| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 02-03-2013 à 21:39:15 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:33:08 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Je me répond à moi même, désolé c'est contredit (par le même mec)... Désolé. Et le mec annonce le 8, mais c'est bien le 7 en France... enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 02-03-2013 à 21:38:44 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 02-03-2013 à 21:42:24 --------------- [:dawa] |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Il me semble que SC2K XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-03-2013 à 22:15:53 --------------- [:dawa] |
Message édité par Pumpk1n le 02-03-2013 à 22:23:41 |
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 02-03-2013 à 22:36:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | Arrête... Sim City est un jeu grand public. Sans doute pas autant que les Sims et SC4 était sans doute un peu plus gamer mais ça change pas grand chose. Le réalisme est très relatif et moults paramètres... bof. Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 22:41:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:46:35 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Si tu achètes une version dématérialisée, oui. Sinon, tu commandes le jeu en version boîte et n'a plus que les patchs, ce qui réduit considérablement le temps de téléchargement. Je suis passé par là, jusqu'à décembre j'étais dans un village de 350 habitants environ qui comportait une zone blanche (càd pas d'ADSL mais seulement du 56k). Mais Play.com (entre autres) était mon ami. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Microminus Transactions (5) |
Message édité par Microminus le 03-03-2013 à 00:34:54 |
cacahuete Transactions (12) | Ouais revenons-en au sujet principal: trop impatient qu'il sorte |
Dæmon Transactions (2) | Il y a l'air d'avoir des problèmes avec les preco d'amazon à 44$ : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Microminus Transactions (5) | Ma commande est toujours bien là pour ma part |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pareil, commande toujours d'actualité et au "prix normal" (45$). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) | streaming de total biscuit : http://fr.twitch.tv/totalbiscuit/new
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En effet, il a du mal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX Transactions (1) | Il en a chié pour faire un pont --------------- [:dawa] |
|
waronze Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par waronze le 03-03-2013 à 07:51:31 |
pegazus Transactions (6) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Réponse de GMG concernant la sortie
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 03-03-2013 à 10:53:41 --------------- c'est nous lesamericains |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-03-2013 à 11:18:56 |
sebfun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-03-2013 à 11:33:45 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
En 1920*1200 c'était pas la même, et pourtant j'ai une GTX 670. C'était jouable attention, mais je frolais pas les 80fps. Ceci dit, j'ai repassé mon proco à 4.8GHz, ça aidera toujours.
Si ça a été bien fait, il sera optimisé multicores (2 ou 4) vu qu'ils se sont généralisé même dans les configs modestes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | en fait ils m'ont envoyé ça :
Dæmon Transactions (2) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dæmon Transactions (2) | http://fr.twitch.tv/totalbiscuit/b/373197925
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai pas d'avis tranché sur cette histoire. Je comprends qu'on lui reproche d'être un joueur de SimCity engourdi, mais si c'est effectivement allé loin dans les commentaires (insultes etc.) c'est simplement de l'immaturité et de la jalousie.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dæmon Transactions (2) | ben non sérieusement en lisant les commantaires qui ont été downvoté c'était pas pire que ce que lui a posté après coup. Il y a eu pleind e commentaires pas insultants qui ont été downvoté juste parce que ils n'étaient pas en admiration sur TB quoi. il y a eu une brigade de fan qui sont venu down/upvoter les réponses juste pour défendre TB c'est assez space surtout quand tu suis le reddit sim city depuis plusieurs semaines, l'ambiance est généralement très bonne et les gens se répondent cordialement, alors les critiques de TB sur la communauté du subreddit elles tombent un peu comme un cheveu sur la soupe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
spirou59 Transactions (2) | Tiens comme ca vous avez du pain pour critiquer les DLC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |