| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:38:39 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | "sachat qu'un centrino 1.4 vaut un processeur à 2 ghz en performances"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 31-08-2003 à 13:51:15 |
gros minet Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | ya pas longtemps je tournais avec ma bécane (voir config) avec 512 de RAM en moins, sur ma plus grande ville (230000 hab) chaque zoom/rotation ou meme déplacement prenait un temps fou, le temps passait leeeeentement enfin bref, quasiment injouable... maintenant, tout est quasiment instantané, le zoom se fait en une seconde, le reve quoi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
r1-bo Transactions (1) | Bon, ce we jme suis d/l le dernier patch.
|
gros minet Transactions (0) | il y a un 3e patch ? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:46:08 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | non
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Bon j'ai enfiiin le jeu Message édité par Puissance Athlon XP le 03-09-2003 à 18:37:09 |
bozo le clown Transactions (0) |
qunad je repense au 1er opus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comme il le dis,c'est un artwork |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | En tous cas, j'ai hâte qu'il sorte cet add-on.
|
eraser17 Transactions (0) | y a un truc marrant qui est sortit, qui permet de mettre n'importe quel batiment du jeu comme si ct un parc ou un monument. ca m'a confirmer que j'avait vu tout les batiments existant dans le jeu donc j'arrette un peu pour l'instant jusqu'a la sortie de rush hour. mais je me suis un peu amuser avec le machin a batiments
|
r1-bo Transactions (1) | Au fait les truks style 'empire state building' 'statue de la liberté' , ca sert a koi exactement |
eraser17 Transactions (0) | ca a le meme effet que les parcs, les recompense ou autre, ca a un effet YIMB, en clair si la zone est pas trop attrayante pour le commerce par exemple tu fout une empire state building et t'aura des commerce de luxe qui vont se develloper dans le rayon d'action de l'empire. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | C'est le Plopp Mod ! En fait ça sert pas trop car il faut quand même passer les cap de population. Ca aide si par exemple on voulait on Ong Condo et que c'est une tour Dakoté qui apparaît mais sinon ce n'est pas la peine d'espérer placer un Ong dans une région vide, le chômage aura raison de lui...
|
eraser17 Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | SimCity4 Rush Hour vient de partir en duplication et il devrait être disponible le 22 Septembre 2003.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 20$.??? ca me semble peu cher par rapport a dabbitude --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Party Boy Transactions (0) |
|
a moin que les ?uro soit remonté,mais avant,les addons revenais a 30$/? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 05-09-2003 à 18:56:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | bien entendu en fait il coutera bien 30 $/? mais l'Amérique du nord aura le droit à 10$ de réduc donc 20$ au final... |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 05-09-2003 à 21:39:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846
Message édité par antp le 05-09-2003 à 21:55:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha bhen la réduc de 10$ c'est quand on achète SC4 après le 22/09/2003
Message édité par antp le 05-09-2003 à 21:57:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dost67 Transactions (0) | Bon objectif 2 millions d'hab pour ma région. J'en suis à 1 990 000, ça devrait être faisable |
Dost67 Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhh ! J'ai eu une tour Dakoté. Elle est restée en bon état 30 secondes. Ensuite réinvestie par des pauvres qui se sont entassés à 17 000 dans un seul immeuble : 2 écoles pour cette immeuble, une gare trop petite... La mairie a donc sortie le bulldozer et aurevoir la tour Dakoté et ces 17 000 pauvres Sims |
et quand t'es un con qui l'a acheté le premier jour de sortie,t'es baisé... merci EA,c'est plutot les gens qui l'ont acheté le premier mois qui devrais etre recompensé Message édité par JerryCrazy le 07-09-2003 à 00:38:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
gros minet Transactions (0) | j'ai un pb de santé : mes hôpitaux et cliniques couvrent toute la ville depuis très longtemps, les budgets semblent adequat, et pourtant ma santé est rouge.
|
Dost67 Transactions (0) | Screenshot s'il te plait. Ce cera plus simple de répondre.
|
gros minet Transactions (0) | vais essayer de trouver un espace.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |