre.
|
gros minet Transactions (0) | mon pb pour les transports
Message édité par gros minet le 07-09-2003 à 15:19:45 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Gros Minet : ça veut pas dire que ta gare est inefficace ça veut dire que ton jeu ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrais le réinstaller et bien penser à mettre le dernier patch. Normalement ttes les informations sont affichées. |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi dans une ville j'ai un soucis au niveau de la circulation :
Message édité par Cedski le 07-09-2003 à 19:28:05 |
gros minet Transactions (0) | Je réinstalle. Qu'est-ce qu'il faut mettre pour sauter l'intro ? Je ne retrouve pas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faut rajouter
Message édité par antp le 07-09-2003 à 19:45:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 19:50:53 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t'as mis le 2eme patch aussi ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gros minet Transactions (0) | oui |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Message édité par iS@mi le 08-09-2003 à 01:55:19 |
Dost67 Transactions (0) | Non et non. SC4 ne gère pas les heures de pointes. Ce qu'il se passe c qu'un chemin est court : le Sim l'emprunte. Tout le monde fait pareil. Donc ce chemin devient long. Et les Sims emprunte un autre chemin. Etc. C comme ça que ça oscille.
|
gros minet Transactions (0) | mon jeu est une version originale. Par contre, j'ai mon pb de gare que dans une seule ville ; j'ai rejoué à une ancienne et aucun pb. Curieux non ? |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | les fonds sont à 103%
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | comment installe t'on une ville téléchargée ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je viens d'installer le patch 2 et j'ai un retour sous windows quand je load la map |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | perte de drapal. |
PappyMarco Transactions (0) |
|
Message édité par iS@mi le 10-09-2003 à 12:57:16 |
PappyMarco Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | merci c sympa de m'aider. enfin bon ca y est ca marche.
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Un pack contenant simcity 4 + son addon est prévu ? --------------- Resolution of Censure |
Dost67 Transactions (0) | Allez hop, petite mise à jour de mon site avec de nouveaux screenshots et des nouvelles villes.
|
eraser17 Transactions (0) | y sort dans 3 jours l'add on. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | septembre,c'est le mois des addons chez EA... Message édité par JerryCrazy le 19-09-2003 à 10:21:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | 29?95 chez alapage.com
Message édité par dropsy le 19-09-2003 à 13:02:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
- encore la reduc si tu l'as prise entre une date (je sais pu laquel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BG-Man Transactions (0) | En tous cas en suisse il est deja sortit pour 39 francs suisse ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | 25 ? donc ? espérons qu'on puisse le trouver au max à ce prix en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BG-Man Transactions (0) | ouais l'équivalent de 25 euro environ oui !!! |
BG-Man Transactions (0) | Tien D''ailleurs vous pouver voir l'arrière de la boite dans le magasin ou je l'ai acheter ! http://www.miximage.ch/detail.asp? [...] &tri=&img= |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |