| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:01:23 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Encore une fois c'est pas du tout systématique, y'a plein de keysellers qui sont ok. Tu trouveras toujours un cas d'un mec qui s'est fait bannir sa clé. J'ai pas honte de dire que j'en ai essayé plusieurs et j'ai jamais eu de problème. La moindre des choses avant c'est d'aller voir les reviews du site en question, ça peret de limiter la casse.
Message édité par Quenteagle le 02-03-2013 à 12:40:05 |
Microminus Transactions (5) | Moi aussi j'ai des jeux provenant de ces keysellers, je ne dis pas que c'est automatique, juste que ça peut arriver.
|
XaTriX Transactions (1) | Envoyez les clés --------------- [:dawa] |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour Simcity sur GMG :
Message édité par kamikaze24 le 02-03-2013 à 14:07:46 |
XaTriX Transactions (1) | Avant Amazon ? --------------- [:dawa] |
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons, ça sert à quoi d'avoir une clef et ne pas pouvoir jouer ? |
XaTriX Transactions (1) | C'est comme le sexe, y'a des étapes
--------------- [:dawa] |
Pumpk1n Transactions (0) | Avoir une clef ne veut pas dire pouvoir dl le jeu.
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 14:41:20 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Potentiellement ne veut pas dire certainement uhuhuh --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | Pour mieux unload --------------- [:dawa] |
spirou59 Transactions (2) | Sérieusement avoir la clé maintenant ou le jour J ca ne changera rien.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Ce qui est fait n'est plus à faire... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sebfun Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Mmh, j'en doute, quel modèle ? Les jeux de gestion ça bouffe beaucoup de CPU en général, mais cet opus est graphiquement assez avancé aussi. Peut-être en réduisant les détails... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sebfun Transactions (0) | certainement le a10-5800k
Message édité par sebfun le 02-03-2013 à 19:24:17 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Faudrait chercher des tests de perf mais à première vue, tu peux dire adieu pour jouer tàf. Si je me trompe, tant mieux ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Microminus Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-03-2013 à 19:52:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a autre chose que des cartes vidéos dans les PC
Pas trop non. La parano DLC à chaque page c'est lassant. Je crois qu'on a compris, ça fait 50 pages qu'on nous annonce que le jeu est vendu en kit DLC. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 20:07:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cacahuete Transactions (12) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | On va pas reposter l'explication technique supposée toutes les 2 pages... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sebfun Transactions (0) |
|
John0008 Transactions (0) |
Message édité par John0008 le 02-03-2013 à 20:27:28 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas une question graphique... Sinon évidemment tu mets des options. Faites une recherche dans le topic sérieux... Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 20:50:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-03-2013 à 20:55:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais parlé de CPU --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je crois aussi que certains auraient du regarder leur nombre d'images par seconde sur les bêtas (pour ceux qui ont pu y participer). J'ai trouvé le jeu assez gourmand, même pour une bêta mal optimisée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est un faux débat cette histoire de cartes plus grande, biensur qu'ils auraient pu proposer des tailles plus grandes et ceux qui ont une config plus modeste auraient baisser les détails comme dans la plupart des jeux quoi.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 02-03-2013 à 21:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |